AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Azazga. La ville s’offre un nouveau look

Aller en bas 
+5
Azazga
Amazouz aribat
serge
eve
arezki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty03.05.10 18:26

bonjour
un peu de tactn'a jamais tuer personne!m azazga il ne fait pas ds le detail,il est convaincu qu'il detient la verite et il defend sa verite avec un tel ................il faut admettre qu'on est qu'humain et la perfection est a dieu seul (celui des musulmans comme l'autre.hein azazga?).
moi j'ai tjrs pense qu'il nous faut plusieurs vies pour effacer le traumatisme d'etre ne un jour algerien!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty03.05.10 20:10

toute vérité n'est pas bonne à dire, d'après amazouz!
azazga est trop franc, d'après thazought!
un peu de tact n'a jamais tué personne, d'après mames!
vous vous rendez compte pour des adultes que vous etes de ce que vous etes entrain de dire sur un site communautaire, où tout public peut lire vos commentaires! meme des enfants. vous vous rendez compte du la voie que vous etes entrain de leur conseiller d'emprunter!!!
non merci, je ne peux pas encourager cela. je sais que ma franchise m'attire parfois des ennuis, mais j'ai ma conscience tranquille. je ne souhaite pas faire subir un jour du tort à mon prochain à cause de mon hypocrisie. je préfère le choquer sur le coup (par ma sincérité) mais le temps arrangera les choses, que de lui gacher toute sa vie en le trompant (par ma traitrise ou mon mensonge). désolé, mais je ne veux "plus" manger de ce pain-là. merci mon Dieu et merci grdpère de m'avoir mis sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty05.05.10 14:36

On ne se sente égaré que l'orsqu'on revient sur le se qu'on croie être le droit chemin, même si c'est un autre mauvais chemin celui là qui un jour deviendra lui même un faut chemin pour un autre faut droit chemin et la vie continue avec les faut droit et mauvais chemins...............!!!!!!!!!!!!??????????? Qui détiens la vérité dans ce monde des plus forts par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty05.05.10 19:45

merci pour cette belle leçon de phylosophie, mais un peu sombre à mon gout!
sois optimiste iken, la vie est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
hassan34
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/06/2013

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty03.06.13 15:14

t es vraiment un bon acteur toi
Revenir en haut Aller en bas
hassan34
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/06/2013

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty03.06.13 15:21

on dirait que tu es ce genre de personnes qui sait tout et qu il a tjrs raison .


mais en realite tu te trompes carrément, laisse les autres dire aussi leur verite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazga. La ville s’offre un nouveau look
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...
» AZAZGA
» les problemes de la ville D'Azazazga
» NOUVEAU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser