AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Azazga. La ville s’offre un nouveau look

Aller en bas 
+5
Azazga
Amazouz aribat
serge
eve
arezki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty19.04.08 6:25

Azazga La ville s’offre un nouveau look
Les différentes ruelles de la ville d’Azazga ont fait peau neuve en se
faisant revêtir en béton bitumineux. L’opération de revêtement n’a duré
que quelques jours. Il faut dire que l’entreprise en charge du projet
en a mis les moyens. Elle a permis d’achever ces artères
qui auraient été encombrées sens dessus-dessous plusieurs mois durant,
en un laps de temps que certains jugent “de record”. Cette réalisation
a fait grandement plaisir à la population locale, laquelle, il est
vrai, a souffert le martyr de la situation de délabrement dans lequel
se trouvaient les routes de la ville d’Azazga.
Les Azazguis doivent en effet pousser un grand ouf de soulagement
actuellement, ils peuvent circuler avec beaucoup moins de désagréments ces
désagréments, il y en a encore, notamment à l’entrée de la ville, en
venant de Fréha, où des encombrements sont toujours signalés. En fait,
le tronçon menant de la cité Tizi Bouchène au centre-ville n’a pas
encore été bitumé. Il est défoncé à cause des travaux portant sur la
réfection du réseau d’assainissement et AEP qui se poursuivent. Il est
à noter que les conduites de ces deux réseaux ont été entièrement
refaits au niveau de la ville. Les différents chantiers ont été
entrepris l’été dernier. Ça fera en somme presque une année que la
ville d’Iazougen est livrée aux engins des entrepreneurs. Il faut dire
qu’au niveau de la ville tout a été refait. Autres les deux réseaux
suscités, à savoir ceux de l’assainissement et d’AEP, qui ont été donc
rénovés et les routes dernièrement bitumées, les trottoirs et
l’éclairage public ont eu également leurs parts de réfection. En somme,
Azazga a vraiment une fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty19.04.08 10:18

bonjour arezki j espere que tu va bienje viens de lire et meme si je connais pas cette jolie ville je suis tres contente pour tous les habitants que celle belle ville prend un coup de neuf passe une bonne journée amitiée
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty19.04.08 15:40

Bonjour et merci eve, la géolocalisation par google fera le déplacement pour toi et avec toi.
Il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas disait la maxime, alors sois patiente, je te prédis que tu feras un jour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty19.04.08 16:37

j espere bien un jour te rencontrer je retiens ta prédictionet j espere bien voir ta jolie ville
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty19.04.08 16:51

Alors à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty21.04.08 7:51

bonjour

il y a 15 jours j etais sur azazga effectivement les travaux allaient tres vites lol bientot les vacances alors la ville va retrouver tous ces touristes
Revenir en haut Aller en bas
Amazouz aribat
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : 10, rue Amelie 75 007 Paris, France
Date d'inscription : 08/04/2010

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty30.04.10 12:04

Bonjour Arezki,
merci pour ces infos. Étant natif d' Azazga, je suis heureux qu Azazga retrouve sa splendeur. Ça fait 8ans que j ai quitte Azazga pour des raisons personelles et professionelles mais cet ete je serais présent pour revoir tous mes amis et surtout prendre un cède chez si saaddi que Dieu ait son âme. C étais l exemple question d' hygienne et de professionnalise.
Le bonjour a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty30.04.10 13:31

Amazouz aribat a écrit:
... je suis heureux qu Azazga retrouve sa splendeur....
bonjour amazouz, ce sujet date d'avril 2008! ne t'attends pas à voir le village paisible que c'était. azazga n'a plus aucune splendeur, elle est meme de plus en plus moche et inhabitable. les membre de la mairie sachant qu'ils ne seront plus jamais réélus, ont décidé de tout laisser à l'abandon. les citoyens sont devenus de véritables assassins, tous les jours on entend qu'ils ont égorgé quelqu'un, ou agressé ou cambriolé. vaut mieux vivre dans une jungle sauvage que parmi les monstres d'azazga. voilà l'image que tu verras quand tu seras la-bas. désolé d'etre aussi sincère, je sais que ça doit gêner certains hypocrites qui ne veulent pas que la vérité éclate.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty30.04.10 14:37

bonjour azazga tu va bien?je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty30.04.10 14:38

et a arezki aussi bien sur je passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty30.04.10 18:25

tu exagere azazga, le village d'Azazga est plus beau que les villages des allentours.
ne dis pas n'importe quoi sur notre village.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty30.04.10 18:28

bonsoir thaazought
Revenir en haut Aller en bas
Amazouz aribat
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : 10, rue Amelie 75 007 Paris, France
Date d'inscription : 08/04/2010

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty30.04.10 18:43

Bjr a toi Arezki,
je suis un peu choqué de ce que tu écrit sur notre chère et belle ville, certes les absents ont tjs tort mais je pense que c est un peu excessif de ta part Arezki, je refuse de croire ce que tu as écrit malgré qu il y a beaucoup de vérité.
On ne doit la vérité qu aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty01.05.10 18:19

bonsoir eve comment va tu depuis le temps ?
il est vrai que ces derniers temps on ne chat plus ensemble, fini les beau jours du site.
je crois qu'azazga les a fait tous fuir, desolé azazga mais c'est la verité !
a bientot eve !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty01.05.10 22:57

bonjour ma chère eve, toujours aussi adorable à ce que je vois, et toi comment vas-tu? j'espère bien. je te fais de gros bisous fraternels.
désolé thaazought, mais comme on le dit souvent, il n'y a que la vérité qui blesse. on ne peut cacher le soleil avec un tamis, un jour ou l'autre la vérité se saura, et ce jour-là, je ne veux pas qu'on dise que le modérateur du site azazga nous a berné. alors soyons d'abord honnête avec soi-meme, de sorte qu'on le devienne avec les autres. je n'ai jamais souhaité tromper personne, et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai. ceux qui sont partis ne sont que des hypocrites, qui n'ont été contents d'avoir été démasquer par quelqu'un qui les a mis sur le devant de la scène. je le dis et je le redis sans craindre personne car c'est la pure vérité, une grosse partie des kabyles (Dieu merci, pas tous) ne sont que des hypocrites, des menteurs et des traitres. et la ville d'azazga n'est qu'une poubelle à ciel ouvert. maintenant, aimez-moi ou haïssez-moi, je m'en contre-fout je suis quelqu'un de direct et de franc, alors ne me fait pas mentir STP thaazoght. cliquez ci-après sur ces photos de notre cher grdpère, et vous verrez la triste réalité FLÂNERIE AU DÉTOUR DU HASARD…
https://kabylie.forumactif.com/galerie-videos-photos-f8/flanerie-au-detour-du-hasard-t431.htm
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty02.05.10 6:55

notre village etait le plus beau de la region il y a encore quelques années.
malheureuseument avec le repeuplement, je dis bien le repeuplement, notre village a subi un envahissement d'ordre commerciale. ce qui a conduit au depassement de l'ordre. ainsi notre mairie a etait depassée par ces evenements et n'arrive plus a faire face. la decharge qui a fermé n'a pas arrangé les choses.
en fait, il y a un manque d'ordre et de discipline. c'est a la mairie de trouver une solution. mais aussi aux habitants de faire tres attention a ne pas jeter n'importe ou leurs ordures.
deja qu'ils son engorgés par les bouchons, ils subissent en meme temps la puanteur de leurs detritus.
la mairie n'a qu'a faire revenir les "tambrous" et ainsi creer des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty02.05.10 7:01

bonjour thaazought et azazga je vais tres bien mon absence et du simplement au boulot mais je reviens toujour fidéle a l amitiée faire un ptit coucou de temps en temps a mes amies et amis passez tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty02.05.10 17:17

merci thaazoght de l'admettre, et je te soutiens à fond dans ta conviction. c'est vrai qu'avant 1980, azazga était le plus beau village d'algérie, avec "riha iromyen" qui planait encore. mais maintenant avec tous ces bougnoules qui l'ont détruit, ce beau et authentique village que c'était, n'est plus que l'ombre de lui-meme! tout a changé, les moeurs, les mentalités, les habitudes... en guise de "l'ahnana" et "thirougza" nezik, il ne reste plus rien. tout a été remplacé par l'hypocrisie, le mensonge et la trahison! tous ces salauds qui ont fait ça de notre beau pays, le payeront un jour. car un village aussi a une ame et une mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
mames
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 25/06/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty02.05.10 17:39

bonjour tt le monde
des fois ,mon cher azazga tu tiens des propos qui m'ecoeurent ..............m par moment je me dis il n'a peut etre pas tort sur tt ?
MALHEUREUSEMENT ,les gens ont change radicalement et pas en bien m une chose est sure le bien triomphe tjrset notre village restera malgre tt le plus beau village et je l'adore et c la bas que j'irai finir mes jours
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty02.05.10 19:00

dieu merci tu es encore en vie ma chère mames! je rigole bien sur, je sais que tu nous rends souvent visite, mais tu n'interviens guère, comme la plus part de membres. contrairement à ce que pense notre délicieuse thazoght, les membres n'ont pas fuit, mais ils sont juste un peu fénéants sur le bords. n'est-ce pas mames?
oui, tu as parfaitement raison, on finit toujours par me donner raison, car quand on réfléchie bien, je ne dis que la vérité sans sourciller, parceque je n'aime pas tricher ni manipuler les naïfs que vous êtes, et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty03.05.10 8:33

bonjour azazga, oui tes paroles sont trop crus, et parfois tu blesse beaucoup de gens surtout les gens de pure souche d'Azazga.
moi meme je n'aime pas du tout qu'on se moque de mon village ou dire des mechancetés sur les miens.
il arrive que tu ai raison mais controle toi et dis le avec philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty03.05.10 13:12

bonjour thaazoght, je ne suis pas du genre mielleux, ni faux, ma chère compatriote. avec moi tu n'as rien à craindre, si je veux te dire quelque chose, je te le dis en face, mais jamais par derrière, je laisse l'hypocrisie à ceux qui l'affectionnent. c'est ce qui fait ma personnalité depuis ma rencontre avec mon initiateur ça fait 3 ans, et c'est pour cela que tout le monde m'apprécie, surtout les occidentaux, "sauf bizarrement certains kabyles", car c'est dans leurs gênes et leur éducation, hélas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amazouz aribat
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : 10, rue Amelie 75 007 Paris, France
Date d'inscription : 08/04/2010

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty03.05.10 17:45

Bonjour Arezki,
Malgré ta bonne foie et ta sincerete, je pense que toute vérité n est pas bonne a dire. D' après Victor Hugo: On doit des égards aux vivants; on ne doit aux morts que la vérité.
Chacun de nous a en lui un peu d' hypocrisie, c est pour ça a mon sens de dire qu une partie de vérité sur ce site malgré nos parents nous ont éduque autrement. De nos jours la méfiance est devenue Innee.
Le bonjour a tout le monde.
Arezki, on de connait pas mais je suis sur que ta bonne foie vis a vis d' Azazga ne te quittera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty03.05.10 17:55

c'est exacte Amazouz, toute verité n'est pas bonne a dire. azazga est trop franc et il ne s'inquiete pas des repercussion que ça peut engendré
Revenir en haut Aller en bas
Amazouz aribat
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : 10, rue Amelie 75 007 Paris, France
Date d'inscription : 08/04/2010

Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty03.05.10 18:16

Ne jamais avoir de remords, Etre honnête mais sans état d' âme, c est comme ça qu on avance dans la vie. Excuse moi de redire ça Arezki, toute vérité n est pas bonne a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: Azazga. La ville s’offre un nouveau look   Azazga.   La ville s’offre un nouveau look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azazga. La ville s’offre un nouveau look
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendre, Acheter, Louer, Rechercher ...
» AZAZGA
» les problemes de la ville D'Azazazga
» NOUVEAU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser