AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty24.03.07 19:28

Les photos de Yenayyer 2007 enfin disponibles.

Pour les visionner, cliquer sur l'image de votre choix afin de l'agrandir.

Vous pouvez les copier si vous le souhaitez, elles sont libres de droit.

Elles ne sont pas très nettes, car le temps était maussade et il manquait de clarté. Ça sera mieux la prochaine fois. Maintenant que l'association kabyle me connaît, je pense qu'elle ne posera plus de problèmes...!

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0149 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0150 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0118 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0119 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0121 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0122 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0123 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0124 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0125 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0126 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0127 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0128 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0129 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0130 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0131 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0132 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0133 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0134 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0136 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0137 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0138 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0139 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0140 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0141 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0142 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0143 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0144 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0145 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0151 LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Imag0148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty24.03.07 20:50

Merci, je finissai par croire qu'il ne c'était rien passé.

Quelques jours avant, les chinois fêtaient leur jour de l'an dans la rue, que j'ai pu voir à la télé. l'ambiance devait être au top ! Musique, petites gourmandises et de la joie pour toutes les jeunes filles, grand-parents...

Sans vous, nous serions dans l'ignorance. bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
aurekad*
Invité




LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Les images de yanayer 2007   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty02.04.07 21:37

Je suis vraiment décu de toutes ces images de yanayer 2007, toutes ces photos avec le soit disant drapeau berbère ??? et pas un seul drapeau algérien ,on dirait que vous avez renier vous ancêtre qui sont tombés dans le champ d'honneur pour la ptrie ???? moi aussi je amazigh dhamazigh ahourri vous comprener je suis un berbère libre et sauvageb(pure), arretez la division dans la division ?? on est tous algériens tous les algérien sont conscerné par yanayer pas que les algérien mais toute l'afrique de nord est d'origine bérère berbèrophone et arabophone il y'a aussi dses francophone ??les berbère c'est que tizi et bougie c'est alger bouira bourerdes tlemcen constantine bone oran ........;ouadjda nadhour les aurès...; tunis .... n'abondonnons pas la patrie l'afrique de nort est berbère où se trouve des des arabophone (berbère arabisés) et àmagirité musulmane 99% et le reste partagé entre crétien juifs et athé ??
je remercie tout le monde et thanemirth.

arrete de diviser ces drapeau berbère ne me plaisent pas ?? t'as un passeport algérien je te rappelle, nos parents sont mort pour cette algérie.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty02.04.07 21:37

Bonjour Aurekad,

Je suis désolé que les photos ne vous plaises pas, mais sachez que je ne suis pas l'organisateur de la fête. J'étais un simple spectateur.

Si j'ai pris des photos c'est seulement pour faire profiter les membres du Forum Azazga qui n'ont pas eu la chance d'y assister.

Accepteriez-vous que je mette votre message sur le forum ? Afin que tout les autres membres y participent et puissent vous répondre, car je trouve que c'est une question très intéressante...

Merci pour votre participation à l'animation de ce forum.

Cordialement,

Grdper,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aurekad*
Invité




LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Les images de yanayer 2007   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty02.04.07 21:38

salut
oui j'accepte que tu publie le méssage.
porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty02.04.07 21:39

Merci pour votre confiance Aurekad.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
malik
Topaze
Topaze



Nombre de messages : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2007

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: les images de yeneyer   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty05.04.07 13:37

azul,aurekad apparament tu es gene par le drapeau de tous les berberes je te signale que ce drapeau n'appartient pas uniquement aux kabyles ,c'est le symbole de toute la berberie (tamazgha)la kabylie est une region parmis d'autres en Afrique du nord on le vois plus chez les kabyles (le derapeau) car cette region est beaucoup plus mediatisee que d'autres grace a ses habitants.On ne le vois moins dans les aures ou le constantinois ou dans l'oranais ou le sud car les habitants s'interessent peu a la cause berbere .Par contre on le vois plus chez nos freres marocains et c'est le meme drapeau,le signe aza"z"en tifinagh veut dire homme libre de l'egypte au iles canaris (tikenariyin) c'etaist l'homme libre qui a habite cette region d'afrique il y sera toujours et pour toujours ,maintenant chaqu'un comment il revedique sa berberite celui la cris fort l'autre moin du moment que c'est la meme cause et c'est le meme drapeau pour tout les berberes je ne vois pas en quoi ce drapeau te genes,l'union fait la force mes freres soyez fiers,artufat.malik.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty29.11.07 20:44

ah ben pour un grdpere vs etes bien conservé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty29.11.07 21:08

eve a écrit:
ah ben pour un grdpere vs etes bien conservé hihihi
Merci Eve, merci pour votre gentillesse. Je ne voulais pas le faire, mais il faut bien que je joues le jeu. maintenant, j'espère que les autres membres suivront...

Je vous souhaite une très bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.   LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PHOTOS DE YENAYYER 2007, ENFIN DISPONIBLES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de la kabylie
» LES PHOTOS DE SERGE...
» LES PHOTOS DE PAPY-ROBERT...
» ENVIRONNEMENT - ECONOMIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: DÉTENTE ET LOISIRS POUR TOUS... :: DÉTENTE ET LOISIRS CRÉATIFS POUR TOUS - INSOLITES... :: GALERIE VIDÉOS-PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser