AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…

Aller en bas 
+27
NidoAsirem
Azazga
mames
amane
Gaïa
nacer
chouchou2
thaazought
benjamel61
celeste _clochard
zwina
massa tilelli
belaid
amine
eve
arezki
Kad
Ahcene
Arezki
Ouarziguen
djamal
yassous
aziza
soummam
Iratz
berbere06
GrdPer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty16.07.08 20:05

tres bien merci Eve, et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty16.07.08 20:08

oui tres bien
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty16.07.08 20:10

Bien sur nacer on à rien contre toi ,
tu respect tout le monde,et on te respect,

tu as ta place ici
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 09/12/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty16.07.08 20:34

nacer a écrit:
bonsoir a tous le mande
je suis un arabe musulman mais surtout pas un enti kabyle ou un intégriste qui veux ditruire le sit azazga comme mr grdper a dis par ce que je me suis senti visé
c'est tout a fait le contraire je ne veux en au qun cas se la arive.mais seulement ces derniére jour ma religion a été insulter et des mensanges en éteraconter par hipaystos.farisa gaia et bien d'autre dans ce cas la j'ai pas pu rester les bras croiser j'ai essayé de la défandre comme je le peux sans manquer de respect a un auqun d'eux ou lui insulter comme il ents fait eux
eç la veux dire que je suis un intégriste ?
alors je ne vais plus fouréé mon nef dans ces sujet quoi qu'ils disents
j'ai plain d'ami et d'amie kabyle que sa soi a azazga ou a yakouren ou dans tout la wilaya de tizi ouzou personne ne ma manquer de respect c'est pour sa que je me suis inscrit dans le sit azazga
alors je pans que gaia .fariza .amchoum........ne reprisante que 0.001%des kabyle
apartir de se moment la je vais oublier tout sa et je ne porterais aucune haine sur qui que sa soi et je prisonte m'ai excuse ou sit azazga avec tous ces m'ombre et ces dirigent
vive les gens qui ont un coeur sein

Vous voudrez citer mes "mensanges" que je puisse vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 09/12/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty16.07.08 20:48

En ce qui concerne ta coreligionnaire, qui sévit depuis quelque temps, notre chère amane, elle ferait bien d'aller s'inscrire sur un des forum du style orientalement vôtre ou un autre bladi dz elle pourra tenir le rôle de la kabyle de service, pour le coup musulmane, puisqu'ils les préfèrent islamophobes histoire de donner du crédit à la pseudo démocratie ambiante tout en restant dans la caricature,(ils en possèdent déjà un bon stock), vous savez un peu comme le journal Liberté revendique sa liberté de penser et d'écrire grâce à Dilem!! En plus elle se fera plein d'ami(e)s, ils sont tous super copains!!! Donc tu y seras heureuse car tout le monde y a sa place bien qu'ur uminegh ara!!
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 7:25

bon je reviens vers toi gaia, tu veux quoi maintenant ??? une autre guerre. tout le monde s'est calmé et toi tu veux remuer le coufin. ??? ocuupes toi des tes affaires STP. vous parliez de nacer et toi tu ne trouves rien à dire alors tu parles d'autres personnes. incroyable. je vais te dire un truc, ici je suis chez moi, je suis kabyle, mesulmane et fière de l'être.

alors thaazought, tu disais que

thaazought a écrit:
personne ne corrige l'autre sur ce site nous sommes tous égaux
non ma chère , moi je deteste me relire , evidement j'oubli des lettre ou je met une à la place de l'autre ou meme faire une faute, à chaque fois que j'écris un méssage il ya quelqu'un qui me répond méchament en me soulignant ma connerie., je comprend les gens qui ne veulent pas écrire sur ce forum, il ne veulent pas ce genre d'umiliation. moi je m'en fou je sais que les gens qui font ça n'ont rien à dire , leur tetes sont vides. ils ne peuvent pas entammer une discusion. incapable de parler de quoique ce soit. ah si ils maitrisent une chose "la critique".

alors aziza t'as repris ta tête depuis hier. je ne croyais pas ce que t'avais dit hier. t'es sérieuse en disant que t'oublies tout et que j'oublie tout et on recommence à zero ????
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 8:28

tu es trop virulente amane, personne ne peu supporté les insultes.

tu demarre au quart de tour, calme toi un peu et ecoute les autres.

et puis ce que je n'apprécie pas en toi, c'est aussi les gros mots que tu emploi envers les filles autant que pour les hommes de ce forum.

les kabyles n'emploient pas ce genre d'insultes desolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:06

non thaazought, moi aussi je suis un etre humain, je réagit comm tout le monde et c'est ma façon de réagir c'est tout. on emploi un mot bléssant alors je suis obligée d'utiliser un mot le bléssant aussi. en réalité je ne suis pas vulgaire du tout. mais là les gens sont tellement méchant que je suis obligée de chercher des mots méchants qui leur ressemblent, je vais te dire que je demande même à mon entourage de me donner de mots. j'en connais pas trop, mes parents ne m'ont pas élévée comme ces gens .
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:08

mais il faudrait que tu pense a demain
imagine tu rencontre arezki ou grdper en face a face, tu n'aurai pas un peu honte ? moi si
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:12

t'inquiètte pas , j'ai déjà rencontré l'un d'eux et je le connais plus que tu penses. donc je sais ce que je fais . merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:13

mais je ne suis pas là pour parler d'eux. ils sont nos protégés donc je ne veux dire plus. merci
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:14

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 940948 on y croirai presque amane
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:19

comme d'hab quoi hihhihihihi. tu voies thaazought, là je t'ai respecté c'est tout. sinon je te jure que je vais encore l'allumer et là je vais carrement prendre un dictionnaire des mots vulgaires que personne n'a jamais utilisé. comment veux tu ne pas réagir :: t'es là pour discuter normalement quand une personne imbécile fou son nez dans ta discution en t'insultant ou te provoquant. comment tu réagiras à ma place. allez fais lui aussi la remarque , ou bien elle; c'est ta copine ????
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:23

nous sommes tous copain copine sur ce site et je ne ferais pas de remarque sauf que c'est toi qui a commencer
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:40

ah bon t'es sure que c'est moi qui ai commencé ??? tu veux croire que ce que tu veux croire. ok j'ai bien compris à thaazought. pourtant on est cousine. je sais qui tu es. allez vas rejoindre tes copines maintenant. sans moi il n'y a pas de sujet de discution interessants. bref, salut et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:41

je ne veux meme pas répondre à vos méssages.
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:48

bonjour
ecoute amane esq eve t'a insultee?eh ben non!elle a juste dit :on y croirai presque amane.je te jure amane ,je suis tres occupee,j'ai un mari et 4 enfants;et en ce moment ,je prepare mes vaccances et je me m'amuse a lire tes commentaires!!!!ecoute j'ai l'impression que tu ne mesures pas la portee de tes paroles.quand une personne que tu connais mm pas t'insulte ss raison..........quand j'etais jeune ,a chaque fois que je faisais un betise mon pere me traitait de "fille d'el harrache"et j'ai jamais compris le pourquoi du comment (m c quoi, c qui ? un fille d'elharrache.........jusqu'au jour ou je t'ai croisee amane!
nb:j'espere qu'il n'ya pas une harrachia parmi vs.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:52

tu l'as déjà dit ça, change un peu ça te fera du bien et nous aussi d'ailleurs. il ny a pas de news avec vous tous (sauf eux qui ne mérittent pas)
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:54

non je ne pense pas, mais les filles d'elharach ne sont pas toutes des "des filles facile"
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty17.07.08 9:57

amane a écrit:
tu l'as déjà dit ça, change un peu ça te fera du bien et nous aussi d'ailleurs. il ny a pas de news avec vous tous (sauf eux qui ne mérittent pas)

AMANE tu es qui ,tu nous fait penser à un homme qui a un sacrée fantasme(celui de vouloir etre une femme soumise , et etre fouetté et ben oui ,tu adore cela d'etre fouetté ?????????????
les hommes d'ici sont sérieux et poli , désolé ton chemin est ailleur
maintenant stop avec vos conneries ,je n'ai pas été élévé comme un porc kom vous
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty21.07.08 8:18

aziza a écrit:
Amane as tu deja eu affaire a la police???????????
regardez comment elle menace maintenant. elle n'est meme pas capable de se defendre , elle appèlera sa police. elle est seine une fille parreille ???
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty21.07.08 9:02

aziza a écrit:
Amane as tu deja eu affaire a la police???????????

regardez comment elle menace maintenant. elle n'est meme pas capable de se defendre , elle appèlera sa police. elle est seine une fille parreille ???


aziza a écrit:
oui amane ......, tu ne merite que d'etre derrière des barreaux
c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty21.07.08 9:27

oui elle est saine de corps et d esprist tu devrait la prendre en exemple ca te rendrai peu etre plus inteligente
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty21.07.08 9:52

pas la peine de te racheter maintenant , voilà ta vraie nature, ce que t'as dis :

aziza a écrit:
Amane as tu deja eu affaire a la police???????????

regardez comment elle menace maintenant. elle n'est meme pas capable de se defendre , elle appèlera sa police. elle est seine une fille parreille ???


aziza a écrit:
oui amane ......, tu ne merite que d'etre derrière des barreaux
c'est tout pour le moment

aziza a écrit:
.....,la police serai derrière toi
il y a une chartre que tu ne respect pas .
ALORS TU VAS LA CONNAITRE LA POLICE
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty30.07.08 11:06

Je vois que depuis que nous ne cessons de répéter que les membres qui passent sur le forum Azazga uniquement en touristes nous ennuient. Il y'en a de moins en moins !?

Comment ça se fait ?
- Tout simplement que la plus part se sont enfin décidés à poster des commentaires, qui sont d'ailleurs très intéressants, heureusement que nous avions insisté pour qu'ils le fassent !
- Les autres, comme nous les avions débusqués, lâches comme ils sont, ils ont bien évidement décidé d'aller vers d'autres horizons, parasiter d'autres sites... Et c'est tant mieux, car ils nous faisaient perde notre temps, qui est précieux...
Alors, nous leur souhaitons bon débarras !

Notre mission maintenant, serait d'encourager ceux qui n'ont qu'un nombre limité de messages, à s'investir d'avantage... Et de participer un peu plus à l'animation de Azazga...

Vous verrez, tous ensemble, nous arriverons à faire de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage et coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser