AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les femmes battues

Aller en bas 
+14
Sabrina
GrdPer
assimo
mahvoul
neyrA
Odin
KABYLO
mistmurt
Azazga
chouchou2
thaazought
aziza
amane
eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sana2805
Invité




les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: mon homme   les femmes battues - Page 7 Empty31.10.10 19:22

bonsoir pour la premiere fois ce soir mon homme ma battue. apres une violente dispute suite a une soiree bien arosée i lma mis un coup de pied dans la machoire! puis il estparti avec sa voiture disant ke tout été fini

apres trois ans de vie commune et une magnifique petite fille de deux ans j ai envie de lui dire :


quand je t ai rencontré tout été magnifique
tu paraissais heureux de vivre
et pourtant plus le temps est passé
plus ta haine pour la vie c est exteriorisée
mon amour tu es l'hommede ma vie
je sais ke tu m aimes tu me le prouves
mais tu gardes tropde choses en toi ki te détruisent
jamais tu me parles, j ai besoi de savoir

tu es un homme en souffrance
qui jamais ne se devoile
a croire ke seull alcool est un defouloir!!
des ke tu as bu tous tes tourments surgissent
ils ont un tel pouvoir sur toi ke rien ne peut les contrer

j aimerais tellement pouvoir chasser tes idees noires
mais je crois que je n n ai, a ton sens pas assez d importance!!
poutant je ferais tout pour toi!! tu es l homme de ma vie!!
j adore ma vie avec nos puces a tes cotés
rien n est plus important pour moi
j abandonerais tout pour notre famille et tu le sais!!
je ne veux pas te perdre je t aime plus ke ma vie
et je crois ke si l on devait se separer ma " jeune vie" serais aujourd hui finie

je t aime mon amour j ai besoin de toi
j aimerais enfin ke tu puisses te liberer!!!
sûr la vie est faites pour transmettre mais aussi, pour etre vécue
et ça s'est possible qu avec toi!!!
je t aimme ne me laisse pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty31.10.10 19:33

comment peux t on dire a un homme qui vient de nous battre d aussi jolie choses cet homme a frapper une fois il recommencera soyez en sure vous avez une ptite fille ne permettez surtout pas a cette enfant de voir la violence en face rien ne merite d etre battue l amour n est pas se faire tabasser mais d etre aimer soiyez tres prudente
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty31.10.10 21:28

Bonjour Eve, c'est un plaisir de te voir ici.

C'est beau et tellement vrai ce que tu réponds à cette pauvre âme qui souffre et qui continue à éprouver de l'amour pour un être qui n'a aucun mérite. Elle devrait l'effacer de sa vie, l'oublier, le haïr, pour ne pas transmettre l’animosité qu’il a en lui à cette pauvre enfant qui endure sans pouvoir le dire, mais qui souffre le martyre intérieurement.

Un homme qui bat un être humain, ou même un animal est un faible, c’est la seule façon qu’il a de montrer sa frustration et son mal-être. Mais l’autre ne doit subir ses brimades et ses colères.
Il a besoin d’aide, cependant les psy sont faits pour ça !

Sana2805, prenez votre courage à deux mains et affrontez la réalité. Sans une aide extérieure il n’a aucune chance de s’en sortir.
À vouloir à chaque fois lui trouver des excuses, vous souffrirez toute votre vie, mais vous n’avez pas le droit de condamner votre fille, qui n’a pas demandé à venir dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty31.10.10 21:58

bonjour grdper la violence moi je supporte vraiment pas et cette ptit puce qui entend son papa crier et sa maman pleurée elle est certainement recroquevillée sous un meuble ou cachée derriere la porte se demandant pourquoi mon papa fait ca et surtout pourquoi il le fait a ma maman de grace pensez a votre enfant sortez la de votre enfer avant que ce devienne le sien les enfants reproduisent ce que font les parents pensez a la protégée quand a votre mari filer pendant qu il en ai temps un jour vous resterez sur le sol et qui s occupera de votre fillette ? votre mari? il doit voir un spy sinon il finira par vous tuer en lui donnant des excuses vous l encourager a vous battre personne ne merite d etre battue ce n est pas votre faute vous etes sa victime et vous devenez son souffre douleur courage il suffit juste de franchir le pas vers la libertée et de vous dire PLUS JAMAIS CA
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty31.10.10 22:58

Il faut espérer que l'apport de nos modestes conseils l'aideront dans cette épreuve !
En cas de besoin, elle peut toujours nous solliciter, à travers cette rubrique, ou alors si elle souhaite rester discrète, par MP.

Quoiqu'il en soit, je reste personnellement à votre écoute, car je n'aime pas voir les gens souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty01.11.10 10:56

comment peut-on aimer un homme qui nous bat ! je pense que notre amie a surtout peur de se retrouver toute seule avec sa fille.
il est vrai que c'est plus facile pour un homme de retrouver sa liberté. c'est une nouvelle vie qui s'annonce pour lui et il voit tout en rose, surtout les hommes de chez nous.

laisse le partir sana2805 il n'en vaut pas la peine. et surtout quand tu ira mieux refais ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty01.11.10 11:47

thaazought a écrit:
... laisse le partir sana2805 il n'en vaut pas la peine. et surtout quand tu ira mieux refais ta vie !
il y'a tellement de gentilles personnes sur terre, surtout parmis les français qu'il ne faut pas hésiter à découvrire, tu n'auras aucune difficulté à trouver l'homme de ta vie, un vrai homme qui vous offrira le bonheur que vous méritez, ta fille et toi, au lieu de ce déchet de l'humanité qui fait de vos vies un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty01.11.10 11:57

Azazga pour une fois je suis d'accord avec toi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/12/2008

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty02.11.10 10:40

Régulièrement, que ca parle sur les maltraitances mais rien n'y fait et il est toujours normal pour un homme de lever la main sur sa femme, sa petite amie, sa fille, sa sœur, etc
et la majorité des violences volontaires constatées sont des violences conjugales,
en plus je croyais que ces choses ne concernaient que notre pays, et notre entourage maghrébin et que la France, le Canada et les autres pays (évolués bien sur) ont été exemptés! A moins que ça ne soit l’agrume d'une de nos rares exportations hors hydrocarbures!!! ça doit être le fait de nos cons citoyens de la bas, et qui sont vaccinés contre le progrès et allergiques à toute évolution , mais apparemment ca devient fréquent sur les femmes peut importe la culture ni le pays….et j’en passe
il n' y a pas que les maghrébins qui sont violents! d’ailleurs pas tous, quelques cas d'exceptions.
Quelque soit le sexe ( homme, ou femme), je suis contre la violence conjugale!
Sana2805, je susi vraiment désolé de ce qui t'arrive,
l'écriture en est une thérapie des fois pour oublier, et sache qu'on va te soutenir et te venir on aide, n'ésite pas a demander.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NidoAsirem
Émeraude
Émeraude
NidoAsirem


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/09/2008

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty02.11.10 13:19

Violence...chose que je n'ai pas vu au sein de ma famille, et heureusement d'ailleurs, mais que j'ai subbis une fois, etant plus jeune que maintenant. Je ne voulais pas m'abaisser pour gifler ou taper la personne, ni de l'insulter pour diminuer de ma valeurs, mais j'ai juste laisser une image d'une Nido bien eduquée, de forte personnalité surtout à cette personne là.
2ans apres, elle me supplit de l'excuser,....mais je vois que c'est trop tard!
J'ai vite resumé ce que j'ai subbis en ce poème, ecrit quelques minutes apres l'acte barbare

Cris du matin
Tes mots me blessent et je me laisse,
Tes cris m’agacent et je ne cesse,
De pleurer, décision prise je me casse,
Même si cela me passe,
Mais les mauvaises surement se basent
En un champ de blé se rase,
Est-il bien d’en faire du mal ?

Je pensais que c’était un fait,
Même si c’est toujours toi qui le fais,
Je savais bien que tu le sais,
Toi qui m’as souvent blessé,
Par ton beau sourire caressé,
La tète haute et les bras baissés,
Suivras-tu encore ce chemin tracé ?

Je n’en doutais pas en mon malheur,
Mensonges vécus tracés mon bonheur,
Quand je suis seule, j’ai toujours peur,
Mais en ta compagnie, je vois ma lueur,
Par le souffle de ton cœur je ressens la douleur,
Admire et oublie que t’as perdu ton humeur,
Terminerai-je encore a être forte ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty04.12.10 14:24

Citation :
en plus je croyais que ces choses ne concernaient que notre pays, et notre entourage maghrébin et que la France, le Canada et les autres pays (évolués bien sur) ont été exemptés!

C'est l'une des choses que les notres ont exporté avec leur immigration. Frapper leurs femmes, soeurs ou femmes pour masquer leur faiblesse. Il ne faut surtout pas accepter que cela continue, nos hommes n'ont pas le droit de frapper sur les femmes. Nos femmes ont subit de trop nombreuses violences depuis la colonisation alors qu' elles se sont battues autant que les hommes pour la liberté. Elles ne sont pas moins intelligentes que les hommes, ni moins dégourdies pour se sortir des pires situations. Alors ils seraient temps que certains cessent de nous prendre pour leur punching ball pour après s'étonner que nombreuses sont celles qui ne veulent plus se marier ou préfèrent aller voir ailleurs pour éviter tout risque de violence.

@Sana, si cet homme a des souffrances, ce n'est pas une excuse pour qu'il te frappe. Qu'il résolve et trouve des solutions à ses problèmes mais n'accepte jamais qu'il t'utilise en défouloir. S'il est un Homme, qu'il commence par cesser de boire et s'excuse sinon il recommencera et ta vie sera pleine de coups et de bleus. Certaines viendront te dire, que ce n'est pas grave et même pire que c'est normal. Ne les écoute surtout pas, rien, pas même religieux ou traditionnel, n'autorise un homme à frapper sa femme. C'est un aveu de faiblesse quand un homme frappe une femme qui peut être mortel. Combien de femmes sont mortes sous les coups de leurs maris, il ne faut plus que cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes battues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes battues
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!
» LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser