AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 peut on sauver la kabylie?

Aller en bas 
+10
eve
said
Odin
Héphaïstos
amane
aziza
mistmurt
Azazga
NidoAsirem
forex
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
forex
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/10/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty04.10.08 19:13

salut tout le monde
vue que l'etat n'investit pas en kabylie les privés non plus les retraités de l'euros nous quiitte petit a petite,le renouvelement pour l'immigration est de plus en plus rare et surtout la derniere generation d'immigrés parts en famille,alors comment vouyez-vous l'avenire dans notre chere kabylie?
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty04.10.08 19:29

Ah tres bon sujet, c'est vrai notre kabylie se vide de plus en plus ,les villages ne contiennent plus le nembres d'habitant des années 70!
Un conseil a nos jeunes,ne pensez sur tt pas que la solution est de prendre la fuite et de quitter son pays,sa kabylie cherie....
Sur tt si on a du niveau pk ne pas se developpé chez soi mm ? et de montrer ses capacités personnelle devant ces proches?
Murrez un petit peu (ce n'est pas une insulte) dans le bon sens car notre kabylie a besoin de ces jeunes ,elle n'attends qu'eux pour qu'ils la rendent une kabylie au sens propre,belle (comme les beaux jours d'avant),!
Si les deux kabylies(petite et grande) seront vide dans peu de temps , sachez qu'on aura plus les capacités pour se defendres face a la beauté de nos villages et de notre belle et chere langue maternelle!
Mettons nous d'accord sur klk's points pour que nos voeux et demandes s'éxocent dans peu de temps!
Nchallah!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty04.10.08 22:38

En effet, un sujet très intéressant.
mais pour sauver votre culture ou votre kabylie, commencez déjà par refuser cette secte qui vous manipule, qui n'appartient pas aux kabyles mais à l'extrême orient. puis au lieu de construire des mosquées, faites plutot des lieux pour éduquer les générations futures à des choses plus utiles et plus constructives... que de les abrutir avec ces coranneries idiotes qui ne les mènent nul part!
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 9:57

Azazga vous êtes à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 12:08

Azazga ,de quel manipulation parle_tu?
Bon c'est pas a ns de le faire mais aux superieurs mon cher.
Pour les mausqués c'est une chose tt a fait normale, d'abord parsk on est un pays Wlech ! , en outre c'est les mrabets qui le demande et ils ont le droit ,en fin c'est pas de vos poches qui le font ni du fric des autorités mais c'est des volantaires qui y croient en dieu et..........!
Et pour d'autre choses c'est aux maires et au walie de la willaya de T.Z d'en faire le premier pas.
Le prob ne se pose pas la,car on en a des concervatoires, l'école des beaux arts,de tres belles plages, de magnifiques endroits,des ecoles privées(A i3azougen je pense!)
C'est bcp plus les villagois qui sont contre ca, et ceux qui peuvent faire un petit klk chose pour les developpé ne sont pas la, ils ont pris la fuite en pensant que l'étranger etst meilleurs
Mais vive l'algerie,vive la kabylie,vive ma famille.(je n'aime pas l'algerie pour ces superieurs et sa polétique parsk ils ont rien fait mais je l'aime pour les beaux yeux de ceux qui croient qu'elle n'est rien)
venez je vs ferez visitez!!!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 13:42

Nido écrit
c'est le Magreb qui le demande
alors ils on le droit,enfin ce n'est pas de votre poche
?????????????????? ouhhhhh lala ou suis-je ???????????????????C'est un pays Wlech ! dino qui écrit??????????
NOUS SOMMES DE quel générations ,j'ai sauter au moin d'eux
quand je lis tous ces jeunes qui écrivent ????????????? a vraie dire le histoires on été déformé par leurs maitre d'école
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 15:24

non ma chere on est des kabyle mais comme on dit " rebbi khleq ou fereq " (celui qui comprends ben c'est tres bieen si nn dayagi yellan) alors y'a eu des choix "" M.UsU.LMans"", Cretiens,Juifes,Athés......
nn c'est pas le maghreb,en plus on est une population qui refuse L'imposition( sur tt ns les kabyles)
je pense que celui qui ne defends pas son pays n'a aucune personalité et pour moi y'a pas de kabyle français!
aller voir l'histoire des kabyle...
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 17:34

je te trouve ce soir un peu insultante Nido égale a amane????
vous n'avez rien à m'apprendre chere ou cher?? il me semble que azza à répondu, et il y a énormément de vraie dans ce qu'il dit
de plus ma chere Nido vous posséder par votre mère 3 amison dont une dernière en construction?????par votre mètre qui n'est pas KAbyle et dont vous ne répondez pas depuis plusieurs jours de son origine. jE VOUS L'ai demander très gentiment.mAIS VOUS ETES AUSSI AGRESSIF QUE AMANE QUI C'est ??sa m'ai égale vos histoireS avec cette personne ne m'interesse nullement.
cE QUI VEUX DIRE VOUS VOUS SENTEZ TELLement très bien dans votre 1erevilla du coté d'hussein d'hey ville poluante,a tenir les mur debout?? ALORS QU4ATTENDEZ VOUS .BOUGER ET PENSER A ceux qui on besoin d'aide,au lieu de se faire construire une maison à bouira pour les vacances ok c'est bien mais n'insitez pas les autres à devenir ce que vous etes devenue
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 17:39

si vous croyez Nido que je vais vos envoyez de l'argent pour construire moskée ,et vos maisons ,et ben sachez
je ne suis ni aveugle, nis ourd ni muette. vOUS D2PENDEZ TOUT SIMPLEMNT DES anciens émigrés pour les dépouillé,de leurs bien en algérie, voila ce que vous ete devenu la bas ,aucun respect, ni mentalité, ariéré,voleurs menteurs, et menacant pour quelques personnes
voila grande Dino sois disant muicienne,qui nous joue du violon ,des pays arabie sioudie??
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:12

Bon vraiment aziza je me demande comment tu te comporte avec les étrangers sur tt si tu leurs devoile ton merdique comportement.
je ss Wlech ! et violaniste et on a une maison a Hussein dey et une autre a bouira et une autre au village et on est entrains de construire une autre dans la ville d'azzeffoune ,ou rebbi ikemelelna yak c'est pas de ton argent qu'on fait ça et on ne t'a pas demandé de l'aide ni des conseils ni demander a ns poser des questions alors t'as qu'a la bouclée espèce d'une vulgaire dame .
Et ne te mèle pas de ma vie personnelle,en outre l'origine de ma mère ne t'interesse pas a ceux que je pense alors oublie ma famille je ne ss pas du genre curieux ben sois le alors!
Et pour les mosqué qu'on a construit a notre vilage ou ailleurs je pense que pas la peine d'en parlé !
On ne demande de l'argent a quikonk sur tt pas a toi!
surveille encore tes dires ma chère car ca risque de devenir plus grave et sache que je ss mauvaise avec .....(je l'ai trop dit je sais ,mais je pense que y'a bcp d gens qui ne comprennent pas le français ni le kabyle)
Mon age me permets tt je pense ,il ne faut jamais etre des bon,gentille,calme avec des diables!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:25

Nido ,vous n'avez jusqu'a present jamis répondu aux questions que l'on vous pose???????????? qui etes vous au juste
je ne vous sent absolument kabyle depuis le debut
alors soyez corecte ici dans ce forum et respecté ce lieu merci
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:28

qui est tu Nido pour parler ainsi??????????????????????
si tu es si riche que cela alors pourquoi demander ax autres de donner, sinon que tu es sur place
et que vous pouvez faire le bien sache chere Nido tu me fait point peur loin de la. crois moi;
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:30

la vérité blesse parfois, hélas c'est tout a fait normal .
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:32

J'étais modeste et je n'ai pas voulu dévoiler ceux qu'on a et ceux qu'on a pas , et comme j'ai constaté que l'aviez prise ainsi ben j'ai preféré te le dire pour au moin dire el hamdoullah
Meme je ne vs ai rien demandé ni de me donné a moi ni aux autres!
Et cela reviens au boss de mes chers parents qu'ils ne fotn que bosser a fin de construire l'avenir de leurs deux petites fleurs,bien sur en contre partie c'est la reussite de nos etudes moi ma mino! flower
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:37

tu m'soaule franchement avec tes conneries afro
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:38

oui hala !!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:45

Bon c'est l'heure de la récréation
bonne soirée Nido
important pampers est une bonne marque pour allez ce couchez
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 18:58

Hahahaha c'est ceux que tu demande a tes enfants?
Ne te mets pas a la place de ma mère ,car t'es loin d'etre a ca place ma chère! se sacrifier pour ces enfant,et leurs donner une bonne education est une chose pas aisé....
Et participez a l'ingeniora de son ainé et de la reussite d sa cadette et aussi une chose pas facile!!
Nchallah am assa ad ilin warraw-im deg oumkan nnegh watezredh di lweqt a dachouth la maman?
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 19:08

[Nido ecritquote="NidoAsirem"]Hahahaha c'est ceux que tu demande a tes enfants?
Ne te mets pas a la place de ma mère ,car t'es loin d'etre a ca place ma chère! se sacrifier pour ces enfant,et leurs donner une bonne education est une chose pas aisé....
Et participez a l'ingeniora de son ainé et de la reussite d sa cadette et aussi une chose pas facile!!
Nchallah am assa ad ilin warraw-im deg oumkan nnegh watezredh di lweqt a dachouth la maman?[/quote]

aziza répond ??? une chose pas aisé ,mais dit donc nido,il te manque beaucoup de sagessse sois humble au lieu de te vanté???????????????
TA VIE privé ne m'interesse point.
CHACUN FAIT SON PARCOURS DU COMBATTANT
tu ne me connais pas et je ne te connais pas .
IL N4Y A PAS BESOIN d'etre très aisée pour bien éduquez ,un instituteur est pauvre ,gagne très peu sa vie un métier très dur ,(espèrant que tu m'ai comprise)sois humble ,un peu de jugotte sufira,ouvrir son esprit
des parents très pauvres ,cela ne veux pas dire que leurs enfants seront des nuls.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 21:21

ehhhhh dis "celle qui n'arrette pas de citer "amane" à cuaque fois "", tu peux me lacher un peu, je t'ai sonné moi ??? tu ne peux pas discuter avec des gens sans parler de moi ??? je te cite moi ???? j'oublie meme ton existance. vas voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 21:42

Amane on ne leurs donne pas tros d'mportance car elles ne la meritent mm pas !
Que veux-tu de la part des connes et des betes et des idiotes.....ttes mauvaises qualités.
bon nui ma cherie et bonne nuit au memebres de notre cher forum.
Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 21:44

oui nido c'est ce que j'ai fais , je les ai ignoré mais elles , mon dieu elles ne me lachent pas comme des "C" qui abboient. hawe hawe hawe. lachez moi un peu et discutez avec vos amis . bonne nuit ma chérie, on fera demain ce que t'as dit ok ???? mais pas la journée, je n'ai pas de "C" au boulot, mais on le fera le soir une fois rentrée chez moi ok ??? allez bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty05.10.08 22:52

Partout où la secte muusulmane passe, la civilisation et la culture trépassent!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Topaze
Topaze
Héphaïstos


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Kuopiob Finlande
Date d'inscription : 04/03/2007

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty06.10.08 0:16

à part régresser en banalisant la violence, la tromperie et le mensonge, qu'a t'elle apporté d'autre cette abject secte? ses adeptes le prouvent! voyez amane
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty06.10.08 6:27

surveillez vos propos Azazga s'il vous plaît ainsi que vous Héphaistos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on sauver la kabylie? Empty
MessageSujet: Re: peut on sauver la kabylie?   peut on sauver la kabylie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on sauver la kabylie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut-on parler de bon et de mauvais choix ?
» L'ECHO DU PAYS...
» AUTONOMIE DE LA KABYLIE
» photos de la kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: LE KABYLE, CETTE BELLE LANGUE QU'IL FAUT APPRENDRE Á AIMER !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser