AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les problemes de la ville D'Azazazga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ajainjare
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Écosse
Date d'inscription : 27/01/2008

les problemes de la ville D'Azazazga Empty
MessageSujet: les problemes de la ville D'Azazazga   les problemes de la ville D'Azazazga Empty28.01.08 1:00

avant tout(exuse my French) puisque ce site a beaucoups de visiteures
originaire D'Azazga ?!
pourquois ne pa essayer de mettre une liste, mais serieuse des vrais problemes locaux

arreter de chercher les sollutions adresser dabord le probleme correctement,chaqu'un dentre nous enconait un petit bout. tous enssemble un jour on pouras probbablement le demasquer?

tous les petits problemes de tout les jours, je sais pa
les route,leducation,le cheikh el djamaa,le maire, les ordure,la delinquance, le prix des legume,le logement dahamou et tout le rest
sur internet ccccccccc la seule place ou on peut vraiment sexprimer
pas de reprisaille ,lanonimat .quesque vous attender pour commencer
merci Ajainjare
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

les problemes de la ville D'Azazazga Empty
MessageSujet: Re: les problemes de la ville D'Azazazga   les problemes de la ville D'Azazazga Empty28.01.08 20:03

ajainjare a écrit:
avant tout(exuse my French) puisque ce site a beaucoups de visiteures
originaire D'Azazga ?!
pourquois ne pa essayer de mettre une liste, mais serieuse des vrais problemes locaux

arreter de chercher les sollutions adresser dabord le probleme correctement,chaqu'un dentre nous enconait un petit bout. tous enssemble un jour on pouras probbablement le demasquer?

tous les petits problemes de tout les jours, je sais pa
les route,leducation,le cheikh el djamaa,le maire, les ordure,la delinquance, le prix des legume,le logement dahamou et tout le rest
sur internet ccccccccc la seule place ou on peut vraiment sexprimer
pas de reprisaille ,lanonimat .quesque vous attender pour commencer
merci Ajainjare

Ton pseudo me fait penser à quelqu'un Question
sinon pas bête l'idée parce qu'effectivement il y en a des problèmes à Azazga. Déjà celui des fourgons, qui a eu l'idée d'envoyer les fourgons au fin fond d'Azazga alors que la plupart de ceux qui les empruntent pour remonter au village sont au centre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

les problemes de la ville D'Azazazga Empty
MessageSujet: Re: les problemes de la ville D'Azazazga   les problemes de la ville D'Azazazga Empty28.01.08 20:29

il ne peut pas ne pas y avoir de problèmes à Azazga...qui est l'algérie a une échelle réduite...un village ou 70 % de la population est au chômage...et ou le PIB par habitant est au dessous de zéro...par contre le taux de voitures par habitant est plus élevé qu'en suède ou en Suisse....un paradoxe...Azazga...ne peut évoluer...comme l'algérie d'ailleurs...la régression est féconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
ajainjare
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Écosse
Date d'inscription : 27/01/2008

les problemes de la ville D'Azazazga Empty
MessageSujet: Re: les problemes de la ville D'Azazazga   les problemes de la ville D'Azazazga Empty29.01.08 0:28

thamourth thahwajh arrawis!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ajainjare
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Écosse
Date d'inscription : 27/01/2008

les problemes de la ville D'Azazazga Empty
MessageSujet: Re: les problemes de la ville D'Azazazga   les problemes de la ville D'Azazazga Empty29.01.08 0:28

les autres ils ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
RAMI
Membre Débutant !



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

les problemes de la ville D'Azazazga Empty
MessageSujet: Re: les problemes de la ville D'Azazazga   les problemes de la ville D'Azazazga Empty29.01.08 11:30

Un jour il m'est arrivé d'assister à une partie de pétanque à CALPE en Espagne.Je me suis vite rendu compte que la majeure partie de l'assistance était d'origine "pied noir"puisque lorsqu'ils se présentent ils disent:ex:"Marcel de Ain-temouchent".A la fin de la partie ils m'invitèrent à aller prendre l'apéro chez quelqu'un qui venait d'obtenir l'autorisation de s'installer en Australie.Dans le salon de cette superbe villa une immense gravure en scope attire obligatoirement l'attention.Ce paysage me rappelait quoi...où...??A ce moment notre hôte (qu'il me pardonne car j'ai oublié son nom)voyant l'intêret que je porte à cette photo me demanda:vous connaissez?Mais c'est AZAZGA m'étonnai-je!
Eh oui,c'est ma ville natale.La mosquée que vous voyez là,c'est mon père qui l'a construite:il était architecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les problemes de la ville D'Azazazga Empty
MessageSujet: Re: les problemes de la ville D'Azazazga   les problemes de la ville D'Azazazga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les problemes de la ville D'Azazazga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser