AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…

Aller en bas 
+27
NidoAsirem
Azazga
mames
amane
Gaïa
nacer
chouchou2
thaazought
benjamel61
celeste _clochard
zwina
massa tilelli
belaid
amine
eve
arezki
Kad
Ahcene
Arezki
Ouarziguen
djamal
yassous
aziza
soummam
Iratz
berbere06
GrdPer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty28.02.08 12:32

Merci ma chère Thaâzoghth pour votre grande gentillesse et votre soutien...

Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 1:12

En tant que membres et pour vous informer, Vous avez le droit à une petite introspection.
Nous sommes le mardi 15 juillet 2008 et avons dépassé les 10.000 commentaires pour 620 membres ! Nous aurions pu faire mieux ou au moins plus qualitatifs, mais ceci n'est pas négligeable. Beaucoup de sites ou de forums aimeraient se flatter d’un tel engouement pour un lieu représentant une petite région perdue au fin fond de la Kabylie !
Nous avons des membres de tous les horizons, de toutes nationalités, de toutes confessions et ayant toutes positions politiques... Car notre objectif premier n’est pas basé uniquement sur cette belle région (que je souhaite à tout le monde de connaître un jour prochain), mais très vaste et varié. Il est s’adresse à tout être humain se sentant capable d’offrir à son prochain, le meilleur de soi...

Nous avons parfois des divergences d’opinions bien sûr, mais celles-ci ne durent d’ailleurs jamais longtemps, ce qui prouve que nous sommes là uniquement pour tisser des liens sincères et sans hostilité. L’être humain doit s’exprimer pour désapprouver ce qui ne lui convient pas et dire ce qu’il pense, afin que des atomes-crochus s’établissent entre les sujets, et c’est ainsi que des attaches se font et se défont...

La sélection se fait naturellement au fur-et-à-mesure que certains membres s’inscrivent et restent fidèles, d’autres ne se sentant pas dans leur élément, partent... La vie est ainsi faite, nous ne pouvons plaire à tout le monde !

Continuons dans cet élan, et essayons tous ensemble par tous les moyens d’atteindre notre but... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 11:45

GrdPer a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

amara et said (qui ne sont rien d'autre que realiste, omar, cheurfa, etc...) ont essayé de saboter ce forum cette nuit, en nous transmettant un virus.
Je les ai bannis. J’ai fais ce que j’ai pu afin de nettoyer leur malveillance.

Ils ne sont là que pour nuire à cet espace. Après qu’ils se soient attaqués à Aziza, ils sont passés à Eve, Gaïa, ensuite Celeste_Clochard et plein d'autres..., puis Arezki, et ainsi que tous ceux qu’ils ont agressé au passage avec leurs mots blessants et accusateurs, maintenant ils se prennent à moi. Et ça sera au tour de qui la prochaine fois ?!

Comme j’en ai marre de me battre avec eux à surveiller ce lieu et à me justifier, donc je me retire. Je vous le confie. En cas de besoin, bien sûr vous avez mon mail pour me joindre.

Soit vous faite en sorte de protéger votre site Azazga, ou alors je laisse tout tomber,

GrdPer, j'ai été très surprise et triste en même temps. Je pense sincèrement, que vous êtes l'un des pilier de ce site. Vous DEVEZ CONTINUER A VOUS BATTRE. ET VOUS BATTRE TOUJOURS et ENCORE. Il ne faut pas laisser tomber. C'est maintenant qu'il faut tenir bon. Je suis avec vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 12:02

non grdper ne fais pas ca s il te plait ne leur cede pas la place tu es un battant tout comme nous ce site c est un peu notre famille si tu le quitte il est fichu aresky et toi le faite vivre et nous on a besoin de vous deux pour que vive cette grande famille reconstituée si je peux m exprimer ainssi courrage grdper tu n as pas que des ennemis tu as aussi des amis et je t assure que que tu peux comter sur nous c est comme le dit chouchou2 c est maintenant que tu dois tenir bon
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 12:04

merci eve c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 12:21

chouchou2 a écrit:
... GrdPer, j'ai été très surprise et triste en même temps. Je pense sincèrement, que vous êtes l'un des pilier de ce site. Vous DEVEZ CONTINUER A VOUS BATTRE. ET VOUS BATTRE TOUJOURS et ENCORE. Il ne faut pas laisser tomber. C'est maintenant qu'il faut tenir bon. Je suis avec vous. Merci
Merci pour votre soutien Chouchou, vous êtes une formidable personne, consciencieuse et intègre. Je sais que je peux compter sur vous.

Dans la vie, nous rencontrons parfois des difficultés auxquelles il faut faire face tout seul ! Car du soutien, ne serait-ce que moral, ne se présente pas au moment adéquat !
L’adversité que vous venez de citer, date d’un certain temps. Et à l’époque nous nous sommes serrés les coudes entre membres, et nous avions réussi à vaincre cet ennui...

Il y’a de cela quelques jours, j’ai eu peur que cet incident se renouvelle encore !
Mais nos amis ne se sont pas laissés faire, ont pris les rênes et ont fait face, sans avoir besoin de notre intervention Arezki ou moi, et je les félicite pour cette solidarité...
Des ennuis se reproduiront encore, c’est la loi de la jungle. Cela peut venir d’un jaloux, d’un anti-kabyle, d’un extrémiste ou tout simplement d’un site ou d’un forum qui n’aurait pas la chance de fonctionner comme Azazga, alors au lieu de nous rejoindre pour prendre de la bonne graine et des bons conseils, il essaye par tous les moyens de nous détruire !

Nous avons envie de vous connaître d’avantage, Chouchou, car vous êtes intéressante avec une grande bonté.
Eve, Chouchou, tant que je vous ai, et tant que des personnes aussi fidèles et fiables que vous existent, jamais je ne quitterai cet endroit, vous êtes mes amies, je dirai même ma famille... Je vous remercies pour vos réconfortantes paroles. je vous embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 15:08

sur 620 membres il n'y aurait que quelque petite dizaines qui osent discuter.
mais enfin qu'est ce qui les retient, je ne comprend pas.
parceque si c'est la façon d'ecrire qui les chagrinent autant leurs dire qu'on a tous des defauts, mais aussi des fautes d'orthographe, moi en premiere.
alors je leurs dis courage, exprimez vous sans arrieres pensées.

personne ne corrige l'autre sur ce site nous sommes tous égaux
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 16:43

bonjour thaazougth oui c est vrai tout le monde et egaux et des fautes tout le monde en fait je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 16:46

C'est vrai thaazougth, l'école est derrière nous;mais enfin si je peux en savoir plus, pourquoi me priver? Je suis même prêt à prendre des cours de français.
Ah! l'entr'aide culturelle pour rehausser notre savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 18:19

thaazought a écrit:
sur 620 membres il n'y aurait que quelque petite dizaines qui osent discuter.
mais enfin qu'est ce qui les retient, je ne comprend pas.
parceque si c'est la façon d'ecrire qui les chagrinent autant leurs dire qu'on a tous des defauts, mais aussi des fautes d'orthographe, moi en premiere.
alors je leurs dis courage, exprimez vous sans arrieres pensées.

personne ne corrige l'autre sur ce site nous sommes tous égaux
Bien parler Thaâzought, nous ne sommes pas infaillibles en tant qu'êtres humains, il n'y a que les machines qui ne font pas d'erreurs, et encore... !
Alors mettez-vous à votre aise et exprimez-vous comme vous le pouvez, après tout nous sommes en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 19:31

c'est comme ça que j'arrive a me detendre grace a vous tous.

j'ecris comme je parle.

et bien sur nous sommes tous en famille
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 20:36

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 345105 Bonsoir les amis , :Coeur2:j'ai mon language LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 375512 de la langue des signes LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 879501 ,j'ai un sacré caractère LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 231148 ,
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 728729 j'aime rire aussi ; LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 224591 je peu etre triste, drunken mais je ne coule pas.
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 469580
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 20:38

bonsoir ma poule tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 20:39

Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 20:41

bonsoir aziza

tu est comme l'air frais pendant la canicule
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 20:41

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 940948
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 20:43

eve, c'est d'aziza que tu rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty15.07.08 20:46

oui je l ai envoyer en meme temps que le tiens et tu es passé avant
Revenir en haut Aller en bas
nacer
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 28/11/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty16.07.08 16:23

GrdPer a écrit:
chouchou2 a écrit:
... GrdPer, j'ai été très surprise et triste en même temps. Je pense sincèrement, que vous êtes l'un des pilier de ce site. Vous DEVEZ CONTINUER A VOUS BATTRE. ET VOUS BATTRE TOUJOURS et ENCORE. Il ne faut pas laisser tomber. C'est maintenant qu'il faut tenir bon. Je suis avec vous. Merci
Merci pour votre soutien Chouchou, vous êtes une formidable personne, consciencieuse et intègre. Je sais que je peux compter sur vous.

Dans la vie, nous rencontrons parfois des difficultés auxquelles il faut faire face tout seul ! Car du soutien, ne serait-ce que moral, ne se présente pas au moment adéquat !
L’adversité que vous venez de citer, date d’un certain temps. Et à l’époque nous nous sommes serrés les coudes entre membres, et nous avions réussi à vaincre cet ennui...

Il y’a de cela quelques jours, j’ai eu peur que cet incident se renouvelle encore !
Mais nos amis ne se sont pas laissés faire, ont pris les rênes et ont fait face, sans avoir besoin de notre intervention Arezki ou moi, et je les félicite pour cette solidarité...
Des ennuis se reproduiront encore, c’est la loi de la jungle. Cela peut venir d’un jaloux, d’un anti-kabyle, d’un extrémiste ou tout simplement d’un site ou d’un forum qui n’aurait pas la chance de fonctionner comme Azazga, alors au lieu de nous rejoindre pour prendre de la bonne graine et des bons conseils, il essaye par tous les moyens de nous détruire !

Nous avons envie de vous connaître d’avantage, Chouchou, car vous êtes intéressante avec une grande bonté.
Eve, Chouchou, tant que je vous ai, et tant que des personnes aussi fidèles et fiables que vous existent, jamais je ne quitterai cet endroit, vous êtes mes amies, je dirai même ma famille... Je vous remercies pour vos réconfortantes paroles. je vous embrasses.




bonsoir a tous le mande
je suis un arabe musulman mais surtout pas un enti kabyle ou un intégriste qui veux ditruire le sit azazga comme mr grdper a dis par ce que je me suis senti visé
c'est tout a fait le contraire je ne veux en au qun cas se la arive.mais seulement ces derniére jour ma religion a été insulter et des mensanges en éteraconter par hipaystos.farisa gaia et bien d'autre dans ce cas la j'ai pas pu rester les bras croiser j'ai essayé de la défandre comme je le peux sans manquer de respect a un auqun d'eux ou lui insulter comme il ents fait eux
eç la veux dire que je suis un intégriste ?
alors je ne vais plus fouréé mon nef dans ces sujet quoi qu'ils disents
j'ai plain d'ami et d'amie kabyle que sa soi a azazga ou a yakouren ou dans tout la wilaya de tizi ouzou personne ne ma manquer de respect c'est pour sa que je me suis inscrit dans le sit azazga
alors je pans que gaia .fariza .amchoum........ne reprisante que 0.001%des kabyle
apartir de se moment la je vais oublier tout sa et je ne porterais aucune haine sur qui que sa soi et je prisonte m'ai excuse ou sit azazga avec tous ces m'ombre et ces dirigent
vive les gens qui ont un coeur sein
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty16.07.08 16:35

non nacer tu ne dois pas penser ca tu as ta place ici comme nous jamais je penserai que tu es un integriste dans la religion il y en a des bons et des mauvais tu ne fais pas parti des mauvais je te connais depuis longtemps je ne t ai jamais entendu parler de ta religion ou en critiquer d autresje comprend pas que tu veux rester dans l ombre a cause d une seule personne qui a mit la machine en route en tant que ton amie nacer je te demande de rester avec nous tu ne dois pas te sentir mal a cause de ca ce n est pas la religion qui a ete attaquer mais la personne qui a bien organiser tout ca savait bien qu elle allait foutre la merde reste avec nous stp
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty16.07.08 17:54

nacer a écrit:
... je ne porterais aucune haine sur qui que sa soi et je prisonte m'ai excuse ou sit azazga avec tous ces m'ombre et ces dirigent
vive les gens qui ont un coeur sein
Bonsoir Nacer,

Jamais je ne penserai de mal de vous. Vous êtes quelqu'un de bien, nous avons déjà eu l'occasion de discuter tous les deux...
Vous êtes sérieux et respectueux envers tout le monde. Et moi aussi je vous respecte aussi.
Je n'ai jamais fait allusion à vous, dans mon commentaire je parlais de ce qui nous est arrivé il y'a quelque temps avec une certaine amara-saïd.
Eve pourrait vous l'expliquer... Jamais je ne vous accuserai de quoi que ce soit, je sais que vous ne ferrez pas de mal au site Azazga.

Alors sachez qu'ici vous êtes chez vous, et vous avez tout à fait le droit de vous exprimer comme vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
nacer
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 28/11/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty16.07.08 19:53

je ne peux rien dire de plus sof merci grdper
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty16.07.08 19:59

je suis contente nacer voila une chose de reglée
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty16.07.08 19:59

ne t'inquiete pas nacer tu es des notres
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty16.07.08 20:03

bonsoir thaazough tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage et coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser