AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…

Aller en bas 
+13
iroqwa
Coeur
berbere06
Iratz
amine
azul
NDA
GrdPer
normal213
Alpha
aziza
Kabylophile
hayat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Nombre de messages : 163
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/04/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 8:45

Je voguais sur le virtuel
J’y ai rencontré une demoiselle
J’ai tissé des liens sans passions
Au tout début sans intention
Autre que de passer le temps
La curiosité a cédé place à l’intrusion
Captivité par tant d’attention
Qu’elle me témoignait sans prétention
Disait elle innocemment
Ce qui n’était qu’un passe temps
Devint vite une obsession
Je guettais ses moindres apparitions
Me laissant la des heure en suspens
Comme un cybernaute obéissant
Qui l’entend cède sans intention
Et devient un jouet sans ambition
Des heures durant mon attention
Fut captive des ses intentions
Envoûté par l’émotion
Hypnotisé par tant d’admiration
Captif sans préméditation
Pieds et poings liés sans contestation
Je fus livré corps et âmes aux damnations
Des tourments de ma passion
Méfiez vous, Faites attention
Le chant des sirènes est envoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 9:25

Bonjour Hayat, bonjour normal123,

normal123, vous nous aviez caché vos talents de poète !
Bravo, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Nombre de messages : 163
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/04/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 9:28

merci GrdPer je ne suis qu 'amateur!
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 10:02

Bonsoir,
Je ne suis pas l'auteur de ce poème.
Il très beau je l'avoue, je me suis retrouvée en lui donc je me suis permise de le reprendre ici sur Azazga. Peut il attirer aussi de ce fait son l'auteur y vienne !
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 10:08

Normal213 c'était sans intention, toujours répétera t elle.
Que les mentions faites à son attention, n'ont pas lieu d'être car au delà de la passion il y avait là la raison...
Que viennent faire les sirènes sur les terres, la mer ne leur a t elle pas suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Nombre de messages : 163
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/04/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 10:38

elles surfent, elles planent et elles peuvent même marcher quand les sentiments sont sincéres
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 10:40

Comment peut on douter ! Si le doute plane, ma foi, ce ne fut, et ne sera jamais le cas...
Revenir en haut Aller en bas
normal213
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Nombre de messages : 163
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/04/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 10:58

nous attendons la suite des "destinées mensonge" avec grande impatience! et merci de nous permettre de les lire
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 12:07

GRAND6P7RE EST CE NORMAL QUE SUR RECHERCHE google il y est Pourquoi le voile Etrangeet en dessous
un message qui n'as absolu rien à voir avec cela sur votre vidéo des chevaux. Est-QUE que des personnes pourrai faire effacé coupé coller et a leur guise. JE SUIS un peu dans le point ???? et si vous pourriez vous si vous le pouvez retire la converstion que j'écrivai à arezki sur google. MERCI d'avance bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 13:04

Normal213, pardonnez moi mais je ne vais pas continuer. Je ne viendrai plus sur cette rubrique.
Cela dit, je serai à la disposition de celles et ceux qui le souhaitent afin d'en diffuser, par message privé, quelques extraits.
Merci pour votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 13:25

hayat ce n'est pas de toi que j'ai parlé . MAIS la personne qui à fait cela ce n'est pas bien .DE mettre des messages sur par google. TU peu continué ton sujet .
mais je voudrai que ce message sois réglé et effacé.
Je ne suis pas en age de faire de la dispute.
POUR LA PERSONNE QUI C4EST PERMI DE FAIRE CELA alors il ou elle doit réparer.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 13:37

Bonsoir Aziza, pardonnez moi, mais je puis vous assurer que je ne vous destinais pas ce message, ce n'était qu'une réponse à Normal213, en fait je l'informais de ma décision suite à sa question.
Encore une fois, nos messages semblent s'être interposés question de chronologies par rapport à ma réponse retardataire très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 14:01

de rien , mais apparament des messages sont mis sur page google je préfère que tous soit au courent j'èspère que grand-père va intervenir bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 22:54

aziza a écrit:
GRAND6P7RE EST CE NORMAL QUE SUR RECHERCHE google il y est Pourquoi le voile Etrangeet en dessous
un message qui n'as absolu rien à voir avec cela sur votre vidéo des chevaux. Est-QUE que des personnes pourrai faire effacé coupé coller et a leur guise. JE SUIS un peu dans le point ???? et si vous pourriez vous si vous le pouvez retire la converstion que j'écrivai à arezki sur google. MERCI d'avance bonne journée.
Bonsoir Aziza,
Je ne comprend pas ce que ce message fait à cet endroit !?
Pourriez-vous s'il vous plaît, me donner le lien exacte, afin d'essayer de faire quelque chose ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 22:57

hayat a écrit:
Normal213, pardonnez moi mais je ne vais pas continuer. Je ne viendrai plus sur cette rubrique.
Cela dit, je serai à la disposition de celles et ceux qui le souhaitent afin d'en diffuser, par message privé, quelques extraits.
Merci pour votre compréhension à tous.
Bonsoir Hayat,

Pourquoi nous privez-vous de cela, alors que les membres ont apprécié ?!
Est-ce le fait de ce qui s'est passé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty11.05.07 23:37

GrdPer a écrit:
aziza a écrit:
GRAND6P7RE EST CE NORMAL QUE SUR RECHERCHE google il y est Pourquoi le voile Etrangeet en dessous
un message qui n'as absolu rien à voir avec cela sur votre vidéo des chevaux. Est-QUE que des personnes pourrai faire effacé coupé coller et a leur guise. JE SUIS un peu dans le point ???? et si vous pourriez vous si vous le pouvez retire la converstion que j'écrivai à arezki sur google. MERCI d'avance bonne journée.
Bonsoir Aziza,
Je ne comprend pas ce que ce message fait à cet endroit !?
Pourriez-vous s'il vous plaît, me donner le lien exacte, afin d'essayer de faire quelque chose ?

Merci,
Aziza, j'ai enfin compris ce que vous me demandiez.

C'est tout fait normal que vous puissiez trouver Azazga sur Google en faisant une recherche.
Google est un moteur de recherche, lorsque vous écrivez un mot dans le champ prévu à cet effet, il vous recherchera tout ce qui a un rapport avec ce mot...
Donc, je dirai même, qu'heureusement que le Forum Azazga y est !

Alors rassurez-vous, ce n'est pas du tout grave

Bonne nuit,.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Kabylophile
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty12.05.07 11:13

Je ne suis même pas instruite, j'ai déjà dis que j'étais autodidacte, voyez vous, je n'ai sans doute pas le quart du niveau de beaucoup ici, sans les citer.
J'avoue que je ne suis qu'une simple fille du peuple avec un peu de culture et du bon sens, c'est tout.

NB:Un aveu du coeur, merci.
Que chacun ait sa part de ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty12.05.07 12:36

Amen ! Que Dieu vous entende, un acte de générosité dont vous nous faites preuve Kabylophile, que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kabylophile
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty13.05.07 10:17

Hayat, l'émotive, la sensitive, l'humaine brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty13.05.07 13:17

"Kabylophile" Hayat, l'émotive, la sensitive, l'humaine brièvement.

Bonsoir Kabylophile,
Auriez vous l'obligeance de me dire ce que signifie ce message, je craint fort de ne pas être à la hauteur de le comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabylophile
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty13.05.07 15:23

je craint .

Nb: Je crains, vous auriez dû dire.
La signification de mon message veut dire ce qui veut dire, voulez-vous un schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty13.05.07 15:34

C'est tout compris Kabylophile et le "t" était pour vous, j'ai cru comprendre que vous aviez le don d'un instituteur.
Pour ma part je ne manquerai pas de vous demander de corriger mes messages si cela ne vous dérange pas, entre le ridicule et la bêtise de mes écrits il n 'y a qu'une ligne à franchir celle des fautes d'orthographes !!!
D'ailleurs n'avez vous pas déjà commencé à faire votre premier éclat en réagissant au texte ! Merci d'avoir bien voulu le corriger. Je ne suis pas instruite et je ne sais pas aussi écrire sans fautes.
Considérez que je ne vous importunerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
azul
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty20.05.07 19:23

Du 13 au 20 mai personne n'st venue alimenté cette rubrique! Faut il comprendre que l'épilogue du titre se termine par la correction de quelques fautes de grammaire! Autant dire une montagne qui accouche d'une souris. Pourqoui avez vous fait le malin Kabylophile en vous érigeant en censeur "Monsieur qui connait l'orthographe et et surtout la grammaire " ? Nous avons affaire à une personne qui avoue ses fautes et ses erreurs mais dont les propos sont sublimes. Vous me faites allusion a un novice qui en regardant un tableau de Picasso ou de Van Gogh vos dissertez sur la couleur du cadre du tableau ! Pauvre de nous va ! Pendant que vous y êtes corrigez donc le sminnes ( fautes cela s'entends)
NB je souhaiterai que vous reconnaissiez vos tords : et non polémiquer car je n'ai pas l'intention de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty07.06.07 13:01

Dit Azul tu viens arement et tu y dépose tes messags de temps en temps mais sans façon il n y a pas de sens ni de suivi, tu es comme le vent appelé lpha qui te suit partout où tu vas ais dis tu fdais quoi ici parce que tu ne disrine de plus, tu cherches quoi au juste et tu dis quoi sur ce qui c'est c'est pasé entre certains internautes, parce que la seule qui nous fait pitiè et que son départ est une perte sacré perte personne ici ne vaut la peine même pas Iratz qui ecrit et dit il ne fat que comme bebrber06 le nullard qui a fait tout foirer Alpha est partie et elle croyait que Iratz était le roi bof ce n'est pas grave faites ce que vous voulez ous pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty07.06.07 13:25

Je n y comprends rien! Suis-je bigleux?!
...
...

A quand la tombée des masques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…   Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée mensonges où les larmes deviennent des mots…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mensonges
» les mensonges de monsieur Arhab
» Un jeu de mots
» Des Mots et non pas des Maux!!!
» JEUX DE MOTS ET DE COULEURS - EFFETS OPTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser