AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ait Hand d'Ait Bouaada

Aller en bas 
+8
neyrA
aziza
eve
amane
mistmurt
GrdPer
Azazga
zwina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty11.10.08 19:36

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 1286 On pourrais peut'etre passé tous à un teste DDN Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 375512 Nous allons trouvez une des familles les plus nombreuses de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty11.10.08 20:18

aziza a écrit:
Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 1286 On pourrais peut'etre passé tous à un teste DDN Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 375512 Nous allons trouvez une des familles les plus nombreuses de ce monde

Si tu faisais ce test dans mon village, il serait positif car nous sommes tous cousins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty11.10.08 20:57

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 375512 mon village aussi ,qui c'est ton arrière cousine c'est marié avec le fils du grand-père ,donc ta cousine et qui a du vivre dans mon village,ensuite leurs enfants c'est marié avec un de ton village,donc ma cousine à été vivre dans ton village ainsi de suite a n'en plus finir Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 89954 bonne nuit cousine,si tu as un fils alors nous le marirons avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty11.10.08 21:26

aziza a écrit:
Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 375512 mon village aussi ,qui c'est ton arrière cousine c'est marié avec le fils du grand-père ,donc ta cousine et qui a du vivre dans mon village,ensuite leurs enfants c'est marié avec un de ton village,donc ma cousine à été vivre dans ton village ainsi de suite a n'en plus finir Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 89954 bonne nuit cousine,si tu as un fils alors nous le marirons avec ma fille

Qui sait, les voies du seigneur sont impénétrables lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty11.10.08 21:39

scratch mais alors si ton fils se mari avec ma fille ,c'est au tour de ma fille qui doit allez vivre dans ton village,dit moi depuis le temps d'années vous ets toujours au meme village ou vous etes allez au village de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty11.10.08 21:58

Very Happy n'oubli pas zwuina si ma fille se mari et qu'elle doit vivre dans ton village leur bébé si c'est une fille tu lui donne mon prénom,et n'oubli pas ma dote??
PS SI tu connais un fille qui veux se marié avec mon fils soit la bienvenue kom cela ta cousine viendra habité dans mon village Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 1286
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty11.10.08 21:59

on y arrive ,
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 10:20

aziza a écrit:
Very Happy n'oubli pas zwuina si ma fille se mari et qu'elle doit vivre dans ton village leur bébé si c'est une fille tu lui donne mon prénom,et n'oubli pas ma dote??
PS SI tu connais un fille qui veux se marié avec mon fils soit la bienvenue kom cela ta cousine viendra habité dans mon village Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 1286

Dans mon village, la dot est symbolique donc tu ne me ruineras pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 11:13

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 830906 Zwina,de 20habitant on est passez à plusieurs mille personnes dans mon village ,tu te rend compte les dots qu'on a pu vous prendre???ne t'inquiète pas j'ai encore au fond de la cour une piece pour tes nos arrière petis enfants,de plusj'ai besoin d'une fille je suis trop vielle pour le ménage
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 12:38

aziza a écrit:
Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 830906 Zwina,de 20habitant on est passez à plusieurs mille personnes dans mon village ,tu te rend compte les dots qu'on a pu vous prendre???ne t'inquiète pas j'ai encore au fond de la cour une piece pour tes nos arrière petis enfants,de plusj'ai besoin d'une fille je suis trop vielle pour le ménage

Pour que vous nous preniez des dots il aurait fallut que vos filles se marient dans mon village et donc elles y vivraient et auraient contribué à son accroissement démographique lol! Tu es de quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 14:11

azul zwina aldjia est le quart soeur a ma soeur qui est de ma mere pas a moi et la t as compris. j ai un pb avec mes touches du claviers les lettres se sont melangees
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 14:27

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 44123 scratch Au secours!!!!!!!!!!! venez à l'aide de zwina, Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 224591 elle va péter les plombs!!! Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 231148
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 18:39

Quand je la verrais je lui poserais la question mais j'ai bien compris Aldjia est tout simplement une amie d'enfance à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 19:46

zwina a écrit:
aziza a écrit:
Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 830906 Zwina,de 20habitant on est passez à plusieurs mille personnes dans mon village ,tu te rend compte les dots qu'on a pu vous prendre???ne t'inquiète pas j'ai encore au fond de la cour une piece pour tes nos arrière petis enfants,de plusj'ai besoin d'une fille je suis trop vielle pour le ménage

Pour que vous nous preniez des dots il aurait fallut que vos filles se marient dans mon village et donc elles y vivraient et auraient contribué à son accroissement démographique lol! Tu es de quel village ?



Aujourd'hui zwina,nous ne payons plus en petites chèvres,et bijoux,
nous payons en euros ,et vous en petits dinards Sad du coup je ne vais pas etre gagnante alors??????
mais bon a refléchir scratch tant que cela reste en famille sa va
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 21:08

aziza a écrit:
zwina a écrit:
aziza a écrit:
Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 830906 Zwina,de 20habitant on est passez à plusieurs mille personnes dans mon village ,tu te rend compte les dots qu'on a pu vous prendre???ne t'inquiète pas j'ai encore au fond de la cour une piece pour tes nos arrière petis enfants,de plusj'ai besoin d'une fille je suis trop vielle pour le ménage

Pour que vous nous preniez des dots il aurait fallut que vos filles se marient dans mon village et donc elles y vivraient et auraient contribué à son accroissement démographique lol! Tu es de quel village ?



Aujourd'hui zwina,nous ne payons plus en petites chèvres,et bijoux,
nous payons en euros ,et vous en petits dinards Sad du coup je ne vais pas etre gagnante alors??????
mais bon a refléchir scratch tant que cela reste en famille sa va

Tu as de la chance tu es tombé sur celle qui paie soit en dinars ou en euros lol! Mais je te garantis que je préfère largement le dinard qui n'est pas si petit que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty12.10.08 21:43

loveeeeeeeeeee zwina, je ne te lache plus alors !
nous allons continuez a restez une grand famille alors.
nous finirons tous à payez en dollards quand il regrimpera,et nous aurons pleins de petits cousins????cousines?????
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty13.10.08 17:25

aziza a écrit:
loveeeeeeeeeee zwina, je ne te lache plus alors !
nous allons continuez a restez une grand famille alors.
nous finirons tous à payez en dollards quand il regrimpera,et nous aurons pleins de petits cousins????cousines?????
bizzzzzzzzz

Je te signale que le sujet c'est les Ait Hand d'ait Bouaada lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty17.10.08 19:38

zwina a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les familles qui composent les Ait Hand d'Ait Bouaada. Mon grand père Belkacem Oukaci était le fils de Malha Ait Hand d'Ait bouaada;



Bonjour mademoiselle,alors ou en es tu sur tes recherches????
en espérant que tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty17.10.08 19:41

zwina a écrit:
Bonjour Azazga

C'est pour ça que j'ai pensé à ce site. je fais l'arbre généalogique de ma famille et je voulais savoir quel était ses frères et soeurs ainsi que leurs enfants, sa soeur était aussi marié à Ifigha avec Hadj Ouadi donc j'ai déjà une partie.

Qui pourrai aider zwina dans ces recherche
merci en espérant que des personnes te contacterons
Revenir en haut Aller en bas
djidjam
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Nümbrecht-Allemagne / Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/07/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty14.11.08 19:42

Bonjour a tous, bonjour a toi zwina,

Je suis tombé par hasard sur ta recherche en surfant sur le web. Je suis moi meme originaire d'ait bouada et concernant la famille ait hend c'est en fait la famille ainine, ath amar = bennane (avec 2 n à ne pas confondre avec la famille benane de laarba nath irathen) et la famille imftahen = mefidane. Pour info la famille nath hend habite la partie du village s'appellant ighil avec les familles mezache, bennane, mazni... Une de mes tantes est devenu une ait hend, je ne sais pas si tu es arrivée a tes fins dans tes recherches mais si tu as besoins que je me renseigne un peu plus je me tiens à ta disposition. A bientot à tous et encore bravo et merci pour le site
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty14.11.08 20:05

Merci djidjam, pour toute ces précisions digne d'un généalogiste.
A bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty14.11.08 23:49

djidjam a écrit:
Bonjour a tous, bonjour a toi zwina,

Je suis tombé par hasard sur ta recherche en surfant sur le web. Je suis moi meme originaire d'ait bouada et concernant la famille ait hend c'est en fait la famille ainine, ath amar = bennane (avec 2 n à ne pas confondre avec la famille benane de laarba nath irathen) et la famille imftahen = mefidane. Pour info la famille nath hend habite la partie du village s'appellant ighil avec les familles mezache, bennane, mazni... Une de mes tantes est devenu une ait hend, je ne sais pas si tu es arrivée a tes fins dans tes recherches mais si tu as besoins que je me renseigne un peu plus je me tiens à ta disposition. A bientot à tous et encore bravo et merci pour le site

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et certainement que tu pourrais m'être d'une aide précieuse si ta tante est rentrée dans cette famille; si tu pouvais me contacter et me laisser tes coordonnées cela serait génial ou je te laisse les miennes comme tu le veux. D'ailleurs je vais te les laisser cela sera encore plus simple; Voici le blog de l'association Au Bonheur des femmes dont je suis la présidente où tu as mon email aussi : http://aubonheurdefemmesdifira.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
green73
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : chambery france
Date d'inscription : 07/05/2009

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty04.06.09 18:46

quelqu'un pourrai t il me dire d'ou vienne les beni melloul et les ait vo kurt
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty15.07.09 19:33

green73 a écrit:
quelqu'un pourrai t il me dire d'ou vienne les beni melloul et les ait vo kurt

Ouvre un post ça sera plus simple pour que tout le voit et puissent te répondre. Pour moi en tout cas, la recherche fut très fructueuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty26.07.10 11:44

De retour sous mon vrai nom, impossible d'accéder à mon précédent profil. je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé grâce à qui j'ai retrouvé les Ait Hend, la famille de mon arrière grand mère ainsi que les cousins et cousines qui ont tous été bien surpris. Evidemment les retrouvailles sont été chaleureuses et tout le monde bien surpris de voir la petite fille de Belkacem Okaci fils de Masra Ait Hand sans oublier que je suis la fille d'Amrane Ait A3mar bien connu lui aussi de ceux d'Ait Bouaada et de Yarkouren.

Attention à ne jamais confondre les ait Hend d'Ait Bouaada avec ceux de Tala Gala qui ne sont pas de la même famille et pas les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ait Hand d'Ait Bouaada
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser