AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...

Aller en bas 
+10
tira
eve
thaazought
Azazga
mistmurt
amane
HARLAUX
aziza
zwina
GrdPer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty15.02.08 21:41

Jour de l' indépendance à Azazga,


LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo111
allez monte il y a une place sur le capot du moteur

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo211
Je préfère la ferraille

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo311
La Fontaine fraîche est juste derrière(route de Yakouren)

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo511
Mes petites voisines amies de mes enfants le jour de l'indépendance avec leur belle robe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty17.02.08 15:41

Photos Inédites et superbes de Azazga dans les années de subterfuge…


LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Dc3a9f12
Défilé de mohand dit oul-hadj !!!

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Le_mc312
Le même de plus près !!!

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Le_dra10
Le drapeau Français flotte encore...

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Rempla10
Subtilisation de la place du drapeau Français !!!

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Il_ne_10
Il ne manque que les you you !!!

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Meme_l10
Même les enfants suivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty03.03.08 17:42

Papy-Robert nous gâte vraiment... Rien que pour le plaisir des yeux...
et l'éveil de la mémoire pour certains !


LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Azazga10 - - - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Ath_ya10 - - - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Des_en10
..... Azazga vue d'hélico .................... Ath yanni sous la neige dec 1962 ................... Des enfants à Ath Yanni

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... La_cor10 - - - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Les_el10 - - - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Vue_d_10 - - - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Votre_10
La corvée d'eau. Quelle adresse ! ......... Les éleves des Chalets .............. Vue d'helico de l'hopital Azazga ........... Votre serviteur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty05.03.08 23:43

Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty06.03.08 9:26

Mon cher PAPY ROBERT
Merci pour ces belles photos et souvenir
Revenir en haut Aller en bas
HARLAUX
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 02/03/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty07.03.08 13:38

merci de nous faire partager vos photos. c'est très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty15.03.08 2:19

Être ancien, n'est pas un vain mot !

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Nous_l10

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Page_210

Papy-Robert,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty15.03.08 2:47

On en redemanderait... Merci Monsieur Robert, de nous régaler autant...

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Archit10 - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Interi10 - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... La_res10
Architecture Kabyle, La brique sur ................................... Intérieur ............................................. La réserve à grains ..................
assise branchage et balcon en béton .........................................................................................................................................

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... L_ane_10 - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... La_cui10
L'Âne aussi a sa place .................................... La cuisine

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Le_mou10 - LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Mais_l10
............ Le moulin à grains ...................................... Mais l'accueil avec le café, est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty15.03.08 8:40

Quand ma mère me racconte qu'elle faisait 6km allez et 6km retourd pour se rendre à l'école et en sabot,et qu'à 8 ans elle s'occuper des vaches ,travaillais comme dur,sans jamais se plaindre,et d'etre en bonne santé aujourd'hui,les jeunes se pleignent.
VOTRE COURRIER ,est touchant merci
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 9:56

elles sont superbes ces photos. celles de la guerres sont rès touchantes. enfin la libération . nos parents ont tellement souffert et meme nos freres et soeurs qui sont nés avant 1962. cette sale guerre qui nous a tout pris est enfin partie et in challahe elle ne reviendra plus.
les photos de l'époque de "la vie saine " me fait rire. aucune technologie, aucune culture étrangère , c'était la belle époque. que des gens naifs; pas de vol ni de viol, ni de violence. tout le monde se connait dans les villages. pas d'étranger chez nous. oh la belle époque.

je me rappelle notre maison faite avec du rouseau et de l'argile. on était très pauvre et nos maisons l'étaient aussi ,amsi quand meme c'était la belle époque. on était très joyeux . avec le peu de moyens qu'on possèdait on arrivait à vivre et non survivre. on partait à la plage, on faisait de piques niques à notre manière. on mangeait pas grand chose mais el hamdou lahe. ma maman et mon papa avaient souffert pour nous élever, on était très nombreux lahe ivarèke, (comme toutes les familles kabyles). on faisait les champs, on ramenait de l'eau sur nos tetes et ...et.... et ....... oh quel souvenir. on avait des vaches, brebis, chèvress, moutons, lapin, poules, coq, lapins et plein d'autre annimaux domestiques. moi meme et mes freres emmenons quelques uns dans la foret. oh c'était génial.
je ne peux pas tout raconter ici, il y a tellement de chose à raconte que je n'en finisse pas . oh mon dieu que de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 10:52

scratch Vous étiez pauvre amane et vous aviez des domestiques, c'est très touchant.tU ES N2E DANS LES ANN2ES 1980
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 10:53

GrdPer a écrit:
Jour de l' indépendance à Azazga,


LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo111
allez monte il y a une place sur le capot du moteur

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo211
Je préfère la ferraille

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo311
La Fontaine fraîche est juste derrière(route de Yakouren)

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Photo511
Mes petites voisines amies de mes enfants le jour de l'indépendance avec leur belle robe
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 10:54

Un grand azul a papy robert,je vous embrasse monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 13:23

c'est magnifique de voir des photos aussi anciennes, il faut que je les montre à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 13:30

mistmurt a écrit:
c'est magnifique de voir des photos aussi anciennes, il faut que je les montre à mon père.

ah oui t'as tout à fait raison , montres les lui. mon père sera ravi de les voir s'il était parmi nous. domage.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 15:12

azul azul
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 15:13

mirmutz mais ce sont des photos de la kabylie
la bas on dit azul.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 16:45

S'il vous plaît, Amane et mistmourth, arrêtez vos termes provocants ! Comme vos mots en arabe. Cela choque plusieurs membres et ça me choque aussi.

Nous ne sommes ni sur un site berbères ni musulman ni arabes, mais sur un forum kabyle et Français...

Alors soit vous dites "Akhir" ou "Bonjour", ou encore salut, c'est amplement suffisant et tout le monde comprend.

Ils seront automatiquement effacés à l'avenir.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 18:49

non azazga, azul aussi est a nous c'est trop tard on ne peu plus s'en passer.
tu sais azazga, sur ce site il y a des persones un peu agés et il leurs ait difficile de changer leurs façon de parler.
alors il faut juste, etre tolerant.
merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 21:33

Azazga, tu sais comment ça s'appelle ce que tu fais ?
C'est de la censure et du RACISME.
Vous êtes contre l'arabisation, mais vous n'êtes pas contre la langue française.
Dans ce cas là on parle que kabyle, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty01.08.08 22:52

thaazought a écrit:
non azazga, azul aussi est a nous c'est trop tard on ne peu plus s'en passer.
tu sais azazga, sur ce site il y a des persones un peu agés et il leurs ait difficile de changer leurs façon de parler.
alors il faut juste, etre tolerant.
merci de ta comprehension
Justement Thaazought, c'est par respect pour ces personne (que tu qualifies d'âgées), qu'on doit parler avec la langue de nos anciens... Nous n'avons pas le droit d'emprunter un patois d'autres ethnies, alors que nous avons notre belle langue ! Et j'ai toujours entendu mes parents, le matin en se levant dire : Akhir ou "Bijour" mais jamais ces procédés incitateurs...

mistmurt a écrit:
Azazga, tu sais comment ça s'appelle ce que tu fais ?
C'est de la censure et du RACISME.
Vous êtes contre l'arabisation, mais vous n'êtes pas contre la langue française.
Dans ce cas là on parle que kabyle, ok!
Prends-le comme tu le veux, Mistmourth, moi j'ai une certaine façon de voir les choses que la majorité ici partage (c’est tout ce qui m’importe), et je trouve que votre façon de vous exprimer, Amane et toi, est une provocation et un appel à la discorde...
Nous employons la langue Française car nous estimons que nous somme plus proches des Européens que de ces choses d'extrême-orient.

Interroge les membres, s'ils adhèrent à tes propos coraniques, alors je m'incline !
Saches que la seule chose qui compte à mon sens, c’est le bien-être des membres et la réputation du site Azazga, ce n’est pas avec des mots aussi dépréciatifs que ceux utilisés, qu’Azazga atteindrait sa notoriété qu’il mérite. Comme l’a déjà stipulé un membre, nous ne sommes pas sur un site islamiste… Mais Franco-kabyle et rien d’autre.
Imagine quelqu’un qui te bassinerait par des Shalom, ou des "Au nom du fils, du père et du Saint-Esprit", comment réagirais-tu ? Mal, j’imagine ! Et bien c’est la même chose pour nous tous. Tes vocables nous incommodent.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty02.08.08 1:09

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... 375512 Bijour té l'monde,
j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty02.08.08 7:59

tu ne dort pas beaucoup aziza !
vu l'heure.
alors bijour a toi !
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty02.08.08 9:36

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... 345105 thaazought, Sleep Sleep Sleep ,le coup de barre ,
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty02.08.08 10:00

Azazga va dire ça aux anciens que nous sommes plus proches des européens que des arabes.
N'oublie pas ce qu'ils nous ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...   LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de la kabylie
» LES PHOTOS DE SERGE...
» LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: DÉTENTE ET LOISIRS POUR TOUS... :: DÉTENTE ET LOISIRS CRÉATIFS POUR TOUS - INSOLITES... :: GALERIE VIDÉOS-PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser