AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...

Aller en bas 
+8
chouchou2
mistmurt
zwina
Azazga
eve
arezki
yassous
GrdPer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty26.11.08 11:12

chouchou2 a écrit:
zwina a écrit:
thaazought a écrit:
je vais vous donner une idée, si chacun d'entre nous, prenait quelques livres a chaque voyage qu'il effectuera en algerie, la bibliotheque sera pleine en un rien de temps.
pour ça il faut surtout soliciter ce qui partent en voiture, les autres seulement une petite dizaine de livres et l'affaire et dans le sac.
mais pour ça il faut d'abord se rencontrer et en discuter a visage decouvert

Tu vas ainsi mettre beaucoup de temps à constituer cette bibliothèque. Il faut faire appel à Aigle Azur ou Air Algérie qui soutiennent des associations et offrent le transport après acceptation de la demande écrite.

C'est déjà fait. Une réponse négative d'une amie pilote sur la cie AIGLE AZUR.

Ce n'est pas ton amie pilote qui décide pour cela, c'est directement Areski Idjerrouidène.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty27.11.08 7:12

zwina a écrit:
chouchou2 a écrit:
zwina a écrit:
thaazought a écrit:
je vais vous donner une idée, si chacun d'entre nous, prenait quelques livres a chaque voyage qu'il effectuera en algerie, la bibliotheque sera pleine en un rien de temps.
pour ça il faut surtout soliciter ce qui partent en voiture, les autres seulement une petite dizaine de livres et l'affaire et dans le sac.
mais pour ça il faut d'abord se rencontrer et en discuter a visage decouvert

Tu vas ainsi mettre beaucoup de temps à constituer cette bibliothèque. Il faut faire appel à Aigle Azur ou Air Algérie qui soutiennent des associations et offrent le transport après acceptation de la demande écrite.

C'est déjà fait. Une réponse négative d'une amie pilote sur la cie AIGLE AZUR.

Ce n'est pas ton amie pilote qui décide pour cela, c'est directement Areski Idjerrouidène.


Peux-tu développer STP
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty27.11.08 9:24

chouchou2 a écrit:

Peux-tu développer STP

Il faut directement contacter Aigle Azur à Roissy et s'adresser à Areski Idjerrouidène pour avoir la gratuité du transport ; c'est lui et son assistante qui gère les associations et les demandes de gratuité de transport. Ton amie pilote ne peut prendre cette decision sans référer à Areski. Je peux t'assurer que cela est possible car j'ai déjà fait un envoi de livres pour une bibliothèque et d'autres envois dans le cadre humanitaire lors des tremblements de terre ou des inondations ainsi que d'autres associations et généralement quand la cause est bonne la réponse est positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty27.11.08 12:58

zwina a écrit:
chouchou2 a écrit:

Peux-tu développer STP

Il faut directement contacter Aigle Azur à Roissy et s'adresser à Areski Idjerrouidène pour avoir la gratuité du transport ; c'est lui et son assistante qui gère les associations et les demandes de gratuité de transport. Ton amie pilote ne peut prendre cette decision sans référer à Areski. Je peux t'assurer que cela est possible car j'ai déjà fait un envoi de livres pour une bibliothèque et d'autres envois dans le cadre humanitaire lors des tremblements de terre ou des inondations ainsi que d'autres associations et généralement quand la cause est bonne la réponse est positive.


Bingo, TU ES GENIALE Je vais le faire SUPER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty27.11.08 13:04

OHH je viens de faire ce numéro 01 41 51 00 00 c'est une boite vocale.


Tu as gardé les coordonées téléphoniques si oui pourrez-tu mes les transmettres????
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty27.11.08 13:11

Bonjour Chouchou,

Quand un numéro ne répond pas, essaye de modifier les derniers chiffres...
En principe ça finit par répondre !

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty28.11.08 17:22

Bahhh ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty30.11.08 16:08

Voici l'adresse : 4 avenue Marcel Paul 93290 Tremblay en France
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty01.12.08 6:43

Je te remercie beaucoup zwina.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty01.12.08 13:19

j'ai eu enfin, l'assistante de Areski idjerrouidène, elle m'a donné toutes les informations.

Sa suit son chemin.

Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty01.12.08 15:10

;)Bonjour chouchou2 et zwina,enfin une bonne nouvelle bravo.
Revenir en haut Aller en bas
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 83
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty01.12.08 22:27

chouchou2 a écrit:
Je te remercie beaucoup zwina.

De rien, si je puis t'être encore utile, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty03.12.08 6:45

J'en prends note zwina Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty29.12.08 2:35

Yakouren : après l’explosion de la bombe occasionnant un blessé
Un élan de solidarité en mouvement


C’est un grand village forestier et montagneux qui conserve sa ruralité dans toute sa rigueur ainsi que la luxuriance de son paysage qui lui a valu d’antan la célèbre appellation de «la petite Suisse».

C’est un lieu qui drainait et draine encore toutes les associations ou entreprises cherchant un endroit propice pour l’oxygénation de leurs enfants ou leurs sociétaires. C’est un lieu qui aurait dû et aurait pu faire le bonheur du tourisme algérien avec tout ce qu’il recèle comme potentialités, si les hommes du tourisme national avait bien vu.

Néanmoins et malheureusement d’ailleurs, en ce moment précis, il fait la Une des quotidiens nationaux pour acte de terrorisme. Un terrorisme subi par une population éprouvée par la rigueur du climat et du relief.
Et en ce moment aussi, un fait événementiel, inédit, largement médiatisé d’ailleurs, vient donner au monde une grande leçon de solidarité, d’amour, d’humanisme et d’humanité. Une leçon qui embaume et réchauffe le cœur.

Le lundi 23 novembre 2008, une bombe explose sous les pieds du jeune Bouraï Samir (le fait est rapporté par les journaux Liberté, El Watan, Le Quotidien d’Oran et même Beur TV. Soufflé par l’explosion, ce dernier mettra longtemps à se réveiller et à réaliser que son pied droit était en lambeaux et qu’il se vidait de son sang.

Miraculeusement, son portable, qui était dans sa poche, en tomba lors de sa chute et se trouva à portée de main. Ne cédant point à la panique, il commença à alerter tout le monde au chef-lieu pour demander du secours. Leur propriété se trouvait bien loin et l’accès était difficile. Le jeune Samir doit la vie sauve à sa mère, sa tante et son oncle maternel qui n’étaient pas bien loin qui avaient pris le soin de lui mettre un garrot pour arrêter l’hémorragie.

L’information fit le tour du village et tout le monde se met en mouvement : gendarmes, pompiers, gardes communaux, et les habitants de Yakouren, surtout les jeunes du village. Ils affluaient massivement au lieu de l’accident. Ils n’avaient pas toléré qu’un des leurs s’éteignent à la fleur de l’âge. Ils avaient constitué un cortège de plus d’un kilomètre de long pour accompagner la victime. Une solidarité spontanée poussait ces jeunes à se démener pour offrir le meilleur d’eux-mêmes.
Et, par un froid mordant de ce mois de novembre, ils n’hésitaient pas à dégager leurs vestes et manteaux pour couvrir le corps tremblant du blessé craignant qu’il ne convulse et sombre dans le coma : certains ignoraient le froid. Ils accompagnèrent la victime à l’hôpital d’Azazga. Et quand on leur demanda ce qu’ils étaient venus faire, ils répondirent unanimement qu’ils voulaient donner du sang à Samir, sachant qu’il en avait beaucoup perdu.
Et depuis ce jour d’ailleurs, l’hôpital ne désemplit pas. Connaissant la situation sociale de leur ami (désœuvré et sans ressources), une collecte et même une touiza sont alors organisées, même les chômeurs ont mis la main à la poche.

Cela prouve, encore une fois, que les Algériens savent s’unir face au malheur. Cela prouve encore une fois de l’ampleur des capacités inexprimées de cette jeunesse que l’on pousse à fuir le pays.

Sans aucun slogan politique creux, rendons hommage à cette jeunesse qui veut porter haut sa voix pour dire que Yakouren est avant tout un haut lieu de la révolution algérienne mais aussi un lieu d’amour et de fraternité, nécessaires pour surmonter toutes les épreuves de la vie.
Un grand hommage, enfin, au capitaine de la Gendarmerie nationale qui n’a pas daigné quitter les lieux avant que le jeune Samir ne soit pris totalement en charge par l’hôpital, ainsi qu’à tout le personnel soignant de l’hôpital d’Azazga qui a fait preuve d’un grand professionnalisme face à une situation réellement délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty17.06.10 18:06

En réponse à une bonne initiative de Arezki, je souhaite vous faire partager cet élan de raison, d’humanité et de générosité...
http://www.arezki-mensous.com/

<<< Bonjour mon cher ami.

Désolé pour ce silence, mais crois-moi que je n'ai jamais su me passer de faire un tour dans ce monde (TON monde) de bonté, pour m'abreuver de ta sagesse et m'enivrer de ton savoir...
Merci d'apprécier et mettre en évidence à la disposition des lecteurs le poème que je t'ai écrit. Cela me va droit au coeur. Et de surcroit, de bon matin le 10/03/2010 à 06h54.

Chaque jour de notre vie, les hommes peuvent nous surprendre en faisant preuve d’imagination pour nous donner une sacrée leçon de solidarité, d’humanisme et de courage. On nous témoigne tant de compassion, de la bonne volonté et de l’union.

On peut les remercier chaque jour, mais c’est tellement plat par rapport à cette immense vague de compassion qu’on peut ressentir avec ce débordement de reconnaissance. Alors on aura toutes les peines de monde à ne pas exploser en larmes face à l’incroyable énergie et solidarité de ces femmes et de ces hommes. Et pourtant c’est toutes les étoiles du ciel qui brillent dans leurs yeux après ces remerciements, avec une fierté sauvage, le même regard désintéressé lorsqu’on les félicite.

Encore une fois ils m’ont tous appris quelque chose que je me promets de ne plus jamais oublier, tout d’un coup ils m’ont rendu ma place en ce lieu. Ils m’ont montré que remplacer un « désolé » par un « merci » peut changer la face d’un monde. Individualisme, illusions de différence et déception disparaissent. Ils m’ont encore une fois rappelé à quel point peu importe les cultures, les langues, les religions, les passés, on a tout au fond de nous une force si parfaite, si cristalline, une force plus forte que nous qui est en nous, une puissance solidaire, une énergie si forte qu’elle peut permettre à chaque être de s’orienter pas à pas vers ses idéaux. »

« Quelques mots jetés au hasard juste sous la lumière de la lune. Encore une nuit je vais dormir ce soir avec l’infini pour plafond. C’est drôle, allongée, j’ai l’impression d’être en train de voler, au milieu des galaxies avec juste la terre comme parachute. Étrange impression de liberté, un sentiment paisible de plénitude et de calme m’a saisi depuis le coucher du soleil, heure à laquelle les paysages de la Kabylie semblent s’étendre à l’infini, les seuls repères étant les arbres qui semblent faire du break-dance ou du "zwits-rwits", avec leurs formes saccadées tout autour. Comme une brise de printemps, l’air du soir laisse présager un infini de possibles à réaliser, donne une impression de renaissance, et de promesses à venir, mais pour l’instant, on fait halte dans un havre tranquille. La lune s’élève petit à petit, elle ramène avec elle les souvenirs de qui l’on aime. Recueillement, silence, équilibre »

Même si je ne connais pas "Ziad", je tiens quand même à présenter tous mes voeux de bonheur aux mariés. Si tu veux bien les transmettre, Arezki !?

Bien le bonjour à la famille et au plaisir de te lire...
H. Techrofth, >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
miss kahina
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2010

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty29.06.10 10:10

azoul fellaouen,

l'amitié, la solidarité sont innées, naturels en nous. cependant, de plus en plus, nous sommes individualistes. chacun pense à lui de crainte que l'autre ne le juge mal.

de ce fait, chacun fait son chemin, boulot metro dodo. et il est difficile de rompre ce cercle où la solitude domine.

il faut prendre le temps pour s'arrêter et discuter avec les autres autour de nous, aider quand on peut et partager leur peine comme leur bonheur.

sartre disait l'enfer c'est les autres. en fait la vie: c'est les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty02.07.10 9:23

Bonjour,
Après ce long silence, j'espères que je suis toujours la bienvenue.
miss kahina, effectivement bcp pense à leur bien être. Personnellement on me prend pour une C.....parce que je me suis "défonsée" pour la création d'une bibliothèque en algérie. Les gens disent que "outhahrrich ara" parce qu'elle pense aux autres au lieu de penser à elle. Certes il faut s'aider sois même avant d'aider les autres.

Mais, on aidant les autres, on s'aide sois même. C'est de cette manière que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty02.07.10 9:54

bonjour les filles,
bienvenue à vous 2, et tu me connais amplement chouchou pour savoir que ce que je dis, c'est de bon coeur. car chez moi l'hypocrisie n'a pas sa place. pourquoi dis-tu chouchou qu'on t'a prise pour une c...? moi je te certifie que bien au contraire, tout le monde "ici" t'adore et te respecte, quant à ceux qui sont au pays, ne fais pas attention, la plus part d'entre eux, ne sont que de minables imbéciles qui croient tout savoir! alors ne juge pas stp sans preuves concrètes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty05.07.10 11:29

allusion faite à certains kabyles en général. Qu'ils soient du pays ou à l'étranger. Pourvu qu'il aient une vie confortable tant pis pour les autres. Ce qui les interressent c'est leur BM ou leur MERCEDES ou s'habiller de Marque. Le reste, cela ne les concernent pas.
je suis arrivée au point de revoir ma fiereté d'être une Kabyle.
Des preuves Azazga? si l'entendre de mes oreilles n'en est pas une alors qu'est-ce que c'est? Mais, mais une minorité d'entre eux gardent espoir
Sinon, le site toujours aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty05.07.10 11:49

bonjour chouchou2 ne te decourrage pas laisse parler les imbecils et ne change rien tous les kabyles ne sont pas a mettre dans le meme sac passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty05.07.10 21:17

tout à fait eve, les kabyles ne sont pas tous aussi cons, mais la majorité l'est hélas et en plus ils sont tellement hypocrites et faux, qu'ils deviennent infréquentables. c'est pour cette raison que je te comprends chouchou, car moi aussi je préfère être juif que kabyle. cette maudite race me fait honte.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty09.07.10 7:26

Franchement, je suis découragée, les Kabyles ont le don de décevoir le très peu de personnes qui se lancent dans l'association pour le bien des autres kabyles. Ils ne sont plus comme nos ancetres. Les foyers kabyle n'ont pas la foi et ne sont pas solidaires entre eux c'est la raison pour laquelle beaucoup de kabyle se marient avec d'autres nationnalité (les français, Juifs, asiatiques, juifs etc.) tellement ils ne s'entendent pas entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty09.07.10 7:56

la solidarité kabyle!!! laisse-moi rire. grandpère a conçu ce site dans ce but et s'est battu pour ça, pour rendre les kabyles meilleurs, pour les unir et les rendre un peu plus humains et solidaires, mais ces connards de kabyles n'ont rien compris!
il n'y a pas plus désunis que les kabyles. ils se croient malins ces minables, mais qu'ils se rassurent, ils sont la derrière sous-race qui puisse exister sur terre. le problème c'est qu'ils ne font aucun effort pour améliorer les choses ces imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty28.07.10 2:47

Parfois les apparences peuvent être trompeuses Azazga, et si ce n'était qu'une minorité la source de tous nos problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty16.10.10 22:38

je pensais que d'autres membres kabyles allaient répondre au point que tu soulève, afin de donner leur version des choses, mais laches qu'ils sont, ils ne se sentent meme pas concernés!
je suis d'accord avec toi sophia, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, il faut reconnaitre cependant que c'est la majorité malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...   THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIWIZI - TADHOUKLI - L'Union fait la Force ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEAUTE - DES COSMETIQUES NATURELS FAIT MAISON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: SOLIDARITÉ - THIWIZI…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser