AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Mots et non pas des Maux!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty25.03.07 18:10

Je suis arrivée sur ce site tout à fait par hasard . Donc j'ai commencé timidement à participer à la vie de ce forum.
Mais de jours en jours , je me rends compte qu'il y'a trop d'animosité . Souvent non justifié!
Mais bon on se dit que nous sommes dans un village, et qu'il y'a de tout ! Des médisances , des méchancetés , des pleurs , des rires... Enfin de tout!!

Des fois des membres qui ne comprennent m^me pas ce qui est dit et il passe aux injures! Des fois c'est de l'humour qui est mal pris ou mal compris! Please lisez et relisez ce qui est dit avant de tomber sur celui qui a écrit. Enfin c'est juste un conseil pour le bon voisinage dans ce forum

juste une note jettez un coup d'oeil à la liste des membres et à leur participation . le top des messages c'est :
-1- GRD PER avec 219 messages (bien sur)
- 2-Aziza avec 91 messages
et en 3 - Iratz avec 90 messages .


Alors il ne faut pas oublier qu'un forum est comme une maison et celui qui l'occupe est maitre des lieux!!!! Mais le plus important c'est qu'ils s'y sentent à l'aise sinon à quoi bon rester!!!!!
Bonne soirée




3-
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty25.03.07 18:15

Wink Je viens de revenir mais à la vas vite , j'ai des invités ,donc juste le temps de te dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty25.03.07 18:17

j'ai feté un anniversaire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty25.03.07 18:20

affraid je 2iem position , j'espère que tu viens me rejoindre, je vais etre bientot à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty25.03.07 18:27

Heusement que tu as compris. Si tu as un moment lis le message 'entraide solidarité(sourir d'un enfant) . Basketball quand j'ai lu le message je me suis dis malgré du silence il y à un miracle. BIZZZZZZZZ 0 BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty26.03.07 22:21

aziza a écrit:
j'ai feté un anniversaire aujourd'hui.
Joyeux anniversaire, avec un peu de retard, je suis désolé...

Des Mots et non pas des Maux!!! Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty27.03.07 6:48

Very Happy Merci c'est gentil, mais c'est celui de ma fille 27 ans, je suis une vieille, l'année prochaine je ne fetes plus rien. BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty27.03.07 6:52

aziza a écrit:
Very Happy Merci c'est gentil, mais c'est celui de ma fille 27 ans, je suis une vieille, l'année prochaine je ne fetes plus rien. BIZZZZ
Et bien, joyeux anniversaire à votre fille que j'espère voir un jour sur le forum Azazga !

Bonne journée Aziza,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty27.03.07 10:37

Merci c'est gentil,

Depuis quelques temps on me demande ce que je fais avec l'ordinnateur, ils se posent tous des questions. Alors je leurs réponds c'est ma vie privée je drague !! (rire).
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty27.03.07 10:49

aziza a écrit:
Merci c'est gentil,

Depuis quelques temps on me demande ce que je fais avec l'ordinnateur, ils se posent tous des questions. Alors je leurs réponds c'est ma vie privée je drague !! (rire).
Et pourquoi pas !?

Nous sommes tous(tes) nés(es) pour vivre libres et égaux ! Même dans la drague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Hzaouche
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty27.03.07 14:47

la kabylie construit son histoire sur le debat sincere... chacun milite pour ses idées a sa façon... on est pas dans une creche selon mes connaissances... corrigez moi si j'ai fait erreur....


NDA a écrit:
Je suis arrivée sur ce site tout à fait par hasard . Donc j'ai commencé timidement à participer à la vie de ce forum.
Mais de jours en jours , je me rends compte qu'il y'a trop d'animosité . Souvent non justifié!
Mais bon on se dit que nous sommes dans un village, et qu'il y'a de tout ! Des médisances , des méchancetés , des pleurs , des rires... Enfin de tout!!

Des fois des membres qui ne comprennent m^me pas ce qui est dit et il passe aux injures! Des fois c'est de l'humour qui est mal pris ou mal compris! Please lisez et relisez ce qui est dit avant de tomber sur celui qui a écrit. Enfin c'est juste un conseil pour le bon voisinage dans ce forum

juste une note jettez un coup d'oeil à la liste des membres et à leur participation . le top des messages c'est :
-1- GRD PER avec 219 messages (bien sur)
- 2-Aziza avec 91 messages
et en 3 - Iratz avec 90 messages .


Alors il ne faut pas oublier qu'un forum est comme une maison et celui qui l'occupe est maitre des lieux!!!! Mais le plus important c'est qu'ils s'y sentent à l'aise sinon à quoi bon rester!!!!!
Bonne soirée




3-
Revenir en haut Aller en bas
http://aokas-aitsmail.forumactif.info
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty28.03.07 9:24

Hzaouche a écrit:
la kabylie construit son histoire sur le debat sincere... chacun milite pour ses idées a sa façon... on est pas dans une creche selon mes connaissances... corrigez moi si j'ai fait erreur....

3-
[/quote]

Vous dites «La Kabylie construit son histoire sur le débat sincère...» Idea Est-ce que sincérité veut dire manque de respect ou méchanceté ou alors vouloir imposer son idée à toux prix ?!!!
Vous dites aussi « chacun milite pour ses idées a sa façon...»
Twisted Evil Aie!
A sa façon!!!Ah bon! Franchement depuis l’apparition de la démocratie en Algérie tout le monde y va de sa façon ! Les insultes, les méchancetés, ils sont même venus aux mains et...même aux armes !!!! Evil or Very Mad Enfin…Là c'est un autre sujet qui fâche. Embarassed
Vous n’êtes pas dans une crèche, vous ne faites pas erreur, vous êtes bien dans un forum ou des milliers de personnes peuvent vous lire Et c’est, justement, pas une raison pour voir ou lire des phrases du genre « Allez au Diable» ou «Vous me dégoûter…» ou « sale..»
Quand on discute avec des amis qui nous connaissent bien, on peut s’emporter mais avec des inconnus je pense qu’il faut plus de retenue.

Est-ce que l’être humain ne peut pas donner son avis sans tomber dans l’irrespect ou la méchanceté. Nous savons tous que la méchanceté est le signe le plus évident d'impuissance.

Et je ne pense pas que quand l’administrateur vous dit, dans sa page d’accueil de vous déchaîner «Mais il est vrai que dans la présentation du forum on leur dit :«Si vous êtes intimidés un peu par le nombre de threads et de forums, pourquoi ne pas, dans un premier temps, vous défouler et vous déchaîner en fonçant tête baissée dans le salon La Place du Village » C’est à ce genre de déchaînement qu’il faisait allusion !!!!?
Je ne pense pas ! Mais bon, ça restera mon avis . Dit avec SINCERITE

Et pour finir je vais vous faire partager un écrit de Miguel de Unamuno (Journal intime)
« Ne réfute jamais les opinions d'autrui, parce que ce serait vouloir paraître plus fort que ton prochain et le dominer. Expose ton sentiment avec sincérité et simplicité et laisse la vérité agir de soi sur l'esprit de ton frère. Qu'elle le conquière, elle, et que toi tu ne le mettes pas sous ton joug. La vérité que tu proféreras n'est pas à toi ; elle est au-dessus de toi, et elle se suffit à elle-même.»
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty28.03.07 11:26

N.D.A, disait: Des Mots et non pas des Maux!!!

...

Miguel de Unamuno (Journal intime)
« Ne réfute jamais les opinions d'autrui, parce que ce serait vouloir paraître plus fort que ton prochain et le dominer. Expose ton sentiment avec sincérité et simplicité et laisse la vérité agir de soi sur l'esprit de ton frère. Qu'elle le conquière, elle, et que toi tu ne le mettes pas sous ton joug. La vérité que tu proféreras n'est pas à toi ; elle est au-dessus de toi, et elle se suffit à elle-même.»

...


Aziza...Joyeux anniversaire pour elle, qu'elle atteigne sa visée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mots et non pas des Maux!!! Empty
MessageSujet: Re: Des Mots et non pas des Maux!!!   Des Mots et non pas des Maux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mots et non pas des Maux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu de mots
» JEUX DE MOTS ET DE COULEURS - EFFETS OPTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser