AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!

Aller en bas 
+21
Azazga
djamal
arezki
Kad
Héphaïstos
Toji
amine
inespourtoi
normal213
aziza
Iratz
Arezki
NDA
hayat
azul
Alpha
berbere06
kabyle
yassous
jugurtha dahoumane
GrdPer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 10:21

tu prends maintenant le relais d'alpha
elle a laisse sa ......
et toi tu te contentes
de la savourer chaudement
pauvre anon
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 10:23

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 10:35

Désolée mais cela n'est pas de mes principes de tolérer plus ce qui se dit et je ne lirai pas encore une fois ces blasphèmes contraires à mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 10:45

Grave c'est très grave, Amine avait raison tous des caméleons, repères ip oblige merci pour cette contribution, donc tous complices et modérateur et grdper, et le reste, je quitte ce site qui acceptes les gros mots, les insultes, les sujets écoeurants et des dits sur le coran comme pour mieux nous faire mal.
Adieu aussi, je me joints au gens sages qui ont tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 12:18

heureusement qu'il ya encore des gens honnetes, francs et sinceres comme toi hayet ,normal213, azul,arezki, grdper.....
je sents en toi une femme pleine de feminité,d'amour et de beauté intelectuelle, tes recettes de cuisine que j'aime bien,je les collectionne et je te remercie pour toutes tes interventions qui sont bien utiles sur ce forum ou une certaine forme clanique fait tout pour saboter ce site en deverssant leur animosité et douleurs qui les rongent....

bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 14:11

POURQUOI ???????????????????????????
DANS UNE AUTRE RUBRIQUE IL Y A DE CHARMANTE CHANSONS .
je ne comprens pas pourquoi vous en etes arrivé là.
vous savez d'avoir un espris de compétition dans la vie normal(je peu vous assurer que ce n'est que destruction,et apporte toutes sortes da maladie.
ET FAIRE attention à l'écran d'un ordinnateur,on dit que de rester trop longtemps c'est nocif
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tousssssssssssssssssss
moi qui pensait que tout allait bien ,je me trouvais dans d'autres rubriquebzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 14:13

Alpha a écrit:

Adieu aussi, je me joints au gens sages qui ont tous compris.

Il faut d'abord que tu le sois reellement, mais malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas.Ta vraie place est dans un asile d'aliénés mentaux
Que l'enfer vous emporte toi et ton acolyte
Lucifer vous attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 14:27

aziza a écrit:
POURQUOI ???????????????????????????
DANS UNE AUTRE RUBRIQUE IL Y A DE CHARMANTE CHANSONS .
je ne comprens pas pourquoi vous en etes arrivé là.
vous savez d'avoir un espris de compétition dans la vie normal(je peu vous assurer que ce n'est que destruction,et apporte toutes sortes da maladie.
ET FAIRE attention à l'écran d'un ordinnateur,on dit que de rester trop longtemps c'est nocif
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tousssssssssssssssssss
moi qui pensait que tout allait bien ,je me trouvais dans d'autres rubriquebzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi et d'autres qui ramenent un peu de fraicheur sur ce site ,car il commence a etre polué par certains dévergondés et charlatans qui se prennent pour des profs et donneurs de lecons...
bzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 15:37

Vraiment il faut donner un coup de pouce et moin de fatigue, pourAreski et grand-père ,ils on beaucoup de chose à faire en dehors de l'ordinnateur,moi je m'écartes de tout commérages, mes pensées sont ailleurs,faites la meme chose.moi je ne me sert de l'ordinnateur que depuis 6mois, pas mal non? MAIS cela fatigue mes yeux pourtant j'ai une bonne vu.
ce n'est pas bien de dire qu'il nn y qu'un kabyle pour dire du mal ,je ne sais plus dans quel rubrique qui as dit cela. DANS TOUTES LES RACES IL Y A DES BON ET DES MAUVAIS. bon moi je m'arrete la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 18:17

Alpha a raison elle dit ce qu'elle pense et toujours juste sans grs ^mots quand même mais là le vide va se faire oh la la
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 22:04

amine a écrit:
Alpha a raison elle dit ce qu'elle pense et toujours juste sans grs ^mots quand même mais là le vide va se faire oh la la
Ne vous inquiétez pas, le vide ne se fera pas, car Dieu merci, des internautes, ce n'est pas ce qui manque. Je suis issu d'une université de Marketing et Communication, faire connaître et promouvoir "Azazga" est ma spécialité. Alors n'ayez aucune crainte Amine.
Je suis sûr que vous me connaissez, c'est pour cela que vous essayez de dénigrer le site Azazga dans le but de le détruire, et bien je ne permettrai à personne de faire cela, C’EST PAR JALOUSIE que vous agissez ainsi. C’est vraiment dommage, il n’y a qu’un kabyle pour faire cela… ! C’est pitoyable…
Sachez, qu’à partir d’aujourd’hui, je n’hésiterai plus à bannir qui que ce soit qui essayerait de porter préjudice au "forum Azazga". Et sans états d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
yassous
Aigue-Marine
Aigue-Marine
yassous


Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : Alger
Date d'inscription : 24/05/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty06.06.07 23:11

nda
toi l'artisan de tut ce qui est beau tu ne devrais pas t'emporter pour si peu
continue de nous accompagner agreablement et ne reponds pas aux messages ni aux insinuations qui te blessent
en algerie comme ailleurs ce n'est pas facile d'etre une femme
mais c'est encore plus difficile d'etre un homme
une anecdote
un homme passait des heures a critiquer un certain president de la republique algerienne le traitant d'incapable et d'ane et de nul ...
un jour elle lui demande de l'accompagner chez une parente et le voila qui refuse sans aucune raison
"c'est moi qui commande lui dit il"
alors comme ça tu t'es fait commander dix ans par un ane analphabete ; nul et incapable et tu veux me commander?
il eclate de rire et il l'emmena chez sa parente
tu vois
esperons
attendons
l'avenir de notre algerie et de nos freres algeriens est entre nos mains (du site azazga aussi) cela merite une grande patience
ne cedons pas toujours la place aux terroristes de tous bords
bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty07.06.07 13:33

Tout m'irrite, donc nul ne mérite de darder oeil sur mes Trobar!
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty07.06.07 13:35

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty07.06.07 13:36

Je tente vainement de supprimer mes dits!
...
Bravo, Grand père, Arezki!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty07.06.07 20:38

Merci pour le bravo Iratz, mais que veux-tu supprimer, je le ferai pour toi. A condition qu'il n'y ait pas d'incohérences dans les messages...

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty09.06.07 7:08

amine a écrit:
Alpha a raison elle dit ce qu'elle pense et toujours juste sans grs ^mots quand même mais là le vide va se faire oh la la

la nature a horreur du vide
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty10.06.07 12:48

Je vous aime tous et jamais je ne pourrai me passer de vous! même toi berber06 je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty10.06.07 14:37

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 796806

amine a écrit:
Je vous aime tous et jamais je ne pourrai me passer de vous! même toi berber06 je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty10.06.07 17:16

tiens berber06 amoureux d'Alpha jusqu'au trognon mais elle t'as quitté on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty11.06.07 6:16

alpha a quitte plutot iratz, il doit etre vraiment malheureux, la preuve il a perdu la boussole.....que Belzebuth lui vient en aide
Revenir en haut Aller en bas
Toji
Topaze
Topaze
Toji


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty12.06.07 9:26

les hommes sont ingrats,rancuniers,opportunistes,jaloux et macho pr la plus part
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty12.06.07 9:49

Un jet de rire intarissable....!!
Revenir en haut Aller en bas
Toji
Topaze
Topaze
Toji


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty12.06.07 10:02

Iratz a écrit:
Un jet de rire intarissable....!!

au sujet de ce ke g ecrit ?dites plutot qqch de plus sensé et justifié
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty12.06.07 10:13

les hommes sont ingrats,rancuniers,opportunistes,jaloux et macho pr la plus part.
--------------------------------------------------------------------------


Pour la Plupart? Dont fais-tu partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes battues
» LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser