AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty
MessageSujet: Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?   Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty16.03.14 18:16

Ce forum reçoit de nombreux visiteurs mais peu d'interventions. C'est bien dommage car l'idée était excellente. Ne serait-il pas temps qu'Azazga réunisse les bonnes volontés pour qu'enfin l'appel du 1er novembre 1954 soit une réalité pour la Kabylie ? puisse qu'ils prétendent être héritiers des Révolutionnaires de la région, ils doivent réunir les compétences et les bonnes volontés pour que cesse l'exil de notre jeunesse qui voit en la France ou les USA leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?   Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty16.03.14 19:58

Bonsoir Sophia,

A l'origine le site a été conçu dans le but de réunir les kabyles et les amis des kabyles, pour le partage, l’échange, l'amitié, l’apport du réconfort et de l'aide à ceux qui ont en besoin...
L'être humain (particulièrement le kabyle) étant très personnel et égoïste, l'idée n'a pas pu germer dans sa tête hélas !
Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je n'incite plus personne à épouser notre cause.

Pour la critique, l’hypocrisie et les mauvaises choses, nous sommes champions.
Pour ce qui est d’aider son prochain ou de s’unir avec les siens pour faire des choses utiles, nous ne savons malheureusement "plus" le faire.
Pourtant, nous aurions pu prendre exemple sur les Juifs (que certains kabyles imbéciles acclament), les asiatiques ou toutes autres ethnies qui ont réussi...

Alors s'ils veulent se réveiller avant que ça soit trop tard, leurs misérables vies ne s’en porteront que mieux, autrement qu'ils aillent au diable.
Je ne perds plus mon temps pour des ingrats qui n'en valent même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?   Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty16.03.14 21:47

Bonsoir grdper
Je suis tout a fait d accord avec toi.
Mais je pense qu un jour nos amis vont se réveiller et le site reprendra comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ammad
Morganite
Morganite



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : Paris/ifigha
Date d'inscription : 25/07/2010

Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?   Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty17.03.14 7:56

GrdPer a écrit:
Bonsoir Sophia,

A l'origine le site a été conçu dans le but de réunir les kabyles et les amis des kabyles, pour le partage, l’échange, l'amitié, l’apport du réconfort et de l'aide à ceux qui ont en besoin...
L'être humain (particulièrement le kabyle) étant très personnel et égoïste, l'idée n'a pas pu germer dans sa tête hélas !
Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je n'incite plus personne à épouser notre cause.

Pour la critique, l’hypocrisie et les mauvaises choses, nous sommes champions.
Pour ce qui est d’aider son prochain ou de s’unir avec les siens pour faire des choses utiles, nous ne savons malheureusement "plus" le faire.
Pourtant, nous aurions pu prendre exemple sur les Juifs (que certains kabyles imbéciles acclament), les asiatiques ou toutes autres ethnies qui ont réussi...

Alors s'ils veulent se réveiller avant que ça soit trop tard, leurs misérables vies ne s’en porteront que mieux, autrement qu'ils aillent au diable.
Je ne perds plus mon temps pour des ingrats qui n'en valent même pas la peine.

Bonjour GrdPère

Certains et même certaines se sont réveillés, au pays des associations et des comités ont été crée pour venir en aide aux plus démunis et participer au développement de la région. C'est avec ces structures qu'il faut travailler pour leur apporter les moyens dont ils ne disposent pas. Des élus sont aussi prêts à participer à l'initiative. Le coin qui pêche c'est Azazga notre daïra qui centralise tout. C'est pourquoi je propose Azazga en point de rendez vous pour leur montrer que tout problème a une solution et qu'il est temps de cesser d'être sourds aux réclamations de la population. Des ingrats et des imbéciles il en existera toujours, partout dans le monde, ils sont bien connus et à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?   Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty17.03.14 8:37

Thaazought, Sophia,
Nos anciens disaient que la Femme est la voute centrale du foyer.
Et bien si vous voulez vraiment rétablir notre légendaire morale, vos voeux seront exaucés.
Alors du courage les filles... Si vous avez besoin de moi, je suis à votre disposition !

Excellente journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Contenu sponsorisé





Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?   Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion à Azazga pour le Printemps Berbère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi Azazga?
» don de medicaments pour AZAZGA
» L'ECHO DU PAYS...
» le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LA PLACE DU VILLAGE - ESPACE DE LIBRE EXPRESSION… !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser