AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ait Hand d'Ait Bouaada

Aller en bas 
+8
neyrA
aziza
eve
amane
mistmurt
GrdPer
Azazga
zwina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 18:23

zwina a écrit:
... Ce n'est pas une Aiche, elle n'est pas d'Ait Bouaada et cette dame est sa tante qu'elle ne connait pas ?????? :Eberlué:
Les voies du seigneur sont impénétrables.
dans la vie, il y'a parfois des choses qu'on n'arrive pas à s'expliquer!!!
en tout état de cause, si vraiment un "aïche" originaire d'"ath-vouaadha" peut faire avancer le "chmiblike", j'ai l'homme qu'il te faut sur ce site meme, il te suffit d'indiquer en réponse à mon présent message: "que tu veux qu'il se fasse connaître". c'est quelqu'un de très courtois et de très serviable, il se manifestera auprès de toi, soit dans cette rubrique, ou en mp!
dans la tribue IMAZITHEN, grandper t'a suggéré ci dessus: MEZAÏRE, en effet il en fait parti!
bonne chance dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 18:42

Azazga a écrit:
zwina a écrit:
... Ce n'est pas une Aiche, elle n'est pas d'Ait Bouaada et cette dame est sa tante qu'elle ne connait pas ?????? :Eberlué:
Les voies du seigneur sont impénétrables.
dans la vie, il y'a parfois des choses qu'on n'arrive pas à s'expliquer!!!
en tout état de cause, si vraiment un "aïche" originaire d'"ath-vouaadha" peut faire avancer le "chmiblike", j'ai l'homme qu'il te faut sur ce site meme, il te suffit d'indiquer en réponse à mon présent message: "que tu veux qu'il se fasse connaître". c'est quelqu'un de très courtois et de très serviable, il se manifestera auprès de toi, soit dans cette rubrique, ou en mp!
dans la tribue IMAZITHEN, grandper t'a suggéré ci dessus: MEZAÏRE, en effet il en fait parti!
bonne chance dans tes recherches...

Je veux qu'il se fasse connaitre !!!!! Tout en sachant que j'ai bien avancé car j'ai trouvé une soeur de mon arrière grand mère qui s'appelait Debhia et qui était la femme de Hadj Larbi Alioua. Je recherche encore les autres s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 19:17

bonsoir azazga
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 19:39

Bonsoir eve, comment vas tu soeurette?
j'ai vu que tu ne souhaitais plus retourner au jeu des prénoms! pourquoi? as-tu eu des problèmes? car je pense que c'est un bon truc pour faire participer tout le monde sans animosité ni arrières pensées...
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 19:52

je vais tres bien non je n ai rien contre ce jeux de prénoms au contraire comme tu dis ca peux faire participer tous le monde et je n ai pas rencontrer de probleme rassure toi en plus ya des tres joli prénoms que je vois passer
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 20:14

zwina, je ne suis pas une aiche , je ne suis pas de ait vou3edha, et je ne connais pas ma tante. c'est normal.
je ne suis pas une aiche parceque je ne le suis pas.
je ne connais pas ma tante pacequ'elle habite ait vou3edha et moi azazga. voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 20:22

bonsoir grand per tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 20:29

Oui, Eve, je vais très bien, Dieu merci.
J'espère qu'il en est de même pour toi.

Tu sais, je ne me prends jamais la tête pour des choses insignifiantes et sans importance. Je vis ma vie et point final.

"Lorsqu'on se contente de peu, on n'a pas besoin de grand chose !"
Telle est ma devise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty09.10.08 20:35

oui excatement bonne devise je vais tres bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 9:10

amane a écrit:
zwina, je ne suis pas une aiche , je ne suis pas de ait vou3edha, et je ne connais pas ma tante. c'est normal.
je ne suis pas une aiche parceque je ne le suis pas.
je ne connais pas ma tante pacequ'elle habite ait vou3edha et moi azazga. voilà pourquoi

Pourtant la distance entre Azazga et Ait Bouaada n'est pas si grande, c'est une tante éloignée ou une vraie tante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 9:49

azul zwina, c'est une tante, a vrai dire, la fille de mon oncle (mon demi frere). je ne l'ai pas connu, il est mort au moment de la guerre. sa fille (sa tante) c'est ma grand mere. je l'ai connu quand j'étais petite il y'a 3 ans, mais je n'ai aucun souvenir de son visage. elle ne nous contacte plus. je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai bien le savoir. je n'ai aucune personne qui pourra me donner ses coordonnées. j'aimerai tant la contacter et savoir ce qu'elle devient. je me rappelle qu'elle a une fille. elle est venue une fois chez moi il ya peu etre 3 ou 4 ans pour nous dire que c'était elle. on ne l'a pas reconnu. elle était jeune. on a su que c'était elle quand elle était repartie, on a dit la vérité à ma soeur. depuis aucune nouvelle. voilà zwina, tu connais l'histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 12:16

amane a écrit:
azul zwina, c'est une tante, a vrai dire, la fille de mon oncle (mon demi frere). je ne l'ai pas connu, il est mort au moment de la guerre. sa fille (sa tante) c'est ma grand mere. je l'ai connu quand j'étais petite il y'a 3 ans, mais je n'ai aucun souvenir de son visage. elle ne nous contacte plus. je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai bien le savoir. je n'ai aucune personne qui pourra me donner ses coordonnées. j'aimerai tant la contacter et savoir ce qu'elle devient. je me rappelle qu'elle a une fille. elle est venue une fois chez moi il ya peu etre 3 ou 4 ans pour nous dire que c'était elle. on ne l'a pas reconnu. elle était jeune. on a su que c'était elle quand elle était repartie, on a dit la vérité à ma soeur. depuis aucune nouvelle. voilà zwina, tu connais l'histoire maintenant.

Si elle est la fille de ton oncle, elle est donc ta cousine pas ta tante. par contre s'il est la fille de ton demi frère, elle est ta nièce et toi sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 13:35

Les voies du seigneur sont impénétrable!
et les mystères de la vie sont parfois indéchiffrables... Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 1286
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 13:39

mais non zwina, je n'ai pas dit qu'il est mon demi frere, mais c'est mon demi frere et un de mes pères. mais je l'appelle ma tante parceque je le considère comme la soeur à mamie et ma mère. elles étaient soulevées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 16:05

amane a écrit:
mais non zwina, je n'ai pas dit qu'il est mon demi frere, mais c'est mon demi frere et un de mes pères. mais je l'appelle ma tante parceque je le considère comme la soeur à mamie et ma mère. elles étaient soulevées ensemble.

Elles ont été soulevées ensemble ?? lol! élevées ensemble c'est certainement ce que tu as voulu dire. Ca y est je comprend mieux maintenant donc elle n'est pas ta tante mais une amie d'enfance de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 16:05

Azazga a écrit:
Les voies du seigneur sont impénétrable!
et les mystères de la vie sont parfois indéchiffrables... Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 1286

Comme tu le dis si bien Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 1286
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 17:04

Un petit bonjour à zuina de passage,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 17:13

aziza a écrit:
Un petit bonjour à zuina de passage,bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 22:59

Ce qui est très drôle c'est qu'il semblerait que pour ma part, Aldjia Aiche soit réellement de ma famille, donc une tante éloignée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 23:09

zwina a écrit:
Ce qui est très drôle c'est qu'il semblerait que pour ma part, Aldjia Aiche soit réellement de ma famille, donc une tante éloignée lol!
Le monde est si petit, ma chère Zwina, quelque fois il est même aussi minuscule qu'un mouchoir de poche...

Chacun de nous est lié par les liens du sang. C'est pour cela que je ne comprends rien aux mentalités actuelles, qu'on puisse se haïr ou se critiquer, au lieu de se serrer les coudes et s'entraider !

Mais bon, je suis peut-être trop vieux jeux ou pas assez moderne, qui sait ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty10.10.08 23:33

Zwina, moi je suis le neuveu du frère à aldjia, qui est la nièce d'une tante, qui vit en france avec l'oncle de son cousin, qui est marié à la grandmère qui s'était fiancée avec le parrain du grandpère, qui est parti en allemagne, mais a eu une fille et deux garçon avec la femme de 1981, mais il l'a eue avec celle de 1996, qui vit maintenant avec la première, mais voit la deuxième. la cousine de tirssathin n'a pas eu de nouvelles, alors elle s'est mariée, et ils se sont retrouvés il y'a quelques années. c'est la fille du fils de la soeur à mon père, qui est décédée, et a perdu sa belle-fille, qui a laissé sa fille, que lui a aimé, mais elle l'aime beaucoup plus... non, je ne t'ai pas dit que c'est ma tante, mais c'est la soeur de mon père, mais il n'est pas mon père puisqu'il m'a fait avec ma mère, qui n'est ma mère, car c'est ma mère...
as-tu compris zwina? scratch pourtant c'est clair! drunken
Revenir en haut Aller en bas
neyrA
Topaze
Topaze
neyrA


Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty11.10.08 0:21

Savez-vous ce que se racontent deux scorpionnes dans le nid d'une vipère?
A bonne entendeuse, m....!
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty11.10.08 8:07

zwina a écrit:
aziza a écrit:
Un petit bonjour à zuina de passage,bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi.

BONJOUR 0 TOUS
scratch zwina je ne suis pas de la famille ,mais quand je vois la photo de ta grand-mère F....A ,c'est vraiment un air de chez moi et en plus elle porte le prénom de ma grand-mère F....A.
bonne journée et bonweekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty11.10.08 19:04

Citation :
BONJOUR 0 TOUS
scratch zwina je ne suis pas de la famille ,mais quand je vois la photo de ta grand-mère F....A ,c'est vraiment un air de chez moi et en plus elle porte le prénom de ma grand-mère F....A.
bonne journée et bonweekend à tous.
[/quote]

Bonsoir Aziza

Qui sait le monde est grand mais parfois très petit Wink

Azazga, si tu commences à faire comme Amane, je ne vais pas m'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty11.10.08 19:34

Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 1286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ait Hand d'Ait Bouaada   Ait Hand d'Ait Bouaada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ait Hand d'Ait Bouaada
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser