AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!

Aller en bas 
+21
Azazga
djamal
arezki
Kad
Héphaïstos
Toji
amine
inespourtoi
normal213
aziza
Iratz
Arezki
NDA
hayat
azul
Alpha
berbere06
kabyle
yassous
jugurtha dahoumane
GrdPer
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty14.05.07 11:09

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!

- Les gentils sont laids !
- Les beaux ne sont pas gentils !
- Les beaux et gentils sont gay !
- Les beaux, gentils et hétéros sont mariés !
- Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent !
- Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent !
- Les beaux sans argent courent après le notre !
- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux !
- Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
- Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons...!

Maintenant on sait pourquoi autant de merveilleuses femmes sont seules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
jugurtha dahoumane
Membre Débutant !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty15.05.07 20:29

vs recherchez un homme dites vous!!??
Revenir en haut Aller en bas
yassous
Aigue-Marine
Aigue-Marine
yassous


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/05/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty15.05.07 21:42

vous ne pensez pas si bien dire grdper
et l'inverse est tellement vrai qu'on finit par se dire que c'etait bien quand nos parents choisissaient pour nous
n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kabyle
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty19.05.07 8:24

Pour moi les hommes .......
J'aime bien quand ils ont un coté enfantin pas trop car après ca devient soulant.
Par contre ce que je retrouve chez les homme la plus part sont tres égoiste .
Il y'a encore bocoup de chose a dire sur les hommes je revient bye.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty19.05.07 9:11

les femmes d'aujourdhui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre....elles veulent avoir un beau mari gentil,l'argent,
la liberté,la richesse,un logement individuel,une voiture......
c'est pour ca qu'elles se retrouvent seules et sans maris....
Une fois un ami de la petite kabylie voulait demander au mariage une fille habitant la capitale (alger) ,elle lui a repondu qu'elle ne vivrait pas au delà de 50km d'alger centre....sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty19.05.07 20:01

Ce sont les rêves que tiennent les hommes frustrés à la quête de lad femme de ses rêves.
Vos propos sont tout à fait logiques et surtout juste beberber06 pour la première fois je vous rejoint pour dire c’est exacte, les hommes sont célibataire et vieux garçons aigris par cette vision si…
Le choix est là et s’impose à nous tous hommes et femmes, mais hélas lorsque la frustration est là on ne trouve que des maux aux autres pour ne pas se mettre en tord !!!
Et oui les hommes ont toujours donnés tord aux femmes et là il s’agit de propos d’un homme seul et surtout n’ayant aucun repère par rapport à son approche des femmes en tant qu’être à part entière. sans rancune on discute et on donne chacun librement son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty20.05.07 6:52

Alpha a écrit:
Ce sont les rêves que tiennent les hommes frustrés à la quête de lad femme de ses rêves.
Et oui les hommes ont toujours donnés tord aux femmes et là il s’agit de propos d’un homme seul et surtout n’ayant aucun repère par rapport à son approche des femmes en tant qu’être à part entière

moi, je pense que c'est l'inverse de ce que vous dites qui prédomine surtout là ou nous vivons.....
il y a plus de femmes seules et sans maris que d'hommes celibataires..
les statistiques ont montre qu'en algerie il ya plus de femmes que d'hommes(60% femmes).
La politique du "FIS" aurait pu arrange la situation en epousant 2,3 ou 4 femmes puique la polygamie est toleree par l'islam
Revenir en haut Aller en bas
azul
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty20.05.07 7:23

Dis moi berbere06 si les proportions étaient inversées: 60% d'homme pour 40% de femme , donc pas assez de femme pour les hommes, tolererais tu que ta femme "épouse" 1 deuxieme homme? sans méchanceté ni animosité, juste une idée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty20.05.07 8:51

Bonjour à tous,
Je ne viens pas donner une leçon d'histoire ni d'anthropologie, ni même mon point de vue personnel sur ce sujet se rattachant à notre pays puisqu'il s'agit d'un sujet universel ayant traît à la polygamie donc discussion :

La polygamie est une coutume aussi ancienne qu'universelle chez les peuples «primitifs». Son expansion est principalement due à la religion musulmane, qui a pris de l’ampleur en Afrique et en Europe. Dans une société qui prône la polygamie, seuls les hommes riches peuvent avoir plusieurs épouses, les autres devant se contenter d'une seule (parfois plus âgée qu'eux). Il est de fait que l'apparition de la polygamie marque le passage de l'égalitarisme archaïque (qu’on appelle «communisme primitif») à une société fondée sur la propriété privée : la possession de nombreuses femmes est le signe et le résultat de la puissance et de la richesse. (Arabie Séoudite et pays du golfe, Asie centrale, etc etc …)

Un des mythes communs est d’associer polygamie et Islam, comme si ce dernier avait introduit ce mode de vie marital dans ses sociétés et l’avait normalisé par les enseignements du Coran. On doit admettre que cette religion a fortement aidé à l’expansion de la polygynie, puisqu’elle l’autorise. Cependant, elle lui a imposé certaines contraintes. La polygamie n’est pas bannie, mais elle n'est pas pour autant valorisée.

Une hypothèse concernant les origines de la polygynie (mariage d’un homme avec plusieurs femmes), l’Islam stipule qu'il eut des déséquilibres entre le nombre d’hommes et de femmes dus aux guerres. Les hommes, plusieurs étant partis à la guerre,
étaient devenus une denrée rare dont les veuves et les orphelins nécessitaient pour subvenir à leurs besoins. Ils ont donc dû, en quelque sorte, se partager entre différents individus, les hommes se retrouvant avec plus d'une femme.

Je finis par la polyandrie, c’est-à-dire une femme ayant plusieurs maris, n’est pas autorisée dans l’Islam. Du point de vue anthropologique, cette pratique est assez rare dans certaines tributs de nos jours subsistant cette pratique. On soutient qu’elle engendre des troubles, autant psychologiques que pratiques, chez les enfants et la perdition de filiation.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty20.05.07 9:44

azul a écrit:
Dis moi berbere06 si les proportions étaient inversées: 60% d'homme pour 40% de femme , donc pas assez de femme pour les hommes, tolererais tu que ta femme "épouse" 1 deuxieme homme? sans méchanceté ni animosité, juste une idée comme ça ?

hayat a bien repondu a ta question, a savoir que l'islam interdit la polyandrie....

la polygamie est encore tolerée par l'islam mais avec certaines conditions:

-la richesse :le mari doit avoir des ressources necessaires pour gerer plusieurs foyers

- la justice : le mari doit avoir le meme comportement moral et materiel envers ses differentes epouses
Revenir en haut Aller en bas
azul
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty20.05.07 11:55

merci berbere06, je me posais la question de la frustaration qu'ont les femme à voir leur mari partagé avec une "rivale". D'ailleurs certaines femmes ne démordent pas et n'acceptent pas une seconde épouse malgré l'équité dont peut faire preuve l 'homme à l'égard de ses épouses et malgré la tolérance de l 'Islam à ce sujet! Dans ce contexte, je dirais même que la femme est en même temps égoiste pour les mariées et prétendantes pour celles qui ne le sont pas, mais si elles venaient à se marier je retourne la question aux femmes du forum (quoiqu'elles ne soient pas nombreuses ) accepteraient -ells de partager leur époux avec quelqu 'une d 'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty20.05.07 21:59

Bonsoir,
Puisque la question est posé je trouve que c'est aussi à retourner, et que feras tu de deux femmes? c'est important de les entretenir, de les chérir et de les respecter chose rare en ce qui concerne les algériens mais hélas la vie est très cher alors ce n'est que des supposition
par contre, en cachette et en commettant l'adultère oui l'homme assume plus qu'il ne le peux!!!
Enfin je n'accepterai jamais et là je dis en mon âme et conscience parce que c'est impossible en temps normal un homme n'est pas fidèle ni juste alors avec deux non, ou il part ou il reste pas deux poids deux mesures pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty21.05.07 7:47

Comment les femmes voient les hommes ( Je dois préciser que ce n'est que pour rire , enfin entre nous pas toujours!!!!)

- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.
C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

- Pourquoi la psychanalyse des hommes est-elle plus rapide que celle des femmes?
Pas besoin de régresser en enfance, ils n'en sont jamais sortis.

- Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

- Pourquoi les femmes choisissent-elles toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot?
Elles ne choisissent pas ; il n'y en a pas d'autres.

- Pourquoi les femmes ne veulent elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir un petit peu de bacon dans le frigo plutôt qu'un gros porc dans le salon.

- Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari?
Pour lui donner de la valeur.

- Quelle est la différence entre un homme et une prison?
Dans une prison, il y a des cellules grises.

- Quelle différence y a-t-il entre un homme et un chat?
Aucune : tous les deux ont une peur bleue de l'aspirateur.

- Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.

- Quelle est la différence entre un homme et un cochon ?
Si, si, il y en a une ! Les cochons ne se conduisent pas comme des hommes quand ils sont bourrés…

- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel ou une rumeur.

- Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe...
...On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

- Pourquoi Moïse a erré 40 ans dans le désert avec le peuple d'Israël?
Un homme ne demande jamais son chemin.

- Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50 ?
Un homme béni des dieux !

- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils partent, on peut espérer une belle journée…

- Les 3 plus grandes crises dans la vie d'un homme :
1. La perte de sa femme
2. La perte de son travail
3. Une éraflure sur la carrosserie

- Comment savoir si votre mari est mort ?
Vous avez accès à la télécommande...

- Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun?
Tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu.

- Quelle est la différence entre un homme et le cancer?
Le cancer, lui, évolue.

- Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub ?
On ne peut pas croire un mot de ce qu’ils disent…

- Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les 2 tapent sur les nerfs.

- Quelle est la différence entre les hommes et les places de parking?
Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.

- Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un fantasme sexuel ?
Des copains qui le croient quand il le raconte.

- Une femme témoigne: Je n'ai pas eu d'enfant dans mon mariage... À part mon mari...

- Quel est le point commun entre un homme et une balançoire ?
Au début c'est amusant, ensuite ça donne la nausée.

- Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre par une oreille et ressort de l'autre ?
Parce que le son ne se propage pas dans le vide

- Quelles sont les mensurations idéales d'un homme ?
80- 2- 80...(80 ans, 2 infarctus, et 80 millions sur leur compte en banque)

- Quel est le point commun entre tous les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés…

- Pourquoi les blagues sur les blondes ne prennent que 2 lignes ?
pour que les hommes les comprennent

- Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ?
Quand il devient veuf
- Et les 10% restants ?
Quand son chien meurt

- Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois ?
Parce qu'alors ce serait une femme !

- Pourquoi Dieu a t il créé d'abord l'homme puis la femme ?
Parce qu'on pratique d'abord les expériences sur les rats, puis sur les humains

- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée...

- Comment les hommes définissent-ils le mariage ?
Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

- Définition du barbecue : C'est là la seule cuisine qu'un " vrai " homme fera.
Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors mise en route :

1. La femme va à l'épicerie.
2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.
4. L'homme place la viande sur la grille.
5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifie la cuisson des légumes.
6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire de cuisine.
Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty21.05.07 8:00

decidement NDA, vous avez une sacrée dent cariée contre les hommes .....mais au fond, vous ne pourriez vous en passer n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty23.05.07 17:17

berbere06 a écrit:
decidement NDA, vous avez une sacrée dent cariée contre les hommes .....mais au fond, vous ne pourriez vous en passer n'est ce pas ?


Décidement!!!!!!!!!!! A ce point!!!
Je vous peux vous assurer que concernant mes dents , toutes sont en forme , pas de caries et mon dentiste peut l'attester albino
Maintenant en vouloir aux hommes , mais non !!!!!!!!
C'était de l'humour !
Maintenant si vous voulez ma profonde pensée ( et surtout si vous allez bien le prendre) heureusement qu'il y'a des hommes !
Ben oui sinon comment faire pour changer une ampoule, qui fera la peinture, qui réparera les ennuis de plomberie... et j'en passe , il y'a tellement de chose où les hommes sont indispensables scratch


Berbere06 ça reste aussi de l'HUMOUR ( et non pas du sarcasme)!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty24.05.07 11:00

Et pour éviter toute autre remarque et surtout prouver que je n'ai rien contre les hommes, voila ce qui se dit des femmes par les hommes.
Et il y'en a des dires qui sont vraiment méchants , mais bon ! ça nous fait rire, nous, les femmes car on a de l'humour et mon préféré c'est Sacha Guitry.


· Une femme, c'est comme une girouette, quand elle vieillit, elle se fixe ! - Voltaire

· Les femmes, c'est comme les champignons, plus c'est beau, plus c'est vénéneux !

· Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !

· Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent !

· Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses !

· Si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite ! Sacha Guitry

· Que feraient les hommes sans femme Ils dompteraient un autre animal !

· Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste !

· Pourquoi une femme met-elle plus de temps à s'habiller qu'un homme ? parce qu'elle doit ralentir dans les courbes...

· Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas.

· Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense ...

· Ah, les femmes, ces êtres à la fois si fragiles et si forts, c'est vrai qu'elles sont impossibles à vivre mais comment vivrait-on sans elles ...

· Les femmes qui s'efforcent de ressembler aux hommes me donne l'impression d'un manque d'ambition certain, non ?

· Les femmes aiment surtout chez les hommes les caractères sexuels secondaires: la voiture, le portefeuille, la villa ...

· Si les femmes étaient bonnes, dieu en aurait une.
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty24.05.07 11:09


Spécial Sacha Guitry et les femmes !!!!!


-Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes.

-La plus grande saleté qu'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser !

-Etre marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour

-Les femmes ne font que des bêtises quand elles réfléchissent

-Les femmes n'ont pas d'âges... elles sont jeunes... ou elles sont vieilles !... Quand elles sont jeunes, elles nous trompent... Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées !..

-On met la femme au singulier quand on a du bien à en dire, et on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté.

-Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires

-Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.

-De temps à autre, les femmes ont douze ans. Mais qu'un événement grave se produise... et crac ! Elles en ont huit.

-C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !
-
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty26.05.07 7:53

merci pour ta franchise NDA...Donc les hommes pour toi sont là uniquement pour reparer ,entretenir la maison , ramener du pain quotidien, procreer et regenerer la race......
c'est des pauvres esclaves a vie
que dieu soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty26.05.07 8:39

berbere06 a écrit:
merci pour ta franchise NDA...Donc les hommes pour toi sont là uniquement pour reparer ,entretenir la maison , ramener du pain quotidien, procreer et regenerer la race......
c'est des pauvres esclaves a vie
que dieu soit avec nous


Mais non!
Juste des fois!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty26.05.07 8:56

NDA a écrit:
[b]

-Etre marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour

-Les femmes ne font que des bêtises quand elles réfléchissent

-Les femmes n'ont pas d'âges... elles sont jeunes... ou elles sont vieilles !... Quand elles sont jeunes, elles nous trompent... Quand elles sont vieilles, elles ne veulent pas être trompées !..

-Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.
-

Ttu l'as si bien dit NDA....encore merci de ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty26.05.07 17:05

C'est pas de moi, c'est de Sacha Guitry!
Moi je ne peux pas dire des choses aussi ridicules sur un être supérieur qu'est la femme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty27.05.07 9:58

Donc d'apres ton raisonnement ,l'homme est un etre inferieur par rapport a la femme
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty27.05.07 10:17

L'homme aussi est un être supérieur ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty27.05.07 11:15

NDA a écrit:
C'est pas de moi, c'est de Sacha Guitry!
Moi je ne peux pas dire des choses aussi ridicules sur un être supérieur qu'est la femme!!!!!!!!!!!

Si tu l'affiches ,c'est que tu le penses au fond de toi meme.....
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty28.05.07 9:51

berbere06 a écrit:
NDA a écrit:
C'est pas de moi, c'est de Sacha Guitry!
Moi je ne peux pas dire des choses aussi ridicules sur un être supérieur qu'est la femme!!!!!!!!!!!

Si tu l'affiches ,c'est que tu le penses au fond de toi meme.....

Vaut mieux pour moi de ne pas répondre à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes battues
» LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser