AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AUTONOMIE DE LA KABYLIE

Aller en bas 
+22
calamitys
eve
Azazga
berbere73
Laurence
Iratz
aghioul
serge
belaid
mistmurt
thaazought
zwina
RIAD
celeste _clochard
racida
chouchou
soummam
Hzaouche
aziza
berbere06
yassous
GrdPer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
aziza
Platine
Platine
aziza


Féminin
Nombre de messages : 2604
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 15/02/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty13.10.08 19:10

bonsoir Bélaid
Merci pour cet information
c'est triste et grave
alors c'est eux qui brulent l'agriculture et tuent de pauvres innocents
Revenir en haut Aller en bas
thagrawla
Membre Débutant !
thagrawla


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 03/10/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty14.10.08 21:48

C'est un article émouvant, c'est encore un exemple des crimes du pouvoir, ce pouvoir qui, en quoi il se differencie exactement du colon français ?! moi je pense qu'il est pir!

Moi je suis pour l'autonomie de la kabylie, toujours mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty15.10.08 11:21

Vous promulguez l’autonomie de la kabylie, c'est bien, mais que boufferez-vous?! sans pétrole, vous etes rien, à moins de manger vos cailloux, car meme les oliviers et les figuiers ne donnent plus rien, tellement que vous avez un fond méchant et haineux.
quant à moi, je préfère sans aucune hésitation être commandé par un arabe, lui au moins a de l’humanité et de la compassion dans son coeur. si un kabyle dirigera un jour le pays, il nous cramera vivants, il refabriquera les fameux "fours crématoires". on le voit déjà sur ce site, aucune solidarité, mais beaucoup d’hypocrisie et de mensonges!!!
Le kabyle... laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty15.10.08 23:10

Il y'a des cailloux plus delicieux que
sertainne sotises...
Revenir en haut Aller en bas
belaid
Aigue-Marine
Aigue-Marine
belaid


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 24/07/2007

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty15.10.08 23:21

Citation :
AzazgaVous promulguez l’autonomie de la kabylie, c'est bien, mais que boufferez-vous?! sans pétrole, vous etes rien, à moins de manger vos cailloux, car meme les oliviers et les figuiers ne donnent plus rien, tellement que vous avez un fond méchant et haineux.
quant à moi, je préfère sans aucune hésitation être commandé par un arabe, lui au moins a de l’humanité et de la compassion dans son coeur. si un kabyle dirigera un jour le pays, il nous cramera vivants, il refabriquera les fameux "fours crématoires". on le voit déjà sur ce site, aucune solidarité, mais beaucoup d’hypocrisie et de mensonges!!!
Le kabyle... laissez moi rire...
Parlé plutôt de l'événement lui même sera beaucoup plus bénéfique, car être commander par arabe sera mieux dans une Kabylie sans feu de foret et sans massacre parmi les nôtres...
"Pardonne moi Azazga si je dis se que je pense"
Revenir en haut Aller en bas
AMZIL19
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : TIZI OUZOU
Date d'inscription : 10/07/2011

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty10.07.11 19:36

Ceux qui prônent l'autonomie de la Kabylie sont les ex-membres des partis politiques qui ont ruiné cette dernière. Ceux qui les soutiennent sont des individualistes qui la poussent au fond du gouffre.
Le meilleur service à rendre à la kabylie est de cesser de s'entredéchirer et de commencer à travailler pour recouvrer sa renommée d'antan. La seule voie de réussite est la légalité.

La kabylie d'aujourd'hui ressemble à une vielle femme battue, violée puis répudiée par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : 08000
Date d'inscription : 30/05/2013

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty19.06.13 19:32

Azul!!

En parcourant ces quelques messages,je m'aperçois que la matière grise est en ébullition.Cependant,

Nous émettons Tous et Toutes de notre petit coin.Rencontrons-Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Membre Débutant !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : 08000
Date d'inscription : 30/05/2013

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty19.06.13 19:42

La KABYLIE,SMALL BUT BEAUTIFUL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty19.06.13 22:19

Bonsoir Hocine,

Si vous arrivez à réunir les kabyles pour une rencontre, je vous tirerai mon chapeau... !
J'ai passé ma vie à défendre la culture algérienne ou du moins kabyle, les préceptes de nos Ancêtres, nos valeurs...
Je me suis rendu compte qu'ils n'ont aucune reconnaisse. C'est comme donner des coups d'épée dans l'eau ou parler à un mur. Ils ne comprennent rien, tellement qu'ils sont obtus !
J'ai fini par tout abandonner en les laissant dans leur m....

Je vous souhaite, (au moins), qu'ils répondent à votre noble cause... !
Bon courage tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AUTONOMIE DE LA KABYLIE   AUTONOMIE DE LA KABYLIE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTONOMIE DE LA KABYLIE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» L'ECHO DU PAYS...
» photos de la kabylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: KABYLIE - ALGERIE, FAITS-DIVERS…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser