AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALGER LA BLANCHE !

Aller en bas 
+11
Fariza
Azazga
thaazought
mazyghe28
berbere06
mames
mahvoul
aghribs
Sabrina
NDA
GrdPer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty22.03.07 19:38

Selon ce que "NDA" a eu la gentillesse de nous transmettre comme infos, il neige à Alger ! Fait rarissime !

Cela a dû paralyser la ville, les algérois n'ont pas trop l'habitude avec la neige.
ALGER LA BLANCHE ! Maison10

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous envoyer quelques photos, cela nous permettrait de rêver un peu ?

En tout cas, que ça soit à Alger, en Kabylie ou partout ailleurs, nous vous souhaitons bon courage et soyez prudents sur les routes.

Sincères salutations,


Dernière édition par le 22.03.07 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty22.03.07 19:46

Avec ce froid , je voulais prendre justement une photo mais surprise il n'y en a plus que sur les voitures.
Si cette nuit il reneige encore , promis je prendrai de photos.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty22.03.07 19:49

Merci NDA, c'est très sympa de votre part,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty11.06.09 18:46

Les villes les plus attractives... et celles qu'il faut fuir... Alger est la dernière des ders...

Conditions sanitaires, PROPRETÉ, stabilité politique, culture, environnement, éducation, infrastructures... autant de critères qui ont été passés à la loupe par The Economist pour déterminer dans quelles villes on vit le mieux. Une note sur 100 a été attribuée à chacune. En images, les 10 premières et les 5 dernières du classement (sur 140 répertoriées)...

Comme chaque année le magazine américain a publié son classement des villes du monde les plus accueillantes, après avoir sondé près de 20 000 000 (20 millions) de lecteurs sur différents critères tels que l'accueil, la qualité de vie, ou l'architecture... C'est Paris qui arrive première avec une note de 93,33/100, suivi de New York (92,12/100), de Sydney (91,14/100), puis de Rome (90,85/100), et Barcelone (90,30/100). A noter que Paris a reçu la note maximum sur les questions de la gastronomie et de la culture.
Les villes d'Amsterdam (75,04/20), Berlin (73,74/100) et Hong Kong (72,11/100) ferment le classement.

Cliquez sur les liens ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty11.06.09 22:35

L'architecture!!!!! GrdPer, j'admis que c'est vraiment bien bâtis, et il y’a vraiment de quoi la casé si haut. Mais je croix qu'il ya ce qui dépasse ça!! si on souhaite généraliser ?????

Quand à Alger, tu as bien fais de mettre en gros titre la précision.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 1:37

GrdPer a écrit:
Les villes les plus attractives... et celles qu'il faut fuir... Alger est la dernière des ders...

Conditions sanitaires, PROPRETÉ, stabilité politique, culture, environnement, éducation, infrastructures... autant de critères qui ont été passés à la loupe par The Economist pour déterminer dans quelles villes on vit le mieux. Une note sur 100 a été attribuée à chacune. En images, les 10 premières et les 5 dernières du classement (sur 140 répertoriées)...

Comme chaque année le magazine américain a publié son classement des villes du monde les plus accueillantes, après avoir sondé près de 20 000 000 (20 millions) de lecteurs sur différents critères tels que l'accueil, la qualité de vie, ou l'architecture... C'est Paris qui arrive première avec une note de 93,33/100, suivi de New York (92,12/100), de Sydney (91,14/100), puis de Rome (90,85/100), et Barcelone (90,30/100). A noter que Paris a reçu la note maximum sur les questions de la gastronomie et de la culture.
Les villes d'Amsterdam (75,04/20), Berlin (73,74/100) et Hong Kong (72,11/100) ferment le classement.

Cliquez sur les liens ci-dessus !
Classement fait par les occidentaux pour les occidentaux, je suis désolé cousin, mais pour nous Alger restera toujours dans notre coeur ce qu'elle à toujours été, la Blanche. Par ailleurs notre fibre patriotique et l'amour qu'on lui porte nous interdit de la voir autrement que par nos propres yeux, et non par ceux d'étranger quelques fois xénophobe.Elle est, elle, et ses odeurs particulières, son art culinaire, sa musique, ses complaintes, ses vieux quartiers, son propre parler, sont tous la, tels les gardiens du temple pour nous rappeler à notre devoir au cas ou nous viendrerions à l'oublier.Aussi; il nous importe peu qu'elle soit classée première ou dernière, l'essentiel étant que les gens qui la visite, et qui viennent souvent de très loin repartent satisfait de leurs séjour et rêvent d'y revenir!
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: re   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 1:49

Et j'ajouterais que si des gens veulent vraiment la connaître ou la redécouvrir, je tiens à leur disposition des milliers de photos, depuis l'époque à ce jour, quartier par quartier, rue par rue, y compris de la citadelle (casbah )
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 2:08

Sabrina a écrit:
L'architecture!!!!! GrdPer, j'admis que c'est vraiment bien bâtis, et il y’a vraiment de quoi la casé si haut. Mais je croix qu'il ya ce qui dépasse ça!! si on souhaite généraliser ?????

Quand à Alger, tu as bien fais de mettre en gros titre la précision.
Bisous
Bonjour Sabrina, je ne voudrais pas t'offenser, mais comme je suis un grand amoureux d'Alger, je voulais te poser la question de savoir si tu connaissais réellement Elbahdja, son oeuvre architecturale, son art culinaire, son histoire, sa musique ses traditions, etc.....Sais tu que presque 80 /100 des habitants de la citadelle ((Casbah ) viennent d'une région de la Kabylie maritime qui s'appelle Azzefoun et iflissen ?
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 6:45

yarham babakoum

comment vous vous aranger, pour envoyer un email comme ca
(
(A découvrir la dernière ville au monde : L'ex "Alger la blanche" !!!)

signer par personne en plus

esque il ya un responsable sur ce cite

je voudrais leurs parler.
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 7:22

bonjour
ecoutez ,on ne choisit pas ses parents,on ne choisit pas son pays on plus ,certes on adore alger,parce que c chez nous tt simplement et aghribh est fier de sa ville et c normal ,come nous tous..moi les odeurs de djameh les houdes me manquent terriblement...................c chez nous mais n'empeche qu'ell est classee ????????
QD A VOUS MAHVOUL(issemoun alla moussama),pourquoi vous cherchez apres grder, je trouve que c bien de dire les choses teles qu'elles st!
ET DIRE QUE LE PRIX DE L'IMMOBILIER REJOINT CELUI DES GRANDES VILLES EUROPEENEs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 9:13

veuillez me desinscrire de ce forum
je ne veut plus recevoir vos emails

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 9:20

aghribs a écrit:
Sabrina a écrit:
L'architecture!!!!! GrdPer, j'admis que c'est vraiment bien bâtis, et il y’a vraiment de quoi la casé si haut. Mais je croix qu'il ya ce qui dépasse ça!! si on souhaite généraliser ?????

Quand à Alger, tu as bien fais de mettre en gros titre la précision.
Bisous
Bonjour Sabrina, je ne voudrais pas t'offenser, mais comme je suis un grand amoureux d'Alger, je voulais te poser la question de savoir si tu connaissais réellement Elbahdja, son oeuvre architecturale, son art culinaire, son histoire, sa musique ses traditions, etc.....Sais tu que presque 80 /100 des habitants de la citadelle ((Casbah ) viennent d'une région de la Kabylie maritime qui s'appelle Azzefoun et iflissen ?
Bonjour à tous, notamment à toi Aghrib.
pour répondre à ta question, et ben je croix qu'il n'existe pas une personne qui méconnaît ces légendaires endroits, et les éphémérides de tous ça. Je ne vais pas mentir en disant que je connais comme ma pochette, mais je sais très bien de quoi ça on a l'aire, et cela m’autorise à faire un jugement, qui ne sera que de la haute aptitude, ne serai est ce que par ce que c'est chez nous comme à dit Mames, et on ne peut mépriser ni dédaigner un chez soit.
Mais excuse-moi d’allonger mes propos en rajoutant qu’Alger la blanche na pas eu la blancheur attribuer à son nom, ce qui fait vraiment froid au cœur.
Ca reste un point de vue.
Merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 10:19

moi, je pense que c'est une ville construite par les français,
elle avait son cachet, son architecture et son originalité...
elle est déclassée et sale et n'est plus blanche comme jadis, car les gens qui l'habitent sont sales et ne méritent pas d'être des citadins, ils doivent retourner a leurs campagnes ou montagnes, les ordures sont partout même dans les cages d'escaliers,ils ramènent même le mouton de l'aid dans leurs balcans, c'est du vrai carnaval....
Pour moi alger la sale est la plus grande capitale des ordures
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 11:49

Bonjour chers cousin, amis et intimes,

Je suis content que ce sujet vous ait mobilisés toutes et tous en apportant votre touche personnelle, car ce site avait bien besoin de cela !

Je vous rejoins mes chers Aghribs et Mames dans vos propos, car c'est à Alger que j'ai eu mes premiers émois, mes premières joies et tristesses, c'est là que j'ai passé mes meilleurs moments et les pires aussi. Mais il faut se l'avouer qu'elle n'est plus ce qu'elle était, hélas ! Et on ne peut pas reprocher à un magazine de la classer ainsi ni de le qualifier de xénophobe, autrement, pourquoi ne le serait-il pas avec Téhéran ou Karachi ?!!! Je pense que c'est simplement les algérois et les touristes qui la visitent qui l'ont jugé de la sorte... !

Sabrina et Berbère06, vous avez bien compris le fond de mon message, je vous remercie de partager mon optique. Mais il faut reconnaître qu'entre nous, nous pouvons nous dire la vérité, en critiquant ou en montrant les défauts de notre pays, car nous sommes originaires de celui-ci et nous souhaitons qu'il évolue en bien, mais vis-à-vis des autres, nous essayons de mettre en avant ses qualités, même s'il n'en a plus vraiment...

Quant à vous Mahvoul, si vous ne souhaitez plus recevoir de mails du site Azazga, spammer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
mazyghe28
Morganite
Morganite
mazyghe28


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Ighil-Ali
Date d'inscription : 06/07/2008

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 12:45

berbere06 a écrit:
moi, je pense que c'est une ville construite par les français,
elle avait son cachet, son architecture et son originalité...
elle est déclassée et sale et n'est plus blanche comme jadis, car les gens qui l'habitent sont sales et ne méritent pas d'être des citadins, ils doivent retourner a leurs campagnes ou montagnes, les ordures sont partout même dans les cages d'escaliers,ils ramènent même le mouton de l'aid dans leurs balcans, c'est du vrai carnaval....
Pour moi alger la sale est la plus grande capitale des ordures
affraid
c bien se que tu vien de dire a ghma c la realitée il nya pas que alger mai c tout l'algerie .
jai une question a vous poser a aythma yesethma

alger a besoin de quoi d'une usine de recyclage ou de la plus grande mosquée ??????????????????? et merci pour c sujet.
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 15:47

berbere06 a écrit:
moi, je pense que c'est une ville construite par les français,
elle avait son cachet, son architecture et son originalité...
elle est déclassée et sale et n'est plus blanche comme jadis, car les gens qui l'habitent sont sales et ne méritent pas d'être des citadins, ils doivent retourner a leurs campagnes ou montagnes, les ordures sont partout même dans les cages d'escaliers,ils ramènent même le mouton de l'aid dans leurs balcans, c'est du vrai carnaval....
Pour moi alger la sale est la plus grande capitale des ordures
Vous me faite honte par les graves propos que vous d'écrire sur notre belle ville alger, que nous aimons et vénérons vous en déplaise, et je vous rappel par ailleurs que c'est la capitale d'un grand pays qui s'appel l'Algérie sans lequel vous ne seriez pas ce que vous êtes aujourd'hui. Mais je crois que la politesse et l'éducation ne sont pas votre fort, aussi je ne vais pas m'étaler sur ce sujet avec vous, je vous rappellerais tout simplement qu'il n'y a que les renégats, et les traitres qui peuvent renier et se permettre de tels jugements sur leurs pays.Et en conclusion les millions de Kabyles qui ont quittés leurs contrées depuis l'époque ottoman déjà pour défendre leur patrie auprès des turcs et pour vivre une vie meilleure à Alger vous remercie du jugement que vous porter sur eux, ils doivent se retourner dans leurs tombes, mais apparemment vous ne faites pas parti de leur communauté.Je ne vous salut pas qui que vous soyez,et vous n'avez droit à aucune forme de respect.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 15:50

mazyghe28 a écrit:
affraid
c bien se que tu vien de dire a ghma c la realitée il nya pas que alger mai c tout l'algerie .
jai une question a vous poser a aythma yesethma

alger a besoin de quoi d'une usine de recyclage ou de la plus grande mosquée ??????????????????? et merci pour c sujet.
la question ne se pose meme pas !! recyclage bien sur !!
pourquoi faire une mosquée ?!! c'est juste de la frime, pour dire que ns avons la plus grande. mais pour qui ? pour les algerois ? ehhhhhemmmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty12.06.09 16:13

si on nous demandait : "selon vous, qu'elle est la dernière ville au monde ?!"
nous répondrons probablement, "dacca, la capitale du bangladesh, ou alors lagos, celle du nigéria", c'est un peu normal, vu leurs populations de nègres, ça pue et ce n'est pas propre... mais de là à ce qu'on nous apprenne que c'est alger, l'ex "alger la blanche" au temps des français, que tout le monde souhaitait voir au moins une fois dans sa vie avant de mourir, on tombe sur le cul?!!! pardonnez-moi cette expression, mais ça me met vraiment hors de moi. et tout ça à cause de tous ces infectes bougnoules qui passent leurs temps dans ces satanées mosquées pour préparer leurs mauvais coups et leurs attentats, au lieu d’aller se raser leurs barbes puantes et se laver pour êtres un peu plus propres pour enfin aller travailler un peu pour arranger leur ville. Ils ont voulu mettre les français dehors, mais ils ne sont même pas capables de se comporter en gens civilisés, ces mahométans pourris!
oh chers et adorables français, revenez! 99,99% des algériens vous ouvrent leurs portes et vous accueilleront les bras ouverts...
je parle bien sur des véritables algériens, pas de ces minables bougnoules qui nous colonisent, car ces pestiférés, c'est comme s'ils n'existent pas, et nous aiderons les français à les détruire
Revenir en haut Aller en bas
Fariza
Morganite
Morganite
Fariza


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty13.06.09 0:57

aghribs a écrit:
Et en conclusion les millions de Kabyles qui ont quittés leurs contrées depuis l'époque ottoman déjà pour défendre leur patrie auprès des turcs et pour vivre une vie meilleure à Alger vous remercie du jugement que vous porter sur eux, ils doivent se retourner dans leurs tombes, mais apparemment vous ne faites pas parti de leur communauté.
Personnellement je n'ai pas envie d'être de leur communauté. Des traîtres pareils, peu m'importe qu'il se retournent dans leurs trous. Même l'enfer ne sera pas suffisament chaud pour cramer leurs âmes de vendus .

Comment peut-on parler de ces salauds qui ont trahit leur pays en aidant ces sous chiens d'otomans qui ont violé et assassiner des innocents ?
Heureusement que la France est arrivée pour virer ces rats d'égout, autrement vous serez encore avec votre akendour entrain de surveiller les chèvres de vos protégés . D'ailleurs nous le voyons aujourd'hui dieu merci, aucun pays ne veut de ces sous-porcs en Europe, tellement qu'ils puent.
Revenir en haut Aller en bas
aghribs
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/06/2007

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty13.06.09 1:45

Fariza a écrit:
aghribs a écrit:
Et en conclusion les millions de Kabyles qui ont quittés leurs contrées depuis l'époque ottoman déjà pour défendre leur patrie auprès des turcs et pour vivre une vie meilleure à Alger vous remercie du jugement que vous porter sur eux, ils doivent se retourner dans leurs tombes, mais apparemment vous ne faites pas parti de leur communauté.
Personnellement je n'ai pas envie d'être de leur communauté. Des traîtres pareils, peu m'importe qu'il se retournent dans leurs trous. Même l'enfer ne sera pas suffisament chaud pour cramer leurs âmes de vendus .

Comment peut-on parler de ces salauds qui ont trahit leur pays en aidant ces sous chiens d'otomans qui ont violé et assassiner des innocents ?
Heureusement que la France est arrivée pour virer ces rats d'égout, autrement vous serez encore avec votre akendour entrain de surveiller les chèvres de vos protégés . D'ailleurs nous le voyons aujourd'hui dieu merci, aucun pays ne veut de ces sous-porcs en Europe, tellement qu'ils puent.
Je crois chère amie que pour vous l'histoire d'Algérie ce limite à Vercingetorix, et aux gaulois vos dignes ancêtres que vous semblez défendre bec et ongles.Pauvre malheureuse et piètre femme qui renie les combats menés par ces dignes et valeureux guerriers qui défendirent aux risques de leurs vie une cause aussi honorable que la liberté de leur pays contre les espagnols notamment et les français par la suite dans le cadre des combats séculaires engagés il y a des milliers années par nos ancêtres Numides. Par ailleurs les turcs sont venus à la rescousse suite à l'appel des dirigeants de l'époque, et se sont avant tout des êtres humains et vous n'avez pas le droit de portez des jugements de valeurs sur eux, ce qu'ils ont accomplis à Alger est trop fort pour que votre petite cervelle d'oiseau puisse le comprendre. Et s'il vous plait n'essayez pas de me parler de la culture Française, ou tout simplement de la France, car j'ai fais l'école de Jules Ferry, et je connais ce pays peut être mieux que vous, et la majorité des Algeriennes et algériens qui sont profondemment imprégnés de cette culture n'ont de leçons à recevoir de personnes, et surtout pas de vous. Quand aux gens d'en face ceux à qui vous faites allusions et qui ont déclenchés votre courroux;ayez le courage de le leur dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty13.06.09 10:11

changer de nom ou changer de cite

ou vous vous decider a lappeler ( darya iharkiyen du village azazga

ou simplemt (le site des enfants de harki) hacha li mastahels

ou bien a vous(je madress a tous les fils de harkis qui visitent ce cite) de crier une autre place de rencontre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty13.06.09 10:22

un peuple sans racines et sans culture llah ghaleb
rien a faire Agribs, notre probleme si que on aime pas notre tres chere Algerie,

(anwa ynakran laslis?)

an assssssss sthekvaylith thaghyoul

a tous ceux qui diront du mal de mes ancetres gueriers, aller vous foutre. outhetsthehimara.
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty13.06.09 10:53

Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty13.06.09 10:53

Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty13.06.09 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGER LA BLANCHE ! Empty
MessageSujet: Re: ALGER LA BLANCHE !   ALGER LA BLANCHE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGER LA BLANCHE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» kabyle d'alger
» alger et les racistes
» Alger, capitale de l'inculture arabe ???
» Pour Aziza Photo d'Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser