AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peut on sauver la kabylie?

Aller en bas 
+10
eve
said
Odin
Héphaïstos
amane
aziza
mistmurt
Azazga
NidoAsirem
forex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 9:01

izzane, mistmurt, laisse tomber frero, pas grave, yela rabi. lui seul sait ce qu'il leur prépare, rabi yastare izzane.
ils me cherchent , ils n'ont que ça à faire. izzane alikoume
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 9:53

Lol,Azazga respecte des paroles mon vieux ,on t'as jamais insulter ta race ben sois polie et fais la meme chose;et meme l'autre qui esseye d'ouvrire sa geule que dans ces moments de merde ,boucle la et propose autre chose car personnes d'entre ns ne t'as sonné!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 10:04

NOUS VOUDRIONS QUE NIDO ET SON compagnon amane soit bannie de ce forum,
merci que ce message oit bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Topaze
Topaze
Odin


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : San Luis / Mexique
Date d'inscription : 22/03/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 10:52

Je vois sur ce site que vous n'êtes que 2 membres mouslim, + nido qui l'est à moitié, si vous m'acceptez parmi vs, je voudrai vs rejoindre, car il faut défendre notre religion (ou notre secte comme disent les autres). Je ne veux plus que ces enfoirés l'insultent!
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:10

Ben Odin je le ss ,mais llah ghaleb y'a des gens qui ont dépassé les bords en m'insultant et j'attendais cela depuis tres longtemps,car quand y'a une dispute entre deux personne, c'est tt le monde qui y participe mais si ca parle d'une bonne chose je t'assure que personne ne le fait!
Toi aziza ferme la stp,que veux tu chez moi?
Une conne Qui n'a rien dans la tete et qui discute avec une gamine comme moi (bien cultuvée Dieu merci "litterature et culture amazigh",Wlech !(moderne ou classique)",sport(et pour cela je dirai a notre JSK bravo pour la victoire d'hière) ,et meme des connaissances dans la vie.
Et celui qui veux me bannir il n'a qu'a le faire meme moi je ne veux plus voir quelques tetes de mues me parler comme toi ma vielle conne...........des gens qui prends du serieux et qui travaille en clans et qui accepte qu'en leurs impose des choses cincerement c'est de la fouthèse.
Mu_SU_L_MANS
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:17

Il faut laisser tous ces mécréants payer leurs fautes un jour. je suis un ancien de ce site, et malheureusement les non-mu sulmans sont plus nombreux, comme dans notre pays d'ailleurs !

Relisez mes commentaires vous verrez tout ce que je me suis pris la tête avec eux, surtout avec ce Celeste-vagaband
Que le dieu lui vienne en aide
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:30

Non ceux que je veux moi Amane ,c'est pas de leurs tourné la tete et de de les convincre a croisé l'islame mais c'est de ne plus dire des monsanges sur notre religion et sur tt de ne pas l'insulter car n'importe qui d'entre ns peut insulter leurs religion ,mais c'est la ou on vois la différance de l'éducation et de montalité.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:33

qu escequ il faut pas entendre comme conerie peut on sauver la kabylie? - Page 2 940948
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:34

tu n'as aucune religion nido,toi et ta frangine n'etes que de vulguaire filles ou hommes, qui sement la zizanie partout;
je ne savait pas que tu te nommait mousseline,assez drole kom meme
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:42

amane a écrit:
vous avez vu qu'ils ont changé tous les mots a.m.i.s en "IZZANE" athèntte tatchdhe inc hallahe à celui qui l'a chnagé. pour toi un a.m.i.s est un izzane comme toi, c'est bien alors alors tes izzanes tu leurs as bien choisi le mot, les miens je les appèlerai autrement.


tu parle toute seule maintenant???????????? ou est la personne a qui s'adresse ce message????????????? POIROTTE
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:45

VOUS ETES VULGAIRE NIDO TOU KOM VOTRE GRANDE -soeur ame ANE? VOUS VOUS FAITE PASSEZ POUR UNE ADOLESCANTE???
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:47

non aziza je ne parle pas toute seule , je parle à ce izane qui a changé tous les mots gentils en mot vulgaires comme lui. izane qui lui ressemble bien sur. il se reconnait j'en suis sure. et toi aziza, rabi yahdikke c'est tout, t'es égaré ma chere. demande à dieu de te montrer le chemin. ton pere ne t'a pas elevé comme ça alors redeviens comme il t'as élevé, c'est mieux pour toi, une m.e.sul.m.a.n.e
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:48

bbbffffffffffff n'importe quoi, laisse tomber nido, ne l'écoute pas tu sais ce que tu vaux donc à quoi bon je te justifier. elle n'arrive meme pas à ta cheville, ya lahbiba
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:50

Mais laissez mes soeurs tranquilles, pourquoi tous les êtres humains nous détestent ? Ce n'est pas de notre faute si la religion mu sulmane est violente. Moi j'aime tout le monde même toit aziza et toi eve et toi celeste, même si vous êtes des mécréants et des salauds de le religion.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:52

hihihihihihihihihihihihihihihi.. said je te jure que j'ai vraiment rigolé. dis moi c'est toi sur la photo, si c'est toi t'es très mignon. waweeeeeee, craquant hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
said
Topaze
Topaze
said


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/08/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 12:56

Oui c'est bien moi amane. Je sais que je suis beau, tout le monde me le dit. Il parrait que je suis devenu beau depuis que je suis mu sulmans, on m'a dit que le bon dieu m'a donné toute la beauté qu'il a retiré aux non mouslims
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:03

Alors comme ça, tu es devenu beau parceque tu fais parti de ta secte!? et tu crois à ce qu'on t'a raconté bien sur?! pauvre cruche!
si vraiment ça marche comme ça, je voudrai bien adhérer à votre croyance. peut etre qu'après amane voudra m'épouser!


Dernière édition par Azazga le 06.10.08 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:04

wawe, la chance said. faites comme lui et demandez pardon à dieu. walahe que t'es une beauté. dis t'es marié ??? elle a de la chance ta femme de t'avoir. alhe ibareke
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:04

ah je comprends par là qu'il est laid baaakkeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:06

""ina alahou yahdi mène yachaou"", donc ce n'est pas donné à n'importe qui de devenir comme nous, je n'ose meme pas écrire le mot, (tout le monde le connait maintenant), je sais que vous allez le transformer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:09

amane a écrit:
... je n'ose meme pas écrire le mot, (tout le monde le connait maintenant), ...
Mais si amane, tu peux écrire le mot, que tu m'aime en cachette, il n'y a pas de honte à ça! et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:14

effectivelent je t'aimais bien, mem très bien et je t'ai considéré vraiment un ami. mais t'as choisi de m'insulter comme font les autres et maintenant je ne t'aime plus. s'il y a un mot transformé tampis pour toi, demande lui de les enlever c'est tout. thasse khasse radhe imanikke soufoussikhe. je suis la plus gentille sur ce forum, crois le ou pas, je m'en fou, ça n'a pas d'importance maintenant. maintenant tu n'es plus mon ami (ou comme t'as changé ce mot, m'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:16

amane a écrit:
hihihihihihihihihihi; baakeeeeeeeee
Je traduits ce que amane veut dire par cette réponse au dessus:
hummmmm; smackeeeeeee, en clair, cela veut dire: "hummmm tu me fais du bien de me dire ces douces paroles, je te fais un gros bisou smackeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:18

Montre moi un seul message où je t'ai insultée!!!
je suis quelqu'un de respectueux, moi, madame.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty06.10.08 13:20

oui c'est ça, de toute façon t'as l'habitude de changer d'avis. c'est contagieux sur le forum. dès qu'il ya une personne qui commence tout le monde s'y mis. personne ne fait un truc de son propre initiative. il faut faire comme "l'autre", c'est comme ça que vous etes tous. j'écris un méssage et vous vous amusez (sans coeur, ni honte) à comprendre que le mot qui vous interesse pour m'attaquer. vous etes vraiment nuls et vous me donnez envi de vomir , tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on sauver la kabylie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-on parler de bon et de mauvais choix ?
» L'ECHO DU PAYS...
» AUTONOMIE DE LA KABYLIE
» photos de la kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser