AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprendre le kabyle

Aller en bas 
+29
nacer
mistmurt
mames
hacen201
mazyghe28
Misbucen
Azazga
chouchou2
Fariza
thaazought
rima
serge
said
Amara
belaid
eve
rubis
zouina
rik-ta
aeiou
arezki
Toji
djamal
Iratz
NDA
yassous
fatiha
aziza
GrdPer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty30.11.07 19:29

eve a écrit:
bonsoir grdper estce que c est dificil d apprendre le kabile?j aimerai bien apprendre un peu mais ca doit etre compliqué

tous est dificile dans nos tete, il sufis de vouloir pour surpassé se que nous voyons dificil.
je peut meme te dire que les meilleurs élèves sont seux qui n'ont jamais conuent le Kabyle(amazigh) et je parle des arabophones.
tu veu donc tu peut c'est simple.
je pourais vous aidez si vousq le voulez...?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty30.11.07 19:45

bonsoir belaid tu dis que le kabyle c est pas dificil c est parce que toi tu le parles mais si tu veux m aider ok je suis d accord amitiée eve
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty30.11.07 19:55

eve a écrit:
bonsoir belaid tu dis que le kabyle c est pas dificil c est parce que toi tu le parles mais si tu veux m aider ok je suis d accord amitiée eve

c'est pas parsque je parle Kabyle que c'est facile, je suis Kabyle et je peut comprendre presque tous les dialectes berberes et mieu encor... je peut lire et écrire tous les dialecte berberes...
j'ais deja enseigné le Tamazight pour diferants age et je vous assre que le Kabyle c'est des Gateau, sevez vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty01.12.07 7:45

ok on commence quand?je veux bien essayer d apprendre eve
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty03.12.07 12:56

Je suis prète belaid,quand on veux ,on peu
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty03.12.07 21:11

Bonsoir Zuina,on est à 3 aujourd'hui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty04.12.07 12:28

salut tou le monde, je suis desolé de m'avoir éclipser durant c'est trois jour, c'étais plus fort que moi. pour les cours, je peut comancer des que vous le voulez, mais avant je voudrais comeme conaitre vos aptitudes en la matière. vos langue parlés par éxemple...
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty04.12.07 13:02

bonjour belaid moi je ne parle que le francais aptitude en la matiere tu veux savoir si je connais un peu le kabile ben non moi je veux apprendre pour une raison personnelle si tu es toujour d accord
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty04.12.07 15:58

Bonsoir eve, Belaid est là pour vous, même si ne parlez que le français, il est un grand homme, un artiste, forcez-le à se découvrir, il a d'autres atouts dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty04.12.07 16:35

Bonjour ,Bélaid Eve et bien d'autres seront heureux .
Sinon pour ma part je joins un petit CV pour votre question?
Je parle Francais,et pour de ce qui est de prononcer les mots ou phrase en Tamazight ,j'ai l'accent
espérant que eve vous rejoigne,en attente de réponse ,et vous remerciant à l'avance pour cette annonce,mes sincères amitiées Bélaid.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 10:15

bonjour belaid je voudrai te demander comment va tu faire pour nous apprendre? et on me dit que tu es un artiste tu peux m en dire plus stp j aimerai bien savoir je suis un peu curieuse tu es artiste en qu elle activitée merci a bientot amitiée
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 10:18

Bonjour Eve tu es déja en classe,j'arrive en retard escuse,ca commence bien
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 10:34

bonjour aziza je suis pas en classe je sais meme pas quand ca commence et comment on va faire je demandais seulement a belaid comment cela se ferait a plus tard aziza passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:31

voila eve... je suis sur le net d'une façon non regulière, donc je vous prie de bien vouloir me comprendre. pour comoncer, je voie que que le Kabyle c'est pas ce qu'il y a de trop chez vous donc le lexique seras notre premier pas dans cette belle langue.
j'ais lut un joli dialogue entre toi et qlq1... c'étais vraiment qlq chose d'énovant. donc j'adopte la manière puisque ça fait de l'effet.
mais tout de meme je demanderais aux modérateurs si possible de metre à notre disposition un moyen qui nous faciliteras la tache. il sagie des caractères amazighs en latin. je pourais leurs fournires les polices de caractères mais à eux de trouver le moyen de le inclure dans la bare des tache pour pouvoir les éxploités à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:37

Bonsoir bélaid, eve je pense qu'elle ne va pas tarder à venir,c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:44

je suis la belaid et aziza
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:45

eve a écrit:
bonjour belaid je voudrai te demander comment va tu faire pour nous apprendre? et on me dit que tu es un artiste tu peux m en dire plus stp j aimerai bien savoir je suis un peu curieuse tu es artiste en qu elle activitée merci a bientot amitiée

salut eve...
je croie que AREZKI que je respecte beaucoups fait un peut trop de compliments sur moi... je le remercie infiniment... mais du poin de vu sur le fait de devoir me forcé à donner plus de moi pour vous apprendre le Kabyl, je croie que ma mission dans la vie c'est surtous ça faire le maximum pour que notre langue prospère positivement

je suis Educateur depuis plus de 18ans j'aime mon metier et surtous la matière premiere de mon metier... Tamazighte c'est mon premier art et peut étre mon seul si je met de côté l'informatique...

j'ais beaucoups travailler dans le cadre associatif bien avant le sévenement d'octobre 88 à l'époque j'étais encor lycéen... et j'ais enseigné Tamazighte jusqu'à son introduction dans l'enseignement officiel en 1995 et bien 1année plus tard...

Le plus important c'est que je suis et je serais l'esclave de ma langue et culture...

mes amities à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:55

alors...
l'aprentissage comanceras par le mot qui le designe
ulmud
ulmud qui se pronance oulmoudh = apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:54

merci de m avoir repondu belaid ca me tres plaisir mais peu etre que les compliments sont merité arezki sait reconnaitre les choses donc c est certainement sur que vous les meritez et ne vous forcer pas a donner plus de vous pour nous apprendre on va aller doucement et a votre rhytme c est deja assez gentil de nous le proposer et je vous en remercie amitiée eve
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:56

Escusez mais la mon ordinnateur boude, j'ai un problème espace faible disque????? alors ou alors on est nombreux à ce connecté sur les ordinnateur????????????
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 19:59

je ne sais pas coment faire pour etre à temp réel avec vous par le dialogue
ç iras mieu
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 20:01

de toute facon on peu relire les message à fur et à mesure,ne vous inquiétez pas bélaid,
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 20:03

je pense que oui mais faudrai se mettre d accord pour une heure fixe
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 20:03

en tous les cas je suis prète pour mon ulmud
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty05.12.07 20:03

mais c vrai onpeux relire les message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le kabyle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le kabyle
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langue Kabyle
» Canoun kabyle
» Paroles kabyle
» LE PORTAIL DE LA LANGUE KABYLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser