AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…

Aller en bas 
+27
NidoAsirem
Azazga
mames
amane
Gaïa
nacer
chouchou2
thaazought
benjamel61
celeste _clochard
zwina
massa tilelli
belaid
amine
eve
arezki
Kad
Ahcene
Arezki
Ouarziguen
djamal
yassous
aziza
soummam
Iratz
berbere06
GrdPer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty11.10.07 17:46

Bonsoir à tous,

Les pseudos figurants ci-dessous, possèdent tous un ou deux messages sur leur messageries privées MP. Si vous ne savez pas comment les consulter, n'hésitez pas à le dire, une aide vous sera apportée par les membres, le Modérateur ou moi-même...

marco, racida, mbiohazard, corail, achour75, massa tilelli, boukam61, iroqwa, akiles, meziani, Lounes Kessi, amdhan, kamel_1963, mohachir, beurberry01, abdelhamid, kabylia, sidhannowe, ATTIL, ramirama, moi033, siad, kchekir, kikou30, kettouche Smail, sofiane02, hammache.sofiane, kaway, samir, hakim35, 3amimoh, mihaw, Yugariten, moumouh82, hamid, karibell, lou, Jean-Claude, kilouche, alien device, RAMI, idri mourad, amazouz, Zeurksis,

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty25.12.07 1:34

Arezki,

J'ai un problème avec deux membres, qui sont en fait le seul et même membre. car l'adresse IP est exactement identique. Ce qui veut dire que c'est le même Ordinateur et la même ligne téléphonique !!!

Alors, si ce n'est pas le cas, qu'ils le signalent à leur opérateur. Car des interférences existent bel et bien sur le site Azazga. Je n'étais pas sûr jusque là, mais là c'est carrément l'hébergeur qui me signale le problème.

Prière de bien vouloir faire quelque chose. Merci.

Voici les élèments envoyés par l'hébergeur :
Qui est en ligne ? Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
> fifii84 Lun 24 Déc 2007 - 21:20 Lun 24 Déc 2007 - 21:23 Est sur l’index du forum 41.201.231.222
> belaid Lun 24 Déc 2007 - 21:19 Lun 24 Déc 2007 - 21:22 Est sur l’index du forum 41.201.231.222
> GrdPer Lun 24 Déc 2007 - 21:17 Lun 24 Déc 2007 - 21:22 Est sur l’index du forum 88.122.252.245

Salutations,

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty25.12.07 15:33

Salut GrdPer Et Arezki;
comme je voie, je n'est rien à demontrer, je suis informaticien donc rien ne m'est étrangés, je sais se que cela vaux (la meme Adresse IP) que personne ne peut copié, oui désolé mes amis, je sais que je ne pourais jamais prouvé autre chose que ma culpabilitée mais puisque l'ébergeur peut voire tous ça ile peut aussi voire si je suis ou Fifi aussi sont les seules à avoir cette meme adresse IP, du moin pour les gents qui utilise le meme cyber que moi, car je supose tous simplement que cette histoire est l'oeuvre d'un de mes amis qui se connecte presque tous le jours au meme mement que moi et eu meme cyber, je vien de voir le peropriètaire de ce cyber qui me dit que plusieurs des micros s'y trouvont sont flashés avec le meme programme de flashage, je ne sais pas si cela à de la valeur mais au moin ça degageras un peut le brouillard... je me contonterais de ça pour l'instan- en atendant de voir ce soir cet ami dont je vous ais parlé... je ferais part de tout ça à Arezki ce soir en tete à tete...
effectivement, hier j'ais été en ligne avec Fifi à la meme heure, mais je vous assure que je ne suis pas elle, je vous le jure. je vien d'ésseyé de rentré en contacte avec GrdPer en MP je n'arrive pas puisque on m'a retiré le droit. merci de votre confiance mes amis rien ne vaux ce que vous faitent...


GrdPer a écrit:
Arezki,

J'ai un problème avec deux membres, qui sont en fait le seul et même membre. car l'adresse IP est exactement identique. Ce qui veut dire que c'est le même Ordinateur et la même ligne téléphonique !!!

Alors, si ce n'est pas le cas, qu'ils le signalent à leur opérateur. Car des interférences existent bel et bien sur le site Azazga. Je n'étais pas sûr jusque là, mais là c'est carrément l'hébergeur qui me signale le problème.

Prière de bien vouloir faire quelque chose. Merci.

Voici les élèments envoyés par l'hébergeur :
Qui est en ligne ? Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
> fifii84 Lun 24 Déc 2007 - 21:20 Lun 24 Déc 2007 - 21:23 Est sur l’index du forum 41.201.231.222
> belaid Lun 24 Déc 2007 - 21:19 Lun 24 Déc 2007 - 21:22 Est sur l’index du forum 41.201.231.222
> GrdPer Lun 24 Déc 2007 - 21:17 Lun 24 Déc 2007 - 21:22 Est sur l’index du forum 88.122.252.245

Salutations,

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty25.01.08 14:48

Bonjour,

Nous comprenons votre inquiétude quant à voir votre compte disparaître définitivement, vu le nombre important de messages reçus en mp et en émail, mais comprenez un peu la position des habitués qui sont toujours les mêmes à animer le forum Azazga, alors que celui-ci a besoin de VOUS TOUS sans exception. Ce n’est pas une ressource inépuisable, si vous ne vous investissez pas, alors pourquoi vous être inscrit ?! Et pourquoi venir nous rendre visite régulièrement, mais furtivement, sans jamais vous manifester et rester toujours aussi passif ?!

Pour connaître les raisons à cela, nous vous posons quelques questions auxquelles nous souhaiterions avoir des réponses de tous, afin qu’on puisse un peu en savoir plus sur vous, sur ce qui vous empêche de rédiger vos propres commentaires au lieu de toujours profiter de ceux des autres. Connaître votre insuffisance en langue Française ou votre timidité, ce qui n’a absolument aucune importance pour participer à la vie de notre grande famille…

Alors nous voilà avec un sondage !
Donc, si vous voulez nous suivre nous aimerions que vous précisiez votre opinion sur le site Azazga, concernant les critères suivants :

La clarté du site.
La quantité de documents.
La pertinence des informations.
Le graphisme.
La fréquence des mises à jour.
La vitesse de chargement.
La disponibilité des Webmasters.
Le fun, l'humour et l'ambiance.
Vos impressions sur ce qu’il faut modifier, supprimer ou ajouter…
Et, vos conseils pour améliorer la parfaite compréhension et la participation de tous…

Dites tous ce que vos désirez, vos critiques seront les bienvenues, même vos remontrances seront accueillies avec bienveillance, alors profitez-en et laissez faire vos impulsions… Wink

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
massa tilelli
Membre Débutant !
massa tilelli


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 80
Localisation : Hasselt - Belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty25.01.08 14:58

azul
je ne suis pas souvent en ligne et quand j'en ai l occasion j apprecie beaucoup d'avoir des nouvelles d'Azazga et sa région, votre site est sympa
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty25.01.08 19:34

massa tilelli a écrit:
azul
je ne suis pas souvent en ligne et quand j'en ai l occasion j apprecie beaucoup d'avoir des nouvelles d'Azazga et sa région, votre site est sympa
Massa Tilelli, bonsoir,

Merci d'avoir écrit ce message et ça sera toujours avec une grande joie que nous lirons vos commentaires, alors revenez souvent nous voir pour nous donner de vos nouvelles...

A bientôt j'espère,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty28.01.08 19:50

Il m'arrive de paser furtivement et de lire mes messags ou les sujets du forum sans forcement participer parce que les sujets ne m'inspirent pas forcement. L'ambiance se crée et cela devrait normalement être fait par les plus anciens ou plus fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty28.01.08 20:08

l'inspiration...ah....si seulement je l'avais...j'écrirai les larmes du silence...et redorer le blason des déshérités ,je prononcerai...le discours ultime...d'un solitaire épris de vide...loin de tout...loin du non dit...je rédigerai le manuel...des âmes vendues au rabais...non loin du gite des passions trahies
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
benjamel61
Membre Débutant !



Nombre de messages : 1
Localisation : alger
Date d'inscription : 25/08/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty08.02.08 11:46

bonjour
je me connecte rarement pour desraisons professionels mais vous avez un site magnifique je vous felecite
je suis disponible dans le cas ou vous aurez besoins de moi pour ameliorer ou faire quelque chose
je suis maitre assistant en chirurgie generale a alger
bravo encore une autre foi
djamel
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty08.02.08 12:14

Bonjour Djamel,

Merci pour votre sympathie et vos compliments. C'est grâce à tous les membres que le site Azazga est devenu ce qu'il est, c'est le reflet de leur contribution, je les en remercie.

Votre aide et vos conseils seront les bienvenus, alors n'hésitez pas.

Bien le bonjour à Alger qui me manque tant...
Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty16.02.08 13:11

Bonjour à toutes et à tous,

amara et said (qui ne sont rien d'autre que realiste, omar, cheurfa, etc...) ont essayé de saboter ce forum cette nuit, en nous transmettant un virus.
Je les ai bannis. J’ai fais ce que j’ai pu afin de nettoyer leur malveillance.

Ils ne sont là que pour nuire à cet espace. Après qu’ils se soient attaqués à Aziza, ils sont passés à Eve, Gaïa, ensuite Celeste_Clochard et plein d'autres..., puis Arezki, et ainsi que tous ceux qu’ils ont agressé au passage avec leurs mots blessants et accusateurs, maintenant ils se prennent à moi. Et ça sera au tour de qui la prochaine fois ?!

Comme j’en ai marre de me battre avec eux à surveiller ce lieu et à me justifier, donc je me retire. Je vous le confie. En cas de besoin, bien sûr vous avez mon mail pour me joindre.

Soit vous faite en sorte de protéger votre site Azazga, ou alors je laisse tout tomber, qu’il arrive ce qui doit arriver. S’il faut que le Forum Azazga disparaisse. Ce n’est pas moi que cela toucherait le plus…
Avec tout ce que je fais pour ce site, sachez que cela ne me rapporte absolument rien pécuniairement. Je ne le fais que pour cette région qui me tient tant à cœur, et cela me prend énormément de temps, surtout s'il faut en plus surveiller des cons pareils ! Je le fais passer avant tous les autres sites que j’administre, alors que ceux-là me permettent à mettre du beurre dans mes épinards !!!

Merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty16.02.08 13:28

bonjour grdper tiens bon tu fais ce que tu peux comme chacun d entre nous ici bas tu as chasser ses bandes de cons tu as bien fais courrage ne laisse plus personne deranger ce site
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty16.02.08 13:33

eve a écrit:
bonjour grdper tiens bon tu fais ce que tu peux comme chacun d entre nous ici bas tu as chasser ses bandes de cons tu as bien fais courrage ne laisse plus personne deranger ce site
Merci beaucoup Eve pour ces belles paroles.

J'en ai marre qu'ils mettent le doute dans la tête des gens afin de nous monter les uns contre les autres. Alors qu'ils ne sont de pauvres imbéciles dans leurs cités sans aucune valeur... Devant les Français ils doivent s'écraser comme de la vermine. Et avec nous ils jouent aux grands.

A compter de maintenant, je vais être sans pitié.

Je t'embrasse Eve,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty16.02.08 13:39

bien dit grdper pas de pitiée tu as ete trop gentil jusqua maintenant alors fini ces cons qui foutent le bordel et qui te laisse toi et arezky tranquille courrage aussi a toi arezky amitiée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty16.02.08 17:11

grdper ne laisser pas tomber le forum nous avons besoin des personnes comme vous. je suis sure quec'est ce qu'ils recherchent fermer le forum qu'ils aillent au diable dorenavent on se mettra tous a surveiller le forum. tiens bon grdper.
merci
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty26.02.08 17:35

Chers(ères) Membres, bonsoir,

Depuis quelques temps, je filtre systématiquement les nouveaux membres en leur envoyant un message de bienvenue dans lequel je les prie de me renvoyer le même message afin d'activer leur compte. Tout cela est fait dans le but de nous épargner d'autres déceptions avec certains exacerbés...

Les 15 pseudos ci-dessous, ne m'ont pas répondu !
berbere73, lalamalika, baki, faridcheurfabahloul, HARLAUX, sabrine, madjer711, Raf, mega, goffart martine, NINETTE, MAMAR, boudaidi, Laurence, moohbylka

J'ignore si c'est les autres énergumènes (amara, said, omar, realiste, dominique, etc...) qui essayent de nous infiltrer avec d'autres pseudos !!!
Étant donné que nous sommes une grande famille, je reviens vers vous afin de vous consulter quant à les accepter ou pas ?!
Dans la mesure où votre réponse serait un "oui", il va falloir que vous les calmiez automatiquement, avant que le choses ne s'aggravent, même si Arezki ou moi-même ne serons pas là ! Vous serez en quelque sorte, responsables du Forum Azazga.

Accepteriez-vous cette condition ?

Merci pour votre contribution…


Dernière édition par GrdPer le 27.02.08 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty26.02.08 21:03

Bonsoir grand-père, je viens juste de lire votre message, donc il faut bien qu'une personne commence à voter
Mais avant tout, juste commencer par dire que la reine kahina a donné son sein, à celui qui plus tard la trahie
Donc grace à elle, qui a laissé son histoire je dirai UN GRAND NON pour les personnes, c'est CLAIR ET NET
SINON SI LE VOTE EST UN un grand oui
et bien cela ne changera pas ma vie, je les ignore, tout simplement
Bonne soirée grand-père, vous etes toujours aussi bon, avec tout le monde.
Mon point ferme sur la table, si on vous fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty27.02.08 14:59

J’ y ajoute mon bras, je serai étai, Grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty27.02.08 17:37

bonsoir grdper je voulais juste te dire pour achour 15327 rien a craindre c est berber15627je t ai dis l autre jour qu il essayer de se conecter avec ce pseudo puisqu il n arriver pas a se conecter avec l autre il ne fais pas parti des energumenes
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty27.02.08 17:44

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses et votre soutien: Aziza, et Eve

Eve, j'ai pris note quant à achour15327, je l'enlève de la liste et je l'ajoute aux membres d'Azazga. je suis désolé d'avoir omis Berbère15627, le décès que j'ai eu plus les problèmes qui ont eu lieu récemment, m'ont complètement épuisé...

Je vous témoigne à nouveau tous mes remerciements à tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty27.02.08 17:54

c pas grave grdper remet toi de ta peine courrage
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty27.02.08 18:04

Oui grand-père il faut maintenant que vous prenez un peu de repos. BIZZZZ A TOUSSSSSSSSSSS
je vais etre en vacance bientot ,alors prenez soin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty27.02.08 18:18

s'en occupera, et coupera toute pogne vipérine...
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty27.02.08 18:19

Nekini...
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty28.02.08 9:37

grdper je suis tout ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiavec vous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…   LE COUP DE GUEULE DE GrpPer… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUP DE GUEULE DE GrpPer…
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzage et coup de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACE ADMINISTRATEUR, MODÉRATEUR, :: PRÉSENTATION, DOLÉANCES, FONCTIONNEMENT, STATISTIQUES, MOT du Modo & Admin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser