AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...

Aller en bas 
+31
moimoi
papy Robert
abdoun
Misbucen
Sabrina
berber15327
Iken
linda
chouchou2
zwina
NidoAsirem
mazyghe28
amane
mistmurt
eve
Azazga
nekini
Fariza
serge
Iratz
nacer
belaid
thaazought
arezki
neyrA
said
NDA
aziza
Aljaphone
Amara
GrdPer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty19.05.09 16:09

Azazga a écrit:
bonjour et merci arezki, je n'étais pas loin. comme ça linda aura l'info qu'elle voulait!
Merci de faire sauter le verrou de ma convalescence, je n'osais pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty19.05.09 16:21

arezki a écrit:
Merci de faire sauter le verrou de ma convalescence, je n'osais pas reprendre.
tu es quelqu'un de très intelligent, tu as compris le but de mon appel te concernant, et je suis content que tu ais répondu, merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
linda
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Tizi ouzou
Date d'inscription : 24/04/2009

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty19.05.09 22:03

merci de m'avoir répendu les amis. Effectivement je suis kabyle mais je réside pas à tizi ce qui fais que je connais pas. En fait, arezki, puisque vous êtes d'azazga vous pouvez m"aidez peut être à retrouver une amie que j'avais perdu bien longtemps. Si c'est possible faites moi signe.
Vous êtes vraiment trop curieuse thaazought, j'espère que ça vous derrange pas? De toute manière je vais pas venir sauf si vous m'invitez.
à+
Revenir en haut Aller en bas
linda
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Tizi ouzou
Date d'inscription : 24/04/2009

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty19.05.09 22:07

Mais mon cher arezki svp, vous m'avez pas donné ni les noms ni les adresses au moins des CEM, comment je vais me reperé moi!!!!!!!!!!!!
Donnez moi un coup de main au moins, allez y azazga!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit mes amis
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty19.05.09 22:42

- Bonsoir Linda, et heureux de vous compter parmi nous.

Pour les établissements scolaires, je n'en connais que 2 : CEG Zaïdet et Lycée Chihani.
J'espère que d'autres complèteront cette liste !

- Arezki bienvenue parmi nous cher Ami, j'espère que ta santé s'est améliorée à souhait
Bien le bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty20.05.09 7:23

Bonjour, trouver les cem à Azazga n'est pas un probléme n'importe qu'elle personne peut vous renseigner et même vous y conduire.
Nous utilisons rarement les noms mais les chiffres :des 600/200 des 800 ect..
Merci mon ami, je vias de mieux en mieux.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty20.05.09 13:13

bonjour arezky j espere qu ta santée s améliore si tu es en convalécence prend bien soin de toi la santée et précieuse
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty20.05.09 15:03

Merci gentille eve, je prend soin de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty20.05.09 19:47

En rentrant dans Azazga du côté Tizi-Bouchène tu à le CEM Boukerci dit CEM 800, en sortant vers Bouzeguène et Aine El Hemmame juste avant le village Cheurfa tu a le CEM Aiche Fatma dit CEM 600/200 Filles et aussi le CEM Adnane MN Said juste Côte à côte qui s'appel aussi CEM 600/200 Garçons, en allant vers la sortie menant sur Yakouren vous trouverez le nouveau CEM qui logiquement a hérité du CEM Zaidat ex CEG.
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty20.05.09 19:49

Bon retour Arezki Dieu merci tu est bien retablis. longue vie pour toi et tous les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty20.05.09 21:23

Merci Iken, dieu vous le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
linda
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Tizi ouzou
Date d'inscription : 24/04/2009

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty20.05.09 22:44

merci mes amis et amies pour les renseignements, ça m'aidera beaucoup dans mes recherches.
En fait, vous avec quoi arezki? Tous le monde vous souhaite un bon retour!!!!!!!!!!!!!! Ghir thalkhir Ma yevgha Rabi!!!!!!!!!!!
Je me rejoint à mes amis pour vous dires bon retour aussi, et je vous souhaites que le bien Ma yevgha Rabi,
dits AMENE les amis
bonne nuit tous
Revenir en haut Aller en bas
Iken
Morganite
Morganite
Iken


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Fréha
Date d'inscription : 08/01/2009

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty21.05.09 22:47

Tu me plais beaucoup Linda, je sens de la sincérité en toi.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty10.06.09 21:18

Azazga : Des trafiquants de faux euros arrêtés,

Deux personnes ont été mises sous mandat de dépôt et deux autres sous contrôle judiciaire à la suite d’une enquête menée, ces derniers jours, par la sûreté de daïra de Azazga, à une quarantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou.

Deux ordinateurs ont été saisis et soumis à l’expertise de la police scientifique pour retrouver la maquette des faux billets de 20 euros mis en circulation ces derniers temps dans la région de Azazga. Au cours des perquisitions, il a été également saisi la somme de 1 850 000 DA et 12 105 euros, dont les billets de 20 euros sont de fausses coupures. Ce trafic inédit de fausse monnaie étrangère a été mis au jour lorsqu’un étudiant, M. S., 26 ans, a déposé au niveau de l’agence Badr de Azazga de faux billets en euro pour constituer un compte devises en perspective d’un voyage d’étude à l’étranger. Alertés, les services de police de la sûreté de daïra de Azazga ont interpellé l’étudiant qui livrera les coordonnées des personnes qui lui ont fourni les devises. Les indications de cet étudiant floué mèneront les policiers à un kiosque multiservices à Bouzeguène, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Azazga. S. H., 46 ans, propriétaire du kiosque, mais également surveillant général dans un lycée, ainsi que le gérant du local, A. H., 26 ans, ont été arrêtés par la police. Des sommes en devises, dont des faux billets de 20 euros, ainsi que des montants en monnaie nationale ont été saisis, de même que le matériel informatique. Les deux personnes ont été présentées à la justice et mis sous mandat de dépôt. Ils répondront de mise en circulation de faux billets de banque. Une autre perquisition dans un kiosque, signalé par l’étudiant comme point de vente de devises, a été menée par les enquêteurs de la police. Des sommes en euro ont été retrouvées mais sans fausses coupures. Le propriétaire du kiosque, M. S., 40 ans, a été mis sous contrôle judiciaire et sera poursuivi pour activité illégale. L’étudiant, qui terminait son premier cycle en Algérie et projetait de poursuivre ses études en Europe, a été mis sous contrôle judiciaire.

Des sources proches de l’enquête indiquent que les faux billets sont probablement fabriqués au niveau local, même si la technique est importée des milieux de l’émigration. Cette affaire éclabousse le marché parallèle des devises et une forte prudence est recommandée aux acheteurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty10.06.09 21:27

A quoi sont dûs tous ces drames ?!!! Où vont les kabyles ?

Un policier, M.J., âgé de 30 ans a tué par balle son compagnon, mardi en soirée, près de Azazga, dans la wilaya. Il était environ 22 h quand la discussion entre les deux amis a mal tourné. Le policier a alors fait usage de son arme à feu, un pistolet, pour tirer sur son compagnon qui était au volant. Le crime a eu lieu à l’intérieur d’une voiture sur la route RN°12. Le policier a été arrêté et présenté hier devant le parquet.

En outre, G.S. employé de l’Orac de Thavokerth (sur la route de Azazga) s’est donné la mort par pendaison. Son corps a été découvert hier à l’intérieur d’une chambre froide de l’entreprise où il travaillait. La victime avait 40 ans. Il était marié sans enfants.

En outre, D.Z, jeune fille de 23 ans, a tenté de se suicider avant-hier au niveau de la passerelle d’Oued Aïssi, 5 km à l’ouest de Tizi-Ouzou. C’est grâce à l’intervention d’un groupe de jeunes que la fille, qui comptait se jeter du haut de la passerelle, a été sauvée et transférée par les éléments de la Protection civile vers le CHU de Tizi-Ouzou.

Enfin, un réseau de trafic de billets de banque a été démantelé par les services de la police judiciaire de la région de Vozeguene. Le groupe en question est constitué de quatre personnes. Ces dernières ont été interpellées en possession d’une importante quantité de faux billets en euros. Ils ont été présentés devant le tribunal. Deux d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt et les deux autres sous contrôle judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty11.06.09 8:38

Tout va bien dans notre région, on dirait. Des bonnes nouvelles il doit bien y en avoir quand même ?

Djura native d'Ifigha au Zenith de Paris pour rendre hommage à Matoub Lounès, ça mériterait aussi la une des journaux surtout que ce sera le premier spectacle berbère qui racontera la vie de Lounès.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty11.06.09 10:36

GrdPer a écrit:
A quoi sont dûs tous ces drames ?!!! Où vont les kabyles ?

Un policier, M.J., âgé de 30 ans a tué par balle son compagnon, mardi en soirée, près de Azazga, dans la wilaya. Il était environ 22 h quand la discussion entre les deux amis a mal tourné. Le policier a alors fait usage de son arme à feu, un pistolet, pour tirer sur son compagnon qui était au volant. Le crime a eu lieu à l’intérieur d’une voiture sur la route RN°12. Le policier a été arrêté et présenté hier devant le parquet.

En outre, G.S. employé de l’Orac de Thavokerth (sur la route de Azazga) s’est donné la mort par pendaison. Son corps a été découvert hier à l’intérieur d’une chambre froide de l’entreprise où il travaillait. La victime avait 40 ans. Il était marié sans enfants.

En outre, D.Z, jeune fille de 23 ans, a tenté de se suicider avant-hier au niveau de la passerelle d’Oued Aïssi, 5 km à l’ouest de Tizi-Ouzou. C’est grâce à l’intervention d’un groupe de jeunes que la fille, qui comptait se jeter du haut de la passerelle, a été sauvée et transférée par les éléments de la Protection civile vers le CHU de Tizi-Ouzou.

Enfin, un réseau de trafic de billets de banque a été démantelé par les services de la police judiciaire de la région de Vozeguene. Le groupe en question est constitué de quatre personnes. Ces dernières ont été interpellées en possession d’une importante quantité de faux billets en euros. Ils ont été présentés devant le tribunal. Deux d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt et les deux autres sous contrôle judiciaire.
voilà ce qu'elle fait de nous la secte mahométane! elle nous transforme en monstres sanguinaires, violents et sans coeur. sans foi ni loi. après ça, osez encore croire en cette chose malfaisante. pourtant avant le kabyle était bon et généreux, c'est seulement depuis que ces monstres crasseux de bougnoules avec leurs barbes et leurs voiles sont rentrés chez nous pour nous ramener leur violence et leur manipulation que nous sommes devenus comme ça, nous commençons à leur ressembler progressivement, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty15.06.09 12:11

Accrochage à Ifigha...

En opération de ratissage dans les forets environnants, les éléments des forces de sécurité ont accroché, hier, durant la matinée, un groupe d'islamistes dans la commune d’Ifigha, à 15 kilomètres au sud-est d’Azazga.

Selon des informations recoupées auprès de diverses sources, cet accrochage a eu lieu à 11 heures, lorsqu’un groupe d’individus armés a été intercepté par les soldats de l’ANP non loin du lieudit Assif Oucerdhoune. Les échanges de coups de feu ont duré plus d’une demi heure, ajoutent nos sources qui précisent également que les assaillants ont pris la clef des champs vers les maquis avoisinants.

Il est à rappeler, par ailleurs, que jeudi dernier, durant la nuit, un important groupe d'islamistes avait opéré une incursion dans un bar-restaurant, sur la route de Yakourène, à Azazga.

Ces derniers temps, les islamistes intensifient ces actes d’infamie en terrorisant et en rackettant la population, ce qui est certainement dû, comme chaque année, à l’approche de la saison estivale et du carême...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
berber15327
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Vouzeguène
Date d'inscription : 22/01/2008

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty15.06.09 20:38

azul comme dabitud c lété ay koi en kabyle la joi les fette de mariage . lahchiche.
forces de sécurité en tiré des coupd e feu ou ciel aps plus a assif oussardoun ya rien c tt simplment comme dabitud c lété il fo que la kabyle soi uenpeu en dirangement dit moi les forces de sécurité travail que l'été ou ... dapré moi il vienq ue lété pour tirorizi le peuple kabyle de tt façan en 1994 je croi c ça a blida c prail zaama c els tirotist un peu parttt en algerie moi personalment j f pas comfiance ou forces de sécurité (ighalen laman ) en a fait uen ereur de donné ce nom de tt façan en et en algerie uen chsoe et sur c le mement de devenir un vrai kabyle en oublie chkama en oublie lakzeb( dlawan anemya3qal )
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty15.06.09 22:00

Moi aussi ça m'étonne cette histoire, des islamistes n'iraient pas se perdre là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty15.06.09 22:10

Ah ben là ou j'étais, il y avait beaucoup de sécurité malgré que les rumeurs ne s'arrêter pas!
Pour la kabylie, berbere15327, elle bien jolie aussi bien l'été que l'hiver, faut pas être étonné par les belles places d'Oran, car la kabylie en possède meilleurs! Ok mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty16.06.09 12:51

azul a tous
eh bien me voila de retour aprés un long sejour a l étranger, et que vois je encore des attentats et autres cela fais 6 mois je ne suis pas allé a bejaia et tizi mais bon je vais bientot retourner a boudjima ou mon ami a été completement cambriolé cela rime a quoi il n avait rien et avec rien il arrive encore a se faire cambrioler, quel monde.
BIEN LE BOUJOUR A GRDPER ET AUSSI A AZAZGA UN AMI FRANCAIS QUI PENSE BIEN A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty16.06.09 20:48

Bonsoir mon cher ami et merci pour ta visite et ce bonjour,
J'espère sincèrement que tu vas bien, tu le mérite avec ton grand coeur.

Comme tu le dis si bien, il est inadmissible qu'on cambriole quelqu'un qui n'a déjà pas grand chose, mais la misère sévit tellement ces dernières années chez nous, que les voleurs se contentent de peu pour survivre et non hélas aucune morale.
J'espère que les choses finiront par s'arranger pour le peuple et qu'il retrouve un peu sa dignité et ses valeurs ancestrales...

Bon courage si tu es au travail, autrement bonnes vacances et au plaisir de te relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty17.06.09 4:19

Bonjour grdper

Oui je sais la misère augmente tous les jours en algerie,mais ce n'
est pas le seul pays,moi qui voyage beaucoup pour mon travail je m en rend compte.
Mais l'algérie pays que j ai découvert il y a maintenant 2 ans est un pays que j'aime vu que tu connais mon histoire .
Oui bientot les vacances justement en algérie et en tunisie vu que pour les algériens il est plus facile de se rendre en tunisie .
et toi les vacances seront en en algérie ou pas
Bonne journée
serge
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty17.06.09 12:34

Bonjour serge,

Je sais que le monde entier sévit de cette misère, mais ce n'est pas nouveau ! Avant on ne la voyait pas, car les gens étaient solidaires et s'entraidaient, ce qui fait qu'ils ne laissaient pas un des leurs souffrir de la faim. Maintenant c'est du chacun pour soit, les gens sont devenus tellement égoïste et personnels, qu'il n'y a plus de bonté ni de miséricorde en eux, hélas !

Pour moi les vacances cette année seront méditerranéennes, mais de côté-ci, car je n'ai pas pu finaliser quelques projets aux pays, alors j'ai reporté mon voyage pour cette destination, mais j'irai dès que l'occasion se présente... ! Je t'en informerai.

Bonne continuation mon cher Serge,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ECHO DU PAYS...
» NOTRE LANGUE
» notre belles kabylie.
» Stimulons notre creativite:1
» NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser