AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peut on sauver la kabylie?

Aller en bas 
+10
eve
said
Odin
Héphaïstos
amane
aziza
mistmurt
Azazga
NidoAsirem
forex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty16.10.08 22:08

Je n'ai pas oublié Zwina, j'ai participé à cette "connerie", et c'est suite à cela que je me suis rendu compte que tout n'est que décadence, ce qui n'a servi absolument à rien... avec toutes ces pertes inutiles !

Quant à exercer son métier en Europe, ne t'inquiète pas, s'il le pouvait, il y'a longtemps qu'il aurait déserté le pays, comme nous tous ! Sois-en sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty16.10.08 22:37

bonjour grand père j'ai une question a vous poser urgent
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty16.10.08 23:37

GrdPer a écrit:
Je n'ai pas oublié Zwina, j'ai participé à cette "connerie", et c'est suite à cela que je me suis rendu compte que tout n'est que décadence, ce qui n'a servi absolument à rien... avec toutes ces pertes inutiles !

Quant à exercer son métier en Europe, ne t'inquiète pas, s'il le pouvait, il y'a longtemps qu'il aurait déserté le pays, comme nous tous ! Sois-en sûre.

Ce n'était pas une connerie bien au contraire c'était un pas vers la démocratie. L'Algérie est encore jeune et il faut du temps mais un jour ces pertes seront reconnues officiellement comme des combattants de la justice et de la liberté.

Détrompe toi, il aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 9:29

aziza a écrit:
bonjour grand père j'ai une question a vous poser urgent
Oui, Aziza, que puis-je faire pour vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 9:56

oui aziza arrette de me provoquer et de raconter à tout le monde des conneries sur moi. tu veux mettre tout le monde en prison puisque ta fille est policière waweeee. je le dis aussi ""FORT" et je n'ai peur de personne surtout pas de toi . alors lache un peu et oublie que j'existe. c'est mieux ainsi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 11:02

appparament tu connais tout le monde ???????? ici??? dit moi ou son mes wc????amane
Il me semble que nous devions pas nous croisé ici, et tu m'envoye un mp hier.
Tes problèmes je m'en fou,j'ai autre chose dans ma vie que de discutez avec des amanes qu'on rencontre dans n'importe quelle rue
maintenat tu stop,tu te calme comme tu la fais,fait ta vie je ne te connais pas comme la plupart des personnes ici
etre mito sa se soigne
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 11:04

GrdPer a écrit:
aziza a écrit:
bonjour grand père j'ai une question a vous poser urgent
Oui, Aziza, que puis-je faire pour vous ?!

bonjour grand-père oui j'ai une question mais je préfère la posé en privé merci grand-père
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 11:31

oui vas y, hors de ma vue aziza et ne m'adresse plus la parole,. je ne veux plus lire le nom ""amane"" dans tes méssages, c'est clair ??? oui laisse moi faire ma vie et je ne t'ai jamais demandé ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 13:59

Amane et Aziza : quel âge avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 14:13

un peu plus agé que tes ans zwuina???????????????
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 14:22

zwina j'ai 36 ans, désolée de te decevoir; j'ai compris ta question. mais que veux tu c'est la vie. je dois réagir c'est vrai ou pas ??? apres chacun a sa façon de réagir. on ne peut pas etre tous parreils, impossible. merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:18

amane a écrit:
zwina j'ai 36 ans, désolée de te decevoir; j'ai compris ta question. mais que veux tu c'est la vie. je dois réagir c'est vrai ou pas ??? apres chacun a sa façon de réagir. on ne peut pas etre tous parreils, impossible. merci de me comprendre

Non je ne peux comprendre que deux adultes agissent ainsi qui plus est sur un forum dit convivial. Evitez vous ou voyez vous ainsi vous épargnerez ce triste spectacle à ceux qui vous lisent surtout aux plus jeunes pour qui vous devriez être des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:29

a qui tu parle zwuina???? tu pourais m'épargne un peu dans cette discution ceci concerne tout le forum ,il serai préfable que tu me mette dans vos histoire?????
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:30

ZWINA .IL FAUDRAI ESSAYEZ D4ETRE UN PEU MOIN AGRESSIF ENVERS QUELQUES PERSONNE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:31

il faudrai un peu cessé de semé la zizani dans ce forum ?? et de comprendre ce que les messages dise, avant de poussé le cri???
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:43

oui zwina, t'as raison mais que veux tu faire. imagines qu'on insulte ta famille ou bien qu'on te coupe toujours la paroles en te disant des mots blessants, dis moi franchement que feras tu ???? stp répond moi franchement meme si t'as 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:48

zwina a écrit:
Citation :
Quant à votre rigolo d'énergumène de said saadi, je n'en ai que faire d'un parasite pareil, qui n'existe que pour foutre la discorde... Ce n'est qu'un plouc aussi insignifiant qu'une vermine.

Said Saadi est loin d'être un plouc aussi insignifiant qu'une vermine. Il est au contraire intelligent, éduqué et respectueux. Il ne fait pas l'unanimité surtout pour ceux qui écoutent les rumeurs au lieu des réalités mais c'est un monsieur qui gagnerait vraiment à être mieux connu.

zwina ,je trouve en lisant cela ,tu es un peu rude envers grand-père,et forex ils n'on rien fait de mal
il faudrai cessé toi et amane de semé la zizani, restons dans la paix .ET LE CALME
quand à toi amane garde un peu les distances ,ne saute pas a la moindre ocase ,pour y semé aussi lazizanie,gardez tous votre calme,et mettez y un peu d'humour,gardez le sourire,et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:52

ferme là aziza et vas réparer tes rides
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:53

tes conseils tu te les gardes ok ??? lache moi compris ???
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 19:58

amusez vous bien en famille,je vous souhaite de bonne vacance scolaire à tous et à tous
soyez et gardez la bonne humeur quoi qu'il arrive les enfants
bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne vacance
je vous fait mes adieux,et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty17.10.08 23:40

aziza a écrit:
amusez vous bien en famille,je vous souhaite de bonne vacance scolaire à tous et à tous
soyez et gardez la bonne humeur quoi qu'il arrive les enfants
bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne vacance
je vous fait mes adieux,et bon vent

Passe de bonnes vacances et surtout repose toi car parfois la fatigue peut jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on sauver la kabylie?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» peut-on parler de bon et de mauvais choix ?
» L'ECHO DU PAYS...
» AUTONOMIE DE LA KABYLIE
» photos de la kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser