AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 alger et les racistes

Aller en bas 
+8
linda
mames
Azazga
NidoAsirem
aziza
massinissa
GrdPer
thaazought
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

alger et les racistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger et les racistes   alger et les racistes - Page 2 Empty29.05.09 11:56

Hamlarthe attasse ! Surtout lorsqu'il est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

alger et les racistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger et les racistes   alger et les racistes - Page 2 Empty29.05.09 13:25

Ah !! Ben moi, tu sais, El Wahid j'adore, mais j'en suis certaine que si vraiment Ad illigh nek Lwahid avec......, j'adorerai encore plus!
Et pour El Âslama, j'aime bien le dire avec mon accent melangé (kabylo_algerois), car ce mot dessine souvent le beau sourire d'une personne qui me manque trop!
Revenir en haut Aller en bas
mazyghe28
Morganite
Morganite
mazyghe28


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Ighil-Ali
Date d'inscription : 06/07/2008

alger et les racistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger et les racistes   alger et les racistes - Page 2 Empty14.06.09 13:58

thaazought a écrit:
je vais vous raconter ce qui est m'est arriver a alger, rue meissognier.

je rentre dans un magasin de fringues et je demande le prix d'un ensemble en kabyle a une vendeuse.
quelle est ma stupefaction quand la vendeuse m'a regardais comme si j'etais une pestiferée et en me disant "je ne parle pas cette langue"

ma reponse est ... en français bien bien sûr, "desolée madame je ne savais pas que vous etiez etrangere".

il s'agit en fait d'une sale conne d'algeroise " et encore ..."qui se prend pour une grande dame, mais qui n'est en fait qu'une sale bonne femme de rien du tout.

j'aurais parlais uniquement français elle se serait mise a plat ventre pour avoir un euro.

azul felawen soumatha
se racisme vien d'un complexe d'infériorité les pauvres ils ne connaisent que l'arabe dialectal et le francai a 20%
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

alger et les racistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger et les racistes   alger et les racistes - Page 2 Empty15.06.09 6:27

je crois que tu les connais bien mazygh28 ?!!
Revenir en haut Aller en bas
avahri
Morganite
Morganite
avahri


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 22/02/2009

alger et les racistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger et les racistes   alger et les racistes - Page 2 Empty21.06.09 19:41

vous n'avez rien affaire que deremachez ce mot qui sembles doux,mais pourtant amere!
vous n'avez rien a faire ,meme si tout reste a faire!
vous n'avezrien a faire, et pourtant vous avez l'aire ,

le racisme,je l'est vecu et il est interieur! il est un germe dans les coeurs ;là ou habite le beau a coté du pire!

le racisme, n'est pas un sentiment simple! ils est comme l'amour lorsque il mette en action tout ces dires!

j'ai bcp voyager et ce n'est guere le paraitre qui me conquire et l'aimer comme le haire!

l'homme ne connais pas cesprofondeurs! et celui qui le fait un jour, ilne sera jamais, ni arab, ni kabyle, ni allemand, ni juif, ni indien, mais un témoin et un canal entre cièl et terre.

je vous encourages tous et a éssaiéz d'éxprimer tout le beau de vous memes, les uns vis a vis des autres .

mais, la haine et le gain c'est les seules maladies du monde!
vive l'amour qui est au fond de chaqu'un!
vive le bonheur qui fait chaque jour enttendre au loin sa voix!
vive le visage et les yeux onles quelles on pouraient toujours
se voir nous memes!
"la lumière sur lumière! que dieu nous guide".
simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alger et les racistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alger et les racistes   alger et les racistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alger et les racistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALGER LA BLANCHE !
» kabyle d'alger
» Pour Aziza Photo d'Alger
» Alger, capitale de l'inculture arabe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser