AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ami (es) poètes à vos plumes...

Aller en bas 
+19
Iken
amane
chouchou2
NDA
thaazought
NidoAsirem
La Rose de Diamant
Vla
aziza
Naïleen
Azazga
Fariza
yassous
eve
Kabylophile
Alpha
hayat
Iratz
GrdPer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hayat*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:39

Bonsoir Kenza,

Je veux bien lire des commentaire qui me sont destinées sans quoi je ne saurai pas si tel ou tel sujet est critiqué, apprécié ou bien banal!ù
Autrement dis j'aime aussi lire ce qui m'est destiné comme réponse et par respect répondre sans être sommer de supporter un grèffe !!!

Posté par Hayat le 18/01/2007 à 19:23:00
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:40

Extravagant, incohérent, biscornu, bizarre, curieux, étrange, excentrique, fantasque, original, saugrenu.
De ces MOTS, vous êtes plus inclinée pour ?
Ps : ce terme farfelu…Divers auteurs en étaient victimes, à cause de certains crétins dont vous ne faites point partie, enfin, je l’espère bien.
NB : je suis là et las, onques je ne le serai et visiblement, j’ai d’autres fats à fouetter. Et le joueur dénicha son favori jeu ! Youpi !!!

Posté par 1.20.Q le 18/01/2007 à 20:09:57
Revenir en haut Aller en bas
Kenza*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:40

Mon tout est "bêtisse" voilà ma réponse.

Ce n'est aps un jeu ni une distraction mais par la même occasion j'insiste sur ce que je dis, le mot est faible à ce niveau de l'échange, alors une réponse 120q!!!?

Posté par Kenza le 18/01/2007 à 20:35:29
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:41

Mon tout est "bêtisse" voilà ma réponse.

Ce n'est aps un jeu ni une distraction mais par la même occasion j'insiste sur ce que je dis, le mot est faible à ce niveau de l'échange, alors une réponse 120q!!!?
Ps/ si on observait bien votre écrit, on verrait une faute grammaticale et orthographique, pour cela, je vous adjure de réviser ! Ou me contacter sur 1.20.q@yahoo.fr je serais ravi de vous apprendre 7 langue que vous écrivez et que vous parlez indubitablement comme celle qui beugle/rictus/. Mais ce qui a vraiment titillé mon cœur, c’est cette vélocité en écrivant, en tapant…J’en conclus donc, que j’ai pu atteindre ma mire qu’est : vous mettre en ire ! Entendez-vous les vivats de mon viscère, sis à la senestre ? Oui, il me congratule ! Et……Non je cesse…Passez-moi votre homme quelconque !! En plus, d’une femme, une oie, vous l’êtes.
Ps/On le louèrent et soudain, on le clouèrent ! Je me sens yeshouya !

Posté par 1.20.Q. le 18/01/2007 à 21:45:03
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:42

c'est vraiment un lieu de culte!!! je suis très content de lire cette guerre qui est aussi un délice de lecture, continuez je suis très interêssé.

Posté par Lecteur le 18/01/2007 à 21:55:28
Revenir en haut Aller en bas
Malek*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:43

je lis des horuer! tu es odieux aussi je le découvre, tu viens de manquer respect à travers ton message toi qui est derrière ton clavier !

Posté par Malek le 18/01/2007 à 22:13:24
Revenir en haut Aller en bas
Malek*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:44

pardon 'est à toi que je m'adresse 120q!

Posté par Malek le 18/01/2007 à 22:15:15
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:45

L’omnipotent, c’est lui le pardonneur, moi je ne suis qu’un air qui erre qui, manifestement celle qui cèle jette son voile ! Ne vous en faites point Malek ! Il faudrait d’ailleurs que j’absolve les sornettes de ces cervelles naines, faiseuses d’ouilles !

Posté par 1.20.Q le 19/01/2007 à 11:48:10
Revenir en haut Aller en bas
Malek*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:46

!!! à 120q étonneent et surtout fatiguant que tu es

Posté par Malek le 19/01/2007 à 13:37:16
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:46

Etonnant et fatigant ! Je le prendrais de tout de même, comme votre meilleur aveu.
Un personnage stressant égal intéressant ! Si vous lisiez votre pseudo ou votre prénom d’orient au ponant, vous sauriez mon but ! Oui da ! Je ne cherche que 10.Q.T. /kelam/ parole !
Mais, mon palabre est abstrus, j’en disconviens point surtout pour votre type un tantinet ankylosé.
@ Tantôt…

Posté par 1.20.Q le 19/01/2007 à 14:51:27
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:54

AU LIEU DE PASSER TON TEMPS 0 FOUETTER TES CHATS!EXCUSE! TES FATS, lis-moi, comme promis, je te laisse quelques mots simples:
Je vis un conte de fées
Jamais je n'aurais pensé
Que ça pourrait m'arriver.

Tu es mon prince charmant
Je t'aime tellement
Et je suis heureuse de savoir que tu m'aimes autant.

Quand je t'ai vu la première fois
Je ne voulais qu'être avec toi
Et t'avoir près de moi.

C'est vraiment formidable
Et j'espère que notre amour sera durable
Car tu es un gars adorable.

Quand je ferme les yeux c'est toi que je vois
Et dans mes rêves tu es toujours près de moi
Quoi qu'il en soit je pense à toi.

Mon voeu s'est réalisé
J'ai trouvé mon bien-aimé
Et au fond de mon coeur il va rester.

Je rêve à toi jour et nuit
Sache que je vais t'aimer pour la vie
Et que je t'offre ce poème en te disant merci
mon invaincu.

Posté par ta nathalie. le 19/01/2007 à 17:45:07
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:56

Mon dit prélude en une onzième des consonnes, suivie de la première des voyelles, d’une dentale sourde et de la note /si/ en allemand. La première des voyelles récidive, puis vient, la neuvième des consonnes. La troisième des voyelles et la note /mi/ en anglais clôt son nom….

Je l’aime !

Tu m’as fichue une tachycardie en te lisant, ma double labiale sonore ! Merci solaire !

Posté par 1.20. le 19/01/2007 à 19:44:42
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:58

Q...Sourire...Merci pour ton passage, ange!

Posté par 1.20.Q le 19/01/2007 à 19:47:39
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 17:59

Ah 120q!!! tel est pris qui croyez prendre !

Le point faible est de se dévoiler à travers ce genre de message qui ne fais pas de toi un humain à grand coeur mais un faible à une âme perdue, au fait dis l'ami tu oblige à présent ta moitié à plaider ta cause ?

Posté par Lecteur le 20/01/2007 à 00:10:03
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:01

J’allais mettre, fors cela : Dit-il : lecteur, sottement ! Et voilà que je me ravise, j’avoue que vous méritez un ajout, et que je ne vous voue nulle admiration, vous utilisez les phrases d’autrui, plagiaire ! Et votre visée était de m’atteindre afin d’éteindre ce feu qui vous crame l’âme !
1.20. Q…Vous espériez à tire-larigot en votre fors in petto m’ôter le / 1 / et me toucher.
Laissez choir, vous ne m’effleurez même pas, cela dit, une tentative, visant à m’impressionner loupée…Une autre ? Mauvais Liseur !

ARTHIMLILITH…

Posté par 1.20.Q le 20/01/2007 à 10:38:39
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:02

Allez quiets parmi le tumulte et la hâte, et souvenez vous de la paix qui peut exister dans le silence. / Quel ton déclamatoire et te voici prêcheur présentement/.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. / aliénés, ils ne le sont, mais ignares si /.
Dites doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire. / Oui, ils ne peuvent que m’abêtir/.
Évitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit. / J’ai mis la charrue avant les bœufs et je vois le beau hideux /. Pouffé de rireeeeeeee !
Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain et vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous. / Plus petits, oui, mais grands, j’aspire vivement à en en trouver/.
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps. /je te l’accorde/.
Soyez prudent dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies. / Tu confirmes mon savoir/
Mais ne soyez pas aveugle concernant la vertu qui existe : d’innombrables individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d’héroïsme. / Les grand idiots ? Où suis-je bigleux ? /.
Soyez vous-même. / Je me poile de rire !/.

Posté par 1.20.Q le 20/01/2007 à 12:49:34
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:03

Surtout, n’affectez point l’amitié. / À moi que tu t’adresses ?/.
Non plus, ne soyez pas cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe. / Les cyniques, sont ceux qui, courent deux lèvres à la fois…/ clin d’œil /.
Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. / Il fallait que je naisse afin de vivre amèrement ma jeunesse…rictus/.
Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. / Il suffit de maîtriser ce cœur ribaud et tout vous sourit/.
Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. / cesse de souffrir pour autrui, tu aurais dû dire/.
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. / Tu m’apprends rien/.
Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous même. / Tu marques un point, enfin je te le concède/.
Vous êtes un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez droit d’être ici. / Joliment dit/.
Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait. / Discutable est ta citation/.
Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui, et quels que soient les travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme. / Inutile d’épiloguer quant à l’incréé/.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. / Avec ma Nathalie surtout/.
Gare !
Tâchez d’être heureux. / J’ai la main sur mon cœur en te le promettant/.

Posté par 1.20.Q le 20/01/2007 à 12:50:33
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:04

De Mauvais Liseur ! à mauvais perdant qui ne se l'avouera jamais, faute d'orthographe ou grammaticale il est le soucis le message passe quand meêm professeur que vous croyez être mais les erreurs à l'écrit se corrigent mais dans vore êrsonne c'est foutu !!!

Ah lumière du jour et soleil de toujours ou êtes vous ?

Posté par Lecteur le 20/01/2007 à 18:25:58
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:05

Sais-tu, qu’il y a de la fumée sans feu ? Look…Mon cœur ne se consume, mais frémit et fume !

…Tellement glacial…En d’autres termes, tu me titilles !

J’ai une immense faveur à te solliciter…Trouve-moi d’autres contradicteurs, de véritables adversaires, car je commence à être las !

Posté par 1.20.Q le 20/01/2007 à 19:13:47
Revenir en haut Aller en bas
Kenza*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:06

Du fiel, encore du fiel et rien que di fiel !!!
120q est ce aussi une manière à toi de te dépenser?

Posté par Kenza le 20/01/2007 à 23:30:16
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:07

120q tu es excellent, tu as toute l'admiration que mérite les grands tu n'as rien à leur envier!

Tiens toi uniquement à ce que tu peux apporter comme tu le dis si bien, humain et généreux mais ne blasphème pas, n'insulte pas car on ne t'insultera plus si tu t'imposais ainsi dans un monde tel que tu le conçois!Tel que tu la vécu sans doute mais la douleur au fond de toi ne doit pas te consummer je le dis en toute simplicité, j'admire les personnes capables, dignes et surtout qui ont du répondant c'est que vous êtes un narrateur hors pairs!

Je suis persuadé que vos livres se vendront sans que les libraires aient le temps de finir de décharger leurs stocks.

fonces et fais nous lire des chfs d'oeuvres là je suis sérieux je lis avec attention tes écrtis et je suis réellement face à quelqu'un d'exceptionnel quoi que j'ai pu répondre ( je ne le regrette pas ) mais je détectais en toi un valeureux garçon qui a aussi la chance d'être un bon écrivain.

Posté par Lecteur le 21/01/2007 à 12:07:22
Revenir en haut Aller en bas
Idem*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:08

Lecteur a raison, je reviens aussi là pour confirmer mes dires.

J'admire les personne qui vont au bout de leur pensée, pas autant qu'120q dans le styl invectif mais avouons tous que depuis une semaine cela a été un grand plaisir et un vrai suspence par rapoort à qui dira le plus de mots et finira par mettre k.o l'autre !!!
Seul grande absente est Hayat qui a malgré cela tenue à être en retrait un choix judicieux car elle a gagné la baitaille à elle seule sans mot dire !!!

l'image d'une personne est aussi sa personnalité dévoilé une fois entamer un combat verbal! elle a eu la stratégie des justes: lire, écouter et ne pas répondre! pourquoi me demanderez vous ? et bien elle a justement étudié chacun de nous et a à présent son opinion sur chacun...bien joué Hayat

Posté par Idem le 21/01/2007 à 13:42:47
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:09

Me voici, tout dément et démon, péchant délibérément !

Je n y songe qu’aux mains,
Qui t’on mis au cou, la corde,
Et aux sacrés points communs,
Qui, astreint, je vous l’accorde.

Merci solaire lecteur, IDEM et sachez que vous me lisez quelque part, après lui, c’est Satan !
Pardon, auprès de tout innocent, enfant, si je fus ce que je n’étais et tout cela est arrivé à cause de celui, qui fut l’émir des apôtres…Mahomet ! Blasphème, vous m’aviez dit…La vérité se nichait en un lieu celée, tant regrets de l’avoir exhumée !

Hayat, grande sœur à moi, excusez, le saigneur des agneaux que j’étais…

Posté par 1.20.Q le 21/01/2007 à 13:53:34
Revenir en haut Aller en bas
Lecteur*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:09

tu sais j'ai la nette imprésiion oui de t'avoir lu quelque part mais je ne veux pas me tromper!
yasmina khadra "un vaniteux sans mérite celui!)est aussi un écrivain que tout le onde reconnais comme étant un grand mais il a aussi un style proche du tiens! ne serais t pas son souffle qui insuffle?

je reconnaitrai d'ores et déjà ton style partout à présent que je t'ai lu.

Posté par Lecteur le 21/01/2007 à 14:05:32
Revenir en haut Aller en bas
1.20.Q*
Invité




Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty30.01.07 18:10

yasmina khadra, mon ami, mon voleur, devenu mon ennemi, ô monsieur, assez avec vos leurres!
et si tu ajoutais un mot hayat!

Posté par 1.20.Q le 21/01/2007 à 14:19:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami (es) poètes à vos plumes...   Ami (es) poètes à vos plumes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami (es) poètes à vos plumes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LA CONNAISSANCE A LA PORTÉE DE TOUS... :: POÉSIE, INSPIRATION…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser