AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Aller en bas 
+8
aziza
Azazga
thaazought
Iratz
tafath
NDA
eve
GrdPer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty27.06.07 15:18

Les femmes privilégient le visage d'un homme au reste du corps,

On pense généralement qu'une femme néglige plutôt l'apparence corporelle et se concentre sur les capacités (physiques entre-autres) d'un homme. Pour ceux qui misent sur leurs capacités physiques, les amateurs de bodybuilding et de corps parfait, l'information est cependant une mauvaise nouvelle. Le beau sexe serait en effet bien plus attiré par votre visage que par la taille de vos biceps.

Une étude a en effet comparé l'attractivité des visages et du corps dans la mesure du sex-appeal. Elle s'est portée sur 12 femmes et 12 hommes qui devaient noter l'attractivité de personnes à partir de leurs photographies. Parfois la photographie montrait la personne en entier et d'autres fois, les visages ou les corps seulement.

Les notes concernant les visages seuls ou les corps seuls sur les photos permettaient aux chercheurs de voir comment déterminer le sex-appeal d'une seule personne. Les chercheurs ont alors remarqué que les échelles de notes variaient bien davantage pour les visages. C'était le témoignage que les visages comptaient davantage que les corps.

Lorsque les femmes votaient pour le sex-appeal, l'attractivité du visage comptait pour 52 % du total tandis que le corps comptait seulement pour 24 %. La situation était similaire lorsque les homme votaient : 47 % de la beauté générale étaient dus au visage et les corps pour 32 %.

Pour le responsable de l'étude, les femmes se focalisent sur le visage car elles sont davantage capables de saisir les indices émotionnels qui feront d'un homme le partenaire recherché.

Qu'en pensez-vous chères et chers membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty05.08.07 21:49

bonsoir ben moi je pense que la vrai beautée et a l interieur ne pas s arretter au beaux mecs mais voir la bontée et gentillesse un mec pas tres beau physiquement peu etre le meilleur des hommes un mec tres beau le sait et en profiteet n es pas forcement le meilleur sans pour autant etreune mauvaise personne je veux dire que meme avec un beau visage ou pas une personne a ses qualitée et souvent on les voient pas cela dit c est toujour beau a regarderet moi on ma mit 2 yeux alors je regarde
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty06.08.07 20:50

Bonsoir
C'est pas tellement le visage ou la beauté qui peut m'attirer chez un homme. Me concernant ca peut être un simple détail. Oui! Ca peut être un regard, un sourire , une expression...
Et j'adore ce que dit Sacha Guitry à propos de tout ça.

Voici les extraits: "c'est une grave erreur de croire que plus on est beau, plus on plaît aux femmes. Combien en ai-je vu de femmes qui trompaient des hommes beaux avec des hommes laids !... Pour avoir des femmes, ah ! c'est bien moins compliqué qu'on ne pense... Pour plaire aux femmes, il faut tout simplement s'en occuper... (Était-ce un rêve)"

"J'ai la conviction qu'on ne choisit pas celui qu'on doit aimer. J'imagine qu'il réalise tous les rêves qu'on a pu faire et qu'il ne ressemble à aucun. Il n'est ni beau, ni laid... ni jeune, ni vieux... assez riche pour vous nourrir, assez pauvre pour vous ruiner... C'est l'homme qu'on attendait et qui vous surprend... qui vous met la main dessus, qui vous emporte et vous torture et vous enchante... et qui vous colle dix ans de plus quand il s'en va !
(On ne joue pas avec l'amour)"
Revenir en haut Aller en bas
tafath
Morganite
Morganite
tafath


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/03/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty08.04.08 12:44

Ceci me fait rappeler une anecdote que j'ai lu
ça fait bien longtemps sur le soir d'Algérie racontant que:

le scientifique chercheur Socrate le grand, était laid pas du tout beau avoir, il a épousé une très très belle femme,elle était vraiment belle au point ou sa beauté est devenu une référence pour les poètes et leurs inspirations.

Mais malgré la beauté légendaire de cette femme, celle ci était mégère
un jour a giflé son fils, Socrate protestant elle lui répondit :
"Si je t'ai épousé, c'est bien pour que notre enfants ai ma Beauté et Ton intelligence."
pour ne pas électriser le climat déjà existant et surtout pour ne pas sombrer dans l'abîme de son ignorance
Socrate prends congé de la dispute tout en disant :
" OH, femme je crains que ça ne soit le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty08.04.08 18:49

capacités (physiques entre-autres) d'un homme
---------------------------------------------------------------------------






Sécurité, protection, la femme est faible…!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty08.04.08 18:51

desolé la femme est plus forte que l'homme, mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 9:51

Toi, peut-être, tu es une virago sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 10:03

c'est quoi une virago ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 13:15

thaazought a écrit:
c'est quoi une virago ?
Du latin virago, qui veut dire Femme robuste, ou d'allure virile !

Salutations à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 14:07

Ce n'est une femme robuste, Virago, est une femme d'aspect, de geste et de démarche hommasse, dotée même d'un langage soldatesque, enfin presque…Comme louisa hanoun, patronne du parti des travailleurs. Sourire.
Généralement, la virago possède une face hideuse, et son mental est assez corsé.




...
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 15:34

iratz a écrit:
Ce n'est une femme robuste, Virago, est une femme d'aspect, de geste et de démarche hommasse, dotée même d'un langage soldatesque, enfin presque…Comme louisa hanoun, patronne du parti des travailleurs. Sourire.
Généralement, la virago possède une face hideuse, et son mental est assez corsé...
C'est ce qu'on appelle quelqu'un d'allure virile... Une sorte de garçon manqué, quoi...

Mais notre chère thaazought est loin d'être une virago tellement qu'elle est féminine, le peu qu'on sait d'elle, je m'avance à dire qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui lui arrivent à la cheville. C'est une vraie Dame respectable, qui suscite notre estime, du moins la mienne.
Je la salut au passage
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 16:07

Je parlais de robustesse.
...
et qui dit l'opposé de ce que tu émets pour l'azazguoise ?




...
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 16:47

pas beaucoup de femme qui lui arrive a la cheville merci pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 16:59

Le mot cheville a plusieurs significations, je cite deux :




cheville, l'articulation qui relie la jambe et le pied,
Cheville, une petite pièce en bois ou en métal.










Sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 17:03

eve a écrit:
pas beaucoup de femme qui lui arrive a la cheville merci pour les autres
Pas beaucoup de femmes, mais eve, Aziza, tafath, titi, et bien d'autres femmes se trouvant sur ce site, sont aussi merveilleuses que thaazought.
Alors pardon eve pour ce lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 17:05

tu es pardonné azazga et merci pour ta rectification
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 17:13

Ouf !










...
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 17:14

hé oui
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 19:28

Bonsoir eve ,pas malllllllllllllllllllll ton avatar,c'est toi et moi????????????????????JE SUIS PLIER EN DEUX de rireeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 19:54

bonsoir aziza bien sur que c est nous deux
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 19:57

de la souplesse,on touche nos chevilles,
j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 19:58

iratz a écrit:
Ouf !

Merci Iratz,pour toutes les femmes










...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 20:05

bonsoir azazga

je suis tres touché par ton amitié, moi aussi je te respecte et tu es un homme formidable.

çe serait bien si tout les hommes de ce forum respectaient les femmes autant que toi

encore une fois merci et je t'embrasse azazga
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 20:13

quand a celui qui m'a traité de virago, je ne peux que lui repondre que je ne suis ni une soldate ni une femme virile.

si tu veux savoir la verité je suis une femme forte que beaucoup de personnes apprécie dans mon entourage.

et quand je dis forte çe n'est pas de l'oppulance, mais mentalement et moralement.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty09.04.08 20:19

ou es tu ptite stroumfette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...   LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes battues
» LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: BIEN-ÊTRE ET SAVOIR-VIVRE… :: FAMILLE, SANTÉ, SPORT, NATURE, SCIENCES… :: FEMME !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser