AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apprendre le kabyle

Aller en bas 
+29
nacer
mistmurt
mames
hacen201
mazyghe28
Misbucen
Azazga
chouchou2
Fariza
thaazought
rima
serge
said
Amara
belaid
eve
rubis
zouina
rik-ta
aeiou
arezki
Toji
djamal
Iratz
NDA
yassous
fatiha
aziza
GrdPer
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amara
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty05.12.07 20:53

Bonsoir à tous et au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty05.12.07 20:54

je dit a tous les inalmadenes bonne soirée et au prochain cour
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty05.12.07 20:55

ben mon ordinnateur ,ne doit pas etre kabyle, je suis désolé mais je ne sais si ce message passera
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty05.12.07 20:57

il faut je pense que je vide des dossiers, car le disque est faible pas assez de puissance,en cas ou tannermith et à demain promis bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty05.12.07 20:58

il faut aussi un magnéto pour que je m'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty05.12.07 21:08

aziza a écrit:
il faut aussi un magnéto pour que je m'enregistre

bonne idée Aziza mais aprés, il faudras numerisé la voi et nous la transmétre par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty05.12.07 21:08

C l'heure de la récréation tous au chatbox pour clavarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty06.12.07 0:38

Bonsoir mes Amis(ies), pardonnez-moi de ne pas être avec vous ce soir.
Je m'occupe de plusieurs sites en même temps et ce n'est pas facile de me donner à fond et équitablement...
C'est vrai que Azazga est mon préféré. Mais parfois des impératifs, m'éloignent de cet objectif !!! Et je suis désolé.

Si vous me le permettez, je commence par Aziza : Téléchargez ce logiciel http://www.ccleaner.com/, il va vous nettoyer votre micro de tout ce qui ne sert à rien, ensuite vous faite une défragmentation de votre système, et si après ça, c'est toujours pareil, vous me le dite, je vous donnerai la solution à adopter, dans ce cas là...
Arezki : Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous ouvrons, si tu l'approuve bien sûr, une rubrique rien que pour cela, elle appartient à Velaïd, et avec tout le respect que je vous dois à toutes et à tous, il n'y aura que lui qui s'en servira, afin qu'il n'y ait pas de cafouillage...
Donc, cette rubrique, pour le moment je l'appellerai CP-Éducation, mais il faudrait lui trouver un nom adéquate.
Amara et Saïd, heureux de revoir parmi nous, merci pour votre fidélité.
Et enfin, Velaïd, merci pour ce que vous faite, et en ce qui concerne les moyens, je mettrai ce que je peux à votre disposition. Mais n'hésitez pas à nous faire à Arezki et à moi-même des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty06.12.07 1:22

Voilà, mes amis, vous faite parti d'un groupe qui est composé de aziza, arezki, eve, belaid, Amara, said, dont le modérateur est Arezki. On vous définit quant àvotre appartenance au groupe CP-EDUCATION, par la couleur mauve, qu'on peut changer si celle-ci ne vous plait pas.

Si d'autres souhaitent intégrer votre cercle, ils doivent faire la demande au modérateur, qui l'accepte s'il le souhaite. Il suffit de cliquer en bas de la page d'accueil et suivre les explications...

Quant à votre espace pour les cours avec Belaïd, cliquez sur le lien suivant : CP-Éducation

Bon courage à tous,
Je reste à votre disposition,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty20.12.07 11:28

bonjour a tous
moi je rentre de freha que tout le monde ici connais et je souhaite aussi apprendre le kabyle mais comment faire ici a paris pour apprendre cette langue car j aimerai la parler ou enfin la comprendre le plus simplement possible j ai bien des amis en kabylie mais je n y passe pas suffisament de temps et comme je compte acceuillir mon ami au printemps prochain ici en france cela me ferais plaisir pour lui eviter la rupture avec sa langue natale de pouvoir au moins lui faire la surprise de parler ou d essaye de parler le kabyle
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty20.12.07 11:29

je souhaite aussi a tous avec un peu de retard une tres tres bonne fete de l aid
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty20.12.07 22:42

serge a écrit:
bonjour a tous
moi je rentre de freha que tout le monde ici connais et je souhaite aussi apprendre le kabyle mais comment faire ici a paris pour apprendre cette langue car j aimerai la parler ou enfin la comprendre le plus simplement possible j ai bien des amis en kabylie mais je n y passe pas suffisament de temps et comme je compte accueillir mon ami au printemps prochain ici en france cela me ferais plaisir pour lui eviter la rupture avec sa langue natale de pouvoir au moins lui faire la surprise de parler ou d essaye de parler le kabyle
Bonsoir Serge,

Merci d'avoir respecter votre parole, afin de nous informer de vote voyage.
Je suis vraiment très content que tout se soit bien passé.

Vous disiez que vous alliez y retourner en janvier, si j'ai un conseil à vous donner, attendez plutôt le printemps, c'est la meilleure période pour aller en Kabylie.

En tout cas, tant mieux pour vous si votre ami ainsi que sa famille vous aient bien accueilli, c'est primordial chez nous.

Quant à apprendre le kabyle, dans un premier temps, je vous invite à fréquenter d'avantage la rubrique ((( Le kabyle, cette belle.... ))), puis osez nous interroger lorsque vous souhaitez savoir quelque chose, et vous verrez, petit à petit, la langue vous sera plus familière...

Au plaisir de vous retrouver parmi nous, sur ce site, et en cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Sincères salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty25.12.07 19:50

bonjour serge ,je t'avais laissez un message en mp our te dire ou était les cours en cp education, espérant que tu es bien trouver la rubrique bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rima
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty30.05.08 15:38

azul ;je suis trés influencée par la culture kabyle( langue; tradition et meme paysage) j'y etais deux fois à bouzguene et j'ai adoré.je ne suis pas kabyle mais veuillez m'accepter parmi vous et m'apprendre cette belle langue .thanmirth
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty30.05.08 23:03

Bonsoir Rima,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons parmi nous. Vous êtes la bienvenue.
Et en cas de besoin, vous pouvez toujours compter sur l'un de nous...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
rima
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty31.05.08 14:11

merci Grdpr c'est déjà un bon signe d'amitié ! alors au tout debut j'ai envie d'apprendre les mots qui désignent les maladie ; la douleur bref le necessaire pour un bon interrogatoir car j'ai eu beaucoup de difficultés à comprendre certains patients kabyles surtout les personnes agées , alors je suis obligée de trouver une tierce personne pour m'expliquer et c'est genant pour le malade .je vous remercie pour votre sympathie thanmirth .
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty31.05.08 14:37

bonjour rima je te souhaite la bien venue moi non plus je ne suis pas kabyle mais je me plais beaucoup ici je te souhaite de t y plaire aussi passe un bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty31.05.08 15:28

Very Happy Bonjour Rima et je te souhaite,aussi une bonne continuation dans ce forum,qui est une vraie perle.Bizzzzzzzzzz Rima
Revenir en haut Aller en bas
rima
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty31.05.08 17:45

merci à vous tous c trés encourageant .merci mes amis
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty31.05.08 19:12

rima a écrit:
merci Grdpr c'est déjà un bon signe d'amitié ! alors au tout debut j'ai envie d'apprendre les mots qui désignent les maladie ; la douleur bref le necessaire pour un bon interrogatoir car j'ai eu beaucoup de difficultés à comprendre certains patients kabyles surtout les personnes agées , alors je suis obligée de trouver une tierce personne pour m'expliquer et c'est genant pour le malade .je vous remercie pour votre sympathie thanmirth .
C'est très aimable de votre part de vous préoccuper de ces personnes. C'est une humble cause.

J'espère que des personnes aussi sympathiques que vous, se manifesteront pour vous aider en vous prêtant main-forte... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty31.05.08 19:31

bonjour rima on te souhaite la bienvenue dans notre forum.
je suis sûre que tu va t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
rima
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty02.06.08 16:02

azul fellaouene
j'espere que vous allez bien !j'ai pas trouver de reponses à ma demande mais je vais patienter "la patience est la clef de la reussite " mais j'ai des nouveaux amis et c'est le plus important le fait que vous m'avez bien acceilli parmi vous est déjà un bon signe.je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientot ! thanmirth
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty02.06.08 17:28

Bonsoir rima, Votre demande d'aide sera certainement satisfaite par nos membres et je suis content que vous faites partie.
Pour revenir au sujet de votre préocupation, dites nous ,le mot ou le terme que vous désirez connaitre, allez un peu plus dans le détail!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty02.06.08 17:37

Oui, c'est une bonne idée Arezki. Comme ça l'aide sera plus ciblée...

Alors nous attendons vos questions Rima, nous serons tous heureux de vous apporter toute l'aide que vous souhaitiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
rima
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty02.06.08 20:30

merci à vous et veuillez m'excuser d'avoir poser ma question vaguement je me suis redue compte qund j'ai lu vos observation .alors commme un debut je veux savoire comment dire :
douleur - fievre - medicament-maladie...
ou vous avez mal?
pour quelle maladie vous etes suivis?
vous prenez quel traitement?
j'essays d'apprendre les mots clés et puis je vais essayer de former des phrases .je vais mentionner tout ça sur un petit carnet .thanmirth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le kabyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le kabyle   Apprendre le kabyle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le kabyle
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langue Kabyle
» Canoun kabyle
» Paroles kabyle
» LE PORTAIL DE LA LANGUE KABYLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser