AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...

Aller en bas 
+11
eve
mazyghe28
amane
mistmurt
saadi64
mezor
Mandela
Arezki
aziza
Naïleen
GrdPer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty26.01.07 18:13

Si vous avez un objet dont vous n'avez plus aucune utilité, pourquoi s'embarrasser avec chez soi ?
Il y'a sûrement quelqu'un que cela pourrait intéresser, alors proposez le dans cette rubrique.

Vous recherchez un vélo d'occasion ou une cafetière, ..., pour pas trop cher, déposer y votre requête.

Vous souhaitez vendre, acheter ou échanger quelque chose,
Vous recherchez à louer ou à acheter un appartement, une maison, un terrain...

Cette rubrique est faite pour vous.

Nous vous souhaitons de faire de bonnes affaires.


Dernière édition par le 24.07.07 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Naïleen
Topaze
Topaze
Naïleen


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Lhasa - Tibet
Date d'inscription : 03/02/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Articles à prix intéressants...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty04.04.07 22:44

Vends en excellent état :
- Des téléphones portables neufs et d'occasion,
- Des appareils photos numériques et analogiques neufs,
- 1 Ordinateur portable d'occasion,
- Et bien d'autres choses...
Prix très raisonnables et visibles sur Azazga et les alentours. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter rapidement par le biais de ce forum en me laissant un message ci-après ou en message privé. Photos des articles sur demande.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty03.06.07 13:29

j'aimerai aidé jeune étudiant à trouvé un studio dans paris 30m2 à peu près .EN attente d'une réponse veuillez me laissez un message sur privée merci d'avance en vous souhaitant bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty03.06.07 15:50

aziza a écrit:
j'aimerai aidé jeune étudiant à trouvé un studio dans paris 30m2 à peu près .EN attente d'une réponse veuillez me laissez un message sur privée merci d'avance en vous souhaitant bonne journée.
Merci Aziza pour cette annonce.
Mettez un peu plus de détails, Svp : Loyer, Caution, Conditions...

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty03.06.07 20:36

studio de 30 m2 environ loyer 650 tout dépend de létat des lieux peut-etre un petit chuiya + pour caution aucun problème (parent)

a vraie dire si vous avez une offre a me proposer ,si elle est interéssante dans un quartier très vivable . MERCI dans l'attente d'une réponse favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Arezki
Modérateur
Modérateur
Arezki


Masculin
Nombre de messages : 102
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 03/05/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty05.06.07 4:07

Dans cette situation, les gens de la rive sud de la méditerranée ne pourront être d'aucune utilité pour aziza et grdPer.
Donc pas de réponse de notre côté (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty05.06.07 7:57

Very Happy ne vous inquitiez pas areski, un jour les jeunes chercherons vers la rive de la méditerranée
merci kom meme
meme ici c'est très dur pour les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mandela
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Recherche terrain centre-ville d'Azazga   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty24.07.07 17:15

Je suis a la recherche d'un terrain d'environ 200 à 300 m2 dans le centre-ville d'Azazga pour acheter ou louer dans le but d'exploitation commerciale. Seulement les réponses sérieuses seront considérées. Curieux s'abstenir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mezor
Membre Débutant !



Nombre de messages : 1
Localisation : azazga
Date d'inscription : 29/07/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: terrain   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty29.07.07 8:06

chers amis azul fellawen
je recherche actuellement un terrain sur la ville d'azazga à acheter en regle bien entendu ce qui signifie avec un acte de propriete en bonne et due forme ainsi qu'un livret foncier .
je precise car bien des surprises me sont arrivées.j'ai l'intention d'y construire un petit immeuble de 6 etages alors messieurs ou mesdasmes les proprietaires j'attends vos offres concretes avec decription du terrain et son prix .car les phrases du genre combien proposez vous pour ce terrain ne sont gueres utiles dans la mesure ou je souhaite acheter et pas vendre donc voila !!!
salam hassen Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... 796806
Revenir en haut Aller en bas
saadi64
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Orgeval-France
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty29.11.07 14:34

bonjour,

je suis a la recherche d'un appart f3/4 a azazga avec acte a un prix raisonnable,curieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty29.11.07 17:07

saadi64 a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'un appart f3/4 a azazga avec acte a un prix raisonnable,curieux s'abstenir.
Bonjour,

Il y'a un membre qui vend son appartement, c'est HAMMAD, vous pouvez vous mettre directement en rapport avec lui par le biais de sa messagerie privée, et lui rappeller que vous venez de ma part.

Bonne transaction,

GrdPer,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty03.12.07 14:06

Salut,

je suis actuellement en licence management des activités logistiques et transport en France et je suis à la recherche d'un stage dans ce domaine (durée de 4 mois). Je souhaiterais le faire en Algérie si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty05.07.08 12:40

bonjour à tous
je veux acheter un petit terrain de 150 à 200m2 sur rouiba et environ (litoral). mais pas un tres grand budget. donc si il ya quelqu'un qui peux m'aider merci de m'écrire sur mon MP. non sérieux s'abstenir. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 13:37

Bonjour Amane,

Pourquoi voulez-vous un terrain de seulement 150 m² ?
Un maison moyenne fait déjà 100 m², sans compter la terrasse, le garage, peut-être une petite dépendance pour ranger les outils du jardin, etc..., où mettriez-vous le salon du jardin, la balançoire du petit, le barbecue, la niche du chien, etc... ?

Mieux vaut voir grand que le regretter plus tard, ce n'est que les conseils d'un GrdPer qui a déjà vécu ce genre de situations.
Je ne sais pas ce que pensent les autres membres, ça serait bien qu'ils s'expriment à ce sujet !

Quant à acheter aujourd'hui, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr.
La bulle spéculative va exploser incessamment sous peu... ce n'est qu'une affaire de temps. Le monde entier sera touché par cette crise. On le voit déjà avec les bourses mondiales qui déclinent, l'économie au plus bas, le pouvoir d'achat, le prix du pétrole, les subprims américaines et bientôt Européennes, la famine à travers le monde à cause de la cherté des céréales, etc...
Le 2ème semestre 2009, l'immobilier dégringolera d'au moins 50% en Europe !

Là par contre, ce n'est que les conseils d'un passionné de l'économie planétaire...

Bonne chance dans vos recherches.


Dernière édition par GrdPer le 06.07.08 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 18:13

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... 539616 attention ,je suis daccord qu'il faut prévoir grand, mais qui va faire le ménage????????????????????????????DANS UNE GRANDE MAISON hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 20:21

aziza a écrit:
Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... 539616 attention ,je suis daccord qu'il faut prévoir grand, mais qui va faire le ménage????????????????????????????DANS UNE GRANDE MAISON hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je pense que si on prévoit d'investir en 2008 (où l'immobilier est au plus haut de son histoire), de surcroît en algérie (où le mètre carré est plus cher qu'aux Champs-Elysées !!!), on a au moins les moyens d'offrir un emploi à une femme de ménage... ! Autrement, à quoi bon acheter ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 20:37

quoi ??? une femme de ménage? mais pourquoi ma maman a passé tout son temps pour m'apprendre à faire le ménage et la cuisine. je suis une très bonne cuisinière. même ma grand mère maternelle m'en a appris (alahe yarhème), elle nous a quitté février dernier. pour ce qui concerne le terrain, je ne peux pas acheter plus grand, ça coute trop cher.en plus je suis en france donc je n'aurai pas besoin de chine (hahahahaha), je ferai sur 2 étages donc j'aurai un garage, et une petite cour pour les enfants, donc ç av suffir non ???. et un petit barbecue . il y aura de la place pour une petite table de jardin. hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 20:47

Il va falloir prévoir une grande table.
Nous sommes quand même 607 membres sur Azazga...

Et parmi nous tous, il y'aura sûrement un cuisinier qui s'occupera du barbecue, d'autres du ménage, d'autres encore qui s'occuperont des enfants, en tout cas, moi, je m'occuperai de la piscine, je me baignerai pour surveiller la température de l'eau... Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... 215520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 21:15

ah je te jure. tu me fais rire. oui c'est ça . tout le monde au boulot et toi dans la piscine. et tu feras quoi après la piscine, tu saliras le par terre et ta femme de ménage passera derrière, ensuite le cuisinier te prépare un bon repas et la serveuse te servira. hahahahahahaha. je serai avec toi moi aussi.
pas de problème GRDpr on est tous là chacun sa mission. doncje vais prévoir une grande maison comme celle que mes parents ont en algérie.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 21:36

amane a écrit:
pas de problème GRDpr
Je considère cela comme une promesse. Alors je commencerai à choisir mon maillot de bain.

Ah, j'oubliais...
Je demande à Aziza de ne pas oublier l'huile essentielle pour mon massage après la piscine et à Eve mon chocolat...
Et ensuite comme c'est dit ci-dessous,
amane a écrit:
le cuisinier te prépare un bon repas et la serveuse te servira
Merci pour tout, je vais être aux anges... Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... 367197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 22:51

tongue Oui promis ,je pratique le massage avant de sauter dans la piscine, car l'eau est un peu froide,je frictionne avec quelques feuilles d'orties fraiche ceuilli directement du jardin ,cela permet de chauffé ,avec cela on à l'impression que l'eau est chaude.
BIZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mazyghe28
Morganite
Morganite
mazyghe28


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Ighil-Ali
Date d'inscription : 06/07/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty06.07.08 23:40

GrdPer et pour selui qui cherche une musulmane pour mariage que proposée vous hihihhihihahahhahhhaha dsl c juste pour un peux d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty07.07.08 6:56

pas de pb GEdpr, quand la maison sera construite je t'inviterai. et aziza achètera ton tube de crème et pour le chocolat je te le ferai moi même au même temps que les enfants. pour l'eau on ira se baigner en été. l'eau est très bonne à cette période. mais le grand problème maintenant c'est trouver ce petit terrain oubien une petite maison à acheter. allez tout le monde sort de l'eau , la on n'a pas encore la maison hihihihiihi.

alors mazyghe tu cherches une femme ok ps de pb
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty07.07.08 9:48

ok grd pere pour le chocolat j aiderai aziza aux massages avec les ortis qu est ce qu on va s amuser avec ca mais toi tu vas souffrir les orties a pique hihihi quand a etre aux anges je veux bien te croire mais apres les boutons d orties qui vont sortir aieaie amane tu veux faire parti du massage pas de blem plus on est de fous plus on rigole hihihi
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty07.07.08 11:27

pas de pb eve, je masserai sa nuque, je sais qu'il aime ça hihihihihihihi. ça fait du bien de masser la nuque . quand on est fatigué et tendu, tu te masse la nuque et t'es en forme . si c'est une autre personne qui l'a fait c'est encore mieux. essayes un peu pour voir. alors GRDpr, t'as vu le nouveau thème 'couple fidele ou pas"" t'as pas d'avis à donner, t'as pas une histoire à nous raconter ? allez fais le stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser