AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…

Aller en bas 
+13
iroqwa
Coeur
berbere06
Iratz
amine
azul
NDA
GrdPer
normal213
Alpha
aziza
Kabylophile
hayat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azul
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty07.06.07 14:38

alors Amine t 'a purgé ta peine? t'es revenul L'enfant prodige est de retour? On ne comprend rien à tes écrits toi aussi! tantot t'es maitre de tes idées qui sont cohérentes et parfois tu écrits des messages pour blesser tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty09.06.07 6:55

amine a écrit:
Dit Azul tu viens arement et tu y dépose tes messags de temps en temps mais sans façon il n y a pas de sens ni de suivi, tu es comme le vent appelé lpha qui te suit partout où tu vas ais dis tu fdais quoi ici parce que tu ne disrine de plus, tu cherches quoi au juste et tu dis quoi sur ce qui c'est c'est pasé entre certains internautes, parce que la seule qui nous fait pitiè et que son départ est une perte sacré perte personne ici ne vaut la peine même pas Iratz qui ecrit et dit il ne fat que comme bebrber06 le nullard qui a fait tout foirer Alpha est partie et elle croyait que Iratz était le roi bof ce n'est pas grave faites ce que vous voulez ous pareil ici.

Le grand nullard c'est bien toi amine, on n'arrive meme pas a comprendre tes messages..il ya des profs qui sont là,pour te corriger et t'apprendre a t'exprimer gentiment et correctement
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty10.06.07 12:44

peuf !!! j'écris comme vous tous Azul tu es qui réellement ? c'est drôle tu as fais une grose gâffe je t'es démasque mais je t'apprécie, berber06 je t'aime et toi aziza tu es si drôle tu es vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty11.06.07 7:59

amine a écrit:
peuf !!! j'écris comme vous tous Azul tu es qui réellement ? c'est drôle tu as fais une grose gâffe je t'es démasque mais je t'apprécie, berber06 je t'aime et toi aziza tu es si drôle tu es vraiment super.

moi aussi ,je t'aime beaucoup et a la folie
je ne peux m'en passer de toi, amine
dommage que tu sois loin
et non pas sur mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Morganite
Morganite
Coeur


Féminin
Nombre de messages : 84
Localisation : Fréha - Hydra
Date d'inscription : 19/10/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty20.10.07 17:55

c'était la guerre, c'est tellement connu entre kabyles.
Revenir en haut Aller en bas
iroqwa
Membre Débutant !



Nombre de messages : 7
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 08/10/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty20.10.07 19:55

salut hayat
petit message tardif
tant que ya hayat ya de l'espoir
en fait ton message je le trouve plein d'amertume et tres melancolique
et sincerement je ressent ta douleur pour ça que je veut te passer ce coucou
ton message c en fait un cri de revolte
contre cette maladie d'un autre age mais oh combien elle est presente partout
le remede il est à ton niveau c'est de ne pas reproduire le meme schema et les meme echecs chez les generations futurs
a bon entendeur salut
ceci est juste une petite contribution et ma 1ere d'ailleurs ds ce forum
signé AMGHAR
Revenir en haut Aller en bas
anis
Topaze
Topaze
anis


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/10/2009

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty14.11.09 11:38

Voilà un exemple de ce que je disais dans mon commentaire déposait plutôt !
Comment de merveilleux écrivains en herbe si je puis me permettre de les qualifier ainsi ne reviennent pas et nous donnent ce plaisir de lire même si les échanges sont piquants?
Des verbes bien construits des mots ciblés et des styles innovateurs !!! je reste quand même sur ma faim...Dommage si ces personnes reviennent pour lire simplement les commentaires hélas ils doivent y entrer avec un pseudo et un code alors la lecture ne se fera pas sans, autrement ils sauraient que nous attendons encore des écrits aussi stylé ! (Azul, HTM, Alpha etc...Mais Kabylophile, Iratz etc...semblent être les mêmes personnes peut être que je me trompe par contre bebere06 parle comme vous gprp, c'est aussi çà le mystère de ce forum, la diversité et surtout le choix des gens)
Un plaisir de lecture que je me permets, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty23.11.09 16:13

well!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anis
Topaze
Topaze
anis


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/10/2009

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty12.12.09 20:35

C'est dingue comment les choses ont pris une tournure aussi cinglante!!!

Je voudrai bien lire Azul, Iratz et ou Hayat si toutefois ils reviennent mais hélas ils ne sauront jamais que nous nous intéressons à eux puisqu'il faut entrer avec un mot de passe sur ce forum pour y lire les articles et posts !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty12.12.09 20:58

ne t'inquiète pas anis, les trois personnes citées sont toujours parmi nous, sous d'autres pseudos, hormis iratz qui a gardé le sien, mais qui a eu hélas un drame dans sa famille, nous le reverrons sûrement, mais dans combien de temps?! Dieu seul le sait! quant aux 2 autres, si vraiment elles veulent se manifester, je pense qu'elle le feront.
mes salutations à toi et à la ville d'alger...
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/06/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty21.12.09 20:28

bonsoir
qui est donc cette fameuse hayet?
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty21.12.09 23:12

bonsoir sofiane,
fariza et hayet sont soeurs! quand il n'y a pas l'une, il y'a l'autre.
elles ne se manifestent plus, comme la plus part des membres d'ailleurs, car ils en ont marre d'êtres les seuls à animer ce site.
alors maintenant, aux autres un peu à bouger leur derrière, au lieu de le laisser s'engraisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mensonges
» les mensonges de monsieur Arhab
» Un jeu de mots
» Des Mots et non pas des Maux!!!
» JEUX DE MOTS ET DE COULEURS - EFFETS OPTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser