AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…

Aller en bas 
+27
NidoAsirem
Azazga
mames
amane
Gaïa
nacer
chouchou2
thaazought
benjamel61
celeste _clochard
zwina
massa tilelli
belaid
amine
eve
arezki
Kad
Ahcene
Arezki
Ouarziguen
djamal
yassous
aziza
soummam
Iratz
berbere06
GrdPer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty09.10.08 13:12

j attend toujour ta réponse aziza
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty09.10.08 13:54

faut tournez la page avec ceux qui on fait du mal au forum et grand-père a trouver un remede c'est un dicton ,mais qui n'a rien a voir avec toi??????
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty09.10.08 14:24

mais je le prend pas pour moi je te pose une simple question car je comprend pas le sens de la phrase c est tout et comme j ai vu que tu etais sur le forum j ai dis j attend toujour ta réponse j avais envie de discuter avec toi mais t es pas venue rien d autre a l horizon
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty12.10.08 16:45

aziza a écrit:
Ne cherchez pas la faute,cherchez le remède .

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty29.10.08 11:54

De grâce, arrêtez d'écrire en gras et en gros caractères, NOUS NE SOMMES PAS AVEUGLES ni complètement idiots!!! et en plus ça fait criard... vous pouvez à la rigueur écrire un mot ou une phrase que vous souhaitez mettre en évidence, mais pas tout le texte!
à l'avenir, je me verrai dans l'obligation de remettre les caractères normaux à vos écrits, car cela gêne tout le monde, meme moi.
merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty29.10.08 18:47

Azazga a écrit:
De grâce, arrêtez d'écrire en gras et en gros caractères, NOUS NE SOMMES PAS AVEUGLES ni complètement idiots!!! et en plus ça fait criard... vous pouvez à la rigueur écrire un mot ou une phrase que vous souhaitez mettre en évidence, mais pas tout le texte!
à l'avenir, je me verrai dans l'obligation de remettre les caractères normaux à vos écrits, car cela gêne tout le monde, meme moi.
merci pour votre compréhension.

Je ne croie pas que tu a ce droit mon ami AZAZGA,
par contre celui qui ne veux pas lire des textes en gras ou en couleur ou je ne sais quoi... peut ne pas le faire c'est son droit le plus absolut...

je ne crois pas avoir lut ce geore de reglement sur ce site... si c'est le cas, je vous prie mon ami de bien vouloir retiré la matrice de couleur et celle du Gras... ça sera mieu pour tout le monde...

Amicalement et c'est juste pour dire ce que je pense... ne m'envoulé pas AZAZGA
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty29.10.08 19:37

Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de grossir comme ça les lettres et de mettre des couleurs aussi criardes!!! nous sommes tous "bien-voyants"!
quant à l'article réglementaire, vous pouvez le trouver en cliquant ici: Règles de vie du forum!, comme ça tout le monde sera content!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty06.11.08 17:35

bonjour a tous
je viens de jeter un oeil sur le site d'arezki, dommage que je ne peu pas entrer.
il faut d'abord s'inscrire, alors je le ferais prochainement.
en tout cas je souhaite la réussite de cette initiative. arezki n'a que de bonnes idées et je suis sur que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty06.11.08 17:41

Azul fella_m;
Effectivement ma chere Tha3azougt , que de bonnes idées.
Je souhaite egalement la reussite a Dda AREZKI (afud igerzen)
A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty06.11.08 18:03

azul chere nadoAssirem
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty06.11.08 18:05

Azul fella_m a weltma!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty20.02.09 21:28

Juste pour information, donc pas la peine de le prendre mal.

Et Je n’essaye pas non plus de me justifier, car je n’en ai que faire de ce que peuvent penser certains. Je suis au-dessus de tout ça. Et surtout libre de mes mouvements et de mes sentiments...

J’ai reçu un message d'Amane me demandant d’intervenir dans des différents qu’elle a eus avec certains. Mais je sens dans ses propos des insinuations.

J’ai aussi appris par certains AMIS(IES) de ce site, que Velaïd que j’estimais et d'autres membres que je ne souhaite pas nommer, (car je les méprise), font circuler une fausse rumeur en MP à mon sujet !
C’est pour cette raison que je souhaite apporter quelques précisions.

Quand j’ai créé cet espace, je l’avais fait uniquement pour moi, afin de mettre dedans mes joies et mes peines, mes sauts d’humeur, mes souffrances aussi à cause de la nostalgie qui me compressait le coeur, mais jamais je n’aurai pensé qu’il y’aurait autant de monde de tous les horizons, qui seraient intéressés par ce qui me préoccupait tant : mon quotidien, "mes" pays, mes traditions, mes racines... !

J’en ai créés d’autres qui me permettent de mettre du beurre dans mes épinards, mais sans jamais me dévoiler, personne ne sait qui est à l’origine de ces espaces, ce qui m’évite énormément de problèmes, contrairement au site Azazga, où j'ai voulu me confier, je croyais que les mentalités avaient évolué ! J’ai eu la faiblesse de dire qui j’étais, et depuis les problèmes n’ont pas cessé. Hélas.

A commencer par ma propre famille qui souhaite m’atteindre par ce moyen. Mais ce qu’ils ignorent c’est que je suis tellement zen et paisible que je ne les vois même pas ni le mal qu’ils essayent me faire.

Je n’ai jamais eu de soucis avec personne d’autre, que ma proche famille ! Et toujours les mêmes personnes ! Pourquoi ?!
Car je suis le plus différent de tous, ils me jalousent, je suis celui qui évite tous les conflits et les malentendus et surtout celui qui méprises leur haine et leur hypocrisie, et cela les ronge de l’intérieur. Mais ce que je ne comprends pas, pourquoi continuent-ils à fréquenter les endroits où je me trouve, alors que moi je les évites ??? Je demande juste qu’ils m’ignorent et qu’ils m’oublient.

Parmi les membres de ce site, on trouve des ami(ies), des cousins cousines, des neveux et nièces, (quand je parle au pluriel, cela veut dire qu’ils sont réellement nombreux), ils s’ignorent entre eux, car ils ne souhaitent pas se côtoyer, alors je respecte leurs volontés en ne dévoilant pas leurs pseudos. Sur les 1000 membres que comprend le site Azazga, près de la moitié, je les connais et me connaissent. Mais il n'y a que ma famille très proche que j'ai beaucoup aidée, qui me cause des soucis !!! Peut-être leur façon de me remercier !!!

Quant à ceux qu’on me reproche d’avoir avec eux des relations privilégiés, déjà je pense que j’ai le droit de connaître qui je veux et je n’ai aucun compte à rendre à personne.

- Azazga, est devenu un ami depuis bientôt un an, et à chaque fois qu’il vient en Europe (au moins une fois par mois), il passe chez moi quelques jours. Et quand je vais en kabylie, n’ayant pas de (véritable) famille, j’ai constamment un double de clefs de chez lui, où je fais ce que je veux comme chez moi.
- NidoAsirem est une fille que j’aime beaucoup, je connais sa famille et ils ont confiance en moi, donc pas la peine de vous imaginer des choses, comme dans vos habitudes de kabyles,
- Da-Arezki est un très bon ami et un cousin, je l’aime beaucoup et je sais que c’est réciproque,
- Sabrina, est une très bonne amie également, avec qui j'entretiens des relations très cordiales, je lui ai fait découvrir le site Azazga,
-Nda, je m’entends très bien avec elle, on n’hésite pas à se donner des nouvelles aussi souvent qu’on le peut,
-Fariza, est une bonne copine depuis quelques mois, on se rencontre souvent quant à notre profession similaire, dans différents pays à travers le monde. Vous remarquerez que j’ai employé le mot « copine », car je fais une différence entre les deux.
-Vla est un cousin et un formidable ami, que j’aime beaucoup, en tout cas plus que ma famille,
-Thaâzought est une cousine que j’apprécie énormément et que je respecte,
-Aziza et Eve sont des amies sur qui je peux compter en cas de besoin, nous n’hésitons pas à nous appeler également, autant qu’on le souhaite, même si cela déplait à certains,
-Papy-Robert, Serge et bien d’autres, sont également des personnes avec lesquelles j’ai de très bonnes relations, discuter au téléphone est un moyen qui nous permet de s’apprécier encore plus,
-Chouchou, nous ne passons pas une journée sans se donner des nouvelles, et on s'entend très bien,
-Sali est une très bonne copine à qui j’ai également fait connaître ce lieu,
-Poète-du-dimanche, est un des mes oncles,
-Miss-tmourth, berber15327, Ahcene, Azazga15, Farida, Sonia, Reine bis, Nisa, etc..., j'en oublis plein, qu'ils me le pardonnent,
-Et bien d’autres et encore d’autres, sont tous mes ami(ies) ou membres de ma famille, alors comment peut-on oser me reprocher de me lier d’amitié avec les membres ???

Sachez que ce site, vous en faites ce que vous voulez. Si vous voulez qu’il continu d’exister, c’est à vous qu’incombe la tâche de l’animer et le faire durer, autrement, moi j’ai autre chose à faire que me prendre la tête avec des conneries de gamins qui n’en finissent pas. Et à compter de ce jour, je transmets les règnes à 1 membre (s'il le souhaite, il se nommera tout seul), il fera tout ce qu'il veut, je n'en serai plus responsable. Donc ce n'est plus la peine de m'interroger, je ne serai plus qu'un simple membre. Et s'il voit que le site est déserté par ses membres, il le transformera en site marchand, au moins il rapportera de l'argent à la place des problèmes...

Je suis à un âge où je n’inspire qu’à la sérénité et à profiter de ce que le bon Dieu m’offre.
Le reste, je n’en ai que faire, je suis au-dessus de tout. Je tiens juste, pour conclure, à vous assurer une chose, je suis intègre et honnête jusqu’au bout des doigts et jamais on ne me détournera de cette voie. Car moi, à la différence de certains qui se reconnaîtront sûrement, mes parents m’ont transmis de "bons préceptes" que je souhaite préserver afin de les communiquer à mon tour à mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty20.02.09 22:34

Raccroche Décroche
Rude est la roche
De proche en proche
Il nous pose ses croches
Vide ses poches
Défaisant sa broche
Seul d’entre ses proches
Décroche Raccroche
Au Karl Marx Hoff
Ou boulevard Foch
Gavroche s’approche
Dans le sein de ces strophes
Rien dans les poches
Qu’une pensée philosophe
Pas d’anicroche
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty20.02.09 22:36

D’abord, j’ai rien compris.
C’était pas que c’était mal écrit, mais les mots, dans ma tête, comment dire ?
on leur avait comme qui dirait lâché la bride. Ils s’y baladaient, comme ça, tout seuls,
en liberté ; méconnaissables qu’ils étaient, comme souvent d’ailleurs quand on les
lâche les mots, comme ça, d’un coup, sans phrase autour ; sans prévenir ; sans rien.
Au bout de quelques secondes, j’ai tout de même réussi à en attraper un. « Désolé »
que c’était ce mot. « Désolé ». « Aïe ! » que je me suis dit. Ça commençait pas bien.
Des phrases, finalement, il y en avait autour – je veux dire autour des mots.
Sur le papier c’était pas comme dans ma tête. C’était même bien net, écrit noir sur
blanc. Ça se mit à cogner méchamment dans ma poitrine. J’avais une frousse bleue
de lire la suite.
Tout tremblant en dedans, je saisis par le collier les mots suivants.
C’était comme une lettre de rupture. Un adieu ; bien tourné, qui ne disait pas
ouvertement, froidement, qu’on n’avait plus rien à faire ensemble, mais un adieu.
Une fois, je l’ai lue, cette lettre, et puis deux. À présent, dans ma tête aussi
c’était devenu bien net, et même plus que net.

Le choc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty21.02.09 3:47

GrdPer a écrit:
Juste pour information, donc pas la peine de le prendre mal.
Bonjour GrdPr, je vais me permettre une escapade verbale pour tenter une explication de ce que je pense sur un éventuelle réorientation conceptuelle du site.
Sur les personnes d'abord, du moins celles que je connais.
Velaid est un homme de grande valeur avec des qualités exceptionnelles, bonté,sociabilité et bien d'autres qualificatifs à son compte.
Ou se trouve le couac s’il y a couac me diras-tu ?
Toi, azazga et moi pour ne citer que le minimum nous ne partageons pas avec lui, les moyens et la façon de communiquer, ça devrait être de bons sujets de discutions contradictoires, hélas ! ce n'est pas le cas.
Encore une tare de notre société ou le père et le fils ne se parlent pas, ils disent par pudeur.
Je ne parlerai pas du temple de la sérénité et de la clairvoyance composé essentiellement de Thaâzought, NDA, Papy-Robert et bien d'autres pour ne pas faire une longue liste.
Quant à notre ami azazga qu’il sache que ysolitaire est une autre catégorie de jeune frustré par l’absence d’horizon claire de la mouvance juvénile qu il représente et qu’il défend selon ses moyens, je me ferai un plaisir de le lui présenter à coté de Velaid en chair et en os, GrdPr sera témoin
Cette adresse ip ou les gens se disputent un pc dans un cyber ou dans une famille peut créer des malentendus.
Le temple d'un dynamisme débordant est partagé essentiellement par NidoAsirem, Chouchou et amane le cas de cette dernière m'étonne, elle ne devrait dans aucune circonstance aborder et généraliser ici l' appréciation de deux familles qu'elles disait en conflit ou l'une est meilleur que l'autre, alors que selon mes modestes connaissances et ce que je crois deviner, les deux familles sont exemplaires.
Mes modestes conseils pour la marche du site.
1/ Ne pas mettre en relief la religion, la politique partisane, le nationalisme étroit et enfin éviter l’ethnisstsme.
2/Laisser le lecteur apprécier le mauvais comportement,sauf dans le cas d’un signalement d’un abus.
3/Sanctionner tout manquement aux valeurs humaines majeures.

Nous faisons comme chez nous dans ce site sans oublié que nous sommes chez toi,disait l’adage.
Cce principe devrait mettre chaque forumiste à sa place ce qui ne devrait pas permettre le piétinement des principes d'autrui.
Bien à toi et ta famille mon cher ami et cousin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty21.02.09 14:46

t'as oublié personne ??? pas grave, je ne dirai pas , je m'en fou. merci a da rezki, n'oublionspas de noter aussi, que cvette personne qui doute de tous les gens , les psudos, nous casse la tete avce ça. qu'il nous laisse tranquille, je n'ai jamais cherché quelqu'un, alors qu'on me laisse tranquille et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 0:17

H. (dimanche, 01 mars 2009 18:12)


Je voudrai souligner quelques mots que Solitaire utilise innocemment, car il ne se rend pas compte de la portée qu’ils peuvent avoir et de leurs conséquences.

Saches mon cher, que GrdPer (pour parler à la 3ème personne) n’y est pour rien quant à ce qui ce passe sur, (je ne dirai pas « son » site, mais « le site qu’il a créé afin que toutes les personnes se sentant concerner de près ou de loin par Azazga et sa région s’y rejoignent... »). Il n’est nullement responsable.

Donc je ne vois pas pourquoi il serait sale, indésirable ou d’autres choses encore !!!

Après tout c’est à vous tous, en tant que membres, de faire en sorte que tout se passe bien. Je ne vois pas pourquoi il faut toujours compter sur les créateurs d’un site de remettre de l’ordre !

La jalousie peut parfois faire des ravages. C’est peut-être pour cela que des personnes s’attaquent aussi souvent au site Azazga. Il existe depuis maintenant plus de 3 années, et il est toujours sur les rails, quelques fois il y’a des petits accros, mais rien de bien méchant. C’est normal qu’il soit jalousé. En trois ans, il a quand même réussi à attirer près de 900 membres, qui ont écrit près de 20 200 commentaires. C’est extraordinaire pour un petit site d’une petite région perdue dans les montagnes de Kabylie...
Ce que je propose, c’est de parcourir les rubriques, tous ensemble bien sûr, de lister tout ce qui doit être effacé, pour sauvegarder la bonne image de notre village. Et demander au modérateur Azazga, c’est son rôle, d’exécuter la tâche.
De faire une sorte d’un grand nettoyage de printemps. De retirer tout ce qui peut entacher notre région, puisque le site la représente aux yeux du monde. De telle manière que nous clouerons le bec de nos détracteurs qui nous jalousent tant.

Comme l’a toujours dit Arezki, aucune polémique sur la religion, les moeurs et les valeurs humaines. Nous pouvons bien sûr en discuter, mais sans animosité ni insultes.
Et soyons vigilants dorénavant, dès qu’une discussion commence à prendre une mauvaise tournure, stoppons-la aussitôt, avant qu’elle engendre une controverse.

Alors serrons-nous les coudes et apportons que du bon et de l’utile aussi bien au site Azazga que celui de Arezki. Car comme le souligne Thaâzought (reçois mes sincères salutations), ces 2 sites ne font qu’1 en réalité, ils sont unis et indivisibles. Ils sont complémentaires l’un pour l’autre...

Mais j’ajoute une chose plus importante. Ne laissons jamais quelqu’un semer la discorde sur le présent site de Arezki. Car pour le moment n’ayant pas de modérateur, le trouble se propagera rapidement. Nous n’avons pas le droit, par respect et reconnaissance à Arezki, de laisser faire une chose pareille. Dès que quelqu’un commence, comme ce qu’elle voulait faire Iken, il faut la stopper net et tous ensemble. Afin de lui montrer que ce site n’est pas seulement à Arezki, mais à nous tous, et nous devons le défendre contre toute agression.

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 7:15

bonjour grdper je trouve que c est une bonne decision couper la mauvaise herbe avant qu elle n etouffe la bonne bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 8:17

moi je commencerais par effacer toute trace de iken.
donc je demande a azazga de le faire.
mais meme moi si j'ai pu repondre mechament a certaine personne je demande de l'effacer c'est le prix du grand nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 9:16

Je trouve que c’est légitime , et c’est sage comme décision
GrdPer a écrit:


........peut entacher notre région, ......

Qu’en pensez-vous ?[/quote]

on est concerné?????? LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 380657
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 10:45

on est tous concerné meme moi qui suis une chtie
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 12:56

En meme pas 10jours beaucoup de choses sont passées!
Tout d'abord, je tiens a remercier GrdPr, et zizi Arezki d'avoir été temoin du peu que j'ai aporter a ce site.
Comme a dit GrdPr , ce qu'il y'a entre nous deux, seul dieu le sait. Je pense que l'essentiel est que mes parents le connaissent, et ils le connaitront d'avantage bientot!
Je le redis ici, GrdPr ne sois pas comme un simple membre, c'est toi qui a créé cet espace, sans toi, la ruche perd le miel qu'elle contenait, seulement, il faut mettre des régles que chacun de nous suivra! (je ne dirai pas que la personne chargée du travail de GrdPr ne serait pas a la hauteur, mais main dans la main, nous ferons de cette pièce un chateau en compagnie du créateur).
Je vs propose quelques changements sur le site, si vs en etes d'accord dites le, et Nido vs presentera ses idées!

*Eve , qu'on soit, ou qu'on soit............je ne connais pas la differance entre les races, ni entre les religions, ni la couleur de la paux ni autre.....!
Qu'on mette une fin a ces histoires d'insultes et de mechancetés, qu'on montre l'image que chacun désire la preserver a son amour........faites de manière de rendre ce site l'objet merveilleux .
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 14:11

je voulais dire nido que je ne connais pas azazga ni ailleur en algeriemais que je me sens concernée parca que jy ai mes amis tout le monde l avait bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 15:39

Je te comprends parfetement mon amie cherie!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty02.03.09 19:42

thaazought a écrit:
moi je commencerais par effacer toute trace de iken.
donc je demande a azazga de le faire.
mais meme moi si j'ai pu repondre mechament a certaine personne je demande de l'effacer c'est le prix du grand nettoyage.

Bonjour à vous tous;

merci thaazought, je ne vois pas se que j'ai fait de mal sur le site Azazga, dit moi ou même faite un seul lien sur mes dires qui porte atteinte à qui que se sois... vous me juger alors que vous avez suivie tous mes écrits depuis le début; que des poèmes, je n'ai jamais dit quoi que se sois de mal.

Tous le monde m'incrimine juste sur un témoignage d'une personne comme vous tous ici sur le site que personne ne pourras prouver...

Alors, de grâce, chers amis du site Azazga, ne juger pas à huit clos…

Je me suis excuser contrairement au autre, de se que j’aurais fait de mal pour les un et les autre pour fermer toute porte menant vers des problèmes. Je me suis excuser au prés de GrdPer su MP pour la même raison, se que j’ai d’ailleurs fait pour les autres membres et GrdPer à voulu le mètre en claire avec mon autorisation.

De GRACE mes amis arrêter de jouer avec l’honneur des autres.

De défit de relever de tous mes écrit qlq chose de déplacer, s’ils arrivent à le faire, je les invite sur le ChattBox pour m’affronter face à face en présence de tous le monde, juste comme témoins que je suis moi et rien que moi. La discutions s y arrêtera sur place après la fermeture du ChattBox. Si je pose une question faut qu’il répond directement sans détours et je ferais de même sans réserves.

Pour Couer01, Belaid, Velaid, Tighri n umahil, Fiffi, Ukyis et NDA, j’ai tenté de les joindre pour venir au même temps se connecté sur Azazga mais seul belaid (Velaid) répond à l’appel mais refuse de s y rendre car « le site ne veux pas de lui ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage et coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser