AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...

Aller en bas 
+10
tira
eve
thaazought
Azazga
mistmurt
amane
HARLAUX
aziza
zwina
GrdPer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 10:05

?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 10:12

Les anciens sont tous morts,
et oui azazga a raison
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 10:19

mistmurt a écrit:
Azazga va dire ça aux anciens que nous sommes plus proches des européens que des arabes.
N'oublie pas ce qu'ils nous ont fait.


Veuillez monsieur mismurt respecté cette rubrique photos, que monsieur papy à déposer
nous somme pas en guerre c'est une chaine d'amitiée ici.
CE N'est pas un gamin de 20 ans, qui va CHANGER NOTRE HISTOIRE .
lES ANCIENS NOUS ON TRANMIS leurs savoir.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 10:26

mismurt,nous ne sommes pas des arabes ,mais berbère kabyle,
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 11:00

mistmurt a écrit:
Azazga va dire ça aux anciens que nous sommes plus proches des européens que des arabes.
N'oublie pas ce qu'ils nous ont fait.


mismurt,
on se demande parfois, comment des personnes comme vous ,vivent en france, ne respect pas le lieu.sI VOUS N4AIMEZ PAS LES FRANCAIS ALORS SORTEZ DE MON PAYS QUI EST AUSSI LA FRANCE
Laissez votre place à un algériens qui veux vivre ici, travaillez, et qui ne veux pas d'histoire ,quelques uns méritent leurs carte de résidence, hélas par des personnes comme vous ,vous les bloqué,car a vous lire ,vous vous tes trompé de pays ,votre place n'est ni en algérie ni en france
mais en irak
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 16:14

Vous comprenez tout de travers, ma pauvre aziza, j'ai du respect pour vous mais franchement là vous détournez mes propos, j'ai remarqué que c'était votre truc de faire ça, arrêtez la démagogie.
Nierez vous le mal qu'on fait les français à nos grand parents?
Torture, viols, meurtres...et j'en passe. Toutes ces choses horribles qu'ils n'ont pas reconnu jusqu'à aujourd'hui encore.
A la place de me donner des leçons morales, allez revoir vos cours d'histoire.
C'est insensé d'avoir un tel raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 17:34

arrette un peu mistmurt la guerre est fini depuis des années tu n etais meme pas né toi non plus alors laisse le passé qui appartient au passé on est pas responsable des coneries des autres dans une guerre ya deux cotés et des morts, des viols, des meurtres et des tortures sont faite de part et d autres
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 17:35

ce n est pas excusables mais c est le passé
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 19:32

MIRMUTZ CHANGER DE RUBRIQUE
STOP VOS CONNERIES ici c'est la rubrique de photos souvenirs ,
ce n'est pas la peine de me racconté l'histoire, c'est bon . j'en est marre .
Mes cours d'histoires, ?????? C'EST 0 MOI QUE VOUS PARLER?
je n'ai nullement envie de vous écouter mon histoire je la connais.
MA FAMILLE 0 2T2 AUSSI TORTUR2 ETC?
je suis en 2008 et je m'apercois que l'algrérie à regressé mentalement ??? ,, la faute a qui???.
vous n'etes pas kabyle et vous vous permettez ,de racconter l'histoire sur la guerre en relisant ce que vous lisez ,ou les ecos.
Maintenant laissez moi tranquille avec vos histoires, j'ai fait la promesse à mon père d'évolué. LAISSEZ MES GRANDPARENTS QUI ON TANT SOUFFERT PENDANT LES GUERRE
et ne me parler plus de religion, avez deja vu un pretre un curé, un pasteur venir sur le forum pour des prière .
FOUTEZ MOI LA PAIX . VOUS N4ETES CONTENT ?VOUS N'avez rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 20:18

Pourquoi vous vous énervez ma chère aziza !!!
Nous faisons que discuter, faites preuve un peu de sagesse.
Je ne suis pas kabyle !!!! c'est la meilleure celle là, je suis kabyle originaire d'azazga et fier de mes origines, si vous voulez le savoir.
Je me souviens pas d'avoir parler de religion ici.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 21:17

oh mistmurt, il vaut mieux arreter de parler, ces gens là ne comprennent pas ce que tu veux dire. pas la peine de leur expliquer ,je sais ce que je dis, j'y suis passée moi aussi. on n'est pas sur la mem longueuer d'onde. tu sais à la fin chacun aura sa destinée , donc à quoi bon de te prendre la tete. toi et moi, on se comprend , donc ne te prend pas la tete et change de sujet de preference. sur ce forum, il n y a pas d'égalité. on n'a pas libre expression. il faut faire plaisir à certaines personnes et C'EST TOUT. ils disent qu'on est libre et qu'on peut s'exprimer comme on veut !!!! je ne pense pas. je suis désolée, et la meilleure c'est qu'on nous demande meme de changer notre façon de dire azul. mais vous dépassez les limites là, chacun dit azul comme il veut , en chinoi, arabe, français, .....etc. donc là s'il ya des gens qui ne peuvent pas dire un bonjour en kabyle ou français, ils ne sont pas les bienvenus ??? et vous dites que c'est un site pour toutes les nationalités et tout le monde. allez revoir les textes écrits pas vos meme, et merci
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 21:19

J4Y SUIS PASS2 ? ET TU AS FAIT LA GUERRE ET N4A QUE 20 ANS HOLALALALAL
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty02.08.08 22:02

Ataksaha amane, j'ai dit un mot en kabyle lol c'est pour toi aziza sans rancune, je pense que tu as raison amane, j'éviterais à l'avenir d'aborder des sujets sensibles mais attention encore une remarque désobligeante ou une censure ou je ne sais quoi d'autre de la part des autres forumeurs et je redémarre au quart de tour (avec sagesse et diplomatie biensur), j'espère que c'est bien clair, il ne faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles.

On est tous d'accord?
j'espère que OUI.

ok c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty17.08.08 14:52

on ne voit plus papy robert j'espere que je ne l'ai pas offencé
Revenir en haut Aller en bas
tira
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 23/04/2009

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty23.04.09 19:45

la ou passent les Béni Hilal, rien et plus rien ne pousse, ils ont réussis à faire fuir Papy Robert.....
peut on avoir d'autres photos Robert???
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty24.04.09 5:48

bonjour tira c est quoi un béni hilal stp
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty24.04.09 10:27

Voici un lien util pour le savoir Eve
LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 796806

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hilaliens
Revenir en haut Aller en bas
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty24.04.09 15:26

Merci IKEM
La lecture Sur le site m'a fait penser a nos ancêtre les gaulois qui ont été envahis par les goths les visigoths les Romains les francs une partie par les arabes et j'en passe
On arrive à l'heure actuelle ou on ne sais plus qui et qui : blancs noirs jaunes
Ce qu'il y a de sûr c'est que ça occupe les historiens que se les racontent de l'un à l'autre sans avoir rien vu Ils s'imaginent que ca aurait pu être et en fin d'histoire ; ca s'est passé comme ça LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 469580 LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 940948
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty24.04.09 20:11

Vous avez raison Papy Robert.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty25.04.09 11:29

merci iken pour l explication passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty25.04.09 13:42

Iken Je viens de m'apercevoir que tu habites à Fréha
Alors j'aimerais que tu ailles dans le site Poésie et inspiration puis Nostalgie quand tu nous tiens et a la page 2 tu chercheras la photo de l'école de Freha en 1939 que j'ai fait mettre par mon ami GrdPer : https://kabylie.forumactif.com/nostalgie-quand-tu-nous-tiens-moments-vecus-f22/l-avant-et-l-apres-1961-t631-15.htm
Il est possible que se trouve dans le lot de ces élèves un parent ou un ami ou une conaissance Montre cette photo aux anciens je suis sur qu'il doit bien en rester quelques uns .
Si tel est le cas dit moi qui se sera reconnu
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dragon_fort
Membre Débutant !
dragon_fort


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : El-Oued - Algérie
Date d'inscription : 06/03/2009

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty03.06.09 0:10

vive l'algerie et pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty03.06.09 9:33

dragon_fort a écrit:
vive l'algerie et pour toujour
Et ça veut dire quoi ?!!!
A quoi vous voulez en venir ?!!!

C'est une phrase qui n'a rien à faire dans cette rubrique, à moins qu'elle soit là uniquement pour déterrer les vieux démons et rallumer la mêche de la haine !!! Ce dont on s'en passerait volontiers.

Personnellement je pense que c'est une période qui n'a servi à rien d'autre qu'à engraisser et enrichir tous ces malhonnêtes qui terrifiaient la population, elle leur est favorable pour voler et assassiner afin de s’approprier des terrains et des maisons des pauvres malheureux...
Mais c’était très dur et complexe pour d’autres qui ont réellement souffert de ces pourris qui les terrorisaient.

Alors arrêtons de défendre l'indéfendable, car ce que nous n'avons pas vu de nos propres yeux, nous ne pouvons en témoigner. Et laissons en paix ces gens qui vivaient dans les mêmes conditions que nous et ont souffert autant que nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
papy Robert
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 97
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty03.06.09 9:45

Voila ce que parler veut dire : Bravo Grdper
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty03.06.09 10:24

Bonjour a vous tous!
Papy Robert je n'ai pas été au village mais promis dans une semmaine, les photos de la fontaine construite en 1948 seront entre vos mains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de la kabylie
» LES PHOTOS DE SERGE...
» LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: DÉTENTE ET LOISIRS POUR TOUS... :: DÉTENTE ET LOISIRS CRÉATIFS POUR TOUS - INSOLITES... :: GALERIE VIDÉOS-PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser