AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…

Aller en bas 
+27
NidoAsirem
Azazga
mames
amane
Gaïa
nacer
chouchou2
thaazought
benjamel61
celeste _clochard
zwina
massa tilelli
belaid
amine
eve
arezki
Kad
Ahcene
Arezki
Ouarziguen
djamal
yassous
aziza
soummam
Iratz
berbere06
GrdPer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty30.07.08 12:23

ah mon cher azazga, tu vas bien depuis hier soir ?, ok pas de pb je ferai ce que je peux promis.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty01.08.08 8:14

alors azazga, t'es vraiment en vacances?? tu n'écrits plus. t'es occupé à ce point ??? vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty10.09.08 12:01

dis moi azazga, t'as été en algérie cet été ou pas ??? j'ai cru te voir à yakouren , est ce que c'était toi ???
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty10.09.08 15:06

mais enfin ! amane azazga vit en algerie !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty10.09.08 23:08

amane a écrit:
dis moi azazga, t'as été en algérie cet été ou pas ??? j'ai cru te voir à yakouren , est ce que c'était toi ???
Et ben oui, c'était moi, tu as réussi à me reconnaître parmi les membres de ma famille?!
J'étais entrain d'éplucher une banane. D'ailleurs tes enfants m'ont jeté des cacahuètes!!! Merci, c'est gentil cat
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 11:32

ah bon azazga vit en algérie hihihihihi, désolée. je ne le savais pas.
mais non azazga, je ne parle pas de singe, voyons, je te jure. je n'oserai pas de traiter de singe. je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 20:27

Merci amane, mais fais attention que ton mari ne lise pas cela, il pourrait me priver de mes frères de yakouren!
Je serai malheureux sans mes bananes que les gens me ramènent
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 20:32

coucou azaga toujour le mot pour rire je t ai attendu hier!
il parait que ca aller etre ma fete mon oeil tu t es dégonflé
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:00

Fais gaffe à tes oreilles, dès je rentre tu verras ce que je te ferai subir, meme les pompiers ne pourront venir à bout!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:06

pttttttttttttttt paroles paroles
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:27

Alors là, je te prends au mot, les membres m'en sont témoins!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:32

bien sur !a cette heure si ya plus beaucoup de temoins tu sais
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:33

et demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:46

Very Happy témoin oui , LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 148651 attention vous deux,la saison approche
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:50

qu elle saison aziza? de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty11.09.08 21:55

eve a écrit:
bien sur !a cette heure si ya plus beaucoup de temoins tu sais
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty12.09.08 7:38

mais non azazga, pas de pb mon mari ne te privera de personne. il est gentil mais très jaloux hihihihihi. c'est normal il m'aime. dis moi t'as une petite femme ou pas encore. 37 en france c'est tard et en algérie c'est trop tot. tu comprends ???
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty12.09.08 15:45

Une femme, je n'en ai pas encore, mais des femmes oui! Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty12.09.08 15:52

oui tout à fait mon cher je comprend très bien, fais attention à toi quand meme , tu comprends???
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty12.09.08 15:56

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty12.09.08 16:05

de rien, lis l'autre méssage, celui que t'as donné n'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty07.10.08 19:12

Allons les filles, un peu de respect pour ceux qui vous lisent !!!

Je vois que ce n'est plus la guerre des trois jours, mais celle des cent ans...
Aucune ne veut en démordre ! Et c’est bien dommage.
Néanmoins si vous restez ici malgré tout, c'est que vous affectionnez particulièrement cet endroit. Je vous en suis très reconnaissant.

Alors c'est pour cela que je vais vous proposer une idée à mettre en place, en espérant que celle-ci apporterait enfin la paix !

C'est de nommer à l'unanimité par ses propres membres une ou un responsable d'un groupe de discussion, cette personne s’occupera de la modération et de la paix au sein de ses propres membres, qu'elle ou qu'il voudra bien accepter ou pas dans son propre espace... Si une personne ne respecte pas la règle adoptée par le groupe, libre au responsable de la bannir ou de la laisser... Vous l'animerez comme bon vous semble, en cas de besoin, je serai là bien sûr !
Qu'en pensez-vous ?

Comme ça, nous saurons bien qui serait le plus créatif et le plus apporteur d’idées pour notre cher site Azazga !

Je tiens aussi à affirmer à Amane qui doute encore de moi, que je ne donne raison à personne en particulier, je suis quelqu’un de juste et loyal, et je veux le rester, alors ce n’est pas la peine d’essayer de me faire une fausse réputation. J'ai autre chose de plus important à faire que de surveiller tes sauts d’humeur ou vos bévues.

Mais en lisant tes commentaires et ceux des autres, je suis désolé de te le dire, mais ceux-ci sont bien plus fleuris en mots dérangeants.
D’ailleurs j’invite Arezki, Azazga ainsi que chaque membre qui le souhaite, d’infirmer ou de confirmer cette observation !

J’en ai marre que tu m’accuse à chaque fois ou que tu me critique, aussi bien sur le forum que sur la ChatBox, à cause de tes caprices. Si tu es convaincue que tout le monde est comme toi, tu te trompe, car des gens honnêtes existent, j’en suis la preuve et je ne tiens surtout pas à changer, c’est pour cela que je rebute certaines mentalités, que je fréquenterai jamais. Alors les critiques, rentrent par une oreille et sortent par l’autre... Je ne dois rien à personne.
Merci Arezki, Eve, Chouchou, Aziza, Azazga, Nda, Thaâzoghth, Fariza, Naïleen ainsi que d’autres membres de prendre ma défense pendant mon absence. Vous êtes ma vraie famille, et je sais que je peux compter sur vous.

N’étant pas masochiste, quand j’ai créé cet endroit, ce n’est pas pour me prendre la tête avec qui que ce soit ! C’est uniquement pour rassembler les gens de bonne volonté afin de réunir leurs idées et leurs aptitudes, et venir en aide aux plus démunis à Azazga et même à travers la terre.
Si je voulais me contrarier pour des problèmes aussi insignifiants, j’aurai fait un site commercial. Lui au moins me rapporterait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty07.10.08 19:19

bonsoir grand-père

C'est une très bonne idée que vous venez d'écrire,OUI Très bonne idées .
BONNE soirée
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty07.10.08 19:57

comment s organise un groupe de discution alors que tout les sujets sont melangés
c est quoi les couleurs stp grdper
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty07.10.08 20:59

Alors pour te répondre Eve,
En fait, rien ne change pour vous dans tout le forum Azazga, mais chaque groupe possède son propre salon, que vous gérez à votre guise ! Vous ne laisserez entrer que ceux que vous aurez choisis.

Comme j'ai vu que Nido et Aziza ont eu une conversation toutes les deux, j'ai créé pour exemple 2 groupes, 1 au nom de Aziza et l'autre au nom de Nido, maintenant à elles de déterminer un nom qui leur convient et les membres qu'elles veulent bien accepter...

Bien sûr, on peut faire autant de groupe qu'il faut...

Bon courage et en cas de besoin, je suis toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage et coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser