AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...

Aller en bas 
+11
eve
mazyghe28
amane
mistmurt
saadi64
mezor
Mandela
Arezki
aziza
Naïleen
GrdPer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty07.07.08 19:24

Vous êtes vraiment sans pitié avec notre aïeul.
Au lieu de bien le traiter, en lui trouvant une petite jeune fille de 18 printemps, le masser et le dorloter, puis lui servir un délicieux repas. Vous, vous voulez lui faire mal. Ce n'est pas gentil ça !

Ne t'inquiète pas grand-père, je suis là pour te cajoler et te caresser, ha ha ha, mais saches que je suis bien poilu Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 940948
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty07.07.08 19:30

mazyghe28 a écrit:
GrdPer et pour selui qui cherche une musulmane pour mariage que proposée vous hihihhihihahahhahhhaha dsl c juste pour un peux d'ambiance
Bonsoir mazygh et bienvenu parmi les tiens,
Pour la musulmane, ne t'inquiète pas, je te la trouverai Wink tu la veux comment, soumise ou une qui porte la culotte?

On se comprend tous les deux, n'est-ce pas ?

A bientôt, mon cher ami et donne le bonjour à tous mes cousins d'Ighil-Ali.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty07.07.08 19:47

oui pour la mesulmane , on verra donne moi tes critères cher cousin. mais trouvez moi cette maison ou ce terrain svp
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty08.07.08 7:42

Pas les orties SVP, à mon âge, je ne cherche que la douceur.
Aziza et Eve, je suis d'accord pour un massage relaxant et le chocolat, mais évitez les orties.

Comment savez-vous Amane que j'apprécie qu'on me masse la nuque ?! hmmm. Vous touchez mon point faible.
Sachez que j'enregistre tout cela comme une parole donnée.
Sans indiscrétion, pourquoi avoir choisi Bouira ? C'est une ville d'où je garde de doux souvenirs...
Quant à la rubrique "Un couple fidèle ou infidèle", je participerai avec grand plaisir, mais sachez tout de même qu'en ce qui me concerne, je suis fidèle à moi-même !

Mazyghe pour la musulmane, je pense que Azazga et Amane débusqueront la perle rare.
Mais il faut faire gaffe au tempérament qui se cache sous son voile...

Non merci Azazga, votre proposition ne m'intéresse pas. Je n'ai pas encore changer de bord. Et en plus je n'aime pas les poiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty08.07.08 7:56

alors GRdpr, tu ne veux pas que azazga te masse ?? hihihihihi, t'as raison. il faut qu'il nous masse nous les femmes. pour la nuque, je sais que t'aimes ça et puis c'est tout , d'ailleurs moi aussi. et pour rouiba parceque mon mari est de làbà, il veut habiter à côté de ses parents et sa famille. t'as quoi comme souvenir làbà ??? allez raconte nous un peu tes aventures.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty08.07.08 8:22


J'espère que Azazga vous accordera cet instant de bonheur à vous les filles. Autrement ça serait dommage !

Quant aux aventures, comme vous les appelez, il y'en a certaines qui ne se racontent pas, mais se savourent égoïstement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty08.07.08 8:32

grdpr petit coquin !!!!!! ça se voit que t'as vécu ta jeunesse très joyeux. t'avais très bien passé ta jeunesse; je me trempe ???
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty16.07.08 12:21

alors GRDpr tu me trouves cettes maison ou pas ??? on changera de domestique. les anciens ne me conviennent plus , trop nase.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty16.07.08 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty16.07.08 13:37

merci GRDpr; très interessant, je chercherai alors.
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty29.09.08 13:16

GrdPer a écrit:
saadi64 a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'un appart f3/4 a azazga avec acte a un prix raisonnable,curieux s'abstenir.
Bonjour,

Il y'a un membre qui vend son appartement, c'est HAMMAD, vous pouvez vous mettre directement en rapport avec lui par le biais de sa messagerie privée, et lui rappeller que vous venez de ma part.

Bonne transaction,

GrdPer,

L'annonce est elle toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty29.09.08 13:24

Zwina, avec la crise qui secoue la terre entière, ce n'est pas les logements qui manqueront en algérie. d'ailleurs le gouvernement a complètement arreté la construction des immeubles. crise économique oblige!
si tu peux patienter un peu, fais le, car bientot ceux qui en ont profité des pauvres gens en leur vendant des bicoques à des prix prohibitifs, ne trouveront meme plus d'acheteurs... l'algérie croulera sous les logements vide et invendables!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty29.09.08 21:06

Azazga a écrit:
Zwina, avec la crise qui secoue la terre entière, ce n'est pas les logements qui manqueront en algérie. d'ailleurs le gouvernement a complètement arreté la construction des immeubles. crise économique oblige!
si tu peux patienter un peu, fais le, car bientot ceux qui en ont profité des pauvres gens en leur vendant des bicoques à des prix prohibitifs, ne trouveront meme plus d'acheteurs... l'algérie croulera sous les logements vide et invendables!

Ce qui se passe ailleurs ne touchera le marché de l'immobilier en Algerie malheureusement!
Ce que je trouve bien c'est que l'on donne des logements sociaux à une tranche de la société qui ne peut pas payer un logement ! c'est une bonne initiative pour eviter les taudis!
Mais ce que je trouve abérant c'est que l'on donne des terrains sociaux a cette même tranche de la societé , qui evidemment ne pourra pas construire car elle ne peut avoir de crédit ni elle a de l'argent donc ca fait des quartier horrible et des constructions qui ne sont jamais terminés!
Et la classe moyenne c'est à dire les cadres supérieurs de cet état ne trouve ni logement ni terrain ni rien!
on préte aux riches et on donne aux pauvres , et nothing pour les cadres supérieurs!!! pfff quel bled
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty29.09.08 21:36

La crise économique a déjà commencé sur le marché algérien, nda.
à oran, ce sont de chantiers entiers qui sont restés tels quels, inachevés. et en kabylie, c'est la meme chose, sans oublier les usines, et les grosses sociétés qui mettent la clef sous la porte...
c'est une crise mondiale, mais ça vient tout doucement!
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty30.09.08 14:47

Azazga a écrit:
La crise économique a déjà commencé sur le marché algérien, nda.
à oran, ce sont de chantiers entiers qui sont restés tels quels, inachevés. et en kabylie, c'est la meme chose, sans oublier les usines, et les grosses sociétés qui mettent la clef sous la porte...
c'est une crise mondiale, mais ça vient tout doucement!

Pas très rassurant tes propos, d'après ce que j'ai appris les chantiers sont arrêtés car les promoteurs n'ont pas respecté le cahier des charges et il y aurait appel d'offres pour trouver de nouveaux constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty30.09.08 15:34

zwina a écrit:
Pas très rassurant tes propos, d'après ce que j'ai appris les chantiers sont arrêtés car les promoteurs n'ont pas respecté le cahier des charges et il y aurait appel d'offres pour trouver de nouveaux constructeurs.
Ce n'est hélas que la réalité !

Les chantiers ont en effet été stoppés, mais uniquement pour raison économique. Les promoteurs actuels ont voulu soit augmenter leurs tarifs ou diminuer la quantité et/ou la qualité des matériaux, vu que les prix ces derniers ont été multipliés par quatre ces derniers temps.
Le vent de la récession a bel et bien commencé à souffler...

Tous les économistes mondiaux, conseillent les acheteurs de patienter au moins trois années, avant de revenir sur l’immobilier et les valeurs boursières. En ce qui concerne les vendeurs, ils feraient bien d’essayer de vendre rapidement, car autrement ça leur resterait sur les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty06.01.09 23:47

Pour la question de récession, l’Algérie n’a pas encore atteint le creux de la vague !

Nordine Moussa : “Baisse des prix des matériaux de construction”, Il l’a confirmé en marge du 2e salon du logement et de l’immobilier (Logimmo)


“Nous avions constaté il y’a quelques mois une hausse des prix de certains matériaux de construction, notamment le fer à béton et le ciment, entre le dernier trimestre 2007 et le premier semestre 2008. Maintenant, on enregistre une NET baisse des prix. Le rond à béton se vend actuellement en gros à 3 700 DA le quintal, après avoir atteint le pic de 10 000 DA, voire de 12 000 DA.”

M. Nordine Moussa, ministre de l’habitat et de l’urbanisme, indique que le marché vit une forte tendance baissière des coûts. Ce qui représente un “signe fort de la reprise de nos projets et l’accélération du rythme de la construction”, souligne-t-il.

La crise du logement, le représentant du gouvernement la confine dans l’écart important qui existe entre l’offre et la demande.
“Nos différents programmes visent à réduire cet écart. tant que la demande dépasse de loin l’offre, nous devons redoubler encore d’effort afin de donner la chance à tous les citoyens d’occuper une habitation d’une manière directe ou indirecte, y compris par le biais de la location”, précise-t-il.

Tout ce blabla d’un politicien aussi véreux que ses congénères pour ne pas avouer que la crise touche de plein fouet l’Algérie. Nous l’avions remarqué il y’a de cela une quinzaine de jours, lorsque Boutef a essayé de sensibiliser les membres de l’opep en diminuant la production du pétrole afin de faire remonter le prix du baril ! Et bien cette tentative de bluff n’a absolument rien apporté, puisque le prix continue sa chute vertigineuse... encore aujourd’hui.

Ceci dit, tout le monde a constaté cette baisse des matériaux et de l’immobilier. Mais ce n’est pas à cause du gouvernement, c'est uniquement par le fait que les consommateurs voyant ce qui se passe dans le monde entier, deviennent prudents et préfèrent attendre avant d’investir !

Et ils ont tout à fait raison. Car nous ne sommes qu’au début de la crise, le plus dur reste à venir... Il viendra le jour où les marchands de bien chercheront un acheteur qu’ils ne trouveront pas. Et les vendeurs voudront se débarrasser de leur bien, mais ne trouveront aucun acquéreur ! Ça sera une véritable révolution en matière de marchandage. Le client aura enfin son mot à dire, et l’adage du « Le client est roi » sera ENFIN de rigueur pour la première fois en Algérie.

Alors si j'ai un conseil à donner aux vendeurs ; Vendez maintenant tant que vous le pouvez encore...
Et aux acheteurs ; D’attendre si vous pouvez vous le permettre !
2009 sera l’année de tous les dangers pour nos finances, nos investissements et notre moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Optikulus
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 29/12/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty07.01.09 16:02

T'inquiet GrdPer ? y a des gens en Algérie qui ne savent pas ce qu'ils ont comme fortune tellement qu'elle est énorme. Alors ces gens là continueront à acheter. C'est toujours les pauvres qui vont souffrir comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty07.01.09 17:44

Que dieu vienne en aide à ceux qui sont dans le besoin.
Puisque l'homme n'en a rien à faire, à cause de son indifférence et de son mépris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty07.01.09 21:02

amène GRDpr. on attend ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...   Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser