AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...

Aller en bas 
+19
Fatiha
KABYLO
NidoAsirem
Sabrina
papy Robert
Optikulus
Odin
Azazga
Héphaïstos
NDA
amane
eve
Vla
arezki
thaazought
Fariza
aziza
chouchou2
GrdPer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 13:53

Et si nous passions à la vitesse supérieure avec autant de hargne que dans nos habituels commentaires, mais avec plus de vérité et d’authenticité... ! Et surtout sans haine.

On essayera de raconter notre vie de tous les jours, les moments passés, qu’ils soient bons ou moyens. Notre quotidien. Il suffirait de mettre un mot devant l’autre et les phrases se formeront d’elles-mêmes... Néanmoins, restons en accord avec soi-même sans trop de bobards, car autrement ça casserait le charme et la véracité de cet objectif. Et ça serait dommage !

Ayez le courage et lâchez-vous enfin, c’est dans l’unique but d’animer le site Azazga afin de le faire durer et de le faire évoluer. Ceux qui ne souhaitent pas participer à ce sujet ou au moins à un autre faisant parti de Azazga, feraient mieux de partir et nous laisser tranquilles entre véritables membres d’une même famille.

Alors à qui le premier de commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 14:24

éh bien aujourd'hui, j'ai fais la grace matinée jusqu'à 11h j'ai fais ma douche j'ai mangé, j'ai lu un article dans l'expresse sur le Tibet. l'article parle du problème qui y entre les chinois et les tibetains. Il est un peu comme le nôtre.

J'ai préparé le "Msemmen" je sais c'est démodé mais j'adore le Msemmen avec du lait le matin ou avec des oeufs.

Enfin, j'ai commencé à faire l'inventaire des livres de Areski tout en écoutant de la musique sur le site radio kabyle.

voila Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 14:55

azul, après une journée de danse avec chouchou hier,
je me suis réveillé ce matin et surprise 1er message , grand-père veux danser avec nous sur du jam's brond.
Ce matin je devais allez a deauville, mais ce sera pour demain matin.
Comme tous les ans ,je ne loupe jamais et je reste fidèle à mon défilé du 14 juillet,aujourd'hui étais un des plus beau depuis x temps. j'ai pu voir les avions défilé au dessus de moi.
quelle belle journée,je me sens enfin chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fariza
Morganite
Morganite
Fariza


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 15:45

Cette rubrique tombe vraiment bien ! Car samedi soir j’ai vécu un moment tout ce qui a de plus abominable. Ce n’est pas dans mes habitudes de parler ainsi, pardonnez-moi, mais là, j’ai été vraiment blessée de ce que j’ai vu et entendu… Je rejoints finalement certains sur ce site, comme Aziza, Chouchou, Amchoum, Naïleen, Eve, Izem, Ephaïstos et bien d’autres… de tous les préconçus qu’ils avaient sur cette secte.

Je suis allée dans un resto Laotiens-Thaïlandais où le buffet est à volonté, ce qui est en vogue en ce moment en Europe. Pour ceux qui ne connaissent pas, des dizaines de plats sont dressés sur une grande table. Cela a un avantage économique non-négligeable pour le restaurateur vu l’absence de personnel, un ou deux employés suffisent.

Nous nous sommes installés avec une amie, avions pris un jus de fruit afin de nous mettre en appétit. Pour ensuite aller se servir soi-même, c’est le concept même de cette formule !
Nous avons vraiment de tout, de l’entrée jusqu’au dessert, en passant par une vingtaine de plats différents, avec toutes les viandes et sous différentes recettes, en sauce, grillées, en vapeur, etc…

Ce sont des établissements qui engendrent énormément de clients. Étant donné que les musulmans soient si délicats en nourriture, on ne voit que des Français, du moins principalement des blancs. Mais ce jour-là, un couple de basanés est entré. En le voyant j’ai interpellé mon amie, car cela m’a étonné et choqué. Ce couple s’est attablé, a bien évidement refusé de prendre un apéritif, qui est pourtant sans alcool !
En principe, à partir de ce moment les deux bronzés devraient se lever pour aller se servir ce qu’ils veulent manger. Mais à l’étonnement de tout le monde, la femme s’est levée, sans gêne s’est mise au milieu de la salle les mains sur les hanches et attend que quelqu’un intervienne !

Alors une personne du resto est venue à sa rencontre, l’énergumène n’a rien trouvé de mieux que de l’agresser verbalement en lui disant qu’elle attend qu’on la serve ! Alors qu’elle voit tout le monde se servir tout seul !!! Interloquée, l’employée lui explique ce qui a fait la renommée de cet établissement, le self-service. Ce qui est écrit en grand sur la devanture du restaurant !
L’arabe (vu l’accent) retourne à sa table, déçue de ne pas avoir une domestique à sa botte ! Et résignée, elle fait comme tout le monde, prend une assiette et va se servir…

Subitement, on entend crier. C’est toujours la même mahométane (vu ses propos) qui rouspète, cette fois-ci aidée de son sbire, en ordonnant que le directeur du restaurant vienne les voir ! Celui-ci très humblement vient les rencontrer. Alors ce méprisable couple reproche à ce paisible établissement le fait de proposer du porc sans le signaler !!!
J’ai été outrée et dégoutée. J’ai eu honte à leur place. Comment ont-ils osé essayer d’imposer leurs quatre volontés ?! Nous sommes en France bon-sang, pas en arabie !!!
Tous les clients de la salle étaient abasourdis d’un tel agissement et d’un tel culot.
Comment des écervelés pareils se permettent de nous infliger leurs lois rétrogrades ???

Ce sont les clients eux-mêmes qui ont foutu dehors cette répugnante vermine, ce cancer qui infecte le monde… Après cela et les images que j’ai visionnées ici le message d'Izem plus jamais je ne regarderai de la même façon ces gens...

Comment peut-ont ne pas haïr et ne pas maudire ces ... ? Nous sommes chez nous et ils viennent quand même nous gangréner !!!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 17:21

oui on est chez nous ici, à nous de" les mettrent dehors ses gens la
bravo aux clients ,j'aurai réagi de la meme manière .
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 19:49

de toute façon ces gens là, faut qu'ils se montrent sinon pas tranquille.

c'est écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 19:55

moi aussi je vais vous raconter un peu ma journée.

aujoud'hui c'est le jour de la brocante et nous sommes aller tres loin pour pouvoir chiner. en fait nous avons fait en tout 180 km et nous n'avons rien trouvé de bon.

en algerie les brocantes n'existent pas dommage, il y a tellement de chose dont on ne s'en sert plus mais qui pourrait rendre service a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 21:00

Bonsoir à tous,
ma journée de grabataire n'est pas riche en évènements, les cinq prières, les deux repas agrémentés par des face à faces avec mon ordinateur, tantôt sur forum, souvent sur le jeu d'échecs et je n' oublie pas d'éplucher tous les journaux.
Si une de mes occupations gène notre sympathique Fariza, ce n'est aucunement mes intentions ni vouloir la contrarier. je veux seulement prendre libre cours à mes hobbies.


Dernière édition par arezki le 14.07.08 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
Vla
Membre Débutant !
Vla


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 21:46

Bonsoir ma famille,
Les anciens me connaissent, pour les nouveaux, je vous dis bienvenue et vous avez bien fait de faire parti de cette famille, vous ne le regretterez pas.
Je me suis absenté de puis tout ce temps là, car j'ai été très déçu. Mais je ne vous ai pas oublié ma seconde famille.

Je vous avais annoncé il y'a de cela quelques mois que j'avais trouvé chaussure à mon pied au sein de ce forum, mais malheureusement, ce fut court à cause de la distance. Elle se trouve en algérie et moi en France, ce n'était pas évident. Mais je ne perd pas espoir.
Merci à tous de vos témoignages d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 22:00

Vla a écrit:
Bonsoir ma famille,
Les anciens me connaissent, pour les nouveaux, je vous dis bienvenue et vous avez bien fait de faire parti de cette famille, vous ne le regretterez pas.
Je me suis absenté de puis tout ce temps là, car j'ai été très déçu. Mais je ne vous ai pas oublié ma seconde famille.

Je vous avais annoncé il y'a de cela quelques mois que j'avais trouvé chaussure à mon pied au sein de ce forum, mais malheureusement, ce fut court à cause de la distance. Elle se trouve en algérie et moi en France, ce n'était pas évident. Mais je ne perd pas espoir.
Merci à tous de vos témoignages d'encouragement.

Alors comme ça tu nous reviens que quand tu as des difficultés,rire.
Si tu restes sans absences aucune tous tes problèmes seront réglés, rerire.
Quant à moi je te souhaite bonheur et prospérité, là je suis sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
Fariza
Morganite
Morganite
Fariza


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty14.07.08 22:16

arezki a écrit:
Bonsoir à tous,
ma journée de grabataire n'est pas riche en évènements, les cinq prières, les deux repas agrémentés par des face à faces avec mon ordinateur, tantôt sur forum, souvent sur le jeu d'échecs et je n' oublie pas d'éplucher tous les journaux.
Si une de mes occupations gène notre sympathique Fariza, ce n'est aucunement mes intentions ni vouloir la contrarier. je veux seulement prendre libre cours à mes hobbies.
Oh non respectable Arezki, jamais vous ne me gênerez. Des gens comme vous ne se font plus. Vous êtes un sage de grande valeur et je vous apprécie.

Merci pour toutes ces délicieuses paroles (awelen zédhen) et cette bonté que vous portez en vous, que vous acceptez volontiers de transmettre à autrui et de bon coeur.

Si je parle de mahométans, je ne fais nullement référence à vous ni à nos parents et ancêtres qui priez et vénérez notre bon Dieu en toute simplicité, sans fausseté et sans jamais faire de mal. Je parle de ces emportés qui blasphèment et disent des gros mots tout au long de leur vie ! Ils font croire aux humains qu'ils sont pratiquants ou religieux, alors que le bon Dieu voit tout... C'est à cause de ces gens là que la religion musulmane est devenue une secte méprisable !!!

Accordez-moi votre pardon Arezki si je vous ai blessé, car loin de moi cette intention.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty15.07.08 15:10

merci vla, te revoilà et rebienvue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty15.07.08 18:24

Je te souhaite la bienvenue Vla
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty15.07.08 19:45

bien venu et courrage vla persevere rien n est impossible
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty15.07.08 20:38

azul vla, plaisir de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Vla
Membre Débutant !
Vla


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty18.07.08 22:01

Merci pour votre accueil vraiment chaleureux.
Non arezki, je ne viens pas uniquement quand j'ai des soucis, mais si tu savais la déception que j'ai eu! L'amusement ne m'intéressait pas du tout.

Je commence seulement à sortir la tête de l'eau. Les hommes aussi peuvent êtres très amoureux et perdre gout à la vie. Vos paroles me font beaucoup de bien, je vous remercie de tout coeur. En plus, à part arezki, il n'y a que des jolies filles, waooo, ma chemise a beaucoup de succès. Bisous, bisous et bisous à toutes, et même à toi arezki.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty19.07.08 6:15

est ce vraiment toi sur la photo vla ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla
Membre Débutant !
Vla


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty19.07.08 10:36

thaazought a écrit:
est ce vraiment toi sur la photo vla ?
Pourquoi me demande-tu cela thaazought? Tu as cru me reconnaitre!
Oui, c'est vraiment moi.
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty20.07.08 7:51

je ne suis pas sûr de te reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Vla
Membre Débutant !
Vla


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty20.07.08 13:19

Je suis originaire du plus beau village de la planète terre, je parle uniquement du village et d'une minorité de personnes
est-ce que tu devines lequel c'est? en plus tu le connais, d'après ce que j'ai lu te concernant!
tu fais impatienter grand-pere, maintenant c'est à mon de le faire avec toi
mais ne le prends pas mal, car j'ai remarqué chez certaines personnes sur ce site que nos kabyles sont encore et toujours aussi susceptibles
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty20.07.08 15:26

c'est thacherouft ?

sinon le plus beau village c'est Azazga, comme dit mazouni
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty20.07.08 17:16

Bonjour vla j'espère que tu vas bien? TA GRANDE SAGESSE EST BIEN CELLE DE MA REGION .Les gens droit,
passez tous ,une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty20.07.08 18:51

thaazought a écrit:
c'est thacherouft ?

sinon le plus beau village c'est Azazga, comme dit mazouni
Bonsoir,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ma chère cousine, le plus beau village à mon sens, est Thachrofth, on n'a pas le droit de comparer ce verdoyant village avec Azazga, où il n'y a plus que poussière, ordures qui s'entassent, dioxydes de carbone chassées par les échappements des voitures et la monotonie de ses grosses et lugubres boîtes qu'ils appellent là-bas "villas", et qui ne sont jamais finies !

Même si j’y suis né, malheureusement les matérialistes et les profiteurs l’ont entièrement façonné à leur convenance, dans le seul but de se remplir les poches encore et toujours, en négligeant complètement son charme d’antan et son harmonie !!! Hélas.

Alors, j’espère que Vla fait allusion à ce beau et accueillant village qu’est Thachrofth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty20.07.08 19:32

salut GRDpr, désolée pour tout à l'heure je n'ai pas pu, tu comprends??? demaine in challahe . alrs tu nous parle de thachrouft que j'adore. ça me rappelle mon enfance. djama3e et la montée qu'on n'arrive jamais à finir.akhame akdhime et adjdhidhe. mes grands parents et mes oncles et taentes surtout 1 que j'aime beaucoups. ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, il mee manque enormement, il est ç l"étranger.ah les beaux jours !!!! maintenant hélas ce n'est plus la même chose, les choses ont changé et surtout les gens, vous n'allez pas dire le contraire. !!!toi aussi t'es de tachrouft GRDpr ??? ah de quel côté ???peut être que tu connais ma famille ???.

azul fellakh Vla, alors ça va depuis hier ??? t'as bien réfléchi??, c'est bien. exprimes toi librement. tu sais que t'es un beau gosse sur la photo ?? wawe un beau kabyle. tu ressemble un peu à mon mari pour ceux qui le connaissent peuvent le confirmer hihihihihi. t'es marié ou pas? tu la ramènera du bled ??? attention il faut bien choisir, plein d'hommes se sont fait avoir. testes là même sur la cuisine de chez nous si t'ames ça bien sur. tu sais il y a deskabyles du bled qui se sont mariés avec des filles qui ne savant pas cuisiner, sauf les cuisines legeres bonne pour des régimes; je te dis qu'ils en souffrent. tu peux le demander à qui tu veux. comme on dit "la femme est le pilier de la maison, et quand la maison va bien tout va bien" retiens le dans tête mon cher Vla.
je vous dis à bientôt in challahe.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty20.07.08 19:41

NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... 940948 ZERMA ????
Grand-père a tout à l'heure???????????????
QUEL BEAU REVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty
MessageSujet: Re: NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...   NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOTRE LANGUE
» LES ECHOS DE NOTRE COMMUNE...
» notre belles kabylie.
» Stimulons notre creativite:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… ! :: LE QUOTIDIEN DE CHACUN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser