AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ami (es) poètes à vos plumes...

Aller en bas 
+19
Iken
amane
chouchou2
NDA
thaazought
NidoAsirem
La Rose de Diamant
Vla
aziza
Naïleen
Azazga
Fariza
yassous
eve
Kabylophile
Alpha
hayat
Iratz
GrdPer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:36

Je remercie diam'h, j'approuve concernant les deux.
Exceptionnel est 120q.La tolé de commentaires n'a fait que confirmer son talent, il a un potentiel à mettre à profit et c'est ce qui a le plus motivé les internautes à revenir et lui répondre; je suis aussi l'un d'eux, et cela me stimule de ce fait.
On voit bien qu'il est très particulier et n'a pas l'air d'être ce qu'il veut que l'on voit de lui.

Un grand merci pour ces écrits sans pour autant pardonner son blasphème, j'estime que l'on ne doit pas touché à la religion (juive, chrétienne ou musulmane), si il était en france je suppose il serait en paix mais en Algérie ou ailleurs ses opinions qui ont dépassés lui aurait valus une fatoua mais vous me direz, taslima nasrin et salman roshdi s'en sortent bien!!!
La libérté d'expréssion ici est un droit je le concède, mais on est sur un blog et il nous a incedié sans raison, sans pitiè, sans prendre conscience de faire la part des choses, on n'est pas là pour se battre et donner nos opinions et nos tendances mais partager des débats et des commentaires pour nous enrichir.
Il a été loin mais son talent n'est pas touché pour autant, il est exceptionnel encore une fois et je l'encourage à continuer d'une autre façon être plus tolèrant.

Quand à Madame Hayat, qui dit peu mais fait l'effet d'une tornade, elle nous a envouté par ses dires et surtout sa manière de répondre!!! J'avoue qu'ele m'a dérouté personnellement,sa manière d'être intrigue, subjugue, j'aimerai la lire encore et découvrir ce qu'elle écrit, quand reviendra t elle? Elle ne dit plus rien depuis un moment et je craints que la faute nous incombe.

Enfin, je ne pensais jamais entrer dans ce genre de débat et encore moins y prendre goût, merci de nous avoir permis de nous exprimer à travers votre site et encore un souhait pour finir, bon continuation.

Posté par Lecteur le 24/01/2007 à 21:17:08
Revenir en haut Aller en bas
Kenza*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:36

Ne me remecie pas c'est la vérité! dailleurs je viens de lire la réponse à l'instant en même temps je découvre d'autres commentaires, je suis tout à fait d'accord avec Lecteur, tu es quelqu'un d'humain sans doute mais tu semble aussi profondèment dur et très injuste envers toi meêm sans doute ? mais bon, reste comme çà, tu es un bon écrivain mais tu ne sais pas faire la différence entre écrire et être mé=cahnt sans raison.

Posté par Kenza le 24/01/2007 à 21:20:12
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:37

Ah ! Cette pierre si pesante, si jolie et si affilée, sur moi jeté,
Toi, qui me marmonnais : en mon âme, en mon corps, je t’ai !
Oui, c’est vrai je ne suis qu’un algérien, berbère, c’est ce que tu me murmures,
Hélas, tu es lasse d’être là sans l’être, entrain d’asséner d’horions ce qui t’isole, ce mur !
Je ne suis point pourvu d’un beau dedans, peut-être pour ceux qui ne me connaissent pas,
Dommage, que tu n’aies pu saisir le cri du geai, et tenir+ maintenir= obtenir, n’est-ce pas ?
Je n’ai point coutume de blesser ceux qui ont niché en mon cœur, mais tu ne fus que son convive,
Mon âme se pâme, mon cœur se crame, mon œil se mue en une fontaine, mais il faudrait ensemble qu’on vive ! /Me disais-tu. /
Ps : je serais ivre, si je le faisais te dis-je, ADEO.

Posté par 1.20.Q le 26/01/2007 à 15:12:20
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:38

من إدّعى أاشهأدة فدعوه ومن لم يدعي فبسيفي ودِّعوه

ps: Cette phrase est mienne, c'est juste pour vous montrer, ce que Mahomet avait comme slogan.

Exusez les fautes orthographiques, si il y en ai, car cela fait des décennies !

Posté par 1.20.Q le 26/01/2007 à 19:19:45
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:39

S’il y en a... Vous me m'apprenez, enfin ma langue, je la connais parfaitement, je la parle et je l’écris…La langue de MAS N’SEN.

Posté par 1.20.Q le 26/01/2007 à 19:25:35
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:40

Je suis aussi concerné par ce qui se dit ici! Arrêtons de délirer et donnons ce qui le meilleur en nous pour la diversité des commentaires.
Qui est qui et qui fait quoi çà n'a aucune espèce d'importance à partir du moment que la lumière jaillit!

Posté par Lecteur le 27/01/2007 à 11:04:30
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:40

a qui est destiné ce messsage ou je me retir?

Posté par Lecteur le 28/01/2007 à 13:26:43
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:41

Ah ! Cette pierre si pesante, si jolie et si affilée, sur moi jeté,
Toi, qui me marmonnais : en mon âme, en mon corps, je t’ai !
Oui, c’est vrai je ne suis qu’un algérien, berbère, c’est ce que tu me murmures,
Hélas, tu es lasse d’être là sans l’être, entrain d’asséner d’horions ce qui t’isole, ce mur !
Je ne suis point pourvu d’un beau dedans, peut-être pour ceux qui ne me connaissent pas,
Dommage, que tu n’aies pu saisir le cri du geai, et tenir+ maintenir= obtenir, n’est-ce pas ?
Je n’ai point coutume de blesser ceux qui ont niché en mon cœur, mais tu ne fus que son convive,
Mon âme se pâme, mon cœur se crame, mon œil se mue en une fontaine, mais il faudrait ensemble qu’on vive ! /Me disais-tu. /
Ps : je serais ivre, si je le faisais te dis-je, ADEO.

Posté par 1.20.Q le 26/01/2007 à 15:12:20
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:42

A celle dont le nom commence par une interjection enfantine et qui s’achève par un mot Semblable à la fange.

Tu te retires? est-ce une menace? Fais donc!

Posté par 1.20.Q le 28/01/2007 à 13:41:47
Revenir en haut Aller en bas
Kenza*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:43

pitiè!!! je sais de qui il parle, de Nathalie vous n'avez rien compris Lecteur? l'autre par contre jaimeri bien le savoir car il a aussi une tiers personne.
Si tu pars toi aussi rien de plus mauvais pour ne pas continuerà discuter, bonne chance

Posté par Kenza le 28/01/2007 à 15:21:07
Revenir en haut Aller en bas
Hayat*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:43

Son sauveur, comme il a pu le subodorer, lui souffla : Et si tu émettais cette faucille, cette interrogation que tu ne cesses de réprimer ? La, tu m’arraches un sourire, en outre, c’était ta visée ! Hum…Une tête madrée, Ensuite il conclut …J’aimerais avoir un pourquoi concernant ton geste si rare, si magnanime ? As-tu le cœur, qui non seulement se meut, mais s’émeut ? Disait le nécessiteux enfin, il fut.
Et l’ami répondit :
J’avais pensé à nos demains, car ton âme se muait avec lenteur en une faiseuse de maux, donc j’avais imaginé toutes tes futures victimes, j’avais pensé à moi, aux miens, aux autres et à ce que ton émoi allait engendrer comme revers, et si en passant, j’avais simulé l’aveugle…inutile de dépeindre, ça se devine aisément. En effet, tu t’apprêtais à commettre, car les lourdes bourdes n’arrivent qu’aux maîtres, toi maître qui a préféré oublier qu’omettre, tu t’apprêtais à faire l’infaisable, grande, lancinante et cruelle, était, est ta douleur…Tes yeux comme cafardeurs me l’ont révélé, et en outre, ta douleur avait outrepassée la lisière, donc elle n’était plus bienfaitrice, je corrobore, elle n’était plus génératrice du bien.
Et…Le malheureux fut interloqué par ses dires sensés, devint un mâle heureux, remercie le charitable en lui disant : Diantre ! Quel itinéraire as-tu enfilé ? Le troisième chemin non divulgué, lui répliqua. …Pour toi, La charité bien ordonnée commence par autrui dit l’ex gueux ? C’est ce qu’on aurait dû et devrait faire… Et l’égoïsme, ça se paye…Rétorqua… Son messie.

Ils se serrèrent la main et se dirent à demain…

L’entraide mes frères ! L’entraide mes frères ! L’entraide mes frères…Ö dieu ! Sois mon témoin de ce hurlement !

Posté par hayat le 28/01/2007 à 19:50:53
Revenir en haut Aller en bas
Hayat*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:44

Et si je vous narrais une petite histoire : du malheureux et …..
Un quidam qu’est le sien, déambulait tel un luron dans les rues et ruelles de mezghena, quand soudain, il vit et entendit tristement, un miséreux gisant par terre en train de soliloquer en invectivant ceux de son senestre, son sang. Il était vêtu de loques ressemblant à son cœur écharpé, le teint éteint, déformé par le poids de ses vertus/œil quasi clos/, mais sagace d’après ses dits destinés à une infime catégorie à laquelle le bipède appartenait.
La personne eut maints pardi ! À la lèvre, s’arrêta en le saluant d’après sa langue articulée et le questionna : Avec moi, si tu venais, nul regret, tu n’auras !
Le va-nu-pieds le regarda avec un regard hagard (une oeillade bizarre confiante), puis son minois devint extasié, il se mit à la verticale et le suivit d’un pas allègre……………………………………………….
………………………………………………………………………………………………
Le pauvre, obtint ses appétences les plus intenses ; Il lesta sa panse, il aspergea d’eau son épiderme, qui indubitablement depuis plusieurs heures la clamait, et eut même de quoi se sustenter durant diverses lunes, enfin l’agréable félonne, la vie comme il aimait dire, pour une fois lui dérida.
Mais, avant que chacun n’ait pris sa sente, l’indigent semblait avoir un aveu sur la langue.

Posté par hayat le 28/01/2007 à 19:51:01
Revenir en haut Aller en bas
Idem*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:45

Je délire ou c'est la réalité ? Je lis et je ne comprends plus, un style inconnu à celle que j'ai eu beaucoup de bonheur à découvrir!!!

Un texte hemétique, sns coeur, froid et à un sens presque humain mais il ne provient ps d'un être sensible mais de celui qui a eu trop de mal à en ddevenir cruel.

Hayat est devenue plagiat ? je ne le croiri jamais, ce n'est pas vous et j'en suis à en mourrir sûre! c'est le style de 120q car il aeu déjà à écrire de façon moyenne âgeuse.

Dites le moi que ce n'est ps de vous im ne vous ressemble pAs ?

C'est grave ce qui se passe là!

Posté par Idem le 30/01/2007 à 16:08:26
Revenir en haut Aller en bas
Gentlema
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:46

dis Idem tu as vu juste je ne souhaitais plus réagir mais là je regrettes tu as raison, hayat n'est pas l'auteur je ne sais pas elle n'a pa signé cela j'en suis sure!!!

Pardon mais ce n'est pas son style!!!

Posté par Gentleman cambrioleur le 30/01/2007 à 16:52:25
Revenir en haut Aller en bas
Alpha*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty30.01.07 18:47

je revenais de temps en temps mais n'osais réagir car je ne trouvais pas de textes de vous chère Hayat !
Depuis ce que vous avez écris je reste sur ma faim, j'aimerai encore lire et relire vos beaux textes qui me tiennent à coeur car ils me rendent heureuse malgré la tristesse présente à chaque passage!
Mais là je ne vous reconnais plus j'ai été surprise dites le moi vous n'êtes pas l'auteur de se texte si profondèment confus!!!

Posté par Alpha le 30/01/2007 à 19:22:42
Revenir en haut Aller en bas
Idem*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty31.01.07 12:47

Alpha nous nageons en plein délire! Tu as bien raison, je suis persudé que ce n'est pas Hayat qui l'a écrit d'ailleurs plus loin cherches dans les rubriques et tu remarqueras un texte parlant de souvenirs d'enfance et là tu seras surpise de constater comme moi que le texte n'est pas écrit des mains de celui qui a signé mais je suis prêt à jurer que c'est Hayat c'est son style et je reste formel !

Dir que j'attendais aussi de la relir, je penses que ce sont des recueils et j'affectionne particulièrement sa ma,ière de rédiger ses textes.
Enfin, je le dis tout haut que Hayat n'a pas écrit ce passage large comme une montagne et étroit comme un trou de souris!!!

Posté par Idem le 31/01/2007 à 12:02:35
Revenir en haut Aller en bas
IRATZ
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Réplique   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty31.01.07 13:24

Têtes creuses quoique heureuses que vous êtes…Vous lisez non en filigrane, un verbe qui outrepasse votre entendement manifestement. Vous l’avez bellement dit : Le récit est réservée à un autre acabit dont vous ne appartenez point, Oui, à une élite qui le mérite, et qui milite pour le même sente.
Donc cessez de jouer à l’oiseau de Junon puisque vous ne l’êtes, bande de femmelettes.
H.T.M me médit, puis se dédit, il me souffle des dits emplis d’encens et d’offenses, ce fils de ribaude qui rédige mal ses odes, ce doucereux, je l’imagine avec sa mine chafouine qui fait fuir, débiner le croque-mitaine, le pseu…Idem, et les autres y compris.
J’atteste que Robert, Larousse et vade mecum me sont utiles à déchiffrer ses rhétoriques si hermétiques. Certaines sont féeriques nous font rêver, nous font valser…
Me disait H.T.M, mais sache que ton écrit est panégyrique, quel éloge me fais-tu ! Quel aveu arraché ! Dis-je. Et de grâce, obtempérez à ce qu’il dit : allez quérir un dictionnaire avant que votre prunelle ne me feuillette, et en revanche, pour vous je demeurerai abscons, je n’en disconviens pas.
Et avant d’oublier, souffrez un peu, afin que le faix s’allège.

Notez bien : quand vous ferez un copier coller de mes mots et adages, n’oubliez pas de me rendre hommage en me citant, dites, tout bonnement…1.20.Q…Le sage ! Je me poile de rire ! Mais je vous remercie d’avoir daigné de me l’offrir. Basketball

ah!hayat!

[b][b]
Revenir en haut Aller en bas
htm0006
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty01.02.07 12:33

J’avais pourtant sur ce site tiré un trait.
Mais, juste quelques mots les derniers
Encore une fois Diam’H je vous interpelle
Même si à mon écrit vous avez fait la sourde oreille
Mais pour cette fois, aucune réponse ne m’intéresse.
Dites moi Diam’H que diriez vous si on vous traitait
De femmelette ? De tête creuse, de crétin…
C’est me diriez vous de bonne guerre
Mais si on vous traite de (Personnellement je ne le ferai pas
Mes valeurs ne me le permettent pas !)
FILS DE PUTAIN : dictionnaire à l’appui ribaude= prostituée
Que diriez vous diam'H vous le modérateur, l’administreur ?
Nos MERES sacrées et vénérées qui ont tant souffert, les opprimées
En silence, nous ont élevés dans le froid, la faim
Se sont privées pour nous éduquer et aujourd’hui traitée de prostitués ?
Est-ce cela la démocratie ? Est ce cela votre trait d’union ?
Casser, détruire injures et bassesses tel est ce site un exutoire pour détraquer
ET FAIT PLUS GRAVE VOUS CAUTIONNEZ !!!!
Votre caméléon qui change de nom et se permet tous les écarts
Qui au nom de la douce Hayet signe également
Celle qui met du baume au coeur
Parle d’amour de paix et de sérénité
Et vous dites le pauvre diable ne fait que se défendre ?
Vous n’êtes plus crédibles
Hayet, Idem, d’ici Allons nous en
Ce site n’est point pour nous
Allons construire ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty01.02.07 15:31

Bingo ! Je connais désormais ton nom…Jérémy, vu tes jérémiades !
Votre frère cet égaré a outragé sa fille sa sœur et sa mère les rendant utiles qu’à copuler.
Psitt……qu’en dites vous de ce qui est écrit au-dessus ?
Trouves-tu cela comme louange monsieur à l’ange affublé ?
Je confirme mordicus en vous interrogeant : Nos mères ne sont-elles pas des putes de nos pères ?
Pourquoi cèle-t-on la vérité ?
J’ai la main levée et je jure, que je suis irrité, rien qu’irrité, je le jure !
A propos, je préfère insinuation qu’affirmation, et de grâce un brin de compréhension à moins que vos appréhensions vous entrave, oui, la chiasse s’est nichée en vos cœurs. Look…De la peur à la stupeur, et de cette dernière à la torpeur…Gare !

Un conseil à celui qui me lit : servez-vous de votre boîte crânienne avant de déraisonner.
Je conclus ainsi en quémandant de vous réflexion :
Vous m’écoeurez le cœur, j’ai la nausée,
Que lis-je, la mule atermoyait et l’âne osait,
Remus et Romulus, j’ose enfin avant je n’osais.
H.T.M et les autres, prononcez le mot : bismillah et rahman et rahim, peut-être que je disparaîtrai, diable que je suis.
@ Tantôt, j’ai d’autres chats et chattes à flageller ……..
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty01.02.07 15:53

Bonjour à tous les deux, HTM0006 et Iratz, et bonjour à tous,

Je vous en prie, cessez vos querelles. Nous sommes là pour nous exprimer intelligemment et non s'insulter.
Je vous jure il y'a des moments où je regrette d'avoir choisi la place de modérateur.

Monsieur HTM0006, ne m'en voulez pas si j'ai laissé passer une insulte, surtout concernant une Maman, car pour moi qui n'ai pas la chance de l'avoir autant que je le souhaite, c'est sacrée, une Maman. Indiquez moi le post où cela a été fait, je l'effacerai de suite. Vous avez ma parole. Et je n'en ai qu'une seule, ceux qui me connaissent pourront vous le confirmer. Et je vous présente toutes mes excuses pour cette omission.

Quant à vous, Monsieur Iratz, de grâce, faite-nous profiter de votre savoir. Permettez-nous de vous critiquez de temps autre, cela nous fait tous avancer, nous autres, les êtres humains. Et si on le fait, c'est qu'on a prêté attention à vos dires.

Je vous en prie, soyez franc avec vous-même, celui qui croit avoir blessé quelqu'un, ça ne coûte rien de lui dire, DESOLE ! Respectons les uns les autres, nous ne sommes pas des enfants !?

Je me suis décarcassé pour mettre à votre disposition ce forum, ne le sabotez pas, SVP.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
djamila
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty02.02.07 12:55

bonjour a tout le monde
Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami; mieux vaudrait un sage ennemi. jean de la fontaine et je suis daccord.
monsieur diam'h je vous en pris laissé parler ce iratz ce 120q qui nous ouvre un peu plus les yeux c'est pas un n'importe qui je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le meuilleur dialogue est le respect de l'autre !   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty03.02.07 0:27

djamila a écrit:
bonjour a tout le monde
Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami; mieux vaudrait un sage ennemi. jean de la fontaine et je suis daccord.
monsieur diam'h je vous en pris laissé parler ce iratz ce 120q qui nous ouvre un peu plus les yeux c'est pas un n'importe qui je vous assure

Bonsoir Djamila,

Merci pour votre intervention.

Je ne fais aucun obstacle à notre ami Iratz, j'essaye seulement de les arranger tous les deux, Iratz et Htm0006. ça me fait de la peine de voir deux Kabyles s'entre-déchirer pour une divergence d'opinions.
Et surtout, j'en suis sûr, ils possèdent les mêmes avis, si non, que feraient-ils sur le même site et le même sujet ???

Enfin, j'espère que la paix s'instaurera un jour sur terre...!

A bientôt Djamila,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty03.02.07 10:49

AZUL !

Ce jardin est mal biné et mal labouré, à vrai dire, j’étais une sauterelle, j’ai tout ravagé. On va tout refaire, oui qu’on sème et qu’on s’aime, qu’on cède l’esplanade à tous, qu’on s’aide réciproquement et qu’on concède attention à tout bipède.



1.20. Q.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty03.02.07 10:50

AZUL !

Ce jardin est mal biné et mal labouré, à vrai dire, j’étais une sauterelle, j’ai tout ravagé. On va tout refaire, oui qu’on sème et qu’on s’aime, qu’on cède l’esplanade à tous, qu’on s’aide réciproquement et qu’on concède attention à tout bipède.


1.20. Q.
Revenir en haut Aller en bas
djamila
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty03.02.07 13:54

Bonjour,
je vois que 120q mets son aveu sage et de qu'elle manière!!!, mais hayat dit du mal de moi

vous savez je sai écrire en berbere si vous comprenez et sachez que je ne defens personne je trouve seulement que iratz est le meilleur, en plus vous écrivez mal, comme moi dailleurs.

merci diam'h.

bonne aprés midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami (es) poètes à vos plumes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser