AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…

Aller en bas 
+27
NidoAsirem
Azazga
mames
amane
Gaïa
nacer
chouchou2
thaazought
benjamel61
celeste _clochard
zwina
massa tilelli
belaid
amine
eve
arezki
Kad
Ahcene
Arezki
Ouarziguen
djamal
yassous
aziza
soummam
Iratz
berbere06
GrdPer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty02.03.09 19:53

Pour l'histoire de coeur01, Belaid, Velaid, Thighri n umahil,NDA et les autres je les connais pas!
Coeur01 est une personne que je connais;
Belaid et ses seuls deux autres pseudos aussi;
Enfin NDA je la connais moin, mais je sais bien que ce n'est pas l'uns d'eux!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty02.03.09 19:56

Iken, bonsoir.

Pour le moment je n'ai pas le temps de vous répondre ni d'aller discuter avec vous sur la chatbox, je suis sur la route en déplacement. Je suis désolé.
Mais comme je sais que vous vous connectez souvent tard, je me ferai une joie de débattre au environs de minuit, une heure du matin, dès que je serai rentré chez moi. Si vous ne voyez pas d'inconvenants !?

Mais en attendant, n'essayez pas de monter les uns contre les autres, nous sommes en famille ici et sur le site de Arezki, vous n'aurez aucune chance. Nous sommes très soudés.
Car le programme des 2 sites m'informe dès qu'un message de vous ou de certains autres membres est posté.
Et n'hésiterai pas à l'effacer s'il porte atteinte à ma famille...

Iken a écrit:
... De GRACE mes amis...
Et sachez que nous ne sommes pas vos amis. Vous n'avez pas prouvé votre bonne foi. Vous n'avez fait que manipuler la troupe avec vos manigances... !

Quand à ceux que vous essayez de remonter contre nous, ne vous fatiguez pas, ils ne viendront pas, car ils n'en ont rien à faire de vos manipulations, ce sont également des membres de notre grande famille.
Pour Velaïd, il ne viendra pas non plus, car comme vous le dit l'adorable NidoAsirem, ""il sait ce que nous savons tous"", c'est pour cela qu'il se fait le plus discret possible !

Merci pour votre compréhension,


Dernière édition par GrdPer le 02.03.09 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty02.03.09 19:58

Salut GrdPr, j'espère que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty02.03.09 20:01

Bonsoir gentille NidoAsirem, comment vas-tu ?
Je reviendrai un peu plus tard, si tu y es encore, car je suis entrain de rouler.
Gros bisous en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty02.03.09 20:03

Bien merci, dis moi seulement a quelle heure pourrai-je t'avoir sur......, et j'y serai, car tu me manque trop!
Bisous, fais attention a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty03.03.09 14:33

grdpere, j'ai cru qu'on a decider de mettre fin a tout ça, pkoi vous ne voulez pas l'arretter, a ce que je constate, comme si vous ne voulez pas que cela s'arrete dans l'immidiat, quand meme, rien que des menaces et des depassements, dhayen, laissons tout ça de coté, et passons a autre chose, en tt cas moi j'en ai ras le bol de voir cela continue, dhesmah kan iguelhane ayathmathen
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty03.03.09 18:09

Je ne fais que répondre à Iken avec propres ses armes.
Quand elle s'arrêtera, j'arrêterai... Mais je crois que ça va être dure, la manipulation est innée chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty04.03.09 13:11

bonjour
je tiens tt de mm a te repondre iken.
tu es peut etre venu avec tes complices pour saboter ce site mais vous etes tombes ds le piege car tt simplement vous avez pris gout,c'est un site tres interessant attractif et surtout tres instructif d'ailleurs c'est simple moi mm j'ai ete insulte par amane et sans raison et j'ai tt de suite compris son manege ..elle etait la pour nuire mais elle a fini par aimer le site ,elle s'est cree des liens et des affinites avec pas mal de personne ...telle que thazourth et papyrober (qui la recherche.!!).....je suis sure qu'elle est triste de plus etre la ,car contrairement a ce que y solitaire puisse penser on est entre famille ici .toi tu ne connais pas elrohba!!!!!!
NB:j'ai visite le site qui oeuvre pour nuire au site azazga,je peux vous dire quevous n'etes pas du tt attractif et vous ferez mieux de venir vous allier avec grdper(l'union fait la force!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ysolitaire
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 15/02/2009

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty04.03.09 16:28

azul mames, ça va bien,
au fait excuses moi jsute de donner mon avis, ta reponse a iken est un peu tardive, a mon avis on ne cherche que tourner la page et laisser tomber ce conflie, a chaque fois que le conflie s'appaise pour changer de page, y'a quelqu'un qui intervien tardivement pour reanimer le sujet, et a mon avis de cette maniere, j'en sais pas vraiment quand on pourra finir definitivement avec ce sujet, qui nous mene a rien de beau, rien que des futilité, aiyons le sens du pardon en nous, le sevisme, et avonçons ensemble si mes dire n'ont pas eu lieux , je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty04.03.09 17:29

mames a écrit:
bonjour
je tiens tt de mm a te repondre iken.
tu es peut etre venu avec tes complices pour saboter ce site mais vous etes tombes ds le piege car tt simplement vous avez pris gout,c'est un site tres interessant attractif et surtout tres instructif d'ailleurs c'est simple moi mm j'ai ete insulte par amane et sans raison et j'ai tt de suite compris son manege ..elle etait la pour nuire mais elle a fini par aimer le site ,elle s'est cree des liens et des affinites avec pas mal de personne ...telle que thazourth et papyrober (qui la recherche.!!).....je suis sure qu'elle est triste de plus etre la ,car contrairement a ce que y solitaire puisse penser on est entre famille ici .toi tu ne connais pas elrohba!!!!!!
NB:j'ai visite le site qui oeuvre pour nuire au site azazga,je peux vous dire quevous n'etes pas du tt attractif et vous ferez mieux de venir vous allier avec grdper(l'union fait la force!!!!!!)
Bonjour ma chère Amie, et je pèse mes mots en disant "Mon Amie".
Car faire un témoignage comme celui que vous venez de faire, cela ne peut venir que d'une véritable "Amie".

De tout coeur, merci beaucoup. Et croyez-moi Mames, vous étiez déjà appréciée, mais là, vous le serez encore plus...
Des membres de votre trempe sont rares.

Avec toute ma reconnaissance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty05.03.09 12:46

Azul;
Mames, que c'est bien de voir encore des membres penser a ce site!
GrdPr je pense avoir raison, quand je t'ai dit ne laisse pas ta place d'admin a ............
Je l'ai toujours dit, main dans la main et on fera du site ..........!
Lisez plus haut dans mes ecrits vs comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty02.04.09 14:15

AZUL
et voila je suis de retour ,j espère que tous le monde va bien ,je vois qu'il y a encore des réglements de compte ,c est bien cela fais vivre le site

azul grdpr j espere que vous allez bien ainsi que votre petite famille ,je vous dis a plus .

serge
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty15.12.10 3:04

pourquoi rester muets, alors que nous avons tant de choses à dire et tant de taches à accomplir...?!
je ne comprends pas pourquoi tant de membres viennent sur le forum azazga sans meme pas laisser un petit "bonjour", par politesse!
pour quelle raison font-ils cela?!!! expliquez-moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty15.12.10 6:27

Allez savoir pourquoi c'est chercher une aiguille dans un tas foin.
Sinon , peut-être la flemme africaine, si si si la fainéantise ou le savoir dire ou les deux .
Allez savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty15.12.10 7:05

Bonjour cher ami,

Comment ça va la santé ?

Azazga, cette question, il y'a longtemps que je ne me la pose plus.
Les mentalités sont si complexes. Vaut mieux parfois faire semblant de ne pas le remarquer !

Mais vous allez dire que c'est une forme d'hypocrisie... Pourtant je n'aime pas cela !
Hélas, qui s'assemble, finit un jour par se ressembler...

Prions pour que notre façon de percevoir l'Union et la Solidarité change enfin... Et redevient comme nos Ancêtres nous les avaient transmises.

Bien à vous mes amis,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty15.12.10 10:41

Le moral est bon, la santé un peu moins.
Bien à vous tous ami(es) et un bien meilleur à toi GrqPr.
Pas de jalousie je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty15.12.10 11:48

Azul à vous tous^^

* Si si tonton Arezki, je deviens jalouse, moi Smile
*@ Azazga: Tu sais bien que l'objectif des personnes inscrites sur cet espace est different, leur montalité, et education aussi. Il y'a ceux (celles) qui sont venu(e)s juste pour créer des problèmes et ils/elles sont reparti(e)s. D'autres qui ont été touché, pensant que les membres du site ne sont pas respectueux ni polis, ils se sont donc sauvés. Encore une catégories; celle des personnes qui y sont toujours, meme si on les voit rarement, mais on sait au moin qu'ils pensent à " l'espace d'Azazga". On peut trancher cette categories, sur deux, ceux qui postent encore (des messages, des coucou, des idées...) et ceux qui passent pour lire , comme si ce forum était un journal de presse, ou un lien pour les info's seulement!
* @ GrdPr: T'as bien fait de ne plus te poser cette question Smile

Enfin, j'espère que vous allez tous bien, je vous fais de gros bisous, et je vous demande surtout de prendre bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty15.12.10 14:51

Azazga a écrit:
pourquoi rester muets, alors que nous avons tant de choses à dire et tant de taches à accomplir...?!
je ne comprends pas pourquoi tant de membres viennent sur le forum azazga sans meme pas laisser un petit "bonjour", par politesse!
pour quelle raison font-ils cela?!!! expliquez-moi svp.
Pas de réponse ni explication, c'est la curiosité, et elle est couramment satisfaite tu sais, il suffit de se connecter et on est servi sans même caresser le clavier .Laisse tomber alors GrdPer a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bronzage et coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser