AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kabyle d'alger

Aller en bas 
+3
GrdPer
aziza
said
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty31.08.07 15:13

Je dis a ses kabyle qui sont en France ils oublient leurs identité un jour quant ils sont exclus de la société française qui les considères comme rien il vienne ne donner des leçons de morale ici au kabyle d’Algérie

Je leur dit on n’a pas besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty31.08.07 16:12

study said tu racconte n'importe quoi? grace à mon père tu as eu à manger hein????????????????????????
et c'est pas toi qui a m'empecher de revoir ma maison plutot mon chateau hein???????????????

SAID JE TE TROUVE INSUPORTABLE
rascite envers ceux qui sont morts et qui on protégé leur geniture
reprend ton histoire de A à Z
okkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty31.08.07 16:18

VIVE LA RENTREE
la paix la joie le bonheur l'humour, tout est la hein????????????
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty01.09.07 13:41

Voila une personne qui n’accepte pas la vérité alors je confirme Quesque j’ai écris les kabyle de là-bas n’ont rien fait pour les kabyle d’ici a part venir passer leurs vacances et faire les snobes ici alors ont sait comment vous vivez là-bas es que vous vous êtes mobiliser là-bas quand vous frères mouraient ici
Arrêté svp j’ai honte de vous entendre
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty01.09.07 14:47

said a écrit:
Voila une personne qui n’accepte pas la vérité alors je confirme Quesque j’ai écris les kabyle de là-bas n’ont rien fait pour les kabyle d’ici a part venir passer leurs vacances et faire les snobes ici alors ont sait comment vous vivez là-bas es que vous vous êtes mobiliser là-bas quand vous frères mouraient ici
Arrêté svp j’ai honte de vous entendre
Bonjour a Ghma,

Il y'a certainement du vrai dans ce que vous dite, mais il ne faut pas généraliser, car toutes les races comportent des bons et des mauvais.
Rien qu’au sein de ce site, la plus part, je dis bien la plus part, car pas tous hélas, se sont adhérées dans le but d'aider leurs compatriotes. Approfondissez un peu plus votre lecture en vous familiarisant convenablement avec le site Azazga, vous verrez que je ne vous dis que la vérité.

Alors apprenez à faire la différence et si vous désirez quoi que ce soit, n’hésitez pas à le demander sur ce site, quelqu'un vous proposera sûrement son aide.

Je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avoir bien voulu faire partie de notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
soummam
Topaze
Topaze
soummam


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/01/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Sujet du message   kabyle d'alger Empty02.09.07 10:00

said a écrit:
Voila une personne qui n’accepte pas la vérité alors je confirme Quesque j’ai écris les kabyle de là-bas n’ont rien fait pour les kabyle d’ici a part venir passer leurs vacances et faire les snobes ici alors ont sait comment vous vivez là-bas es que vous vous êtes mobiliser là-bas quand vous frères mouraient ici
Arrêté svp j’ai honte de vous entendre

Sauteur: Azul

C'est grace aux emigrés que notre Kabylie est construite ,as tu la memoire
courte ou tu ne vois pas les batisses erigées en terres inaccessibles par ces valeureux combattant
Plus tot au lieu de te prendre a ces nobles travailleurs prends toi aux Kabyles de service a ces mechants qui nous surveillent a ces indicateurs du FLN a ces gens qui presentent leurs filles aux bergers devenus gendarmes.
Crois tu que les gens qui sont ici ont choisi cette situation?L'exil les a choisi car ils ne peuvent pas devenir des serviteurs alors ils ont preferé de quitter le pays.
Dans ce cas il faut dire au grand manitou d'Alger de nous barrer la route
Avec toutes les difficultés nous travailleurs de France ou d'Europe on fait entrer a notre pays une somme de 7 milliards d'euros ce chiffre est celui qui est declaré sans compter l'echange parallele.
Pourquoi tu ne cites pas ces trafiquants qui viennent depenser l'argent du contribuable dans les boites de nuits Française
Vraiment le pouvoir est partout
bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soummam.org
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty03.09.07 18:17

Bonjour tout le monde je pense qu’aujourd’hui il faut bien poser les problèmes es que l’immigration algériennes vivants a l’étrangers et capable d’aidé son payer a ce développer et évoluer créer un lobi puissant je pense que notre immigration contrairement au lobi juif n’es pas capable vu qu’elle n’es pas organiser et qu’il y’a pas des hommes et des femmes qui peuvent les réunir dans une seule entité qui es l’intérêt dans notre communauté a l’étranger et l’intérêt de l’Algérie au niveau de son développement que ce soit économique ou démocratique
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty04.09.07 16:49

said a écrit:
Bonjour tout le monde je pense qu’aujourd’hui il faut bien poser les problèmes es que l’immigration algériennes vivants a l’étrangers et capable d’aidé son payer a ce développer et évoluer créer un lobi puissant je pense que notre immigration contrairement au lobi juif n’es pas capable vu qu’elle n’es pas organiser et qu’il y’a pas des hommes et des femmes qui peuvent les réunir dans une seule entité qui es l’intérêt dans notre communauté a l’étranger et l’intérêt de l’Algérie au niveau de son développement que ce soit économique ou démocratique
Azoul Said,

Je partage complètement vos idées.

J'ai beau bataillé afin d'unir notre communauté, mais seule une poignet de compatriotes a répondu présente ! Et cela m'a beaucoup peiné.
Dieu sait depuis combien de temps que j'essaye de rallier tous les algériens à notre cause qui est identique pour tous, afin d'aider ceux qui n'ont pas la chance de manger à leur faim ou qui grelottent l'hiver, mais nombreux sont ceux qui n'ont même pas témoigné un signe d'encouragement ou d’humanisme !

Alors mon cher said, ne gaspillez pas votre salive ou vos forces, les algériens et particulièrement les Kabyles, sont individualistes et égoïstes. Ils ne pensent qu'à leurs tronches, des autres ils s'en fichent éperdument...!

Vous avez bien fait de donner l’exemple des juifs, mais il y’a également les asiatiques, les noirs d’Afrique, les mormons et d’autres encore…, il n’y a que les kabyles qui ne sont pas solidaires, ce sont les arabes qui leur ont légué cette mentalité ignoble et narcissique. Le kabyle a récupéré tout ce qui est mauvais en oubliant de conserver les valeurs que nos ancêtres nous avaient transmises, hélas, l’Union et la Solidarité.

Le site Azazga a été conçu dans cet unique but, et ça me désespère de voir les membres l'utiliser pour se prendre la tête ou se provoquer...

Voyez en suivant ce lien, que cela fait bien longtemps que ce sujet a été ouvert, mais vous remarquerez que ceux qui sont intéressés, on les compte sur les doigts d’une main : http://azazga.macreablog.com/rub2985/

Observez aussi ce lien qui est resté en suspend, faute d'esprits généreux :
https://kabylie.forumactif.com/SOLIDARITE-THIWIZI-f9/Le-cri-de-quelquun-qui-a-mal-dans-lame-t219.htm

Je reste persévérant et optimiste, tout en sachant que la mentalité algérienne ne changera guère, au contraire, le déclin étant entamé, ça ne fera qu’empirer… !

Chaleureuses salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Amara
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 8:12

Toujours pas de réponse de la part de Saïd, peut-être bientôt car son point de vue est assez intéressant. Au delà de l'égoïsme, les kabyles et les algériens sont peut-être complexés au point de ne même plus savoir faire ressortir leurs qualités humaines, et leur intelligence pour le créer ce pont d'entre aide. Il n'y a pas à mon sens de Kabyle de France et de Kabyle d'Algérie, il y a des kabyles tout court qui ne savent même pas créer un lien entre eux. Kabyle de France en ce 1er jour de Ramadan, je le passe seule car il y a bien longtemps que les êtres tout simplement, qu'ils soient kabyles ou non, ne savent plus partager. Aucune association dans ma ville ou les kabyles et les algériens sont pourtant majoritaires, n'a pensé à organiser des lieux de rencontre et de partage. Nous communiquons avec des moyens sophistiqués (portable, ordinateurs,...) mais nous ne savons même pas partager, en se référant à des qualités de coeur uniquement. Tendre la main à son prochain pour l'aider à s'accomplir, partager nos idées, donner sans attendre en retour et être heureux de pouvoir aider, ... la liste pourrait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 11:31

Bonne fete à toi Amara et à tous ceux qui font le Ramadan
Pour ma part je ne pratique pas.
MAIS QUE DE BON SOUVENIRS Ma mère qui préparait le couscous etc gateaux ,pour mon père et quelques invités ,malgré que maman est non pratiquante aussi,je précise a la maison seul mon père
mais ils avaient tous ses amis
la fete que de souvenirs quand il partait avec mon petit frère à la campagne de la banlieu pour y acheter des moutons vivant,et à qui il donnait des morceaux (partage a l'entourage, et puis les dons aux femmes seule etc que de souvenir qui ne date de pas si longtemps
Et puis quand il n'y a plus à donné ,tout le monde fait la cruche.
ESCUSE Amara mais c'est une crise d'adolescente que je fais.
ET SAID EN HAUT que fait'il pendant que les gens donne ,il tend la main toute l'année.Et puis pour queques uns cela permet de s'unir avec le sourire. BON APPÉTIT POUR CE SOIRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 17:56

Je dis simplement au nouveau personne qui on découvert récemment qu’ils sont kabyle maintenant il viennes nous faire la morale sur l’identité et la religion je leurs dit arrêtés de faire les hypocrites quand vous êtes entrain a chaque fois de critiqué les personne de votre race et vous êtes complexé a un point ou vous parler comme les français sur votre identité je vous dit vous m’intéressé pas et vous intéressé pas les kabyle
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 18:07

Said je te souhaite un bon ramadan
said de quoi as tu peur???
Said que fait tu ?
said tu travail
Said le grand tout puissant ???
TU NE M'interesse pas du tout ,
mais tu peu continué à te déchainer,
cela soulage les entrailles.
BON APP2TIT SAID LE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 18:30

bonsoir said comment parle les francais?tu as la haine ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 19:05

J’ai constaté que tout simplement eu lieu de corrigé l’image qu’ils ont sur nous , nos immigrés ils parles le même langage qu’eux un langage d’un ancien colonialisme vis-à-vis d’un pays ancien colonisé je m’excuse les gens de là-bas on fait honte a cette Algérie puisque il on laissé véhiculé cette image il vienne de temps en temps jouer les snobe ici nous dire on vie bien la bas maintenant on vous connais évités de nous racontés votre paradis de là-bas il n’existe pas vous serai toujours mal considérés tant que vous n’êtes pas fières de Quesque vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 19:36

dis SAID TU crois pas que tu en rajoute un peu la?????????????
tu ors d'ou pour racconter de telle idoities
je pense bien que tu dois avoir de la famille en france n'est-ce pas???
ALORS NE JOUE PAS aux gars qui ne ne sait rien
de plus tu dois etres assez riche pour avoir un ordinnateur à cet heure -ci????????????
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:16

Merci azziza voila les kabyle de la bas comment il parlent il faut être riche pour avoir un pc parce que les algériens d’ici sont des personne de tiers monde et primitif je pense pardonne moi aziza vous idioties il dépasse les miennes je suis pas riche mais je suis bien parce que je suis fière de Quesque je suis
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:19

Basketball dis SAID on va se relancer la balle longtemps
en tous les cas tu par et écris parfaitement bien le francais
je vais meme dire mieux que moi
si tou pourrrrr li mom ment
alors quand tu fais la paix????????????
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:25

oui c est vrai ca quand tu fais la paix? laisse ta rancoeur de coté tu n es pas content c est ton droit mais nous on y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:25

Je ne fais pas la guerre je dis Quesque je pense ont a le droit j’espère mais azziza essaye au lieu de savoir es que je suis riche ou pas de nous faire une critique constructif et en bonne guerre
Sans rancune moi je fais que parler avec plaisir et voir les autre Quesque ils pensent sur des sujet qu’on dit des sujets tabous
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:29

Very Happy Je préfère quand tu écris kom cela ,voir meme à simpatié avec toi
tu as raison mais il ne coute rien de rire un peu ici ou la bas sommes nous un peu peut'etre de la meme famille après tout
sans ranune Wink
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:31

veu tu que je te présente une marquise de kabylie
naturellement si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:41

ok tu as raison de dire ce que tu pense mais la ca tournait un peu au vinaigre et c etait pas le but tu es fier de ce que tu ais tu as bien raison moi aussi je suis fiere de ce que je suis comme chacun ici bas amitiée aziza amitiée said
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:44

tu connais une marquise aziza? de kabylie
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:51

Very Happy oui eve c'est moi sur la photo je l'est mise sur avatar,
je me trouve trop belle 1968
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty13.09.07 20:57

oui tu as raison aziza tu es tres belle une vrai poupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kabyle d'alger Empty
MessageSujet: Re: kabyle d'alger   kabyle d'alger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kabyle d'alger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kabyle ! vous avez dit Kabyle ?!
» Langue Kabyle
» Le Kabyle et sa gandoura
» BOUTEF. LE KABYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser