AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!

Aller en bas 
+21
Azazga
djamal
arezki
Kad
Héphaïstos
Toji
amine
inespourtoi
normal213
aziza
Iratz
Arezki
NDA
hayat
azul
Alpha
berbere06
kabyle
yassous
jugurtha dahoumane
GrdPer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Toji
Topaze
Topaze
Toji


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 10:18

je suis une jeune femme Iratz!!
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 10:23

Quelle différence y a-t-il?!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 10:53

Iratz a écrit:
Quelle différence y a-t-il?!

Oups!!! Les différences entre l'homme et la femme! C'est des encyclopedies qu'il nous faudrait remplir!


"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, (...) mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. "
C'est un homme qui a dit ça!
Un homme qui a beaucoup écrit sur les hommes et les femmes mais surtout sur l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 11:23

NDA a écrit:
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, (...) mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. "
C'est un homme qui a dit ça!
Un homme qui a beaucoup écrit sur les hommes et les femmes mais surtout sur l'amour.
Alfred de Musset (1810-1857)...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 12:51

GrdPer a écrit:
Alfred de Musset (1810-1857)...!


Oui c'est bien lui!

En fait j'avais oublié de rajouter aussi que s'il fallait faire une comparaison entre les hommes et les femmes, ou dire lequel de ces deux est le plus infecte (pas la peine de reprendre ça c'est juste en continuité avec ce qu'à dit un homme Alfred de Musset) il nous faudrait quelqu'un de neutre. Donc pas une femme et pas un homme, pas un mâle et pas une femelle scratch Alors qui ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Topaze
Topaze
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Kuopiob Finlande
Date d'inscription : 04/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 13:14

NDA a écrit:
...il nous faudrait quelqu'un de neutre...
Vous voulez probablement dire quelqu'un d'intègre avec un optimisme inaltérable...!
Je ne vois personne d'autre d'aussi justes et sincères qu'Arezki et Yassous..., il y'a aussi Hayat, mais elle ne se connecte pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 13:38

Héphaïstos a écrit:
NDA a écrit:
...il nous faudrait quelqu'un de neutre...
Vous voulez probablement dire quelqu'un d'intègre avec un optimisme inaltérable...!
Je ne vois personne d'autre d'aussi justes et sincères qu'Arezki et Yassous..., il y'a aussi Hayat, mais elle ne se connecte pas souvent !

il nous faudrait quelqu'un de neutre.
Donc pas une femme et pas un homme, pas un mâle et pas une femelle .
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 13:55

NDA a écrit:
il nous faudrait quelqu'un de neutre.
Donc pas une femme et pas un homme, pas un mâle et pas une femelle .
Difficile à trouver...!? Ou alors une machine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 13:57

donc mi-homme et mi-femme...ca existe
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 14:03

berbere06 a écrit:
donc mi-homme et mi-femme...ca existe
Bien sûr, regardez cette vidéo pour le constater :
Half man and half woman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 14:57

GrdPer a écrit:
NDA a écrit:
il nous faudrait quelqu'un de neutre.
Donc pas une femme et pas un homme, pas un mâle et pas une femelle .
Difficile à trouver...!? Ou alors une machine !
Peut être bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toji
Topaze
Topaze
Toji


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 15:58

NDA a écrit:
Iratz a écrit:
Quelle différence y a-t-il?!

Oups!!! Les différences entre l'homme et la femme! C'est des encyclopedies qu'il nous faudrait remplir!


"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, (...) mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. "
C'est un homme qui a dit ça!
Un homme qui a beaucoup écrit sur les hommes et les femmes mais surtout sur l'amour.

perso je ne connais pas cet Alfred Musset ,je vais voir ki c?

y a du vrai dans ce k'il a ecrit!!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 18:23

Toji a écrit:


perso je ne connais pas cet Alfred Musset ,je vais voir ki c?

y a du vrai dans ce k'il a ecrit!!

http://www.musset-immortel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Toji
Topaze
Topaze
Toji


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/06/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty12.06.07 18:27

NDA a écrit:
Toji a écrit:


perso je ne connais pas cet Alfred Musset ,je vais voir ki c?

y a du vrai dans ce k'il a ecrit!!

http://www.musset-immortel.com/

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty13.06.07 9:38

Alfred de Musset, cette tête molle, ce faiseur d'heurts, Ce créateur de Croque-mitaines, d’épouvantails et… Inutile de s’étirer davantage. Un malade qui n’avait son garde. Il était bien entouré, telle une bouse de bousiers. Qui avait bousillé et bousille maints crânes de bambins avec ses histoires horripilantes, effrayantes dignes D’un dément passible d’une Camisole. (Je crois que la feuille même frémissait quand qu’il s’apprêtait à la maculer avec son génie satané).

PS : le Père noël par exemple, une menterie comme d’autres, mais qui fait le bonheur des enfants, n’est-il point vrai ? (Zyeuter Sur Père fouettard D’Alfred…Je vous prie).

PS : hélas vous ne citez jamais De vrais hommes, comme Si Moh ou m’hend, ce génie méconnu, connu qu’aux nus dont je fais partie (Un dépouillé). Je sous-entends.

Revenons à Alfred, ce coeuré-présumé qu’est en vrai un coeur Raide, n’était Le géant dé tel celui de la cité Basse (KAÄBA), c’est-à-dire celle de Moumouh, Le simplet Mec devenu roi de la Mecque, dit le prophète.





J’exècre d’une excrétion inouïe, les imposteurs et hâbleurs tels ces deux cités au-dessus. Laissez choir ces conjectures (vos griffonnés coeurement Appris, quelle bourde !) et apprenez à réfléchir. On n’a aucunement besoin d’un QI D’Einstein afin de faire distinction, afin d’exhumer le controuvé. Car, il faut que le faux disparaisse et que la vérité réapparaisse. Clamons là !

Vraiment : Matérialisme, égoïsme, athéisme, sophisme, obscurantisme, racisme, gallicisme… etcetera …Elles règnent présentement, certes, mais avez-vous le moindre concept du why ? Où gît le hic ? ACHIMI ? En ma langue Bien Aimée.


Sinon, je vous offrirais un parce que, si vous me prêteriez le simulacre d’une Oreille…De l’attention, je demande, et vous serez quasi séduits, donc conduits à juste sente. Oui, comme je le dis si clairement, Je ne peux dépêtrer totalement les sermonnés, les endoctrinés de leur nuits opaques. Je crois que ces ténèbres, qui emmaillotement leurs esprits ne sont point les ténèbres souhaitées. Ces derniers engendrent un colosse Ouille !

NDA, Tu es Artiste, nul doute, mais j’ai une paire de question, et si tu répondais à la deuxième tu saurais la première : Qu’obtient-on quand on confond deux douleurs ? Et qu’obtient-on lorsqu’on confond deux couleurs différentes (Le noir et le rouge) ?



Sincèrement votre, Iratz.
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty13.06.07 19:23

Iratz a écrit:

NDA, Tu es Artiste, nul doute, mais j’ai une paire de question, et si tu répondais à la deuxième tu saurais la première : Qu’obtient-on quand on confond deux douleurs ? Et qu’obtient-on lorsqu’on confond deux couleurs différentes (Le noir et le rouge) ?



Sincèrement votre, Iratz.


Aie Aie Aie Quel ECLAT!!!
Zen l'ami!

Allons Iratz peut-on confondre deux douleurs ? NON! L'une (La plus douleureuse) éclipesera l'autre sans nul doute!
Pour les couleurs les confondre, aie quelle grisaille!!!!
On aurait un problème avec l'interprétation des longueurs d'ondes émises par les objets...

Je sais c'est pas la réponse intélligente que tu attendais mais que veux tu je n'ai que celle là .

Qeulle Grisaille!! Ah mais mince il n'yaurait plus de couleurs!!!

Mais enfin entre nous un monde sans couleurs serait tristounet et fade!
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty14.06.07 16:20

Qeulle Grisaille!! Ah mais mince il n'yaurait plus de couleurs!!!

----------------------------------------------------------------------

Excellente Réponse suivi D'un Mais. Et pour l'autre réponse: NON! L'une (La plus douleureuse) éclipesera l'autre sans nul doute!
...


Les deux Douleurs= vertus...Lesquelles? Il s'agit d'une vérité que l'on a dissimulée à dessein.

...


Ah! J'oubliais, j'étais Placide.
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty15.06.07 9:36

Iratz a écrit:

...


.

...


Ah! J'oubliais, j'étais Placide.

Placide!!!!
Calme!!!!
Alors quand tu n'es pas placide c'est quoi le résultat What a Face

Peux tu m'expliquer cette phrase "Les deux Douleurs= vertus...Lesquelles? Il s'agit d'une vérité que l'on a dissimulée à dessein" J'avoue que je ne vois pas le rapport. Thanks l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty15.06.07 16:11

J'avoue que je ne vois pas le rapport.
-----------------------------------------------
Et pourtant, le rapport existe. C'est en Mon livre, qui naîtra en lune de novembre.


Je vous communiquerai incessamment Le titre, à vous tous…

Merci, et je vous prie N.D.A de bien vouloir supprimer la consonne Nasale qu'est Le N, car elle m'évoque: La HAINE. Sourire…
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty15.06.07 18:22

Iratz a écrit:
J'avoue que je ne vois pas le rapport.
-----------------------------------------------
Et pourtant, le rapport existe. C'est en Mon livre, qui naîtra en lune de novembre.


Je vous communiquerai incessamment Le titre, à vous tous…

Merci, et je vous prie N.D.A de bien vouloir supprimer la consonne Nasale qu'est Le N, car elle m'évoque: La HAINE. Sourire…

En voila une bonne nouvelle Iratz ! Bonne chance et j'espere que vous aurez autant de lecteurs et de fans qu' Alfred de Musset ( c juste une taquinerie).

Pour Mon N je le garde, for me iol représente tout sauf une consonne nasale . En plus D.A ne veut rien dire Mais NDA si!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty15.06.07 18:24

Very Happy NADIA ? A+
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty15.06.07 18:29

Iratz a écrit:
J'avoue que je ne vois pas le rapport.
-----------------------------------------------
Et pourtant, le rapport existe. C'est en Mon livre, qui naîtra en lune de novembre.


Je vous communiquerai incessamment Le titre, à vous tous…

Merci, et je vous prie N.D.A de bien vouloir supprimer la consonne Nasale qu'est Le N, car elle m'évoque: La HAINE. Sourire…


Alors il faut attendre l'édition du livre,! OK Bonne pub!
Bonne nouvelle . Bonne chance et je te souhaite autant de lecteurs qu'a eu Alfred de Musset ( je ne pouvais m'empêcher de lancer cette taquinerie).

Enfin pour mon N je le garde car NDA j'aime bien mais si vous voulez bien supprimer le z de votre pseudo , peut être alors je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
amine
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty15.06.07 18:56

Alpha es partie quand le chat n'est pas là les souris danse à ce que je vois, un vrai tchat alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty15.06.07 19:55

amine a écrit:
Alpha es partie quand le chat n'est pas là les souris danse à ce que je vois, un vrai tchat alors!!!
Mais si le chat est parti, c'est qu'il a eu peur du plus fort que lui, n'est-ce pas ? Pourtant nous somme tous là pour éviter qu'elle se fasse mordre et lui venir en aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty16.06.07 18:34

En voila une bonne nouvelle Iratz ! Bonne chance et j'espere que vous aurez autant de lecteurs et de fans qu' Alfred de Musset ( c juste une taquinerie).
---------------------------------------------------------------------------
Je ne crois point que j’aurai autant de liseurs et de groupies, car suis un abstrus diseur, non destiné aux têtes qui roupillent. Donc, j’aurai indubitablement d’âpres anicroches…On m’appelle, je dois cesser de tapoter…@ +………





Enfin pour mon N je le garde car NDA j'aime bien mais si vous voulez bien supprimer le z de votre pseudo , peut être alors je vais y réfléchir!
---------------------------------------------------------------------------

Mais, je peux de tout de même y répondre concernant Le Z:
Z= Aides...Pourrais-tu être mon mécène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!   LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes battues
» LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser