AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...

Aller en bas 
+31
moimoi
papy Robert
abdoun
Misbucen
Sabrina
berber15327
Iken
linda
chouchou2
zwina
NidoAsirem
mazyghe28
amane
mistmurt
eve
Azazga
nekini
Fariza
serge
Iratz
nacer
belaid
thaazought
arezki
neyrA
said
NDA
aziza
Aljaphone
Amara
GrdPer
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty08.12.07 13:52

Commune de Azazga, Quelles priorités ?

La nouvelle assemblée communale d’Azazga, issue des élections du 29 novembre, a été installée mercredi dernier par les autorités de wilaya. C’est le RCD qui reprend les rênes du pouvoir local après une absence qui aura duré 14 années.

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Mairie10

Aux élections locales de 1997, c’était le FFS qui avait remporté la présidence de l’APC. En 2002, le FLN a pu s’installer majoritairement à l’assemblée communale, à la faveur de la confusion politique qui a sévi dans la région, ayant permis ce genre d’accidents électoraux dans un certain nombre de localités. L’ex-parti unique garde tout de même deux sièges dans la nouvelle assemblée, au même titre que le FFS, miné par ses vicissitudes internes. Le RCD a récolté 5 sièges, sur les 11 constituant l’assemblée. La question de l’instabilité au sein des structures de l’assemblée ne devra pas se poser, ce qui mettra l’APC face à sa mission première : l’amélioration du cadre de vie des citoyens. Les moyens financiers n’ont pas manqué ces dernières années, sans que des projets d’une grande utilité pour la population soient menés à leur terme. La disponibilité financière n’a pas été suivie par un engagement humain et un investissement des compétences à l’intérieur et à l’extérieur de l’assemblée. Les affaires communales ont flotté durant de longues années, au point où il est devenu problématique de revêtir un tronçon de route d’une cinquantaine de mètres, d’éclairer un quartier, ou de réparer une rupture du réseau d’assainissement. S’agissant des subventions publiques, 5 milliards de centimes avaient été ajoutés au budget de la commune, en plus des 4,2 milliards de centimes de PCD, dans le cadre de « l’amélioration urbaine ». 19 milliards étaient inscrits à l’actif de la direction de wilaya de l’urbanisme, dans le même chapitre des aménagements urbains, englobant les opérations d’AEP de revêtement des chaussées, de réalisation des trottoirs et de l’éclairage public. Le programme n’est pas encore arrivé à son terme et le chantier commence à peser sur la population, vu l’état où se trouve l’ensemble des axes du chef-lieu de daïra. Bien que relevant de l’administration de wilaya, le projet pourrait connaître une meilleure cadence et sans doute une meilleure qualité de réalisation, si les services techniques de la commune avaient suivi les opérations en temps réel. La faiblesse des ressources humaines au niveau des services techniques compromet la bonne marche des projets de développement communal. Un seul employé pour suivre des dossiers aussi divers et sensibles que l’habitat rural, le gaz naturel, l’éclairage public… Le recrutement d’agents qualifiés pour prendre en charge l’ensemble des dossiers techniques s’impose. L’administration chargée de l’affectation des postes budgétaires va sans doute tergiverser, mais ne pourra pas neutraliser les motivations d’une APC si celle-ci affiche une détermination à agir et à exécuter son plan de développement. Le nouveau président d’APC, Youcef Mezouani, a annoncé, lors de son installation, les points prioritaires de son mandat : « Viabilisation de la zone d’activités et extension du réseau de gaz de ville ; prise en charge du problème des glissements de terrain à Azazga ; lancement des décharges intercommunales de Boubhir et Bouhlalou ; achèvement du complexe sportif de Tirsatine et la maison de la culture du chef-lieu ; réalisation d’une gare routière et les rocades d’évitement du centre-ville… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Amara
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty08.12.07 18:37

Est-ce que quelqu'un connaît les élus de l'APC de Yakouren ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljaphone
Topaze
Topaze
Aljaphone


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty10.12.07 13:06

Amara a écrit:
Est-ce que quelqu'un connaît les élus de l'APC de Yakouren ?


C EST TAHAR ELUS FLN
CONNUE SOUS LE NOMS DE TAHAR OUSAADOUNE
UN SUPER HOMME TRES SERIEUX ET TRES CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty04.01.08 0:24

Soyez gentils chers membres.
Vous êtes contents qu'on vous donne l'info que vous recherchiez ou qu'on réponde à votre requête, mais ayez au moins la politesse et l'obligeance de remercier ceux qui ont pris la peine de vous rendre ce service, SVP...

Afin qu'un minimum de savoir-vivre soit la règle au sein de l'espace Azazga !

Merci pour votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty04.01.08 0:33

TIZI-OUZOU Agressé, un transporteur de voyageurs succombe à ses blessures,

Dix jours après son admission à l’hôpital d’Azazga, un jeune transporteur de voyageurs a succombé à ses blessures, mardi dernier, suite à son agression par une bande de malfaiteurs pour le délester de son véhicule. Les faits remontent au 23 décembre dernier vers 18 h, lorsqu’un jeune propriétaire d’un fourgon de marque Prégio, assurant la desserte Tizi-Ouzou-Fréha en passant par Tamda, a été carrément poussé hors de son véhicule une fois arrivé au niveau du village Kahra, son village natal situé à 6 km à l’ouest de Fréha.

Les agresseurs qui étaient à l’intérieur ont aussitôt pris la fuite en direction de Fréha. L’alerte a été immédiatement déclenchée et une course-poursuite s’en est suivie par des villageois présents, mais en vain. La victime, quant à elle, a été évacuée sur-le-champ vers l’hôpital d’Azazga dans un état jugé grave. Selon une source, l’état de santé de la victime s’améliorait de jour en jour, d’ailleurs elle a même pu recevoir ses proches sur son lit d’hôpital le week-end suivant, et rien ne prédisait cette dégradation subite.

Après une accalmie qui a duré environ deux mois, cet acte vient encore une fois jeter l’émoi sur toute la région qui n’arrive pas à concevoir cette insécurité qui dépasse l’inimaginable en prenant pour cible leurs biens et maintenant elle a franchi un autre palier dans l’horreur en prenant des vies humaines.

N.B. : Cet article est inséré dans le site Azazga, uniquement pour rendre hommage à cette pauvre personne que je ne connais même pas et souhaiter du courage à sa famille. Tout en considérant cela comme une forme de protestation contre ces actes de barbaries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty04.01.08 14:18

Je souhaite aussi un bon restablissement a cette personne et du courage a sa famille
vous pouvez le dire sa depasse l'inimaginable. ou est la sécuritée?????
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty04.01.08 15:28

C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Topaze
Topaze



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty04.01.08 18:45

"Soyez gentils chers membres.
Vous êtes contents qu'on vous donne l'info que vous recherchiez ou qu'on réponde à votre requête, mais ayez au moins la politesse et l'obligeance de remercier ceux qui ont pris la peine de vous rendre ce service, SVP..."

Je ne sais pas si cette remarque se rapporte à ma demande (élu APC) et à la réponse d'Aljaphone. S c'est le cas, je tiens à vous dire G-Père que l'absence de remerciements, ne marque pas une quelconque impolitesse, c'est peut-être tout simplement le fait de ne pas avoir vu la réponse, ou peut-être également le remerciement a-t-il été fait par un autre moyen. Merci en tout cas pour votre rappel aux règles élementaires de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty07.01.08 19:04

salut tout le monde
la je suis d’accord avec amara je pense que grand père joue trop sur la politesse et les bonnes manières comme ci il a le monopole de ca alors je dis simplement qu’il y’a des gens adultes sur ce site qui sont autant bien éduqué que grand père et ne sont pas des enfants a qui il faut leurs apprendre les bonnes manières je pense que amara à demander une information on lui a donné l’information arrêtons de créer trop de protocole dés fois hypocrites et laissons les personne être naturelle je pense que les bonnes manières c’est d’être bien éduquer et surtout respecter les autres jugés les personnes sur d’autres considérations superflus ca servirai a rien au contraire rendrai se site trop protocolaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty07.01.08 20:37

Amara et Saïd, je n'ai qu'une chose à vous dire mes chers Membres : Mea Culpa !!!

Puisque j'ai tort, veuillez ne pas m'en tenir rigueur...
Laissons le monde partir à la dérive avec toutes nos valeurs qui foutent le camps.

J'ignorai qu'avoir un minimum de savoir-vivre ou de savoir-faire est mal !? En fait, c'est peut-être moi qui ai un train de retard par rapport à vous. Vous avez probablement raison, c'est vrai que je suis trop respectueux de l'enseignement hérité des mes Ancêtres.
Et comme ces Ancêtres ne sont plus de ce monde, autant oublier toutes leurs bonnes manières, c'est à cause de cette mentalité que l'Algérie est devenue ce qu'elle est !!! Ils ont oublié la danse de la poule, en s'essayant à celle de la perdrix qu'ils n'arriveront jamais à apprendre...!

Alors, bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
neyrA
Topaze
Topaze
neyrA


Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty09.01.08 15:51

Je ne comprends pas que certains se mêlent de ce qui ne les regarde pas!
said, pourquoi tu essaye de lécher les bottes d'amara? En quoi ça te regarde? Occupe-toi plutôt de ton gros c...
Moi je donne entièrement raison à grdper, s'il n'y a pas un minimum de correction sur ce site, ça sera la débâcle.
C'est toi said qui es un hypocrite et un faux-jeton. Si amara était un homme, je suis sûr que tu ne l'aurais même pas défendu. Alors vas garder tes chameaux et si tu n'es pas content de la façon dont ça se passe sur le site azazga, vas voir ailleurs chez tes frères arabes. Ici nous sommes entre kabyles, et le respect chez nous est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty09.01.08 16:30

Salut neira je vais vous répondre mais avant je réponds a grand père parce que naira vous m’excuserez avec vous ca sera rapide grand père je vous vois pas réagir aux propos obscènes que neira vient d’employer alors j’ai compris quelle es votre notion sur le savoir vivre pour vous neira ce site concerne tout le monde alors je pense que des personne comme vous incapable de parler deux mot correctement qui devrai quitter ce site
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty09.01.08 16:59

Que voulez-vous que je vous réponde Saïd ?
Quoi que je dise, cela risque de se retourner contre moi !!!

Alors je laisse le soin aux membres de vous donner les réponses adéquates et probablement plus sensées que les miennes.
Comme cela, mes propos hypocrites, je les garderai pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Aljaphone
Topaze
Topaze
Aljaphone


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty10.01.08 11:02

BON, QUE SE PASSE A AZAZGA EN CE MOMENT SVP ? MERCI D'AVANCE
MDR GRD-PERE
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty10.01.08 16:49

Que dieu nous protège contre deux choses qui sont les causes des grands malheurs :

l’ignorance et la Pauvreté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty10.01.08 17:06

GrdPer a écrit:
Puisque j'ai tort, veuillez ne pas m'en tenir rigueur...
Bonsoir GrdPr depuis quand , les diseurs de bonnes paroles doivent il demander pardon ?? Non non et non ! Si ça ne plait pas à certains, ils doivent savoir qu'ils peuvent omettre de lire les topics qu 'ils considèrent comme donneurs de leçons.
Autre chose je pense qu'ils doivent peser les mots inclus dans leurs écrits pour éviter des amalgames ou mauvaise compréhension .
Si je suis étonné qu' on refuse les termes des autres et qu'on leurs retourne
des plus désagréables.
Sur ce GprPr, continue tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty10.01.08 17:32

Bonsoir Arezki,

Merci pour ta compréhension, si seulement tout le monde pouvait être ainsi !
Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste essayé de donner mon avis, sans aucune obligation bien sûr. Mais apparemment Amara et surtout Saïd l'ont mal interprété !!!
Saïd a voulu jouer à la provocation avec ses termes, mais il me connaît mal, il ignore que je ne réponds jamais à ce genre de quiproquos, tout en restant toujours zen dans ma tête.

Merci beaucoup pour ton soutien...

Merci aussi à Neira de prendre ma défense et merci de m'avoir compris...

Je suis très touché par vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty15.01.08 15:13

azul fellawen

c'est encore moi thaazought, il y a un instant j'ai appris qu'il y aurait un deces a thacherouft.
peut-on savoir de qui il s'agit svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty15.01.08 19:21

thaazought a écrit:
azul fellawen

c'est encore moi thaazought, il y a un instant j'ai appris qu'il y aurait un deces a thacherouft.
peut-on savoir de qui il s'agit svp
merci
Un décès à Thachroufth ?!
Là vous nous l'apprenez, moi personnellement, je ne suis pas au courant !
Peut-être que certains nous éclaireront...

Alors attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Aljaphone
Topaze
Topaze
Aljaphone


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty17.01.08 8:46

l’ignorance et la Pauvreté amine
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty17.01.08 14:49

Aljaphone a écrit:
l’ignorance et la Pauvreté amine
Pardon Aldjaphone, mais je ne comprends la phrase ci-dessus !? Et je suis sûr que c'est la même chose pour la plus part de nous ici.
En fait, ce n'est pas Amine qui a rédigé ces deux mots, mais notre cher Arezki !!!

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty20.01.08 8:45

si le message d'aldjaphone m'est destine, alors je ne vois pas ce que je fais dans ce forum
je pensais que c'etait pour echanger nos point de vue et aussi se sentir un peu chez nous
mais bon personne n'est a l'abri [/i]
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty20.01.08 10:33

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... 469580 Pour Thaazought,pourquoi partir ??
Moi je te demande de rester petite cousine
Je n'es rien vu de méchant venant de ta part ici
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty20.01.08 11:31

merci aziza

bisous
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty20.01.08 11:35

LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... 311642 de rien Thaazought,c'est aussi ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty
MessageSujet: Re: LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...   LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ECHO DU PAYS...
» NOTRE LANGUE
» NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...
» notre belles kabylie.
» Stimulons notre creativite:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser