AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 photos de la kabylie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty19.05.07 14:02

Revenir en haut Aller en bas
hayat
Membre Débutant !
hayat


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty19.05.07 16:11

Vos photos sont magnifiques berbere06 !
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty20.05.07 6:19

merci hayat d'avoir apprecier quelques photos de notre patrimoine kabyle.

tanemirth
Revenir en haut Aller en bas
azul
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty20.05.07 7:30

Bonjour berbere06 c'est vrai que tes images nous rendent nostalgiques mais dis moi la photo de Kahina est ce vraiment elle ou une simple image de femme kabyle? En fait de régions de notre Kabylie , c'st plutot les us de notre terroir que tu nous as montré ! Montre nous d'autres phots s'il te plait et merci!
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty20.05.07 9:58

azul AZUL

Merci d'avoir aimer les photos de notre patrimoine kabyle...
la photo de "kahina " est une simple image d'une femme kabyle qui represente la guerriere, la femme libre non soumise et non voilée en un mot :" tamazight"
Revenir en haut Aller en bas
malik
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty20.05.07 17:32

[url]Azul berbere06 ,tanmrtik attas pour les photos ça nous fais rappeller tamurt (aghrum utajin ,la chute a vgayet ,les bijoux kabyles ...ect) ,c'est bien de partager avec les blogueurs ce qu'on aime tous "tamurthenegh"bonne continuation et j'attend du nouveau, je te laisse un lien pour visiter mon blog artufat.Malik.Voici le lien;http://el-kseur.musicblog.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty21.05.07 7:16

Azul malik

merci pour ton lien,il est vraiment magnifique, il retrace presque tout notre patrimoine kabyle:culture , histoire, chansons...
encore merci et un grand bravo a toi
bonne continuation, j'invite tous les membres de ce forum pour decouvrir ton lien:http://el-kseur.musicblog.fr

artufat
Revenir en haut Aller en bas
malik
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty11.06.07 13:27

azul berbere06, merci pour ton soutien ,tu sais je fais de mon mieux dans blog pour satusfaire nos compatrioptes,je te laisse un autre lien pour ecouter d'avantage les chanson s d'Inemlayen(nouvelles et anciennnes)http://www.wat.tv/azulfellawen ,les gens peuvent voter pour l'artiste qu'ils aiment mais il faut s'inscrire a wat tv ,tanmirt ,artufat.malik.
Revenir en haut Aller en bas
berbere06
Aigue-Marine
Aigue-Marine
berbere06


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 63
Localisation : Vallée de la soummam - Algérie
Date d'inscription : 03/02/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty11.06.07 13:49

azul malik ,

j'y vais de ce pas sur wat.tv dans l'espoir que quelques amis me suivront sur ce bon chemin

artufat
Revenir en haut Aller en bas
aurekad
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty06.07.07 9:34

berbere06 a écrit:
merci hayat d'avoir apprecier quelques photos de notre patrimoine kabyle.

tanemirth
salut
ça veut dire quoi non voilé, je te rappelle que l'algérie est musulmanne ,et que la plus forte concentration (densité) de mosqué se trouve en Kabylie tizi ouzou toutes seule compte plus de 700 mosqué ?,
et puis voilé ne veut pas dire ce qu'en voit de nos rue ,mais c'est de s'habiller normalement avec une tenue non provoquante cpomme c'est le cas de nos parent berbère nos mamansou nos grand vmère ne porte pas de mini jupes ou des décoltés mais porte pas des voila mais des tenue déscentes N??
voila arreter de critiquer l'islam ??
car la culture européenne c'est une catastrophe leur penseurs sont dans une impasse ?? je vie en france et je vois ce qui se passe ??? les gens sont bien matérielement mais il vivient une misère morale et sentimentatale, il vivent dans l'extravagance etc...
regarger ce qui se passe dans notre kabylie ou est cette fiérté de kabyle le nif des imazignens ?? où sont ces femmes kabyles vièreges comme nos mères et grand mère ?? ou est la fidelité ? maintenant c'est le matérielisme occidentale qui régnent chez nos ,une fille ne te regarde même pas si t'as pas une belle bagnole ?, même si tu es un homme, par contre un lache corumpu, sans principe,qui dépouille les caisse de l'état (un harki comme on dit) est très bien vu et appécié des autres dès qu'il a une belle bagnole ou autre richesse ,voila ce qu'est devenu notre cher kabylie ??
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la kabylie Empty
MessageSujet: Re: photos de la kabylie   photos de la kabylie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la kabylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre belles kabylie.
» AUTONOMIE DE LA KABYLIE
» Parrainage kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: DÉTENTE ET LOISIRS POUR TOUS... :: DÉTENTE ET LOISIRS CRÉATIFS POUR TOUS - INSOLITES... :: GALERIE VIDÉOS-PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser