AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 peut on sauver la kabylie?

Aller en bas 
+10
eve
said
Odin
Héphaïstos
amane
aziza
mistmurt
Azazga
NidoAsirem
forex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 14:14

amane a écrit:
... je suis l une d entre eux
Eu tout cas, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe...! peut on sauver la kabylie? - Page 4 716886 n'importe quoi!
on en voit vraiment de tout et du n'importe quoi de nos jours! mon Dieu viens-nous en aide...
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 14:16

tu gardes tes remarques je ne t ai pas sonne
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 16:03

Et hop ca revient !!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 17:33

Exprimons-nous en toute modestie et sans mépris, les rapports ne seront que plus conviviaux...

On s'en fout de qui nous étions ni de ce que nous sommes devenus pécuniairement...
L'essentiel est la beauté de nos coeurs et la richesse de nos esprits !

Mais apparemment certains ne savent pas vivre en toute simplicité et toute convivialité, ce qui est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 17:45

Azul,
Ah moi j'en connais les modestes de ce site (pas ts bien sur )!
Alors les amis, pk faire les marches en arières "ayen i 3edda i 3edda" oublions ns ces disputes?
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 18:36

arezki a écrit:
Si vous regardiez un peu un algérien mit dans de bonne condition,vous m'auriez dis, voilà un peuple de génie.
Beaucoup de nos universitaires font des miracles ailleurs.

Comme tu l'as dit ailleurs car je suis toujours très étonnée par le manque d'implication de ceux qui sont venus ici il y a peu et qui ont complètement oublié ceux qui sont restés là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 23:02

mettre un Algerien dans de bonnes conditions....j'ai envie de crier mon indignation
lmakla wargad....ça n'existe nulle part ailleurs...sauf chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty12.10.08 23:11

je suis pour une cure collective ... agressive et durable " bâton sans l'opium..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
forex
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty14.10.08 10:15

pourquoi ne pas maittre chaque chose a sa place?
vous etes hors sujet les gars,nous parlons bien de COMMENT SAUVER LA KABYLIE sur le plan economique et social,mais je ne trouve presque aucune intervention dans se sujet et aucune proposition ce qui est vraiment domage
je suis la pour vous proposer un truc que je pense tres utile pour les gens qui veulent prendre un petit risque et faire par la suite avancer les choses parceque il me semble que c'est quelques chose qui sort de l'ordinaire et qui va surrement boulverser beaucoup de choses sur le plan economique toujours
pour en savoir plus veuillez allez dans le coin de bonne affaire de se forum et lire l'annonce (OPPORTUNITE D AFFAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty15.10.08 12:07

il n ya rien a sauver...une génération va crever...c'est un paiement cash...une autre va prendre sa place...apprendre des erreurs ultérieures...
c'est ainsi que se font et se défont les nations et avec elles les peuples...
une erreur inscrite dans la durée tue l'embryon avant l'éclosion...il faut un temps à tout...naître,grandir,souffrir,méditer et mourir...lors de la méditation...naîtra un souffle...plein d'espoir....qui répond au nom"éducation"....et puis viendra l'attente...un brin de travail,une pincée de persévérance....Naîtra le sauveur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty15.10.08 18:51

celeste _clochard a écrit:
il n ya rien a sauver...une génération va crever...c'est un paiement cash...une autre va prendre sa place...apprendre des erreurs ultérieures...
c'est ainsi que se font et se défont les nations et avec elles les peuples...
une erreur inscrite dans la durée tue l'embryon avant l'éclosion...il faut un temps à tout...naître,grandir,souffrir,méditer et mourir...lors de la méditation...naîtra un souffle...plein d'espoir....qui répond au nom"éducation"....et puis viendra l'attente...un brin de travail,une pincée de persévérance....Naîtra le sauveur

C'est joliment dit mais tellement vrai. Il nous manque des Hommes tel que Matoub, Ali Ferhat, Colonel Ouldradj, Abderramane Mira, Mohand Said Keciri, Hadj Ouadi, Said Ouyoucef et tant d'autres qui ont porté notre voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
forex
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 9:16

pour amane
je n'arrive pas a vous envoyer un message en privé,le support med it que cette personne ne peut pas recevoire des messages privé
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 9:23

merci forex. tu le demandes surtout à GRDpr c'est lui le chef , apres tout c'est son site et il peut tout faire. ce n'est pas moi aui bloqué mon MP. ce n'est pas non plus GRDpr mais c'est l'autre là. il se reconnait. désolée forex, je ne peux rien faire. attend la réponse de GRDpr et tu m'envois le truc sur mon MP, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
forex
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 9:30

est pourtant dans leur charte ils ont ecrit que c'est libre a 100% et personne ne sera censuré
et je ne fais rien de mal a personne ici tout le monde est libre ,je ne vole pas j'insulte pas je fais juste la promotion d'un produit qui pourra sauver des milliers de vies,et puis je ne force personne a faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 9:35

Amane,tu viens de m'envoyez un message en mp
jE TE DEMANDRAI de cessé toutes tes histoires ,et de parler avec un ton de quelques volume plus bas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 9:38

bonjour forex si amane t'écris en mp ,un conseil ,n'écoute pas ce qu'elle te dit ,c'est un vraie cas spéciale.
JE LE DIT A VOIX HAUTE?CAR TOUS save ce qu'elle a fait du mal dans ce forum
bonne journée forex
Revenir en haut Aller en bas
forex
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 9:44

je souhaite me desinscrire de se forum et retiré mes sujets,quelqu'un peut m'aider?comme l'a dit le Docteur saadi je me suis trempé de société
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 11:54

forex a écrit:
je souhaite me desinscrire de se forum et retiré mes sujets,quelqu'un peut m'aider?comme l'a dit le Docteur saadi je me suis trempé de société

Il t'en faut si peu pour baisser les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 12:45

Bonjour à toutes et à tous,

Forex, j'ignore de quoi vous voulez me parlez concernant ces fameux "MP", je n'ai bloqué aucun MP ! Des modérateurs sont là pour cela, s'ils le jugent utile, j'ai entièrement en eux...
C'est ce que je vous ai d'ailleurs répondu sur votre boîte, et bien sûr, en MP ! Tiens !!! j'y pense juste...
Puisque vous m'avez écrit en MP, cela veut dire que votre boîte fonctionne parfaitement !?

En ce qui concerne votre envie de quitter le site Azazga, vous savez que la loi de la nature sélectionne automatiquement les espèces, il y'a certaines qui survivent et cohabitent avec d'autres, et des espèces qui disparaissent, ce qu'on appelle scientifiquement : "Une extinction de l'espèce"...

C'est la vie, c'est ainsi et on n'y peut rien !

Pour vos sujets, un article quant au règlement de ce site est posté ici, qui vous indique que tous les commentaires postés deviennent la propriété exclusive du "Site Azazga".

Quant à votre rigolo d'énergumène de said saadi, je n'en ai que faire d'un parasite pareil, qui n'existe que pour foutre la discorde... Ce n'est qu'un plouc aussi insignifiant qu'une vermine.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: grper   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 13:14

Citation :
Quant à votre rigolo d'énergumène de said saadi, je n'en ai que faire d'un parasite pareil, qui n'existe que pour foutre la discorde... Ce n'est qu'un plouc aussi insignifiant qu'une vermine.

Said Saadi est loin d'être un plouc aussi insignifiant qu'une vermine. Il est au contraire intelligent, éduqué et respectueux. Il ne fait pas l'unanimité surtout pour ceux qui écoutent les rumeurs au lieu des réalités mais c'est un monsieur qui gagnerait vraiment à être mieux connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 13:21

Je regrette Zwina, mais je te parle de "ça" en connaissance de cause.
Pourtant c'est mon propre oncle, mais je n'aime pas ces agissements.
Et il sait ce que je pense de lui et de ses fadaises...

Ne t'inquiète pas il va certainement nous lire, étant donné qu'il est membre de ce site et s'il souhaite apporter une suite, il n'a pas à se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
forex
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 14:57

je ne baisse pas les bras,mais il ya des tendances negatives et des messages hors sujet donc je ne peux participer
pour ton oncle,je crois que tu dois aux moinsle respecter et respecter son parcours c'est quand meme un leader d'un parti et peu importe si on l'a manipulé si il travaille pour les serivices comme on le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 20:09

GrdPer a écrit:
Je regrette Zwina, mais je te parle de "ça" en connaissance de cause.
Pourtant c'est mon propre oncle, mais je n'aime pas ces agissements.
Et il sait ce que je pense de lui et de ses fadaises...

Ne t'inquiète pas il va certainement nous lire, étant donné qu'il est membre de ce site et s'il souhaite apporter une suite, il n'a pas à se gêner !

Il ne te répondra pas car il est au dessus de cela et tellement habitué à la critique qu'il n'y fait plus attention. Mais venant d'un proche cela me surprend, d'habitude on fait bloc....
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 20:53

zwina a écrit:
... Mais venant d'un proche cela me surprend, d'habitude on fait bloc....
C'est quoi : Faire bloc ?!

Je m'exprime ainsi, car je suis anti-zizanie que tous ces énergumènes créaient en kabylie. Cela fait quelques siècles que d'autres ethnies nous régentent, je ne vois pas pourquoi est-ce que ça changerait aujourd'hui !

Et en plus ceux qui manipulent ces naïfs kabyles, genre abrika, saadi et autres protagonistes se gardent bien d’aller vers le devant de la scène là où ça chauffe vraiment !!! Ils préfèrent rester en arrière plan pour protéger leur existence dorée, pendant que d’autres imbéciles sacrifient la leur...

Et dès qu’un quelconque gouvernement véreux leur propose un cadeau, ces ignobles manipulateurs galopent comme des tarés profiter du butin, en oubliant complètement ceux qu’ils avaient utilisés auparavant !!! C’est cette mentalité que je réfute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty16.10.08 21:53

GrdPer a écrit:
zwina a écrit:
... Mais venant d'un proche cela me surprend, d'habitude on fait bloc....
C'est quoi : Faire bloc ?!

Je m'exprime ainsi, car je suis anti-zizanie que tous ces énergumènes créaient en kabylie. Cela fait quelques siècles que d'autres ethnies nous régentent, je ne vois pas pourquoi est-ce que ça changerait aujourd'hui !

Et en plus ceux qui manipulent ces naïfs kabyles, genre abrika, saadi et autres protagonistes se gardent bien d’aller vers le devant de la scène là où ça chauffe vraiment !!! Ils préfèrent rester en arrière plan pour protéger leur existence dorée, pendant que d’autres imbéciles sacrifient la leur...

Et dès qu’un quelconque gouvernement véreux leur propose un cadeau, ces ignobles manipulateurs galopent comme des tarés profiter du butin, en oubliant complètement ceux qu’ils avaient utilisés auparavant !!! C’est cette mentalité que je réfute.

Tu as juste oublié que lors des évènements dans les années 80, il était en première ligne et qu'il l'a payé très cher : 3 ans d'emprisonnement en Algérie avec tout ce que cela implique. Sans oublier que c'est toujours dans les coulisses que tout se décide, jamais devant la scène. Devant ça chauffe mais derrière c'est la jungle. Quant au butin, vu sa formation, il gagnerait bien plus en exercant son métier en Europe qu'en étant député ou representant d'un parti en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on sauver la kabylie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-on parler de bon et de mauvais choix ?
» L'ECHO DU PAYS...
» AUTONOMIE DE LA KABYLIE
» photos de la kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser