AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE

LIEU D'ÉCHANGES, D'INFORMATIONS ET DE RENCONTRES, POUR LES KABYLES ET LE MONDE ENTIER...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !

Aller en bas 
+37
anis
avahri
Sabrina
berber15327
alditas
linda
Iken
ysolitaire
Optikulus
Aljaphone
hacen201
belaid
kabytcho
nisa
omar
mamid1706
sadoudou
parisljm
berberio
mistmurt
arezki
celeste _clochard
zwina
aziza
NDA
neyrA
thaazought
amane
chouchou2
eve
nacer
Fariza
NidoAsirem
Azazga
chaouia
serge
GrdPer
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty30.09.08 16:50

Merci Celeste pour cette vérité qui va probablement déranger plus d'un kabyle ! Mais on s'en fout, n'est-ce pas ? Puisque ce n'est que la vérité...

zwina a écrit:
C'est quand celle de Paris ?
Seuls Dieu et Chouchou le savent !? Mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty30.09.08 21:22

Azazga a écrit:
NDA a écrit:
Une rencontre entre les membres du forum c'est à la mode et une bonne idée.
Mais pas d'insultes ou de crepage de chignon!
Pourquoi à la mode, nda?!!!

Ben tous les blogueurs et membres de forum se font des rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty01.10.08 9:52

Ha bon?!!! je l'ignorais!
alors toi comme tu vas venir bientôt en france, seras-tu parmi-nous? je serai ravi de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
arezki
Modérateur
Modérateur
arezki


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 81
Localisation : Azazga
Date d'inscription : 04/03/2007

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty01.10.08 14:43

Faites nous un film de cette rencontre, on se contentera de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arezki-mensous.com
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty01.10.08 17:20

En attendant de te voir parmi nous à Azazga, cher Ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty02.10.08 8:25

Pour une meilleure organisation, je propose que chaque personne intéressée par la rencontre à Paris, inscrive son nom ou du moins son pseudo dans un message, et au fur-à-mesure des inscriptions, les modérateurs les ajouteront sur la liste que voici, afin de savoir exactement qui viendra ce jour-là !?

- Serge,
- Chaouia,
- Fariza,
- Chouchou ,
- GrdPer,
- Thaazought,
- Azazga,
- nisa
- bersi mohand
-
-
-
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty02.10.08 10:15

Azazga
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty02.10.08 12:01

je suis aussi interessé si c'est apres octobre
Revenir en haut Aller en bas
thaazought
Or
Or
thaazought


Féminin
Nombre de messages : 1716
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty02.10.08 12:01

thaazought
Revenir en haut Aller en bas
celeste _clochard
Aigue-Marine
Aigue-Marine
celeste _clochard


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : zürich.Ch
Date d'inscription : 15/08/2007

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty02.10.08 14:01

voici un lien...pour mieux planifier l'évênement http://www.doodle.ch/power.html
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/12450?with_offensive=on
Azazga
Rubis
Rubis
Azazga


Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 53
Localisation : France-Algérie
Date d'inscription : 13/02/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty02.10.08 21:05

thaazought a écrit:
je suis aussi interessé si c'est apres octobre
Moi je ne trouve aucun inconvénient à t'attendre, bien au contraire... espérant que les autres ne soient pas trop pressés de se voir!
Alors les membres habitant en france et particulièrement IDF, qu'attendez-vous pour remplir cette liste afin de prouver votre intérêt à ce site... j'espère que ce n'est pas que du blabla, comme dans vos habitudes de kabyles!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 11:14

Lisa a écrit:
de LISA <....@hotmail.fr>
àAZAZGA - - FRANCE - KABYLIE - ALGÉRIE <grdper@gmail.com>

date3 octobre 2008 09:46
objetRE: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !!!
envoyé parhotmail.fr

masquer le détail 09:46 (il y a 3 heures) Répondre


C'est une trés bonne idée malgres que je ne sois pas un membre active sur le site,
par manque de temps et je m'en excuse
cependant j'ai plaisri à lire et relire parfois certain écrit.
Moi je suis de Paris donc "retrouvaillles " bonne idée .
Je peux meme aider dans l'organisation

en attentant bonne fete de l'aid et à bientôt

Mohand a écrit:
de mohand bersi <....@hotmail.com>
àAZAZGA - - FRANCE - KABYLIE - ALGÉRIE <grdper@gmail.com>

date3 octobre 2008 12:10
objetRE: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !!!
envoyé parhotmail.com

masquer le détail 12:10 (il y a 56 minutes) Répondre


mohand bersi d'azazga vous remercie et vous encourage pour honnorer azazga et tout la kabylie merci
Messages de Lisa et Mohand sur ma boîte.

La liste se remplit doucement, mais sûrement !
Mais d'ici que Thaâzoughth revienne de vacances, nous serons suffisamment nombreux pour assurer enfin cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 11:33

Si vous êtes intéressé, inscrivez votre pseudo dans un message...

Pour une meilleure organisation, je propose que chaque personne intéressée par la rencontre à Paris, inscrive son nom ou du moins son pseudo et s'il le souhaite son "adresse mail" dans un message, et au fur-à-mesure des inscriptions, les modérateurs les ajouteront sur la liste que voici, afin de savoir exactement qui viendra ce jour-là !?

- Serge,
- Chaouia,
- Fariza,
- Chouchou,
- GrdPer,
- Thaazought,
- Azazga,
- nisa
- bersi mohand
-
-
-
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 17:47

zwina a écrit:
Azazga a écrit:
Svah elkhir fellawen aken ma thellem, (bonjour à tous comme vous etes)

On en parle enfin!
alors chouchou, nous attendons avec impatience ton feu vert, car nous sommes pratiquement tous intéressés par cette rencontre.
les sauvages qui le peuvent car habitent paris ou région parisienne mais n'approuvent pas ça, et bien qu'ils aillent au diable. ces ploucs ont tout simplement un complexe d'infériorité et ont honte de se faire voir!!! mais ne vous inquiétez pas, on ne se moquera pas de vous, promis!
moi, en tout cas, je suis en algérie, mais je ferai ce voyage rien que pour cela, pour connaître enfin les membres de ma famille...

Très bonne idée cette rencontre et cela sera certainement bien plus facile mais surtout interessant de la faire à Azazga. Je propose le Delice comme lieu.


Bonjour,

Il ne faut pas attendre l'année prochaine pour ESSAYER d'organiser une rencontre.

Bien évidement, il y n'aura une l'été prochain à azazga si tout le monde nous aider à trouver des idées ça serait GENIALE

Moi je suis a court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 17:51

NDA a écrit:
Azazga a écrit:
NDA a écrit:
Une rencontre entre les membres du forum c'est à la mode et une bonne idée.
Mais pas d'insultes ou de crepage de chignon!
Pourquoi à la mode, nda?!!!

Ben tous les blogueurs et membres de forum se font des rencontres!


Moi aussi je l'ignoré NDA Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchou2
Saphir
Saphir



Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 46
Localisation : IDF - France
Date d'inscription : 08/05/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 17:54

GrdPer a écrit:
Si vous êtes intéressé, inscrivez votre pseudo dans un message...

Pour une meilleure organisation, je propose que chaque personne intéressée par la rencontre à Paris, inscrive son nom ou du moins son pseudo et s'il le souhaite son "adresse mail" dans un message, et au fur-à-mesure des inscriptions, les modérateurs les ajouteront sur la liste que voici, afin de savoir exactement qui viendra ce jour-là !?

- Serge,
- Chaouia,
- Fariza,
- Chouchou,
- GrdPer,
- Thaazought,
- Azazga,
- nisa
- bersi mohand
-
-
-
- ...


Mon adresse e-mail: ass.ko@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
eve
Or
Or
eve


Féminin
Nombre de messages : 1858
Localisation : Pas-de-Calais 62 / France
Date d'inscription : 17/04/2007

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 17:59

bonsoir azazga en tant que plouc RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 940948 ce n est pas que je ne veut pas me montrer mais c est trop loin pour moi et je ne peux m y rendre car ya pas longtemps que je travaille la et j aurai pas la possibilitée mais je penserai a vous tous et espere que vous montrerez des photos que je vois au moins a quoi ressemble ma famille d adoption moi je le prend a la ricolade ton message azazga ton amie plouquette RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 940948
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 18:18

Bonsoir ma chère Chouchou,

Je me rends compte qu'à part les sept membres figurant ci-dessus, que je félicite pour leur solidarité, aucun autre ne juge cette rencontre utile, pourtant avec plus d'affinités entre nous, on pourrait accomplir d'avantages de choses essentielles pour notre culture et notre communauté...

Pourquoi les kabyles sont si indifférents et si personnels, lorsqu'il s'agit d'une cause qui concerne leurs semblables ???

Si ça avait été un juif ou une autre race qui aurait organisé cette rencontre, ils (les kabyles) auront accouru comme des toutous en leur faisant d’hypocrites courbettes !!!
Je suis excédé par cette mentalité...

Ceci ne concerne bien sûr, pas ceux qui habitent loin de Paris, comme toi, Eve, je te salut et te remercie pour ta franchise avec ta vraie mentalité Française comme je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
zwina
Aigue-Marine
Aigue-Marine



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 84
Localisation : Ifigha - France
Date d'inscription : 16/12/2007

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 18:43

GrdPer a écrit:
Bonsoir ma chère Chouchou,

Je me rends compte qu'à part les sept membres figurant ci-dessus, que je félicite pour leur solidarité, aucun autre ne juge cette rencontre utile, pourtant avec plus d'affinités entre nous, on pourrait accomplir d'avantages de choses essentielles pour notre culture et notre communauté...

Pourquoi les kabyles sont si indifférents et si personnels, lorsqu'il s'agit d'une cause qui concerne leurs semblables ???

Si ça avait été un juif ou une autre race qui aurait organisé cette rencontre, ils (les kabyles) auront accouru comme des toutous en leur faisant d’hypocrites courbettes !!!
Je suis excédé par cette mentalité...

Ceci ne concerne bien sûr, pas ceux qui habitent loin de Paris, comme toi, Eve, je te salut et te remercie pour ta franchise avec ta vraie mentalité Française comme je l'adore.

Vous etes bien dur avec nous mon cher Grandper. peut être que les forumistes ne sont pas indifférents mais attendent d'en savoir un peu plus sur cette rencontre avant d'y participer. Qui sait l'un d'eux pourrait même trouver un endroit très sympathique pour accueillir les membres du forum ce jour là. Ne soyez pas impatient sinon vous allez les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdesfemmesdifira.skyrock.com/
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 18:58

zwina a écrit:
Vous etes bien dur avec nous mon cher Grandper. peut être que les forumistes ne sont pas indifférents mais attendent d'en savoir un peu plus sur cette rencontre avant d'y participer. Qui sait l'un d'eux pourrait même trouver un endroit très sympathique pour accueillir les membres du forum ce jour là. Ne soyez pas impatient sinon vous allez les effrayer.
Vous avez sans doute raison, j’espère sincèrement que vous réussirez à me faire mentir !
Je ne suis peut-être qu’un éternel impatient, mais comme je le dis toujours "il faut battre le fer tant qu'il est chaud !", c'est de cette manière que je mène ma vie, ce qui est fait n'est plus à faire...

Dans l'éventualité que d'autres se manifestent enfin, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
mistmurt
Saphir
Saphir
mistmurt


Masculin
Nombre de messages : 305
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 19:03

ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
GrdPer
Platine
Platine
GrdPer


Nombre de messages : 2522
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty03.10.08 19:49

mistmurt a écrit:
ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.
Merci Misstmourth, votre renfort est le bienvenu.

On espère vous avoir également parmi-nous !? Mais vu que vous habitez loin, on ne vous en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azazga.new.fr/
berberio
Membre Débutant !
berberio


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Alger
Date d'inscription : 31/03/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty04.10.08 13:08

hela hop ,hela hop ,hela hop ,mah laha C pour quand? [/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
berberio
Membre Débutant !
berberio


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Alger
Date d'inscription : 31/03/2008

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty04.10.08 13:12

JE VOUS SOUHAITES A TOUS BONNE FETE ET BONNE RENCONTRE SEULEMENT POUR UNIR TOUS LE MONDE IL FAUT AU MOIN UN PEU DE TEMP ALORS AR THOUFATH
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Saphir
Saphir
NDA


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 20/03/2007

RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty04.10.08 15:28

Azazga a écrit:
Ha bon?!!! je l'ignorais!
alors toi comme tu vas venir bientôt en france, seras-tu parmi-nous? je serai ravi de te connaitre.

C'est une idée, j'y étais pour une journée en septembre.
Pour le mois d'octobre je ne bouge pas d'alger sauf peut être pour aller à Azazga.
Pour le mois de novembre j'ai deux déplacements mais pour les pays maghrebins mais en fin d'année je souhaite passer le reveillon à Paris.
Alors je vais attendre que la date soit fixée et là je vais dire si je participe ou pas.
en fait rien n'est encore décidé car j'ai 30jours de vacances et je ne sais pas où les passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !   RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE DES MEMBRES DU SITE AZAZGA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site Azazga
» NOUVELLES FONCTIONS DU SITE AZAZGA,
» j ai connu entre 2005/2006 un kabyle de azazga sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZAZGA ( Ieêzoguene - Thamourth aâzizene ) - FRANCE - KABYLIE /ALGÉRIE :: LES FORUMS POUR DÉBATTRE :: LE TEMPS DES RETROUVAILLES - CÉLIBATAIRES - AUTOBIOGRAPHIE DE CHACUN...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser