AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...

Aller en bas 
+19
Fatiha
KABYLO
NidoAsirem
Sabrina
papy Robert
Optikulus
Odin
Azazga
Héphaïstos
NDA
amane
eve
Vla
arezki
thaazought
Fariza
aziza
chouchou2
GrdPer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty12.09.08 7:49

azazga, tu veux une vie comme ça , ayemmaaaaaaaaa. tharawela.
ah oui mon cher azazga ,je suis déjà mariée. mais je te jure que si je t'ai connu avant mon mari je t'aurai épouser sans hésiter. mais domage. je ne regrette pas pour mon mari je l'adore et j'ai des enfants. pour toi rabi in challahe te donnera une bonne et belle femme qui t'aimera et te rendra heureux. tu es quelqu'un de très bien. mais choisi bien ta femme. n'épouse pas que les papiers , je te conseille. tant de personnes ont fait ça et le regrette, crois moi mon cher. tu sais le bonheur se trouve partout , pas qu'en france. comme on dit ""soume haghe are vahhe ittake sène"". tu comprends ou pas ??? tu aimes la bouffes traditionnelles et les pains kabyles , le couscous et tout ce qui suit et le "niffe takbaylithe"" alors épouse une fille comme cellà. si je trouve une qui ressemble à tes désir je te jure que je te ferai signe te je vais commencer à chercher dès maintenant. mais donne moi les tranches d'age et tes exigences. sur mon MP si tu veux. je ne te veux que du bien rassure toi. bisous azazga
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty12.09.08 15:54

Les filles, avec le succès que j'ai auprès de vous, je vais essayer de vous satisfaire toutes, mais chacune son tour, ne vous disputez pas, y'en aura pour tout le monde.
Je suis bien content de trouver ma jumelle, eve, alors on se bourrera le truffe ensemble.
Amane, si tu peux me chercher une fille, et pourquoi pas. Il faut juste qu'elle soit potable et gentille, c'est déja bien. Merci de vouloir m'aider.
amane a écrit:
tu sais le bonheur se trouve partout
Oui je sais, surtout dans les passeports
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty12.09.08 16:03

hihihi lenbonheur dans les passeports ??oui t'as raison pourquoi pas. t'as une possibilité de venir ici meme en vacances ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty12.09.08 16:28

Oui amane, je voyage à travers l'europe comme je le veux, un visa ne m'a jamais été refusé, grace à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty12.09.08 19:30

ok azazga mon jumeau on se bourra la truffe a 2 et on fera les 400coup je suis pas la derniere a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty12.09.08 19:49

donc tu pourras venir ici et t'uras une femme facilement. les papiers seront faits facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Topaze
Topaze
Odin


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : San Luis / Mexique
Date d'inscription : 22/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty12.09.08 22:54

tu peux aussi venir au mexique si tu veux une belle brune mexicaine ou une belle indienne
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty13.09.08 7:51

ah non azazga veut yalisse nate mourthisse. n'est ce pas azazga ? ou je me treampe.
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty11.12.08 0:21

Voila encore une autre nuit d'insomnie qui s'installe!
Sur 4 forums à écrire et discuter sur msn ! Et mes yeux refusent de se fatiguer pour m'envoyer dormir!
Un lait ? Non
Une tisane? Non
Un livre ? J'ai terminé "le parfum" hier .
Alors je rode encore ici!

Au fait mon insomnie ça rentre dans le quotidien maintenant , je ne dors que 2h et cela me suffit !
Demain je reçois des cousines du bled pour les faire sortir à Alger , faire des courses (j(adore ça) , En prévision du mariage du autre cousine qui va se faire à Alger la semaine du 20 au 25 . c'est sûre que ça va être une bonne journée , rencontrer ses cousines adorées , et faire deux choses que nous aimons nous les femmes , papoter et faire les courses ! C'est le pied! non?!

Alors pourquoi je ne dors pas !!!!!!!!

On dit que " Le trouble du sommeil de loin le plus fréquent est, bien entendu, l'insomnie. Elle touche actuellement près d'un quart de la population adulte, deux fois plus souvent les femmes que les hommes, et d'autant plus que l'on avance en âge. "
Et bien sur je suis une femme ! Manque de chance!

On dit aussi " Comment peut-on définir l'insomnie ? Sans doute comme " un défaut du sommeil dont le sujet se plaint ", ce qui conduit d'emblée à exclure les " petits dormeurs " qui se contentent de 4 ou 5 heures sans souffrir ni s'en plaindre, pour inclure, en revanche, ceux, assez nombreux, qui se plaignent de mal et peu dormir, mais dont on constate qu'ils dorment, en réalité, huit heures d'un sommeil de qualité. "
Je me pose la question c'est tout!! Il faut bien dormir pour rêver dans ce monde de brute même si parfois les brutes te suivent dans le rêve mais c'est pas grave, on se reveille , vite fait , et on les chasse!!!


Bon là je radote !! J'arrête là mes conneries , demain sera une bonne journée, pleine de complicité , de ragot du bled et même d'ailleurs , et je me demande où les faire manger surtout qu'il pleuvra! Enfin je vous dirais!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty11.12.08 8:54

Je me souviens d'une époque où on faisait Alger Azazga en 5heures !
Ensuite dans les années 80 c'était 1H30 .
Et maintenant en 2008 , Plus de 3heures ou 4heures !!
Ca fait 3h et demi qu'elles ont quitté Azazga et elles ne sont pas encore là !!!!!!!!
Un retour en arrière!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty11.12.08 12:26

Mama mia !!!
Un message à 1:20 puis un autre 9:54 !
Ce qui fait à peine 8 heures de sommeil ! Et encore, si tu as réellement dormi. Car si on déduisait le temps de la douche, du petit dèj. des 3 min de brossage des dents... Que reste-il au dodo ? Rien !

Je connais ton remède NDA, si tu veux savoir ce que c'est, consulte-moi ma chère patiente...

En tout cas, merci de nous faire partager ton quotidien, c'est toujours agréable de connaître ce que vit le commun des mortels de l'autre côté de la mer !

Bisous et bonne journée, ne dors pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty11.12.08 18:29

GrdPer a écrit:
Mama mia !!!
Un message à 1:20 puis un autre 9:54 !
Ce qui fait à peine 8 heures de sommeil ! Et encore, si tu as réellement dormi. Car si on déduisait le temps de la douche, du petit dèj. des 3 min de brossage des dents... Que reste-il au dodo ? Rien !

Je connais ton remède NDA, si tu veux savoir ce que c'est, consulte-moi ma chère patiente...


Vrai j'ai dormi à 4h30du mat , enfin c'était la derniere fois où j'ai l'heure sur mon phone!
Je viens d'arriver de notre shopping et puisque les cousines passent la nuit à la maison encore uen autre nuit sans dormir. hé oui encore une autre nuit de bavardages entre nanas geek

Pour le remède on va attendre demain , pas besoin de dormir ce soir!
J'y vais gater les cousines avec mon fondant ou coulant au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty29.12.08 18:58

Alors nda, j'ai suivi ton quotidien avec intérêt, mais il n'y a pas eu de suite! arrive-tu à dormir enfin? tes cousines se sont-elles régalées avec tes bons petits plats? mais pour cela, il te suffirait de me les présenter, je les interrogerai moi-même... qu'en dis-tu?
une autre manière de drague sans l'avouer Wink
bisous à vous qui êtes sur l'autre berge, pour les autres qui sont de ce côté-ci, ils n'en ont pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty30.12.08 13:19

Azazga a écrit:
Alors nda, j'ai suivi ton quotidien avec intérêt, mais il n'y a pas eu de suite! arrive-tu à dormir enfin? tes cousines se sont-elles régalées avec tes bons petits plats? mais pour cela, il te suffirait de me les présenter, je les interrogerai moi-même... qu'en dis-tu?
une autre manière de drague sans l'avouer Wink
bisous à vous qui êtes sur l'autre berge, pour les autres qui sont de ce côté-ci, ils n'en ont pas besoin!

Je cherche toujours le sommeil, 4heures me suffisent !
Pour mes cousines elles sont reparties à Azazga. Je vais les voir pour thaachourth! Une va venir sur Paris cette semaine mais le hic c'est qu'elle vient avec son mari , car elle a eu ses papiers rapidement 2mois!!!!
Donc celle ci pas la peine de te la présenter!!! Nest ce pas?!

Attends voir je viens de relire pourquoi es tu avare de bisous?
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty06.01.09 8:12

azul fellawène. bonne année, bonne santé, bonne foie et beaucoups d'argent à vous. esperant que cette année nous raportera que de bonnes choses. bonne journée à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty06.01.09 20:04

bonne année a toi aussi amane
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty07.01.09 9:37

merci a thaazought, tu vas bien depuis la dernière fois ?? la famille ça ??? t'as vu un peu le froid. là où je suis il fait -9.5°, c'est insupportable. j'ai les genous gelés et meme mes orteilles. à plustard
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty07.01.09 10:33

oui amane il fait tres froid aujourd'ui ils ont annoncer - 16° mais on ne le sent pas vraiment on est toujours en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty07.01.09 10:51

quoi -16° ??? mon dieu. en plus hier les cons ont coupé l'électricité à alfortville en ile de france pendant à peu pres 2 heures. tu imagines un peu ??? oui c'est vrai qu'en voiture on ne sent pas vraiment le froid une fois que le voiture est chauffée mais avant ayemmmaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Optikulus
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 29/12/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty07.01.09 15:40

Il y'a aussi des coupures d'électricité en France à moins 16 °, c'est grave ça dans un pays comme la France, et moi qui croit que sa se passe seulement en algérie. Bravo EDF! continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty07.01.09 15:51

non non, nous n'avons pas eu de coupure d'electricité nous. d'apres les infos nous avons eu un pic cette nuit de -20 °
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty07.01.09 20:30

optikulus, pas gentil de ta part, tu dis bravo à EDF ?? t'as pensé aux enfants et aux bébés et personnes agées. un froid parreil ???
moi ce soir je suis tombée en panne de fioul, heureusement que j'ai des chauffages électriques aussi. imagines que je n'aurai plus d'electricité ??? que ferai je pour mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty08.01.09 10:40

après la panne d'hier, on s'est levé ce matin mon dieu qu'il fait froid. il faisait à peine 17 ° ou meme pas . du coup je suis enrhumée et mon bébé aussi. j'ai appelé en urgence le livreur et on verra si on sera livrer ou pas ???
on ne peut pas rester sans chauffage en france impossible, et toi tu dis vas y EDF coupe leur l'electricité. imagine qu'on n'a pas eu d'electricité hier soir. on se reveillera comment franchement.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty08.01.09 21:00

je pense qu'optikulus veut dire que si EDF continue comme ça, se sera comme en algerie. un simple coup de vent et hop ! coupure de 3 heures. alors je ne vous dis pas quand il y a de l'orage, la coupure est de 3 jours. cela c'est passé en 2007, meme les congelateurs n'ont pas tenus le coup , tout est perdu.
plus de reserves !
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty09.01.09 10:26

azul fellame a thaazought. alors hier il a fait tres froid. je suis rentrée chez moi vers 19h, ma voisine qui avait receptionné le livreur de fioul m'a remis la facture. j'ai été mettre en marche la chaudière, SURPRISE !!!!!!!!!! elle est en panne. mon dieu , j'ai panniqué. que dois je faire pour mes enfants, afreux. j'ai appelé le dépanneur , trop tard il est parti j'ai laissé un méssage. alors j'ai laissé un chauffage d'appoint dans le salon où sont restées mes enfants et un autre dans ma chambre. ils étaient à fond mais il faisait quand tres froid. au coucher il faisait 16 °° pas terrible. je leur ai mis beaucoups de vetements, les pauvres. ce matin le bébé avait les mains glacées, le pauvre . j'aurai du lui mettre des gants ou des petites chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE LANGUE
» LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...
» notre belles kabylie.
» Stimulons notre creativite:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… ! :: LE QUOTIDIEN DE CHACUN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser