AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AUTONOMIE DE LA KABYLIE

Aller en bas 
+22
calamitys
eve
Azazga
berbere73
Laurence
Iratz
aghioul
serge
belaid
mistmurt
thaazought
zwina
RIAD
celeste _clochard
racida
chouchou
soummam
Hzaouche
aziza
berbere06
yassous
GrdPer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 17:48

et pour eux pas besoin d'un langage complexe....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 18:16

Point de vésanie, point de progrès !


Chut !
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 18:21

entre Pinel et Ernst von Feuchtersleben il ya un fleuve
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 18:26

Concernant le pantalon, mire atteinte … Je vous déculotterai, demain… !
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 18:27

«Si je suis poète ou acteur ce n'est pas pour écrire ou pour déclamer des poésies, mais pour les vivre [...] Je veux que les poèmes de François Villon, de Charles Baudelaire, d'Edgar Poe ou de Gérard de Nerval deviennent vrais et que la vie sorte des livres» Lettre du 6 octobre 1945....Atrtaud...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 18:30

demain...une autre aube...la nuit porte conseil...faut savoir rêver entre temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 18:51

la montagne accouchant d'une souris....le condor passa ...un corbeau...un renard....et un bal...sans sonate...c'est toi...tes écrits...des mots...sans relief...un tsunami intérieur(faut consulter le Dr Boudarene)...et puis pour ton repos....après cure...je connais un lieu...a mille lieux d'ici....thizra...entre deux rochers...et puis consulter" ali tmadaghth"...mi" tidjaniya"mi ""qadyaniya"...c'est céleste ...évasion
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 19:05

bonjour pardon je ne comprend pas vos messages irza et celeste
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 19:07

pardon mais je ne comprend pas vos messages
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty07.03.08 19:09

c'est rien Serge...que des mots...des futilités...mes respects crépusculaires..."lahdour vatal"...disait l'adage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
Laurence
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/03/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 9:04

serge a écrit:

votre probleme est un reel probleme qui je crois qu il ne trouvera jamais de solution mais bon moi je vais repaertir dans votre pays le 19 03 pour rejoindre mon compagnon et vu l insecurite qui regne en algerie pour les etrangers nous avons decides de partir pour le maroc pour 15 jours de vacance

Serge si je comprends bien vous êtes le compagnon d'un kabyle. Compagnon veut dire que cela va au-delà d'une amitié simple. Si c'est le cas, votre message m'interpelle. De plus en plus de kabyles se tournent vers l'homosexualité et bizarrement souvent avec des personnes étrangères. Alors j'aimerai comprendre ce nouveau phénomène. S'agit-il de personnes qui osent enfin faire leur "coming out " et afficher clairement leurs préférences sexuelles. S'agit-il d'un nouveau moyen pour échapper à leur misère, comme c'est souvent le cas au Maroc par exemple, avec de jeunes gens qui préfèrent en passer par là pour sortir de leur pays. Et comment faites-vous pour faire accepter une telle situation lors de vos voyages en kabylie, avec une société qui semble si fermée ???
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 9:28

bonjour

il est exact que j ai un compagnon kabyle et que je compte me pacse avec lui pourquoi mon message vous interpelle t il si les algeriens je ne parle pas que des kabyles ont enfin envie de montrer le homosexualite c est au moins que la jeunesse algerienne de prouver qui existent aussi .

moi je sais que mon ami a fais son coming out et que sa famille sait qu il va venir en france pour vivre avec moi ,mais je pense que sa famille a un etat d esprit ouvert que de le laisser vegeter en algerie ou il n aura aucun avenir .

quand a la misere je connais bien le maroc et je pense que le maroc est moins pauvre et beaucoup plus ouvert concernant ce sujet qui il me semble encore tabou chez vous en algerie nous sommes au 21 eme siecle .

quand je vais en algerie je n y vais pas pour etaler mon homosexualite sur la place public et puis la ste algerienne n est pas si fermée que cela concernant ce sujet c est surtout comment dire les gens qui vive avec le passe et il faut savoir que l algerie a une population de plus en plus jeune et qui un jour osera dire ce qu il est reeelement .

vous savez en egypte c etais pareil il y avait un courant tres fort contre l homosexualite et maintenant l egypte accepte les homosexuels

vous memes allez vous souvent en algerie !!!

pour en revenir au sujet mon compagnon et moi nous nous aimons d un amour sincere et fidele je sais que cela peu encore choquer certaine personne ici meme mais j ai toujours ete tres clair sur ce forum en annoncant ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 10:17

Et pourtant, notre gueux, s’est sentis forcé de s’étirer, en glanant les dits de la gente muée en os !






Serge, au cinquante trois berges, qui émerge… son ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
aghioul
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : GB
Date d'inscription : 08/02/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 10:48

Ali tmadhaghth
hahahahahah
je m'eclate cousin.
Revenir en haut Aller en bas
aghioul
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : GB
Date d'inscription : 08/02/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 10:51

serge devrait luis rendre visite.pendennt son sejour
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 11:02

Cours de français.org
--------------------------






Allez-y, X!
Revenir en haut Aller en bas
aghioul
Topaze
Topaze



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : GB
Date d'inscription : 08/02/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 11:09

cours de francais.sebaou.........je meclate ici
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 11:33

Et l’herbe dit au figuier…ça y’est, je pourrai plus m’esbigner, j’en ai des racines présentement.

...





Affar! Pouffé de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 14:03

re a tous

je vois que vous vous eclatez bien lol

voila aussi pourquoi vous ne voyez pas votre realitee en face vous vous vivez pour beaucoup a l etranger donc vous n avez en principe pas trop de probleme financier par rapport a vos freres et soeurs habaitant en algerie c est facile pour vous de rentrer au pays en tant qu imigrant et de claquer votre fric et de rabesser vos compatriotes mais bon cela se fais partout au maghreb mais combien reve a votre place de venir en france rien qu a voir sur le port d alger
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 14:10

bonjour iraz

tu devrais etre un peu plus clair dans tes pensees me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/03/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 14:13

Serge, de mon côté lorsque j'ai mis mon post ce matin ce n'était pas pour porter un jugement de valeur, mais juste pour comprendre. Comprendre quoi allez-vous me dire. Comprendre ce qui pousse le kabyles aujiurd'hui à mentir et à nous faire croire à des sentiments qui n'existent pas. Je suis étonnée du nombre de kabyles amoureux d'un amour soit disant pur, et une fois qu'ils sont sortis de leur kabylie ils courent vite après vous avoir abandonné pour vivre leur véritable vie. Je suis persuadée que votre ami est beaucoup plus jeune que vous et qu'il n'attend qu'une seule chose pouvoir enfin venir en France, même si je dout que le regroupement familial puisse s'appliquer dans ce cas. Ou alors Brice Hortefeux a fait d'énormes progrès ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 14:20

re

merci pour votre reponse ,mais comme en france ,et dans beaucoup de pays il est vraique certaines personnes ne pense a prendre un mari ou une femme pour uitter son pays d origine je voyage suffisament dans le monde pour le savoir .

mais comme partout il y a des exceptions et il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

il y a des gens respectueux et dautre effectivement qui ne font que ca pour venir en europe

et pourquoi tout rapporter sur la kabylie moi je parle de l algerie dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/03/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 14:25

Je me rapporte à la Kabylie, pour avoir vécue une expérience malheureuse avec un kabyle. Mais vous avez raison nous pouvons élargir le champs. Les kabyles disent avoir de l'honneur et je ne m'y retrouve pas. Par contre, si ce n'est pas indiscret comment avez-vous connu votre ami. Car la pratique usuelle semble être internet, et ensuite le "gogo" attrapé a droit au romantisme le plu fou. Les violons, et finalement ce n'était que du pipeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Aigue-Marine
Aigue-Marine
serge


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 69
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 18/10/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 14:29

re laurence

et non moi c est pas internet , c est simplement une rencontre chez des amis et amies kabyle ou j ai rencontre mon ami et cela ne date pas d hier et je suis desole que votre aventure se soit mal terminee mais effectivement internet est surement un bon moyen pour trouver un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Iratz
Saphir
Saphir



Masculin
Nombre de messages : 421
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 31/01/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty08.03.08 14:29

Des racines, j'en ai! J'aurais dû dire...
...




Serge, le français, puis-je vous apprendre à écrire le français?!
...


Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTONOMIE DE LA KABYLIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ECHO DU PAYS...
» Parrainage kabylie
» photos de la kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser