AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les femmes battues

Aller en bas 
+14
Sabrina
GrdPer
assimo
mahvoul
neyrA
Odin
KABYLO
mistmurt
Azazga
chouchou2
thaazought
aziza
amane
eve
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 8:21

mais non odin tu peux parler et dire ce qui ne va pas, moi personellement je le fais . vas dans la bonne rubrique et raconte nous un peu ta vie. de toute façon personne ne te connait donc t'as rien à craindre. moi il y a plein de monde qui me conaaisse et je raconte quand meme mon passé. un passé reste et restera toujours un passé. il ne faut pas avoir honte, peu de gens étaient riches à l'époque . moi meme étions très pauvre et rien à mettre dans la bouche et personne ne nous est venue en aide. je raconterai des trucs dans l'autre rubrique promis.

alors kabylo, tu ne parles pas kabyle parceque t'as peur d'eux ou parceque t'as honte ?? mais tu les emmerdes ces gens à la con. eux parlent leur langue meme si elle est nulle. alors fais comme eux. je suis passée par ça moi aussi, à alger et meme ici. courage.
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 8:42

bonjour et rebienvenue odin
oui, j'ai habité alger du coté d'odin tu dois connaitre je n'en dirai pas plus.
et a l'epoque il n'y avait pas beaucoup de riche, les gens tirer le diable par la queue.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 8:51

oui plein de pauvres partout en algérie. la belle époque et au meme temps difficile. mais tout passe
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 9:57

Acheter des sardien, 1 dinard le kg de sardine, qui veux des sardines
et hop les femmes lance le panier attacher a une corde?laissant 1 dinnard au fon du panier en osier.
BEAU souvenir NON
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 10:10

l'âge mental baisse , baisse et ne cesse de baisser. ayema.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 10:57

ET NE PLUS ?TU NE SAVAIS MEME PAS QUE SA SE PASSAIT KOM CELA A UNE 2POQUE? et vous ausez dire" age mental "baisse,mais de quel pays vous venez,?????

ariéré deja a 22ans étudiant des mes deux.
JE LAISSERAI JAMAIS MES FILLES SE MARI2 AVEC UN BONHOMME kom cela ariéré.UNE NOISETTE DANS LA CIBOULETTE.a la place d'un bon QI
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 10:59

les femmes battues - Page 5 43517 les femmes battues - Page 5 302584 les femmes battues - Page 5 148651 les femmes battues - Page 5 384435 les femmes battues - Page 5 384435 les femmes battues - Page 5 549974 mirmutz j'espère que vous n'avez pas eu une crise cardiaque en voyant tous les smylieS????????
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 10:59

ALLEZ ¨MIRMUTZ IL EST TEMPS DE REMTTRE TA DJABABA
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 11:01

et il faut que je vous dise quand on pratique le foot, on se mets en short et non en djelaba;en e^spérant que vous obligerai personne a le faire en kabylie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 11:39

je ne répond pas provocations , je demande aux responsables du forum t'intervenir pour faire évoluer la situation ça ne peut plus durer
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 11:42

allons aziza laisse tranquille mistmurth, il est gentil comme tout ce n'est qu'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 12:25

ah bon il y a eu pire que cela cher mirmutz,vous oublié au mois de juillet les menaces de mort que j'ai pu avoir, et vous avez été du coté de votre cher amane
vous n'ete la que depuis quelques jours et vou vous permettez d'y mettre votre loi????

OUI VOUS ETES UN ENFANT PERDU
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 12:26

aziza a écrit:
les femmes battues - Page 5 43517 les femmes battues - Page 5 302584 les femmes battues - Page 5 148651 les femmes battues - Page 5 384435 les femmes battues - Page 5 384435 les femmes battues - Page 5 549974 mirmutz j'espère que vous n'avez pas eu une crise cardiaque en voyant tous les smylieS????????
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 12:27

IL A SURTOUT été choqué DES SMYILIES,?????il a sa crise
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 12:28

comment ce fait'il avant mirmutz tu n'allais que sur le tchat pour écouter les conversation et kom par hazard depuis qu'il y a amane tu viens imposé tes écrits??? t'es bizard
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty13.09.08 21:28

mais vous faites erreur, je ne connais absolument pas amane et je n'agrée pas ses propos ainsi que les vôtres d'ailleurs, parce que moi je déteste être vulgaire, on m' a éduqué comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
amane
Or
Or



Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2008

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty14.09.08 10:14

mistmurt a écrit:
mais vous faites erreur, je ne connais absolument pas amane et je n'agrée pas ses propos ainsi que les vôtres d'ailleurs, parce que moi je déteste être vulgaire, on m' a éduqué comme cela.


oui mon ami, si on continu à t'agresser comme ça je te jure que tu dira ce que t'a jamais dit de ta vie et t'inventera un dictionnaire de mots vulgaires à force de te défendre . crois moi. mets toi à ma place. on est de la meme génération contrairement à cette vieille peau,donc on doit se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty14.09.08 10:34

VOUS ETES DANS LA RUBRIQUE DE EVE

FEMMES BATTUES
les femmes battues - Page 5 367197
Revenir en haut Aller en bas
neyrA
Topaze
Topaze
neyrA


Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty14.09.08 12:43

Toi amane tu es vulgaire, mais les autres ont une maman qui les a bien éduqué, donc aucun risque qu'ils soient comme toi, ns avons tous vu comment elle s'exprime celle qui te sert de mère
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty25.05.09 19:32

??????????????????????????????????????
pauvres femmes battus, les musulman tous des mazo!
la fete entre mec only?
what ever......................
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : oran
Date d'inscription : 23/11/2009

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty23.11.09 11:15

je vous jure..que je suis un type doux a l extreme
un jour a la plage une fille que j ai aimer ..on a vecu 2 ans ensembles...un jour sur cette plage..elle m avoues en disant ......( tu es invivable).....je lui demande pourquoi tu me dis ca et maintenant apres
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty23.11.09 15:53

!?!?!?


Dernière édition par GrdPer le 23.11.09 16:15, édité 1 fois (Raison : Évitez les gros mots SVP! Merci. Souhaitez-lui plutôt la bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
mahvoul
Morganite
Morganite



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ecoss
Date d'inscription : 25/05/2009

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty23.11.09 15:54

go get your self a dummy?!!!!!!!!!! or maybe a rumping rabbit?????????????????and piss off
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty23.11.09 16:17

Bienvenue chez vous Assimo et merci d'intégrer notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
assimo
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : oran
Date d'inscription : 23/11/2009

les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty24.11.09 15:27

je disais j ai connu une fille que j ai aimer a la folie....elle a passer 2 ans avec moi... un jour il ma dit et nous etions a la plage..il me dit d un air serieux.....( tu es invivable toi..tu es tres doux..jenereux..mais tu n es pas violent)...je lui demande (pourquoi tu me dis ca,)......elle me repond ( tu n es pas un homme).....etonner et sur un ton severe je lui dis( pourqoui je te !?!?!? pas bien,)....elle me repond en me regardant dans les yeux( tu me bat jamais/).....et elle est parti...de puis je l ai plus revue.....y a t il des femmes qui aiment etre battus..je pose cette question a ceux...qui ont eu le meme probleme que moi avec une fille ou avec une femme....c est pas facile d oublier quelqu un qu on a aimer ..mais faire du mal a quelqu un que j aime je pourrai jamais le faire...apres elle j ai souffers...a vouloir m entrainer a devenir un bourreau....apres elle j ai peur d aimer une autre femme j ai peur de faire du mal.....alors j ai choisi la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes battues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les femmes battues   les femmes battues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes battues
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DESCRIPTION DES HOMMES PAR LES FEMMES...!
» LES FEMMES PRIVILEGIENT LE VISAGE D'UN HOMME AU RESTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser