AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alger, capitale de l'inculture arabe ???

Aller en bas 
+8
Hzaouche
NDA
GrdPer
Odin
Iratz
Héphaïstos
aziza
berbere06
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty18.03.07 8:51


Pensez-vous réellement qu'alger soit la capitale de la culture arabe ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty18.03.07 9:31

pig
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty18.03.07 9:34

Justement je pensai mettre mon profil, que oui je suis contente pour celle-ci, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty18.03.07 12:13

explique toi bien aziza, je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire.....merci
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty18.03.07 17:19

il y a une erreur ce message n'étais pas pour toi, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Topaze
Topaze
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Kuopiob Finlande
Date d'inscription : 04/03/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty18.03.07 21:42

berbere06 a écrit:
Pensez-vous réellement qu'alger soit la capitale de la culture arabe ??? Sleep
Bonjour Berbère06,

Moi personnellement, mais cela n'engage que moi.
Je trouve que qualifier Alger capitale arabes, est d’une stupidité…! Comment peut-on insinuer une aberration pareille ?!

Je croyais que nous vivions dans une contrée Berbère, et non pas en extrême orient !!!

Ne serait-ce que pour le respect de la mémoire de nos ancêtres et des innocents qui ont donné leurs vies pour notre culture, ceux qui on pondue une absurdité aussi énorme que leur débilité, auraient pu s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty19.03.07 6:35

azul fellakh hephaistos,

je suis content de t'entendre dire si haut ce que pensent d'autres si bas...en effet tout le maghreb est d'origine berbere, il n'y a pas de vrais arabes chez nous, malheureusement les gouverneurs et rois qui nous dirigent veulent l'etre plus que ce qu'ils sont ,c'est a dire étre plus arabes qu'arabes...ca aurait plus simple et plus juste de dire :"alger, capitale de la culture berbere et amazigh"
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty19.03.07 9:42

Très cher hephaistos,je pense que pour toi ce surnom n'a pas été dificille à le trouver. mais tu sais il exsite le meme nom en suppositoire,
si tu as un peu de fièvre, naturellement tu n'habites pas alger, on le sais depuis toujours que tout est bèrbère.seulement n'essaye pas de distraire ton entourage ,je supose que tu as tes petites basket adidas , ton petit portable , pour joindre tes petits amis du bout de boulevard ,
je ne sais qu'el age à tu? le jour que tu perdra une moitié de ta famille exterminé comme je pourrai dire que tu verra le sang et que tu sera obliger de regarder, et que tout le monde ce foutera de ta tronche , tu compredra ce jour la que l'on plaisante pas avec la vie !! maintenat boucle la!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Alger, capitale de la culture arabe???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty19.03.07 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Topaze
Topaze
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Kuopiob Finlande
Date d'inscription : 04/03/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty20.03.07 9:58

aziza a écrit:
Très cher hephaistos,je pense que pour toi ce surnom n'a pas été dificille à le trouver. mais tu sais il exsite le meme nom en suppositoire,
si tu as un peu de fièvre, naturellement tu n'habites pas alger, on le sais depuis toujours que tout est bèrbère.seulement n'essaye pas de distraire ton entourage ,je supose que tu as tes petites basket adidas , ton petit portable , pour joindre tes petits amis du bout de boulevard ,
je ne sais qu'el age à tu? le jour que tu perdra une moitié de ta famille exterminé comme je pourrai dire que tu verra le sang et que tu sera obliger de regarder, et que tout le monde ce foutera de ta tronche , tu compredra ce jour la que l'on plaisante pas avec la vie !! maintenat boucle la!!!! merci

Qu'ai-je dit de mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty20.03.07 15:51

J'ai vu que du rouge en voyant lever le rideau, un des leur m'a fait tombé avec des airs d'assassin pour que je ne m'approche pas du cerceuil de mon frère dans les années 1990. Je nomme les faux barbiers
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty21.03.07 16:40

La plume est une arme, dit-on…Ce n’est qu’une penne, un duvet qui ne tarit de titiller l’épiderme des sarrasins, le dis-je en criaillant, et en me voilant d’écumes la frimousse.
« J’entends bruyamment leur éclat de rire daubeur. »

Ah ! L’aârouche et autres frères, ces têtes dites diplomates qui nous ont férocement abîmé le rectum…Il fallût que je le notasse … A moins que vous ne l’aimiez : La vérité.

…Kalachnikov, tout postillonneur nous implore en laissant choir au sol ses rotules : ô Kabyles, ô berbères Jésus que vous êtes, prenez mes armes sans centimes et défendez votre patrie!

NB : jamais une tempête d’ovations ne se fera par une seule pogne, car âmes manchotes, nous sommes !

Je donnerais ma peau pour un drapeau qui appartient aux crapauds, mais le pays est le nôtre…Ce fut le murmure du combattant berbère (éclopé).

J’ai profusément le cœur qui s’écoeure, si courroucé qu’en ébène se mue mon orbe.

Au lieu, de Tchatcher en Catchant, dégotant pourquoi celle qui cèle jette son voile, Pourquoi nous nous parvenons point à émerger en cette mare merdeuse, où un long dit est buriné sur sa rive, formulant intelligiblement : Défense de Humer ! …Notre astre ne luit, il est celé par d’épais nimbus, grâce à nous, nous qui disions, jamais de sujétion et de posture à genoux !



J’éprouve une mésestime de moi même, prenons l'arme, ils tariront...Nos larmes.


1.20.Q
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty24.03.07 8:29

Citation :
Je donnerais ma peau pour un drapeau qui appartient aux crapauds, mais le pays est le nôtre…Ce fut le murmure du combattant berbère (éclopé).


t'es vraiment culotté berbere arabise!


Dernière édition par le 24.03.07 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty24.03.07 8:36

Citation :
Je donnerais ma peau pour un drapeau qui appartient aux crapauds, mais le pays est le nôtre…Ce fut le murmure du combattant berbère (éclopé)

tu veux nous faire croire par ton langage fourchu que la cause berbere est inutile, toi berbere arabisé...ta place n'est pas pas sur ce forum ..vas precher ailleurs tes sordides pensees.
tu fais partie apparemment de la derniere race apres les crapaux....
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty24.03.07 10:12

tu veux nous faire croire par ton langage fourchu que la cause berbere est inutile, toi berbere arabisé...ta place n'est pas pas sur ce forum ..vas precher ailleurs tes sordides pensees.
tu fais partie apparemment de la derniere race apres les crapaux....

NB: Bifide fut mon parler ? En effet, j’avais l’attention de vous dépêtrer de votre somme monsieur inintéressant, oui vous l’êtes, vu votre réplique digne d’un mioche. Je vous souffle mes bravissimo, vous avez compris, mais hélas excessivement mal.


NB : Si j’avais su qu’il y’ avait des pubères qui me parcouraient, j’aurais été moins impénétrable.



Relisez !


1.20. Q
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty24.03.07 14:24

vous me dégouttez avec votre langue fourchue...vous êtes un peu schyso...que le diable vous emporte avec vos idées a la c....
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty25.03.07 9:43

Même rengaine : Les sots et les envieux me médisent.


Le diable, je le suis Hi Han de tête, preuve : Langage fourchu, j’ai même ma fourche, et je songe à saigner davantage ton fessier.




1.20.Q
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Topaze
Topaze
Odin


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : San Luis / Mexique
Date d'inscription : 22/03/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty25.03.07 11:22

Monsieur iratz, 120Q, fredon et encore plein d’autres…etc. etc. etc.
Sur ce forum personne n'a osé vous faire face à part NDA et Berbère06, et bien moi je le fait et je vous dis tout, car franchement, vous êtes une calamité.
Je constate que vous n’arrêtez pas d’aboyer et d’agresser tout le monde sur tous les forums que vous polluez !!!! N’avez-vous pas remarqué que personne ne vous répond ???!!!
Savez-vous pourquoi ? Je vous le dis moi, selon la version officielle qui circule « en message privé » et la mienne : C’est parce que vous nous prenez à tous la tête, vous nous ennuyez, vous nous faite chier avec vos textes que vous volez et dont vous faite des copier/coller. S’il vous plaît, laissez-nous tranquilles, vous n’intéressez personne, vous n’avez jamais intéressé personne. Vous ne vouliez pas comprendre que les chiens aboient(ce qui est votre cas) la caravane passe(nous, en tant que membres, on vous ignore).
Monsieur le modérateur, faite votre travail et bannissez ce briseur de forums, car il risque de souiller aussi celui-là comme il l’a déjà fait dans d’autres dont je vous communique les liens en MP. Si vous ne faite rien, je me référerai au fondateur du forum azazga. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty25.03.07 15:15

merci Odin d'avoir si bien repondu a ce sinistre personnage...
l'adm. de ce forum doit le bannir definitivemt..car il empeste le forum
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty26.03.07 23:33

Je vous en prie, commentez courtoisement vos divergences d’opinions, afin que ça soit plus bénéfique à chacun de nous ! Si réellement vous appréciez ce forum, animez le, mais utilement, car d'autres membres en ont besoin.

Quant à vous Odin, merci pour votre intervention, mais pour ce qui est de faire mon travail, sachez que je le fais du mieux que je peux, les membres vous le confirmeront.

En ce qui concerne votre souhait de vous plaindre auprès du fondateur du forum Azazga, hélas, avec tout ce que ça fait comme travail (remarquez l’heure à laquelle je vous réponds) de s’occuper d’un forum, d’un site et d’autres coup de mains que je prête volontiers à tous sites et forums qui me sollicitent, je suis à la fois Administrateur, Modérateur, concepteur et Fondateur.

Alors, si vous avez des doléances, je vous y invite vivement. Mais sachez que vous serez toujours le bienvenu, car je respecte parfaitement votre appréciation.

Iratz, soyez indulgent, SVP. Contenez-vous. Comme le dit si bien NDA, vu votre ancienneté sur le Forum Azazga, efforcez-vous de donner un bon exemple aux nouveaux membres.

Berber06, sachez que vos opinions intéressent certainement des membres du forum, mais ne le prenez pas mal, si d’autres vous contredisent, c’est cette différence qui fait votre richesse et votre particularité.

Merci pour votre compréhension, dans le cas contraire, je reste à votre entière disposition.


Dernière édition par le 28.03.07 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty27.03.07 13:12

Celui qui me fit, fit le vipérin et l’opposé de celui-ci dont je suis celui-là, à cause d’un certain pesant faix et Vous n’étiez quadruplement hélas point partageurs, assumez donc mon parler conique.

Vous me traitez d’œil picoreur, voire d’oreille grappilleuse, enfin, un kleptomane de trobar, mais n’étant pas ce bougre, cela m’émoustille et m’encourage davantage, puisque il n’ y a que mon esprit ailé qui vole, notamment nuitamment, oui, moult idées germent quand l’esprit s’enténèbre. Il s’ouvre et découvre la sente de l’après seconde. Allez… Je mettrais encore un Id est plus accessible, pubères ! ... En effet, j’en trouve des écrits pendant que je furète dans le tréfonds de ma pensée. (Clignement d’œil)

Avez-vous saisis ? Mr…Cagoule !

Ah ! Au fait, votre réplique est bougrement bonne……………


















A jeter !




1.20. Q
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty27.03.07 13:26

IRATZ ,JE TE VERRAI BIEN DANS LE FORUM DE BGAYET.NET POUR ANIMER LA MOROSITE DU SITE
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty27.03.07 14:07

Slâakel ken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty27.03.07 14:08

Slâakel ken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hzaouche
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Aokas
Date d'inscription : 30/01/2007

Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty27.03.07 14:39

Alger capitale de culture arabe= panique des arabo-baathistes
Revenir en haut Aller en bas
http://aokas-aitsmail.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty
MessageSujet: Re: Alger, capitale de l'inculture arabe ???   Alger, capitale de l'inculture arabe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alger, capitale de l'inculture arabe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ECHO DU PAYS...
» Je suis Arabe mais je respecte beaucoup les Kabyles
» ALGER LA BLANCHE !
» kabyle d'alger
» alger et les racistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser