AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 don de medicaments pour AZAZGA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hlynda
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2011

don de medicaments pour AZAZGA Empty
MessageSujet: don de medicaments pour AZAZGA   don de medicaments pour AZAZGA Empty22.01.11 2:39

Salut à tous
Je souhaite faire un don de médicaments pour personnes dans le besoin à AZAZGA.
j'ai un petit carton, la date d'expiration va de fin 2011 à 2012.
pour des raisons personnelles je n'ai pas été au bled cette année et j'irai pas non plus l'été prochain.
je souhaite les envoyer si quelqu'un peut les prendre et les confier à un pharmacien ou un médecin qui travaille à l'hôpital. pu il fait comme il veut
Je souhaite juste qu'ils soient donnés aux nécessiteux.( en plus il y a 2 médicaments rares au bled, moi je ne peux plus les prendre).
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

don de medicaments pour AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: don de medicaments pour AZAZGA   don de medicaments pour AZAZGA Empty23.01.11 3:28

merci pour ta générosité lynda, c'est très noble de ta part. arezki et grandpère ont essayé de développer ce genre d'action, mais nous n'étions qu'une poignée à y avoir adhérer. les autres ont préféré continuer dans leur égoïsme et leur hypocrisie! alors notre chaine de solidarité est tombée dans les oubliettes, hélas.
il ne faut pas les donner à un pharmacien ou un médecin, ils les revendront, surtout s'ils sont rares!
la croix rouge, je pense qu'elle en fera meilleur usage.
peut-etre qu'en les emmenant à l'aéroport, quelqu'un accepterait de les remettre à quelqu'un à azazga! mais on n'est sur de rien dans ce monde de malhonnetes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

don de medicaments pour AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: don de medicaments pour AZAZGA   don de medicaments pour AZAZGA Empty23.01.11 13:00

au croissant rouge plutôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

don de medicaments pour AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: don de medicaments pour AZAZGA   don de medicaments pour AZAZGA Empty23.01.11 13:08

oui c'est vrai qu'il s'appelle ainsi en algérie. merci misstmourth de m'avoir corrigé.
j'insiste sur le fait que c'est le seul endroit en algerie qui soit encore à peu près honnete!
Revenir en haut Aller en bas
hlynda
Membre Débutant !



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 20/01/2011

don de medicaments pour AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: don de medicaments pour AZAZGA   don de medicaments pour AZAZGA Empty23.01.11 23:42

merci pour vos conseils
je vais essayer de trouver un autre moyen pour les envoyer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don de medicaments pour AZAZGA Empty
MessageSujet: Re: don de medicaments pour AZAZGA   don de medicaments pour AZAZGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don de medicaments pour AZAZGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi Azazga?
» L'ECHO DU PAYS...
» AZAZGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: ESPACES UTILES... :: BESOIN D'AIDE - PERDU DE VUE - AVIS DE RECHERCHE - PETITES ANNONCES...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser