AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!

Aller en bas 
+21
Azazga
djamal
arezki
Kad
Héphaïstos
Toji
amine
inespourtoi
normal213
aziza
Iratz
Arezki
NDA
hayat
azul
Alpha
berbere06
kabyle
yassous
jugurtha dahoumane
GrdPer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty16.06.07 18:37

désolé Iratz tu reviens, je devrai t'appeler izem peut être !!!
Où tu iras j'irai et je te poursuivrai est cepas l'adage? Car je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty16.06.07 19:07

t'es encore là alors ah que c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty16.06.07 20:21

On m’appelle, je dois cesser de tapoter…@ +………

Nous disions, je disais...
...


Une taquinerie, me martelez-vous ?! Panachage de badinerie et de taquinerie ?!
Madame, pensez-vous que tout développeur de lexies mérite amplement sa renommée ? Pensez-vous que tout auteur soit à la hauteur ? D’une guise plus limpide.
Si œil jaugeur vous êtes, vous verrez que je ne suis point un faiseur de duplicata ! Votre frère qu’est Iratz, est parvenu à créer un autre mode d’écriture, Un néo style au sens non futile dont tu es intégralement altière, puisque sœur à moi. Grâce, il faut que je l’émette, à un maître que je sus vaincre (je darde louanges au firmament).Vous parcourez, madame, un non mainate capable à vous métamorphoser en l’oiseau de Junon et à vous inciter à offrir l’exeat à ce qui suit : Fini L’autruche ! Écoutez, attentivement : (On ne fait rien de bon avec bons sentiments, mais.) Il y a une suite si compliquée que je ne peux l’expliquer, donc faisons pouah !

Je crains que je vais être comme une otarie, qui n’achève jamais ce qu’elle fait en te disant MERCI pour cet échange. Mais le danger dont j’ai…Voulu vous causer est : Celui qui se trouve en soi et qu’on ne cesse d’entretenir. Entendez-vous mes rots de peine accompagnés d’une kyrielle de hélas ?!! Je ressemble à un frêne embrasé in petto.

NB : SI MOH Ou M’hend, Kateb Yacine etc.…Sont moins connus Qu’Alfred de Musset, et pourtant, ils sont de sa trempe avec un plus même.

Laissez-moi vous souffler une maxime(Mienne) : Jamais âme racée n’émet pareils dits. Qu’allez-vous comprendre, je me dis.



Coeurement votre...
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty17.06.07 16:19

Iratz a écrit:

Je ne crois point que j’aurai autant de liseurs et de groupies, car suis un abstrus diseur, non destiné aux têtes qui roupillent.

Ouille je pense que je ne pourrais pas vous lire car ma tête roupille albino

Iratz a écrit:
Mais, je peux de tout de même y répondre concernant Le Z:
Z= Aides...Pourrais-tu être mon mécène?

Maintenant que je sais que N= haines et que Z= Aides je voudrais bien savoir pour le reste de l'alphabet

Iratz a écrit:
Une taquinerie, me martelez-vous ?! Panachage de badinerie et de taquinerie ?!Madame, pensez-vous que tout développeur de lexies mérite amplement sa renommée ? Pensez-vous que tout auteur soit à la hauteur ? D’une guise plus limpide.

Chaque auteur a son lecteur qu'il soit à la hauteur ou non


Iratz a écrit:
Si œil jaugeur vous êtes, vous verrez que je ne suis point un faiseur de duplicata ! Votre frère qu’est Iratz, est parvenu à créer un autre mode d’écriture, Un néo style au sens non futile dont tu es intégralement altière, puisque sœur à moi. Grâce, il faut que je l’émette, à un maître que je sus vaincre (je darde louanges au firmament).Vous parcourez, madame, un non mainate capable à vous métamorphoser en l’oiseau de Junon et à vous inciter à offrir l’exeat à ce qui suit : Fini L’autruche ! Écoutez, attentivement : (On ne fait rien de bon avec bons sentiments, mais.) Il y a une suite si compliquée que je ne peux l’expliquer, donc faisons pouah !

Pouah

Iratz a écrit:
Laissez-moi vous souffler une maxime(Mienne) : Jamais âme racée n’émet pareils dits. Qu’allez-vous comprendre, je me dis.


Hé oui que vais je comprendre avec ma tête roupillante!!!



Bonne chance pour attirer les lecteurs que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty17.06.07 16:22

La lecture est un art et tout le monde n'est pas artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty18.06.07 11:30

J...


'en arrive à me demander en vous lisant, si vous êtes sensible ou sensitive! Coeurement, je dirais le premier, mais têtement, je songe fortement au dernier en regrettant mes insinuations mal comprises.
Madame, oyez: Si tête engourdie vous étiez, jamais dit je n'aurais émet.
Oui, si vous étiez Banale, parleuse non diseuse, jamais je n'aurais aimé.

10. Q .T est ma mire, je ne sais comment dois-je le formuler! Je tente seulement, vainement apparemment, d'émettre quelques dits sensés. J'ai fait un éreintement "D'Alfred" celui-ci semble être votre badigeonneur favori. Soit!
En revanche, j'avais droit, je crois d'être le témoin de la vérité. Car, un vrai poète est conçu pour saigner afin d'enseigner. (On ne geint guère d'une éraflure, même s'il s'agit du pis…Une écorchure). Vous avez ouï dire que: La douleur est muette ne fait entendre nulle plainte. Savez-vous pourquoi est-elle silencieuse? Voilà une faucille, l'interrogation à laquelle peu d'âmes pourront y répondre. (J'appartiens quadruplement hélas à cette catégorie)." L'ouille souille L'âme, et c'est la peur qui enfante la stupeur, et cette dernière s'achève en torpeur". Que voulez-vous que je vous émette?! Vous dire: que depuis que je n'espère plus, je me sens mieux! Oui, c'est vrai, car la douleur s'exaspère lorsqu'on espère. En différents mots: on doit faire différenciation entre l'espérance et l'espoir, et là, on se muera en âme drilles. Enfin, en âmes coites, parce que une personne pourvue d'un beau dedans telle un émeu s'émeut, donc…oncques D'allégresse que l'opposé de celle-ci. On peut se sentir, quiet, satisfait, content, fors cela je ne crois qu'on puisse être joyeux! Moi, ça m'arrive de l'être par contre, quand je me leste la panse d'une liqueur réputée euphorique. Avez-vous vous vue l'aménité d'un bougre éméché? Il est sans Aïe, si tranquille qu'il se métamorphose en jésus!
J'aimerais griser tout bipède afin qu'il devienne magnanime, non-directif et comprenne qu'on: se nuit jours et nuits.

Je suis las d'être là sans l'être, non, à vrai dire je me sens, il est capital de se sentir, moi, qui connus encore une nouvelle fois: La sente de l'après seconde, moi qui n'es qu'un air qui erre, moi qui sus ce qu'est L'agréable félonne (La vie) moi, qui ne taris de remercier celle, qui jadis me sciait, me labourait (ma plaie). O maître! Mal!

Ps: ne jamais dire: qu'a-t-il?! Dites: Qu'avait-il?!





No the End.
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty18.06.07 16:16

Iratz a écrit:
J...

'en arrive à me demander en vous lisant, si vous êtes sensible ou sensitive! Coeurement, je dirais le premier, mais têtement, je songe fortement au dernier en regrettant mes insinuations mal comprises.
Madame, oyez: Si tête engourdie vous étiez, jamais dit je n'aurais émet.
Oui, si vous étiez Banale, parleuse non diseuse, jamais je n'aurais aimé. .
Les deux sensible et sensitive Embarassed
J'avoue que j'ai bien compris ce que vous avez écrit , et j'aime vous lire Mais il faut savoir que je suis de nature taquine, et je joue beaucoup avec les mots mais pas avec les maux!!! Mais il arrive que des gens ne suivent pas, enfin c'est pas très important.


Iratz a écrit:
... J'ai fait un éreintement "D'Alfred" celui-ci semble être votre badigeonneur favori. Soit! ....
Je ne suis pas fan , mais j'ai lu . Comme j'ai lu Kateb Yacine , Haddad, ...


Iratz a écrit:
que depuis que je n'espère plus, je me sens mieux! Oui, c'est vrai, car la douleur s'exaspère lorsqu'on espère. En différents mots: on doit faire différenciation entre l'espérance et l'espoir, .
Bienvenue au CLUB

Iratz a écrit:
D'allégresse que l'opposé de celle-ci. On peut se sentir, quiet, satisfait, content, fors cela je ne crois qu'on puisse être joyeux! Moi, ça m'arrive de l'être par contre, quand je me leste la panse d'une liqueur réputée euphorique. Avez-vous vous vue l'aménité d'un bougre éméché? Il est sans Aïe, si tranquille qu'il se métamorphose en jésus!
J'aimerais griser tout bipède afin qu'il devienne magnanime, non-directif et comprenne qu'on: se nuit jours et nuits. .
Il n'ya pas que cette liqueur, aujourdhui j'ai déjeuné thaillandais , en revenant au boulot j'était avec une amie , j'étais euphorique , un gaz hilarant ou une épice hilarante ,qu'importe ! l'important c'est que j'ai passé 1heure avec un fou-rire HILARANT! J'ai même eu peur de mourir de rire pour de vrai. Il faut analyser leur bouffe!!!
Enfin c'est pour vous dire que ça fait du bien de rire



Iratz a écrit:
No the End.

I HOPE NO THE END!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty18.06.07 17:33

bravo nda, pour ma part j'admire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty18.06.07 17:52

Bienvenu au club?! Le camp des cons?


J'ai voulu tout uniment vous biaisez la lippe, et j'espère avoir réussi, vous la rieuse!
N.D.A, vous disiez que vous étiez dans un état extatique. Je pense au largage de rire échangé. Vous étiez dans une zone de joyeux drille donc? J'espère, sinon, vous imaginez le mal que vous avez pu ensemencer dans les mornes cœurs! Selon vous, il n y avait-il pas d'âmes suppliciées lors de vos Gloussements? Je reformule: Imaginons Iratz avec un cœur ruisselant d'atrabile, et aperçoit N.D.A et son Amie en train de s'esclaffer en se donnant des bourrades! D'après vous, qu'éprouvera-t-il ?

Je vous promets mille feuillés (Cillement).
---------------------------------------------------------------------------
désolé Iratz tu reviens, je devrai t'appeler izem peut être !!!
Où tu iras j'irai et je te poursuivrai est cepas l'adage? Car je t'aime...Disait Amine.
...


Je voudrais quand même qu'on m'aime, dis, Amine, as-tu deviné mon murmurement?!
...
---------------------------------------------------------------------------

bravo nda, pour ma part j'admire ta vie, disait Aziza.
...

Hum...Je n'émets mot, je me suis ravisé!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty18.06.07 18:16

Suspect AVEZ VOUS VU MES EPINGLES A LINGES?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty19.06.07 6:51

aziza a écrit:
bravo nda, pour ma part j'admire ta vie.

Ma vie?!!!!
Qu'est ce qu'elle ma vie?!!!
Enfin que dire? Merci, Aziza

Iratz a écrit:

Bienvenu au club?! Le camp des cons? .

Mais non ! Le fait de ne pas espèrer m'évite bien des maux inutiles…

Iratz a écrit:

J'ai voulu tout uniment vous biaisez la lippe, et j'espère avoir réussi, vous la rieuse!
N.D.A, vous disiez que vous étiez dans un état extatique. Je pense au largage de rire échangé. Vous étiez dans une zone de joyeux drille donc? J'espère, sinon, vous imaginez le mal que vous avez pu ensemencer dans les mornes cœurs! Selon vous, il n y avait-il pas d'âmes suppliciées lors de vos Gloussements? Je reformule: Imaginons Iratz avec un cœur ruisselant d'atrabile, et aperçoit N.D.A et son Amie en train de s'esclaffer en se donnant des bourrades! D'après vous, qu'éprouvera-t-il ?

Je vous promets mille feuillés (Cillement). .

Une zone ou l'ambiance était ZEN,CALME (musique oblige), et où tout le monde mangeait dans un silence religieux! Et voila que deux copines prenant leur pause déjeuner débarquent dans ce lieu, l'une préoccupée par son article à finir, l'autre préoccupée par sa manipe qui déconne...
Enfin ces deux femmes débarquent dans cette ambiance, elles consultent le menu en se demandant ce qu'elles vont bien manger, la commande faite, elles mangent dans ce silence religieux. Elles demandent l'addition et là commence l'heure du fou rire aux larmes!lol! Et si Iratz était là, peut être qu'avec notre fou rire communicatif il aurait enchaîné lui aussi.
Enfin quand on est retourné à nos problèmes on avait la pêche. C’est ça le plus important !

Mais sérieusement il faut peut être analyser leur bouffe, les épices doivent contenir un truc ou bidule ou autre
LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 830906
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty19.06.07 8:14

Nda bonjour, tu as rempli ta vie avec de très belles chose, tu t'es instruite avant tout, sans pour autant etre très malheureuse, ta vision passe à travers de ce qui est beau, l'art, et les sortit. dES FEMMES comme toi sont très admiré par les hommes ici,
Et je suis certaine ,que tu finiras pas tes jours seule,
Voyager, et une paumé kom moi ,suis heureuse de connaitre des personnes kom TOI;
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty19.06.07 13:28

Une zone ou l'ambiance était ZEN, CALME (musique oblige), et où tout le monde mangeait dans un silence religieux! Et voila que deux copines prenant leur pause déjeuner débarquent dans ce lieu, l'une préoccupée par son article à finir, l'autre préoccupée par sa manipe qui déconne...
Enfin ces deux femmes débarquent dans cette ambiance, elles consultent le menu en se demandant ce qu'elles vont bien manger, la commande faite, elles mangent dans ce silence religieux. Elles demandent l'addition et là commence l'heure du fou rire aux larmes!
Enfin quand on est retourné à nos problèmes on avait la pêche. C’est ça le plus important !

Mais sérieusement il faut peut être analyser leur bouffe, les épices doivent contenir un truc ou bidule ou autre.
---------------------------------------------------------------------------


Et l’alouette à novo grisolle… !



Et si Iratz était là, peut être qu'avec notre fou rire communicatif il aurait enchaîné lui aussi.
---------------------------------------------------------------------------

Bellement dit, "Peut-être".
...
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty19.06.07 13:42

aziza a écrit:
Nda bonjour, tu as rempli ta vie avec de très belles chose, tu t'es instruite avant tout, sans pour autant etre très malheureuse, ta vision passe à travers de ce qui est beau, l'art, et les sortit. dES FEMMES comme toi sont très admiré par les hommes ici,
Et je suis certaine ,que tu finiras pas tes jours seule,
Voyager, et une paumé kom moi ,suis heureuse de connaitre des personnes kom TOI;


On essaye , on essaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty23.06.07 10:29

La description des hommes par les femmes dites-vous ?
Voir :
http://www.maghreb-in.com/blog/index.php?General
...
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty23.06.07 11:37

Site qui quelque part est faux,
mon père lui ne pouvait pas abondonné ma mère, bien sur dans le temps il y à eu des haut et des bas ;
et pour rien au monde il aurait abondonné et sa fin à été auprès de nous, juste avant il à dit, je veux mourir près des bons (nous).
CE QUE JE CONSEIL a quelques personnes de ne pas écouter, certaines personnes exemple un membre de ma famille à bien voulu que mon père vienne à son mariage "il lui à répondu avec ma femme ou je ne viendrai pas".
Devinez ? l'autre à refusez que mon père vienne, car nous sommes Français et leur allah refuse les Francais, pour vous dire que la personne, est devenu Francaise, il a double nationalité cet hypocrite, mais cela personne le sais chuttttttttttttttt!!!!!

En tous les cas il est bien content de prendre des sous-sous bref.
mon frère à été avec une magrébine, et cela n'as jamais marché, une vraie petite peste, Il a pas été heureux avec elle (que séparé) heureusement.
On aurait préfréré une kabyle ou autre, Française, russe, américaine, tahitienne pourquoi pas, qu'une musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 7:44

Kad a écrit:
La description des hommes par les femmes dites-vous ?
Voir :
http://www.maghreb-in.com/blog/index.php?General
...


Bof!!!
C'est des choses qui arrivent partout ici ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Topaze
Topaze
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Kuopiob Finlande
Date d'inscription : 04/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 12:18

NDA a écrit:
Bof!!!
C'est des choses qui arrivent partout ici ou ailleurs!
Oui, tu as raison NDA, c'est vraiment nul...

Tu ne sais faire que ça kad? Nous mettre des liens que nous pourrions trouver nous-mêmes!
j'ai l'impression que vous voulez transformer ce site en site musulman, ce qui NE NOUS INTERESSE PAS, nous les kabyles!!!

Alors Grandpère, fais quelque chose. Nous venons ici car justement personne ne parlaient de ces musulmans. Mais maintenant ça commence à dévier!!!
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 14:24

Ce site n'a pas la vocation de se spécialiser dans quoi que ce soit.Site de libre expréssion, la quotidienneté de nos parents et grands parents pourra etre abordée dans toutes ses facettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 14:47

arezki a écrit:
Ce site n'a pas la vocation de se spécialiser dans quoi que ce soit.Site de libre expréssion, la quotidienneté de nos parents et grands parents pourra etre abordée dans toutes ses facettes.

Bravo Arezki!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 15:07

Héphaïstos me prête des intentions que je n'ai pas ;

Par ailleurs , héphaistos, ne dites pas "nous les kabyles" puisque vous avez déclaré n'être "ni kabyle , ni arabe" mais un simple archéologue passionné par la période chrétienne de l'afrique du nord.
Et vous héphaistos , votre intention est-elle de me christianiser ? Essayez-donc... ça m'amuserait.

...
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 19:22

bonsoir, juste une petite question au passage ,qui pourrai me dire ce que c'est soufisme??MERCI D'avance.


LE SITE cité en haut par Kad, est comme meme interessant ,on y trouve question et réponse descriptions femmes et hommes. cHOSE QUE jusqu'à présent personne ne répond.
JE NE SUIS PAS MUSULMANE ET JE NE LE SERAI jamais MAIS ?
mais je n'yrai pas faire de mal à des petits musulmants honnete et qui d'autres islamique les mettent dans leurs meme bateaux,eux je crois qu'il faudrait essayer de comprendre . enfin laissez exprimer chacun ,justement pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 19:57

REBSOIR, ce n'est pas la peine de répondre sur la question soufisme,je viens d'aller sur un site,je n'est pas tout compris
mais à mes yeux sans le savoir j'ai vécu avec un grand maitre ,
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 20:50

Bonsoir Aziza, et merci de m'avoir un peu défendu , c'est gentil...
Quant au soufisme, il s'agit d'un synchrétisme entre Islam et Hindouisme. Synchrétisme signifie "mélange" en quelque sorte.

En effet, géographiquement, le soufisme est né entre l'inde et le moyen-orient , c'est en Inde et au Pakistan que le soufisme est le plus répandu. Les sunnites rejettent le soufisme car ils veulent préserver la pureté des préceptes Coraniques.

Voilà, j'espère que mon explication - volontairement simpliste - t'aura aussi été utile, en plus de tes recherches personnelles.

...
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty24.06.07 21:19

merci et maintenant je vais passer au site de sunnites pour savoir ce que c'est? BONNE SOIREE
a vraie dire je me demande suis je suis pas née un peu soufisme ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes battues
» LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser