AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les femmes battues

Aller en bas 
+14
Sabrina
GrdPer
assimo
mahvoul
neyrA
Odin
KABYLO
mistmurt
Azazga
chouchou2
thaazought
aziza
amane
eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 12:56

et en plus j'adore mordre sur les hypopot. je vais aller me rafraichir un peu. wawe
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 12:58

meme en dessin , c'est grave tu dois etre en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 12:59

ah oui ça tu peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 13:08

les femmes battues - Page 3 940948
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 13:53

pourquoi t'as t'es en manque peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 14:44

a qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 15:51

Azazga a écrit:
les femmes battues - Page 3 Humour_020
Et pourtant, je suis mignon moi !!!
les femmes battues - Page 3 940948 les femmes battues - Page 3 940948 les femmes battues - Page 3 940948 les femmes battues - Page 3 940948 les femmes battues - Page 3 940948 Suspect les femmes battues - Page 3 231148 ATTEND CE SOIR QUAND TU VAS RENTRER 0 LA MAISON?
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 18:26

eve a écrit:
je veux dire que homme est plus robuste qu une femme et sous les coups on ne peux que terminer a l hopital ou bien pire

Je pense que tout le monde est au même niveau sur ce point.

Ce qui est choquant est que les hommes frappe leur compagne ou femmes pour des choses inssignifiantes.

J'ai vu un reportage, ça date un peu, mais je me rappelle l'image de l'épouse qui prépare toujour à son mari ses chaussures devant la porte pour aller travailler. Le jour où elle a oublié cette tâche, il est allez voir sa femme pour connaitre la raison pour laquelle cette dernière ne les a pas préparer comme d'habiture. Donc, à ce niveau là, il y a une pression psychologique sur la femme de la part du mari.

Je pense aussi qu'il y a des hommes qui sont battus par leur femmes qui n'en disent rien. Se réduisent en silence. Car ont un sentiment de honte et de dire que m'a femme me bas.

Dans ce dernier cas, comment l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 18:44

oui il y a aussi des hommes battu avec des femmesqui lui ordone toujour quelque chose une fois j ai vu une jeune femme qui commander son mari de faire la vaisselle de laver la maison et cet homme et parti faire un tour elle cherchait apres lui car il n avait pas fait ce qu elle voulait il s est fait insulter comme jamais de tout les noms ce pauvre homme alors qu il fesait sa journée au boulot elle lui a dit attend qu on est renté tu va voir qui es le chef pauvre homme c est honteux pour lui de se faire battre par sa femme alors il dit rien tout comme une femme qui se fait battre qui ferme la porte, les rideaux, et s enferme jusqu a ce que c est fini et n ose pas en parler car les gens ne comprenne pas sa souffrance
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 19:34

moi je pense que ce sont les hommes faibles, qui battent leurs epousent.
on ne peut en blamer un femmes battu, car il arrive quelques fois qu'elle ne soit pas capable de le quitter, soit par peur, soit parcequ'elle n'est pas capable de subvenir toute seule a ses besoin, ou alors la peur de vivre seule. c'est fou comme les hommes en profitent
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 19:42

oui le fait de pas savoir ou aller l empeche de partir et aussi parce qu elle l aime et qu elle croit qu il va changer mais un homme ou une femme qui frappe une fois recommencera encore et encore mais bien souvent ils ou elles n en parlent pas et se cache comme si c etait de leur fautes et les hommes ou femmes qui battent se servent de cette faiblesse et ca devient de l intimidation , de la manipulation, et ensuite de l habitude
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty30.07.08 19:55

justement il y a eu un cas ou un de mes enfants travaillais chez un cabinet d'avots,
une femme profitai d'un homme très vieux et riche,grace a une ami de ce monsieur, qui justement est avocate, elle la aider en cachette,
la femme attachais ce monsieur, la oblger a signé pas mal de choses, a voler des tableaux de grande valeurs;
etc etc
et grace a cette ami avocot ,il la aider et le monsieur agé a gané son divorce et procès
sur coup très violent ,etc etc

Pour ma part je n'ai jamais eu affaire a une violence ?C'est difficile de donner conseil plutot se mettre a la place de la personne
j'ai vu des femmes se faire frapé,sois qu'elles reste pour les enfants, sois qu'elle n'on plus la force, sois que le moral est au plus bas niveau. DEJA une bonne prévention.eT SI UNE VOISINE ;
UN PARENT ,c'est de ne pas attendre ,donner un signal d'alarme
J'ai moi meme fait l'expérience ,une jeune fille que j'ai connu enfant ,je connaissais très bien les parents des voisins marocains
la jeune fille est partit en vacance la bas et elle est revenu marié à un garc de la bas
elle est revenuse en france avec lui ,on eu un appart pas loin de chez moi
en sortant de chez elle,elle portait des lunettes,et avait un voile sur la tete
j'étais très étonné ,car elle à été a l'école ici ,fait ses études ,donner des cours priver en math exemp a mon enfant
maquillé très belle,et du jour au lendemain,elle ne ressemblais plus a rien
un jour suis tombé sur sa maman , j'ai demander des nouvelles de sa fille.et elle me dit elle ne sait pas elle ne répond pas au tel ,ni a la porte
donc comme je savais ou elle habitait,je suis tombé sur elle, palote ,mal dans sa peau,les yeux gonflé,j'ai pas hésité ,je lui est dit qu'elle étais battue, elle ma serré très fort dans les bras.c42TAS BIEN SE QUE JE PENSAIS
je suis allez voir sa soeur, je lui es racconter, qu'elle devait en parler a ses parents,et ses oncles.QUE CELA DEVENAIS GRAVE
et voila la petite fille que j'ai connue ,devenue femme, et aujourd'hui elle à gagné son divorce et la garde de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 6:27

meme si elle a gagné son divorce, elle a quand meme fait une faute grave.
puisqu'elle ne l'aimait pas et qu'elle n'etait pas sur de vivre avec lui toute sa vie, pourquoi faire des enfants.
elle aurait du mentir et se dire "je suis sterile". je suis sur qu'il l'aurait repudier.
car ces gens gens la c'est surtout la carte de residence qui les interessent.
il ne manque pas de jolies filles dans nos pays.
il y'a aussi la faute des parents qui gachent la vie de leurs filles en les mariant avec l'homme qu'ils ont choisi pour elle.
l'amour ne se choisi pas, on tombe dessus comme une masse
desolé pour ceux qui ne me comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 9:39

Bonjour thaazught
Hélas non ce n'est pas les parents, je les connais ,la maman est assistante maternelle, elle s'habille très moderne ,et son papa aussi ,je t'assure
Pour cette femme, elle aimait son fiancé sa été un coup de foudre pour elle pendant les vancances.Un mariage que j'ai vu sur photos magnifique,
Je ne pense pas non plus qu'en 2008, les parents choisissent le mari, c'est fini tout sa .
pour le premier enfant ,très tot après le mariage.
Mais quelque part elle qui est né en france, a fait ses études, c'est triste de qu'a l'age adulte ,il change de moralité
Mais bon aujourd'hui ,elle est libre comme un oiseau.
c4EST UNE HISTOIRE QUI aurai pu arrivé a n'importe qui et dans n'importe quel endroit.COMME TU LE DIS ?l'habit ne fait pas le moine
A +
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 11:45

aziza si les femmes ne prennent pas l'initiative de divorcer par ce qu'elles ont des enfants, ou ce sentent fatiguée ou qu'elle n'ont pas où aller, donc, à partir de là, en ce qui me concerne sa sera une vie d'hypocrisie...

Thaazought je pense que ces hommes là, connaissent très bien cette excuse (stérile), ils vont plus loin en demandant des examens médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 12:13

bonjour chouchou
ben a vraie dire je n'ai fais que déposé un exemple,
je ne parle pas des femme divorcée, mais celle qui sont battuent,nous voyons souvent des reportages et commentaires aujourd'hui à la télévision.
a+
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 12:45

je sais qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas quitter leur maris parce que soit :
- elles sont amoureuses et elles se disent "ah pas grave , ça lui passera, je sais qu'il m'aime",
- elles ont des enfants et ne veulent pas que leurs enfants souffrent en cas de séparation, du coup elles disent " pas grave je me sacrifie pour mes enfants";
- elles ont des amants et leurs maris servent de couverture elles disent "bouff, je m'en fou pourvu qu'il ne me tue pas, de toute façon j'en ai un qui m'aime et un jour ou l'autre je serai avec oui, chose qui n'arrive pratiquement jamais",
- elles ne peuvent pas le quitter parcequ'elles ont peur de vivre seules "ah je ne peux pas rester seule, je n'ai pas l'habitude";
-elles nesavant rien faire dans la vie, " je ne pourrai jamais le laisser, je ne sais meme pas sortir seule dans la rue, je ne saurao pas comment faire des papiers, ni des démarches, comment faire toute seule, je n'aurai pas de maison, ni d'argent, comment je pourrai vivre,.je n'ai pas où aller....etc":
- elles ne veulent pas le quitter "il l'a menace de la tuer ou tuer ses enfants",
- elles ne peuvent pas le laisser parcequ'elles sont malheureuses chez leurs parents "je prefere lui que mon père, si je le quitte, je retournerai chez mes parents, mes freres, ..., et je serai taritée comme une chienne, et mes enfants aussi".



vous voyez on peut pas quitter un homme juste comme ça. c'est toute une histoire. la femme a besoin de réfléchir très longtemps. elle ne pourra jamais faire le 1er pas toute seule. il lui faut quelqu'un pour l'aider , au moins pour le 1er pas. si la femme a fait des études, en général, elle n'a pas peur (mais il y a des exceptions). si la femme a un boulot stable elle pourra aussi se lancer , (elle a peur mais bon, il faut le faire) mais imaginez une femme qui n'a jamais été à l'école ou bien ne travaille , surtout n'a jamais travaillé !! comment voulez vous qu'elle fasse ce 1er pas ???? pour moi impossible. elle vivra toute sa vie avec lui. sauf s'il y a une personne qui se porte volantaire pour la prendre en charge (elle et ses enfants). et vous , vous connaissez des gens qui peuvent prendre en charge une autre famille, satatisques : 1% peut etre si ce n'est pas 0 c'est déjà ça.

à toutes les femmes victimes de ça, soyez courageuses . s'il y a un tout petit espoir de refaire votre vie sans lui sans trop de dégât faites le. si vous n'avez pas le courage de le faire faites confiance à vos vrais amis, et parlez leur de vos pb. bon courage et bonne chance. que dieu soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 12:56

j'ai oublié, il y a aussi des hommes qui menacent leurs femmes de se suicider si elle le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 13:54

ne pas quitter son mari ou sa femme pour raison se sacifier pour ses enfants oui on hesite mais faut se dire qu en partant on les protéges vivre seule ,seul c est s assumer et de voir que l on peux s en sortir a certains endroit des foyers existe pour elle ou lui c est toujour en attendant d avoir mieux s il menace de la tuer ca s appelle du chantage il finira par le faire a force de cogner mais c est vrai qu on a du mal a quitter un mari violent pour pleins de raison on peux toujour faire le 1er pas il faut prendre son courrage a deux mains et se dire stop ca suffit une femme battue ou un homme battu n ont pas a avoir honte elles ne sont pas responsable de prendre des coups la honte est pour ceux qui les donnent rien ne merite d etre battu
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 14:32

"Le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le mieux envers sa femme"
"L'un de vous frapperait-il sa femme comme on frappe un esclave alors que, parvenu au soir, il se peut qu'il ait des rapports avec elle?"
Montrez vous bienveillant et patient envers les femmes et faites preuve de clémence à leur égard.
Ce monde est une jouissance éphémère, et le meilleur de ce qu'il contient est une femme vertueuse.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 16:39

bonsoir mistmurt tres bien dit
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 18:20

mistmurt a écrit:
"Le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le mieux envers sa femme"
"L'un de vous frapperait-il sa femme comme on frappe un esclave alors que, parvenu au soir, il se peut qu'il ait des rapports avec elle?"
[b]Montrez vous bienveillant et patient envers les femmes et faites preuve de clémence à leur égard.[/b]Ce monde est une jouissance éphémère, et le meilleur de ce qu'il contient est une femme vertueuse.

Bonsoir mistmurt ça fait vraiment très plaisir de te voir ici.

Malheureusement ce n'est pas ce qui se fait toujours. Tu vois c'est une citation du coran il me semble n'est-ce pas.

Cependant, certains hommes souvent l'alcool est responsable du fait qu'ils battent leurs femmes. L'homme n'a pas de boulot, pas de quoi nourrire sa famille pas de vie sociale et par dessus le marché, il ne sais ni lire ni écrire.

Le fait qu'il ne sentent pas d'avoir une vie sociale, la femme ou l'homme battus projettent cette misère par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty31.07.08 18:48

Wink Chouchou hélas ,je ne pense pas (mon avis) que les femmes sont battues tous à cause de l'alcool,c'est vraie cela fait des ravages,accidenté de la route etc
Ils y a de tout milieu comme je le précisai ,l'habit ne fait pas le moine
on y trouve des hommes d'affaires bcbg . QUI TAPE AUSSI leurs femmes,, hommes d'affaire très important,meme un medecin ,je lis beaucoup les actualitées, et vraIment cela touche tout le monde.de tous les milieux.
voir des grande vedette de cinema ,ou chanteuses,qui on été des femmes battues, femme de medecins, femme politique etc ,
a+
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty12.09.08 10:27

alors vous n'avez rien à ajouter sur ce sujet ??? vous avez résoulu ce mytère ??? eh ben non il y a toujours ces femmes battues qui ne savant pas quoi faire. cet été au bled, il y avait une dame qui me disait que sa voisine d'au dessus (sa belle soeur, femmes de 2 frères) (thanotte) lui jette des ordures par la fenetre pour salir sa cour et son jardin parcequ'elle est jalouse d'elle. leur beau père leur a construit une villa , chacun son appart, l'un au dessus de l'autre , en 4 étage. R+3. au début les 2 qui se sont mariés les premiers ont pris le 1er et 2è étage pour qu'ils soient à l'aise .alors celui qui a eu le RDC l'a pris avec naiveté. avec le temps le RDC est devenu une vraie cour et un beau jardin, plein de fleurs et arbres et les enfants s'y plaisent vraiment. maintenant les 2 autres , de jalousie, elles salissent la cour et le jardin de leur belle soeur. j'étais témoin d'un truc incroyable. je suis partie rendre visite à cette famille du RDC et elle me dit ça, je ne croyais pas, ils ont meme installé des toles pour couvrir leurs fenetres et leurs portes et bien sur le jardin, ça leur a couté trop cher. je me suis dit "oh cette famille exagère, pas à ce point quand meme". je suis restée dans la cuisine seule quand j'ai entendu un bruit enorme dehors. j'ai couru et à ma grande surprise j'ai vu de l'eau qui coule tout au long du mur et rentrant dans le compteur d'electricité, mon dieu ça devient dangeureux. j'ai appellé la dame et elle m'a dit "t'as vu maintenant avec tes propres yeux". en fait sa belle soeur a fini de faire son ménage, au lieu de jeter l'eau sale dans les WC comme toute femme propre, eh ben non elle les jette dans la cour de sa belle soeur pour lui salire la maison. des fois elle jette l'eau ou des ordures et ça tombent sur la tete des invités.
.c'est injuste, alors le mari est allé voir ses freres. un de ses freres a peu de sa femme donc il n'a rien fait et la femme continu et l'autre frere a donné un ordre à sa femme. mais elle ne l'a pas écouté , elle continu alors il l'a menacé de la tapper si elle continu et là elle a arreté de peur qu'il l'a FRAPPE. vous voyez maintenant qu'il y a certaines femmes qui mérrittent qu'on les tappe !!. c'était la seule solution pour laisser vivre cette famille en paix. que dites vous maintenant????
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty12.09.08 10:47

je continu a dire que rien ne merite les coupsun homme qui bat une femme est simplement un LACHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes battues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes battues
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!
» LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser